Forums » PSN Sony pirater!!!:

PSN Sony pirater!!!  

Lancé par Itachi.U..b_c - 272 réponses - Page 2

matth92
matth92
Bon Chuunin

Re: PSN Sony pirater!!!

Et en faisant ça ils s'attendaient a quoi ? a se que SONY les laisses hacké leurs consoles ? Là on a juste gagniez  2 semaine sans PSN + une MAJ hyper sécurisé, sa leurs a servis a quoi ?

Je suis pas contre le hack, mais piratez le réseau PSN c'est abusé quoi.

Donc pour être poli "Merci Anonymous" big_smile (Ironique)

Dernière modification par matth92 (28-04-2011 19:52:18)

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=matth92]Et en faisant ça ils s'attendaient a quoi ? a se que SONY les laisses hacké leurs consoles ? Là on a juste gagniez  2 semaine sans PSN + une MAJ hyper sécurisé, sa leurs a servis a quoi ?

Je suis pas contre le hack, mais piratez le réseau PSN c'est abusé quoi.[/quote]
On verra bien si il l'annonce .
Heuresement que t'est pas contre le hack t'est le plus gros hackeur de COD mdr

matth92
matth92
Bon Chuunin

[quote=robasy][quote=matth92]Et en faisant ça ils s'attendaient a quoi ? a se que SONY les laisses hacké leurs consoles ? Là on a juste gagniez  2 semaine sans PSN + une MAJ hyper sécurisé, sa leurs a servis a quoi ?

Je suis pas contre le hack, mais piratez le réseau PSN c'est abusé quoi.[/quote]
On verra bien si il l'annonce .
Heuresement que t'est pas contre le hack t'est le plus gros hackeur de COD mdr[/quote]
Même pas vrai =O (Malgrès que une fois je me suis mit 1er mondial u_u)

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

c'est pas confirmé que c'est anonymous, ils ont pas revendiqué le fait d'avoir hacké le psn, ca aurait été eux il s'en serait pas caché..
au passage sony a un peu provoqué les hackeurs partout dans le monde en se la petant en disant que leur système était impénétrable et vu que la plupart des hackeurs  sont des associaux qui aiment faire chier et faire ce genre de défi ben sony s'en est mit plein à dos et forcement on pointe anonymous du doigt en premier, grosse erreur..

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Junta]Aaaaahahahhhh !
J'ai toujours détester le live et le network a cause de ça: l'obligation de renseigner ses coordonnées bancaires pour effectuer des micro-transactions.

Cet incident ne fait que me conforter dans cette idée... ne jamais laisser trainer ses coordonnées bancaires entre les mains de tierces personnes gérant des réseaux... parce que franchement, si des gens se font voler de l'argent, ils vont faire quoi sony ? M'étonnerait qu'ils remboursent...[/quote]
Il n'est absolument pas obligatoire d'utiliser une CB pour des transactions sur le live ou PSN.Y'a des cartes prépayées pour ça.

Heat my bowls

matth92
matth92
Bon Chuunin

[quote=Dieu.]c'est pas confirmé que c'est anonymous, ils ont pas revendiqué le fait d'avoir hacké le psn, ca aurait été eux il s'en serait pas caché..
au passage sony a un peu provoqué les hackeurs partout dans le monde en se la petant en disant que leur système était impénétrable et vu que la plupart des hackeurs  sont des associaux qui aiment faire chier et faire ce genre de défi ben sony s'en est mit plein à dos et forcement on pointe anonymous du doigt en premier, grosse erreur..[/quote]
Certes, mais les joueurs qui ont envie de jouer ?

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

[quote=matth92][quote=Dieu.]c'est pas confirmé que c'est anonymous, ils ont pas revendiqué le fait d'avoir hacké le psn, ca aurait été eux il s'en serait pas caché..
au passage sony a un peu provoqué les hackeurs partout dans le monde en se la petant en disant que leur système était impénétrable et vu que la plupart des hackeurs  sont des associaux qui aiment faire chier et faire ce genre de défi ben sony s'en est mit plein à dos et forcement on pointe anonymous du doigt en premier, grosse erreur..[/quote]
Certes, mais les joueurs qui ont envie de jouer ?[/quote]
je comprend pas ta question^^' quand tu dis les joueurs tu parle de nous ou des hackeurs? développe plus et j'éditerais pour te répondre lol

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=matth92]Et en faisant ça ils s'attendaient a quoi ? a se que SONY les laisses hacké leurs consoles ? Là on a juste gagniez  2 semaine sans PSN + une MAJ hyper sécurisé, sa leurs a servis a quoi ?

Je suis pas contre le hack, mais piratez le réseau PSN c'est abusé quoi.

Donc pour être poli "Merci Anonymous" big_smile (Ironique)[/quote]
C'est pas Anonymous. D'ailleurs, y a quasi que des brèles la bas en ce moment.

Le Hack vient probablement de GeoHot plutôt, qui a du mal à digérer le contrat de non-divulgation qu'il a du signer...
Évidement, il ne s'en vantera pas.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Reharl[/b], Pas forcément. Ce n'est pas parce qu'une partie d'Anons ont décidé d'interrompre leur opération qui consiste à faire chier Sony pour leur montrer kicékiélemétr que les autres ont suivi le mouvement.

Personnellement, je ne crois pas que ça soit Geohot le responsable. Quand on arrive à hacker la PS3 (certes il a eu de l'aide), on ne se contente pas de pourrir un réseau et de voler du fric; c'est bête parce que c'est un coup à se faire coincer direct, surtout que les spots sont sur lui en ce moment.
D'un coté, une vidéo circule en ce moment et montre comment accéder gratos à une formule payante du PSN avec de faux numéros de CB et un certain firmware "Rebug" je crois. Ça doit lui ressembler un peu, non ? La provocation ne lui est pas étrangère.

22.10.14.26

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]C'est pas Anonymous. D'ailleurs, y a quasi que des brèles la bas en ce moment.

Le Hack vient probablement de GeoHot plutôt, qui a du mal à digérer le contrat de non-divulgation qu'il a du signer...
Évidement, il ne s'en vantera pas.[/quote]
Pourtant, les Anonymous avaient lancé une menace envers Sony, parce que justement, les hackeur de GeoHot avaient été poursuivis en justice par Sony, et qu'ils avaient en plus dis qu'ils élimineraient jusqu'au dernier tout les hackeur du serveurs.

Et certains Anonymous ont été localisé et arrêtés depuis le 27, soit il y a deux jours. Je trouve qu'il y a beaucoup d'arrestation pour que ce ne soient pas les Anonymous.

[quote=Le mouvement anonymous][i]Nous avons lancé cette attaque contre Sony pour envoyer un message aux joueurs à travers le monde qui ont des droits, et ne sont pas uniquement une source de revenus. Votre désagrément temporaire devrait avoir un retentissement durable pour Sony et d'autres sociétés qui s'obstinent à dégrader leurs services aux clients pour en tirer toujours plus de profits. Même si vous ne pourrez pas jouer pendant quelques jours, cet évènement devrait vous permettre de jouer des centaines d'heures plus sereinement dans l'avenir. Les Anonymous sont aussi des joueurs. Nous soutenons les droits des gens à travers le monde, et nous continuerons de nous dresser pour avoir un usage complet des appareils que nous achetons.[/i][/quote]
Fake ou pas ?

Ensuite, je sais pas vraiment si c'est eux car les Anonymous visent des serveurs de type différents, généralement des serveurs d'états, et ils sont plus lancés dans des croisades militante...

Mais je pense que si aucun compte bancaire n'est touché, c'est eux.

Dernière modification par Nerwan (29-04-2011 03:00:43)

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=kameldino][b]Reharl[/b], Pas forcément. Ce n'est pas parce qu'une partie d'Anons ont décidé d'interrompre leur opération qui consiste à faire chier Sony pour leur montrer kicékiélemétr que les autres ont suivi le mouvement.

Personnellement, je ne crois pas que ça soit Geohot le responsable. Quand on arrive à hacker la PS3 (certes il a eu de l'aide), on ne se contente pas de pourrir un réseau et de voler du fric; c'est bête parce que c'est un coup à se faire coincer direct, surtout que les spots sont sur lui en ce moment.
D'un coté, une vidéo circule en ce moment et montre comment accéder gratos à une formule payante du PSN avec de faux numéros de CB et un certain firmware "Rebug" je crois. Ça doit lui ressembler un peu, non ? La provocation ne lui est pas étrangère.[/quote]
Anonymous avait déjà balancé quelques menaces avant ça, mais c'est pas vraiment leur façon de faire habituellement. Là, il y a eu une intrusion, carrément, les Anons se seraient plutôt contentés de faire sauter le réseau, de bousiller les serveurs voir de le "marquer" du sceau des anons. Ou de foutre une merde pour rendre le PSN gratuit momentanément. Ce genre de truc salop.
La, c'est une intrusion, avec pour cible la database... Soit ils ont pas eu le temps de finir et ils cherchaient quelque chose, soit c'est pas eux. Je vois mal en quoi la DB de joueurs de Sony aiderait en quoi que ce soit.

>Nerwan
Oui, et ce n'est pas les premiers à se faire prendre. Le truc, c'est que ce genre de "pris" sont en général des kek qui s'amusaient avec LOIc (voir des pc zombies qui ne savaient même pas ^^ )
Je ne pense pas que ce soit les Anons dans tous les cas. Je traine sur 4chan depuis jeudi, et rien a propos de Sony. Si c'était vraiment eux, ils s'en feraient une gloire je pense.

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout ça pour dire que cette petite interruption marquera sûrement la fin de la PS3 face à sa concurrente, la xBox 360.

Déjà qu'on pouvait remarquer que Microsoft avait une bonne longueur d'avance sur Sony, la maintenance ne fait qu'aggraver les chose... En plus le live est momentanement gratuit pour faire venir des joueurs de Play, un genre de Porte Ouvertes.

A noter aussi la MAJ de Treyarch disponible uniquement sur xBox, par cause de la maintenance. Et aussi que beaucoup de monde penseront que Microsoft est ultra-securise et que leur compte sur leur consoles seront bien proteges...

briceno
briceno
Chuunin

[quote=briceman]Tout ça pour dire que cette petite interruption marquera sûrement la fin de la PS3 face à sa concurrente, la xBox 360.

Déjà qu'on pouvait remarquer que Microsoft avait une bonne longueur d'avance sur Sony, la maintenance ne fait qu'aggraver les chose... En plus le live est momentanement gratuit pour faire venir des joueurs de Play, un genre de Porte Ouvertes.

A noter aussi la MAJ de Treyarch disponible uniquement sur xBox, par cause de la maintenance. Et aussi que beaucoup de monde penseront que Microsoft est ultra-securise et que leur compte sur leur consoles seront bien proteges...[/quote]
De toute façon, Sony et Microsoft on annoncé qu'ils sortiraient leur nouvelles consoles de salon en 2014 à cause de la nouvelle console Nintendo ...
Et quand je te disais que la 360 faisait des meilleurs affaires que la Play Station, j'avais raison, même si le Live est payant sur le 360, il fonctionne mieux que le reste et le nouveau pack COD black Ops sort dans 4 jours sur 360 et plus tard sur PS3 ! smile

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=briceno]De toute façon, Sony et Microsoft on annoncé qu'ils sortiraient leur nouvelles consoles de salon en 2014 à cause de la nouvelle console Nintendo ...
Et quand je te disais que la 360 faisait des meilleurs affaires que la Play Station, j'avais raison, même si le Live est payant sur le 360, il fonctionne mieux que le reste et le nouveau pack COD black Ops sort dans 4 jours sur 360 et plus tard sur PS3 ! smile[/quote]
FTW ? Une nouvelle console pour nintendo !?!

A noter aussi les Catastrophes au Japon...

Et y'a une MAJ pour les quickscopes wink

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=briceman][quote=briceno]De toute façon, Sony et Microsoft on annoncé qu'ils sortiraient leur nouvelles consoles de salon en 2014 à cause de la nouvelle console Nintendo ...
Et quand je te disais que la 360 faisait des meilleurs affaires que la Play Station, j'avais raison, même si le Live est payant sur le 360, il fonctionne mieux que le reste et le nouveau pack COD black Ops sort dans 4 jours sur 360 et plus tard sur PS3 ! smile[/quote]

Et y'a une MAJ pour les quickscopes wink[/quote]
Oui, Nintendo a annoncé une nouvelle console. Mais vu qu'ils la présentent comme "la successeur de la wii", faut s'attendre à de la merde.

Sinon, ça fait longtemps que Sony a perdu la guerre des consoles. Sony est dans la même situation que Sega l'a été... Faut s'attendre a arrêter de voir de la PS.

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous avez pas de chance. Le pire s'est que ça dure. Moi j'ai peur avec ma Xbox quand on voit se que donne les dernières version d' Internet Explorer.

Les Anonymous vont peut etre gagner un job d'exception chez Sony grâce à leur joli travail.

Bon, je vous laisse, je vais jouer à COD sur le Xbox Live.

briceno
briceno
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=briceman][quote=briceno]De toute façon, Sony et Microsoft on annoncé qu'ils sortiraient leur nouvelles consoles de salon en 2014 à cause de la nouvelle console Nintendo ...

Et y'a une MAJ pour les quickscopes wink[/quote]
Oui, Nintendo a annoncé une nouvelle console. Mais vu qu'ils la présentent comme "la successeur de la wii", faut s'attendre à de la merde.

Sinon, ça fait longtemps que Sony a perdu la guerre des consoles. Sony est dans la même situation que Sega l'a été... Faut s'attendre a arrêter de voir de la PS.[/quote]
J'avoue, la PS va sûrement disparaître, mais bon, perso j'ai toujours préféré la 360 ... Même si le Live est payant, toutes les nouveautés sont sur cette console ! En plus, les jeux comme Halo Reach sortent que sur cette console !

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui mais les meileurs joueurs se trouvent dans le psn et pas dans le live de la xbox ,  la ps ne va pas disparaitre , j'ai toujours prefere la ps3 , graphisme de meilleur qualite , service en ligne gratuit , + de monde sur le psn et des meilleurs joueurs ... les jeux comme halo franchement même si sa sort que sur xbox c pas une grosse perte U_u" !

Aynoshî
Aynoshî
Chuunin

[quote=itachi93230]oui mais les meileurs joueurs se trouvent dans le psn et pas dans le live de la xbox ,  la ps ne va pas disparaitre , j'ai toujours prefere la ps3 , graphisme de meilleur qualite , service en ligne gratuit , + de monde sur le psn et des meilleurs joueurs ... les jeux comme halo franchement même si sa sort que sur xbox c pas une grosse perte U_u" ![/quote]
[b][u]La ps ne va pas disparaitre[/u][/b] : Cité par plusieurs personnes , la [b]'Playstation'[/b] est fini.
[b][u]Graphisme de meilleur qualité[/u][/b] : La xbox360 a une meilleur carte graphique.
[b][u]Service en ligne gratuit[/u] [/b]: Gratuit mais moins bon que celui de la xbox wink
[b][u]Plus de monde sur le PSN[/u][/b]: Lol ? t'as vu ça où ? XD
[b][u]Meilleurs joueurs[/u][/b] : Sans commentaires =='
[b][u]Halo pas une grande perte[/u][/b] : Une des meilleur série de FPS futuriste jamais crée.

Allez je go sur le Xbox Live wink

Vous pouvez pas joué en ligne sur PS3 ? Ah oui c'est vrai , c'est ballot yikes

Dernière modification par Aynoshî (29-04-2011 12:24:23)

itachi93230
itachi93230
Genin

mdrr fais moi pas rire la play finit ou tas vu sa xDDDDDDD allez toi , mais les graphisme de la play " est 2 fois meilleur que celui de la xbox xDDD , puissance 320 go donc chuut !!!!, 10 fois plus de monde sur le psn que sur le live de la xbox bahh regarde si tu  veux on compare le nombre de personne connecté xDD. les meilleurs joueurs sont ceux qui sont sur la ps3 avec un pote qui a la 360 ont a fait une comparaison sur fifa , il a 6000 point sur fifa il est au moins 5000éme mondiale sur la xbox et moi j'ai 6000 je suis a peine 10 000 une grande diffference de monde et de meilleur joueur ...... halo franchement ce nest pas du tout une grosse perte c comparable a crysis 2 xDDDet les graphismes de halo c'est pas trop leur truks xDDD donc ..... et en ligne on paye pas xDD, nous au moins on est pas des pigeons xDDDDDDDD

Aynoshî
Aynoshî
Chuunin

[quote=itachi93230]mdrr fais moi pas rire la play finit ou tas vu sa xDDDDDDD allez toi , mais les graphisme de la play " est 2 fois meilleur que celui de la xbox xDDD , puissance 320 go donc chuut !!!!, 10 fois plus de monde sur le psn que sur le live de la xbox bahh regarde si tu  veux on compare le nombre de personne connecté xDD. les meilleurs joueurs sont ceux qui sont sur la ps3 avec un pote qui a la 360 ont a fait une comparaison sur fifa , il a 6000 point sur fifa il est au moins 5000éme mondiale sur la xbox et moi j'ai 6000 je suis a peine 10 000 une grande diffference de monde et de meilleur joueur ...... halo franchement ce nest pas du tout une grosse perte c comparable a crysis 2 xDDDet les graphismes de halo c'est pas trop leur truks xDDD donc ..... et en ligne on paye pas xDD, nous au moins on est pas des pigeons xDDDDDDDD[/quote]
Désolé de te le dire , mais tous les noob , Kikoo , qui éjaculent simplement sur le mot [b]Playstation[/b] comme toi , pensant que la console de Sony a des meilleurs graphismes alors que la carte graphique est moins puissante , ou plus de gens connectés (0 pour l'instant sur le PSN) sont sur la PS3 ==' ça s'appelle des [b]boulay[/b] et puis Halo comparé à Crysis 2 ==' non mais OMG va te pendre sérieux , tu t'y connais en rien.   

En ligne on paye pas ? xD Normal vous pouvez pas y joué. x')

'[b]Il y'a des meilleurs joueurs , parce que sur fifa je suis classé 10 000 mondiale[/b]'  Go te pendre wink

Dernière modification par Aynoshî (29-04-2011 12:35:19)

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=itachi93230]mdrr fais moi pas rire la play finit ou tas vu sa xDDDDDDD allez toi , mais les graphisme de la play " est 2 fois meilleur que celui de la xbox xDDD , puissance 320 go donc chuut !!!!, 10 fois plus de monde sur le psn que sur le live de la xbox bahh regarde si tu  veux on compare le nombre de personne connecté xDD. les meilleurs joueurs sont ceux qui sont sur la ps3 avec un pote qui a la 360 ont a fait une comparaison sur fifa , [b]il a 6000 point sur fifa il est au moins 5000éme mondiale sur la xbox et moi j'ai 6000 je suis a peine 10 000 une grande diffference de monde et de meilleur joueur ......[/b] halo franchement ce nest pas du tout une grosse perte c comparable a crysis 2 xDDDet les graphismes de halo c'est pas trop leur truks xDDD donc ..... et en ligne on paye pas xDD, nous au moins on est pas des pigeons xDDDDDDDD[/quote]
Lawl tu sais que vu que la ps3 a un live gratuit des personnes en profite pour en acheter d'autre, faire des comptes fantomes et jouer avec eux yikes

Aynoshî
Aynoshî
Chuunin

[quote=briceman][quote=itachi93230]mdrr fais moi pas rire la play finit ou tas vu sa xDDDDDDD allez toi , mais les graphisme de la play " est 2 fois meilleur que celui de la xbox xDDD , puissance 320 go donc chuut !!!!, 10 fois plus de monde sur le psn que sur le live de la xbox bahh regarde si tu  veux on compare le nombre de personne connecté xDD. les meilleurs joueurs sont ceux qui sont sur la ps3 avec un pote qui a la 360 ont a fait une comparaison sur fifa , [b]il a 6000 point sur fifa il est au moins 5000éme mondiale sur la xbox et moi j'ai 6000 je suis a peine 10 000 une grande diffference de monde et de meilleur joueur ......[/b] halo franchement ce nest pas du tout une grosse perte c comparable a crysis 2 xDDDet les graphismes de halo c'est pas trop leur truks xDDD donc ..... et en ligne on paye pas xDD, nous au moins on est pas des pigeons xDDDDDDDD[/quote]
Lawl tu sais que vu que la ps3 a un live gratuit des personnes en profite pour en acheter d'autre, faire des comptes fantomes et jouer avec eux yikes[/quote]
Même,  la console de Microsoft a atteint un record de maximum connecté sur le Xbox Live ce que n'a jamais pu faire le PSN wink

Dernière modification par Aynoshî (29-04-2011 12:48:11)

itachi93230
itachi93230
Genin

ba oui en ce moment vu que le psn bug 0 connecté et vous 1000 de connecté waaoooooouuuu vous nous avez tué en membres le plus connecté , c cool de se la peter quand 0 est connecté sur le psn xDDD pauvre de xbox mdrrr, mes potes qui ont la xbox se plaignent tout le temps de jouer contredes noobs  comme toi la plupart du temps xDDDDDDD allez bye . briceman et non qu'est ce que t'en sais xDDD????
je vois pas ce que halo a de si particulier xDDD , les graphismes de ceux d'une ps2 et c bizarre on parle plus d'halo ???? O_o" ... la ps3 est bcps plus puissant qu'une xbox360 xDDD

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Meilleur Joueur ? nan nan, car vous le live est gratuit, alors tous les noobs y vont, alors que sur la 360, c'est payant donc ce sont de bon joueurs qui y vont pas des merdes comme toi XDDDDDDDDDD

Dernière modification par Kouryou (29-04-2011 12:48:32)

Shadowj'menrappellesplus

Pied de page des forums