Forums » PSN Sony pirater!!!:

PSN Sony pirater!!!  

Lancé par Itachi.U..b_c - 272 réponses - Page 11



briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSN Sony pirater!!!

[quote=KiLLsRoY]J'en était sur, les jeux a téléchargé de la pure merde tss.. Rachet and clank, quel jeux de merde

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Quand jvois burnout paradise ou alors NHL 2010 tss[/quote]
Mais t'es grave toi c'est Sony qui offre ils vont pas t'offrir n'importe quoi c'est des exclu PS3 -.-

 

KiLLsRoY
KiLLsRoY
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSN Sony pirater!!!

T'appelles ça offrir? En magasin neuf sous blister ses jeux sont déjà offert vu leurs prix, en occasion c'est gratuit aussi avec un CD le tout yikes

Moi offrir j'appelle un jeux au moins qui date 2010,

Quesque tu vas foutre avec INFAMOUS qui est sorti en 2008? =_=

T'as BURNOUT PARADISE qui est sorti dans la même époque, même ça sont pas  foutues de te le donné a 100% gratuitement (ils nous le donnent 1 mois)

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: PSN Sony pirater!!!

[quote=KiLLsRoY]Pilliers? Bon pour les gamins de 7-8 ans... Sur un jeux comme ça, j'me fais bien chier ils peuvent les gardé... INFAMOUS encore passe mais le reste peuvent ce le mettre ou je pense

Little big planet une belle blague... Encore un jeux de kikoo[/quote]
Hey mon pti kikoo, oui Ratchet and Clank et un des piliers de l'action/plateforme, il y a un certain sens du second degrés dans cee jeu que les gamins de 7-8 ans ne comprendraient pas, et toi non plus j'ai remarqué ??
Tu doit faire parti des PRo-COD  qui ne jurentque par les FPS and co et qui dénigrent tous jeux de plus de 2ans, tu croit vraiment qu'on allait nous filler 140 € de jeux parce que t'a pas pu camper sur Bo 1 mois ???
Réveille toi et soi content de ce que l'on t'a donné !! On aurait très bien pu ne rien te donner ou même laisser le PSN Hs 1 mois ne plus !!!
Infamous malgré son Age dépasse de loin toute les bouse que tu achètes a 70 € pour 6 h de jeu mon gros ><

 

KiLLsRoY
KiLLsRoY
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSN Sony pirater!!!

Quel préjugés... Alors je trouve que les jeux qu'ils offrent puent la merde, je suis un kikoo BO? LOL chapeau on me la jamais faite... C'est à cause de gens comme vous que Sony vous entubes, et perso non... ça va faire 5 mois j'ai plus de play j'ai pas l'air d'être en depressions (enfin si en voyait ces jeux de merde) je pleins les vrai joueurs de jeux vidéo (pas les pokemonfanclub ou les manouches de BO qui campent n'importe où)

J'appelle pas ça un jeux ratchet un cland, désolé ramassé des boulons pour acheté un objet, ça fait KIKOO plus que BO (malgré le nombre de tarlouze dans les COD, il reste loin meilleur devant ton rachet and clank)


INFAMOUS dépasse quelque chose? Ouaw... effet spéciaux en effet rien à dire, mais il se rapproche encore des jeux X-MEN est fantaisy encore un truc de kikoo (sauf le film x-man wolverinne *_*)

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: PSN Sony pirater!!!

[quote=KiLLsRoY]Quel préjugés... Alors je trouve que les jeux qu'ils offrent puent la merde, je suis un kikoo BO? LOL chapeau on me la jamais faite... C'est à cause de gens comme vous que Sony vous entubes, et perso non... ça va faire 5 mois j'ai plus de play j'ai pas l'air d'être en depressions (enfin si en voyait ces jeux de merde) je pleins les vrai joueurs de jeux vidéo (pas les pokemonfanclub ou les manouches de BO qui campent n'importe où)

J'appelle pas ça un jeux ratchet un cland, désolé ramassé des boulons pour acheté un objet, ça fait KIKOO plus que BO (malgré le nombre de tarlouze dans les COD, il reste loin meilleur devant ton rachet and clank)


INFAMOUS dépasse quelque chose? Ouaw... effet spéciaux en effet rien à dire, mais il se rapproche encore des jeux X-MEN est fantaisy encore un truc de kikoo ([b]sauf le film x-man wolverinne *_*[/b])[/quote]
C'est bon sa se confirme t'est un kikoo la -_-'

 

KiLLsRoY
KiLLsRoY
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSN Sony pirater!!!

HS/ON " Ses loisirs:    Uper mon necro de Diablo 2 et battre mes potes a une partie de Super smash bros
Il aime:    Zelda <3 (la princesse pas le jeu >< ! Enfin le jeu aussi mais surtout la princesse), MAG 256, Les rpg-occi <3333(surtout les TES)
Il déteste:    Les pokémons, les shtroumphs, les lemmings, les pikmins, les patapons, le 11èeme coup de midi et les rpg-japs
Son rêve:    Rester j'usqu'a la fin de ma vie dans un lit avec JV, Pc et bouffe a gogo + pot de chambre sans fond....XD


C'est sur, quand on ne connait pas la définition de kikoo, on se la boucle vu ton profil HS/OFF

 

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: PSN Sony pirater!!!

[quote=KiLLsRoY]Moi offrir j'appelle un jeux au moins qui date 2010,

Quesque tu vas foutre avec INFAMOUS qui est sorti en 2008? =_=[/quote]
Oh mon Dieu un jeu qui a 2 ans 1/2 !!! C'est une antiquité ! Mais que devons nous penser de :

[align=center][img]http://www.telechargertetris.com/wp-content/uploads/2009/07/tetris-en-ligne.gif[/img][/align]

Nan mais sérieux, Sony a déjà perdu une fortune à cause de ****** de hacker qui ont rien d'autre à foutre de leur vie de s'introduire dans la base de donnée de jeu en ligne.
Et j'en reviens toujours pas qu'on ai le droit à un dédommagement de deux jeux et 1 mois de Playstation +.
Il ne faut pas oublier que des centaines de milliers de personnes jouent sur le PSN sans compter les DC's.
Alors si tu croyais que t'aurai le droit à un L.A Noire, ... tu peut toujours te brosser.

Bref, sois plus mature et réfléchi avant de critiquer.
Et au pire si tu veut pas bénéficier du plan de dédommagement  [b]Welcome Back[/b] personne ne t'oblige à télécharger les jeux.

Moi personnellement, Little Big Planet, avec ses stages personnalisables et téléchargeables me botte plus que ton Burnout Paradise.
Et je pense prendre InFamous ( d'ailleurs c'est bien joué par Sony ce coup de pub avant la sortie de InFamous II ).

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSN Sony pirater!!!

[quote=Senkou]Moi personnellement, Little Big Planet, avec ses stages personnalisables et téléchargeables me botte plus que ton Burnout Paradise.
Et je pense prendre InFamous ( d'ailleurs c'est bien joué par Sony ce coup de pub avant la sortie de InFamous II ).[/quote]
En meme temps ce pourrait etre un coup de poker pour sony comme une prome car sachant que LB2 et IF2 sont sortis cette annes il pourrait augmenter les ventes

KiLLsRoY > ce que je te disait c'est que tu pouvais rever pour avoir un Burnout, pour quoi pas un Fable III tant que t'y es lol

 

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: PSN Sony pirater!!!

[quote=briceman]En meme temps ce pourrait etre un coup de poker pour sony comme une prome car sachant que LB2 et IF2 sont sortis cette annes il pourrait augmenter les ventes

KiLLsRoY > ce que je te disait c'est que tu pouvais rever pour avoir un Burnout, pour quoi pas un Fable III tant que t'y es lol[/quote]
Yep, ils sont doués, mais faire de l'argent ça à toujours été le but d'une entreprise.
Par contre Fable c'est exclusif Xbox 360 donc c'est carrément improbable big_smile
( J'imagine que c'était une farce, mais elle est de mauvais goût tongue )

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSN Sony pirater!!!

La génération d'aujourd'hui c'est lamentable ...
Malgré les pertes de sony y'en a qui continue de gueuler alors qu'on leurs offres des jeux gratuits.
Faut profiter de ce genre d'offre vu le monde capitaliste c'est rare ce genre de chose, pour en rajouter une couche sur cette génération d'inculte y'a pas que le multi qui compte sur un jeu y'a aussi la partie solo , bien que plus ça va moins c'est développer hmm

Donc bon comme qui dirait vive l'old gen big_smile
Et sinon espérons ne pas avoir de nouveau problème sur le psn se serai con qu'il se fasse encore hack pour nous faire chier u_u

Ps: les règlements de compte c'est par mp et non ici
donc les HS dehors =>

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: PSN Sony pirater!!!

[quote=KiLLsRoY]HS/ON " Ses loisirs:    Uper mon necro de Diablo 2 et battre mes potes a une partie de Super smash bros
Il aime:    Zelda <3 (la princesse pas le jeu >< ! Enfin le jeu aussi mais surtout la princesse), MAG 256, Les rpg-occi <3333(surtout les TES)
Il déteste:    Les pokémons, les shtroumphs, les lemmings, les pikmins, les patapons, le 11èeme coup de midi et les rpg-japs
Son rêve:    Rester j'usqu'a la fin de ma vie dans un lit avec JV, Pc et bouffe a gogo + pot de chambre sans fond....XD


C'est sur, quand on ne connait pas la définition de kikoo, on se la boucle vu ton profil HS/OFF[/quote]
EUh.. d'ou sa fait de moi un kikoo ???

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSN Sony pirater!!!

KiLLsRoY , pendant que tu y est  tu veux qu'on te propose black ops gratuitement non , att  tu veux pas non plus killzone3 en même temps avec assasin's creed brotherhood , t'es un pti rigolo , et 100 % de playsation plus , mais t'es marant , ca leur a couter plus de 800 000 000 de dollars pour bien securiser le psn , + 30 jours gratuit de playsation plus pour plus de 50 000 000 de compte  , je te dis pas ca va leur couter cher ! , alors arréte de te plaindre .....

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: PSN Sony pirater!!!

[quote=KiLLsRoY]Que des cons sur ce site, abusé

Faite vous bien carroté bande de pigeon, burnout paradise est plus vieux que votre InFamous a la con, ils peut aller se faire foutre bien profond.

Resté pigeons si ça vous chante, moi je vais me mettre a la xbox car la ps3 c'est vraiment des noobs microsoft offrirait bien mieux[/quote]
T'as entièrement raison !
D'autant plus que Sony c'est fait entubé lors du tsunami aussi il me semble big_smile
Pour avoir jouer en ligne et sur les deux consoles je peux affirmer que le live de la 360 et bien plus fluide et que les graphismes sur BO ou Mw2 sont beaucoup plus beau sur 360 !
Puis écouter donc Diablox9, le mec a commencé sur ps3 et qu'est ce qu'il a dit en arrivant sur 360 ? big_smile
Qu'est ce qu'il a dit sur le live comparait à la ps3 ? big_smile
Il s'est rendu compte que les préjugés de la supériorité graphique de la ps3 n'était qu'un mythe inventé de toute pièce.
Puis sérieusement ne pas crypté une base de donnée ou il y a plein de compte psn dont certain avec numéro de carte (s'ils payent qu'ils aillent sur 360 -> eux au moins sont sécurisés ^^)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSN Sony pirater!!!

xDDDDDDD arreter de dire que la xbobx est meiux niveaux graphisme xDD, la ps3 la surpasse de loin mais acheter donc des yeux xDDDD . en plus les pigeons c'est ceux de la xbox 360 vous payez l'abonnement d'internet plus celui du live donc ..... , peut etre que le live de la xbobx est mieux que celui de la ps3 mais en tout cas niveaux graphisme la xbobx ne peut en aucun cas test la ps3 ......

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSN Sony pirater!!!

Bah je vois une belle bande d'idiot yikes
Osef de vos histoire de Xbox/PS3 les deux consoles se valent autant l'un que l'autre , donc oui ouvrer les yeux bougres d'andouilles.
Ensuite les pigeons on l'est tous vu les jeux en kit qu'on nous vend même pas capable de les achever et vendre des dlc pour devoir compléter le jeu mdr
autant sur la old gen on avait pas le multi mais au moins la partie solo étais largement meilleur.

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Rames
Rames
Bon Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSN Sony pirater!!!

Vous oubliez pas un peu le principale là ?
Sony s'est fait pirater 10 fois maintenant ! et ça continue encore en plus. Au lieu de gueuler comme des cons parce que Sony vous donne pas le jeux de vos reves, vous devriez pas plutot garder votre energie et la diriger contre Sony afin que son psn soit un jour sécuriser ?

Sony devra comparaitre devant les tribunal pour cela car offrir un service de qualité à des millions de joueurs, ils en sont incapables apparemment.

Des tas de hackers essayent d'expliquer à Sony les différentes failles du PSN mais SONY n'écoutent rien ne pensant qu'à la loi de la thune. Moi je suis plutot content que Sony s'en prennent plein la tronche en ce moment, même si les joueurs s'en trouvent pénalisé (c'est sur que ça doit etre chiant) Mais sérieusement quoi... Sony s'est fait hacké le psn une première fois, puis deux, puis trois et maintenant on comptera bientot plus le nombre de hack.
Leurs serveur ne sont même pas mis à jour..

Au lieu de vous exciter entre vous, hop, un coup de portable au service de Sony. Sony a réussi son coup, ils se font défoncer mais ils ont su garder leurs clientèles.
Bravo les gars !

Ebony <3

KiLLsRoY
KiLLsRoY
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSN Sony pirater!!!

J'ai testé sur xbox et franchement, fifa, cod mw2... Microsoft il rachète sony... Merci a Jean-Maxence, enfin quelqu'un de mature... J'ai l'impression que chez sony t'as affaire qu'à des gamins de 10 ans, on leurs offre un playmobil en dédommagement sa y est ils sont content... C'est du foutage de gueule, en 2011 tu te fais piraté, on t'offre un jeu 2007 qui est a 10 euros a GAME, voir 5 euros alors que dans le PSN il y a des jeux complet 2009 qui coûte - de 15 euros et qui sont LARGEMENT MEILLEUR que Littlebigplanet, ce jeu de kikoo, ou alors le démodé ratchet and clank (sans allumé ma play, j'pari c'est le rachet and clank qui est sorti en 2007... LOOOL) à combien i lest a GAME? 5 EUROS MDRRRRRRRRR  donc si vous appelez ça un dédommagement, surtout pour ceux qui se sont fait piraté leurs compte avec les jeux, les packs qui avait acheté ect... ils se sont fait douillé mais d'une force...

Jean-Maxence tu me donnera ton gamertag on jouera ensemble

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: PSN Sony pirater!!!

Arrêter de faire chier le monde.
Même si Sony essaie de regagner la confiance de ses clients, il n'était pas obliger de faire ce gest.
C'est vrai qu'après tout c'est une coutume chez les capitalistes --'

Pour toi mon petit kikoo je vais t'apprendre l'addition:
5 jeux entre 15 et 20E neuf(TTC je vais arrondir a 20) + 3 films (23E a peux près en tout)+ PS+(10E)+Burnaout(70E car 1 mois ca revien au meme que du neuf) + autre contenu (50E) = 253E de dédommagement/joueur (me suis peut etre trompé sur le prix du ps+ mais c'est une approximation).

D'un autre point de vue c'est une stratégie marketing (infamous 2, LBP2, PS+) et si vous êtes pas content c'est votre problème.

Je remercis sony même si je soutiens le groupe anonymous qui a bloqué le PSN en revendiquant nos droit comme sur PSP et pour lutter contre le libre arbitre anti CFW
ps : ne mellez pas anonymous a l'autre team qui hack sony et nintendo .

Dernière modification par xXkillerspaXx (08-06-2011 12:01:33)

PNL <3

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSN Sony pirater!!!

[quote=itachi93230]xDDDDDDD arreter de dire que la xbobx est meiux niveaux graphisme xDD, la ps3 la surpasse de loin mais acheter donc des yeux xDDDD . en plus les pigeons c'est ceux de la xbox 360 vous payez l'abonnement d'internet plus celui du live donc ..... , peut etre que le live de la xbobx est mieux que celui de la ps3 mais en tout cas niveaux graphisme la xbobx ne peut en aucun cas test la ps3 ......[/quote]
Mais oui mais oui de loin :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Yf315lIHJrw[/url]

Les graphismes sont super proches alors va t'acheter un cerveau avant tout u_u

 

Rames
Rames
Bon Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSN Sony pirater!!!

Hop, petit remontage de sujet

http://www.numerama.com/magazine/19174- … eseau.html

Histoire de savoir si vous etes satisfait ou pas

Et aussi histoire de se rendre compte que le piratage n'était pas forcément un mauvais point car il permettra aux grosses sociétés qui pompent votre frics (au sens propre hein) en se faisait passer pour des saints, de prendre un peu leurs responsabilités.
Donc de sécuriser un minimum leurs données mais aussi les votres...

Ebony <3

Randy Marsh
Randy Marsh
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSN Sony pirater!!!

Moi j'ai une question, j'ai vu que certains (pas forcément que sur WoN) étaient limite démoralisés par cet incident du PSN, mais moi qui suis noob de ça (j'ai une XboX mais j'imagine qu'il y a des similitudes entre XboX live et PSN) y'a un truc que je ne comprend pas, même si y'a des exclu sur les stations de téléchargements, c'était mission impossible de se déplacer à un magasin acheter un jeu? yikes
Non pas que je veuille jeter de l'huile sur le feu mais, à moins d'acheter 3 jeux par mois et de les finir en 3 jours, y'a pas de quoi s'mettre dans ces états là.

J'aurais qu'une chose à dire: Gloire à Microsoft! Eux au moins ils sont fiables

Dernière modification par Randy Marsh (27-06-2011 02:07:52)

To geek or not to geek, that is the question.

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

Re: PSN Sony pirater!!!

[quote=Randy Marsh]Moi j'ai une question, j'ai vu que certains (pas forcément que sur WoN) étaient limite démoralisés par cet incident du PSN, mais moi qui suis noob de ça (j'ai une XboX mais j'imagine qu'il y a des similitudes entre XboX live et PSN) y'a un truc que je ne comprend pas, même si y'a des exclu sur les stations de téléchargements, c'était mission impossible de se déplacer à un magasin acheter un jeu? yikes
Non pas que je veuille jeter de l'huile sur le feu mais, à moins d'acheter 3 jeux par mois et de les finir en 3 jours, y'a pas de quoi s'mettre dans ces états là.

J'aurais qu'une chose à dire: Gloire à Microsoft! Eux au moins ils sont fiables[/quote]
En faite il se plaignais plus pour le jeu a ligne que pour le playstation store ^^

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

Randy Marsh
Randy Marsh
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSN Sony pirater!!!

[quote=ilyes uzumaki][quote=Randy Marsh]Moi j'ai une question, j'ai vu que certains (pas forcément que sur WoN) étaient limite démoralisés par cet incident du PSN, mais moi qui suis noob de ça (j'ai une XboX mais j'imagine qu'il y a des similitudes entre XboX live et PSN) y'a un truc que je ne comprend pas, même si y'a des exclu sur les stations de téléchargements, c'était mission impossible de se déplacer à un magasin acheter un jeu? yikes
Non pas que je veuille jeter de l'huile sur le feu mais, à moins d'acheter 3 jeux par mois et de les finir en 3 jours, y'a pas de quoi s'mettre dans ces états là.

J'aurais qu'une chose à dire: Gloire à Microsoft! Eux au moins ils sont fiables[/quote]
En faite il se plaignais plus pour le jeu a ligne que pour le playstation store ^^[/quote]
Ouais, pas faux, j'avais omis ça big_smile. M'enfin le principe est le même, je vois pas en quoi c'est la fin du monde, de faire du simple multi joueurs ou limite du solo pendant un mois (x.

Il est loin le temps où on se pinait à coup de tortues vertes et rouges sur un bon vieux mario kart sur N64; Vive le RétroGaming

To geek or not to geek, that is the question.

Pied de page des forums