[quote=kameldino][b]Reharl[/b], Pas forcément. Ce n'est pas parce qu'une partie d'Anons ont décidé d'interrompre leur opération qui consiste à faire chier Sony pour leur montrer kicékiélemétr que les autres ont suivi le mouvement.
Personnellement, je ne crois pas que ça soit Geohot le responsable. Quand on arrive à hacker la PS3 (certes il a eu de l'aide), on ne se contente pas de pourrir un réseau et de voler du fric; c'est bête parce que c'est un coup à se faire coincer direct, surtout que les spots sont sur lui en ce moment.
D'un coté, une vidéo circule en ce moment et montre comment accéder gratos à une formule payante du PSN avec de faux numéros de CB et un certain firmware "Rebug" je crois. Ça doit lui ressembler un peu, non ? La provocation ne lui est pas étrangère.[/quote]
Anonymous avait déjà balancé quelques menaces avant ça, mais c'est pas vraiment leur façon de faire habituellement. Là, il y a eu une intrusion, carrément, les Anons se seraient plutôt contentés de faire sauter le réseau, de bousiller les serveurs voir de le "marquer" du sceau des anons. Ou de foutre une merde pour rendre le PSN gratuit momentanément. Ce genre de truc salop.
La, c'est une intrusion, avec pour cible la database... Soit ils ont pas eu le temps de finir et ils cherchaient quelque chose, soit c'est pas eux. Je vois mal en quoi la DB de joueurs de Sony aiderait en quoi que ce soit.
>Nerwan
Oui, et ce n'est pas les premiers à se faire prendre. Le truc, c'est que ce genre de "pris" sont en général des kek qui s'amusaient avec LOIc (voir des pc zombies qui ne savaient même pas ^^ )
Je ne pense pas que ce soit les Anons dans tous les cas. Je traine sur 4chan depuis jeudi, et rien a propos de Sony. Si c'était vraiment eux, ils s'en feraient une gloire je pense.