Forums » demi finales:

demi finales  

Lancé par shinobi kun - 2 réponses - Page 1



shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

demi finales

Se soir grosse soirée mais encore plus grosse demain
enfin parlons d'abord de se soir avec un
Schalke 04 contre Mancheter United

Parlons de Schalke d'abord : Equipe surprise à ce stade de la compétition en éliminant Valence (1-1 et 3-1) et l'Inter (5-2 et 2-1)
Mal classé dans le championnat allemand (10ème) et en allant au bayern ce week-end soit 3 gros matchs à la suite.
Cette équipe est capable de tout ! Ele peut très bien gagné chez elle et obtenir un match nul à l'extérieur ou cartonner aux deux rencontres mais face à elle se dresse un gros de l'Europe

Manchester United : 3 league des champions, 18 championnat anglais et j'en passe
jeu peu spectaculaire mais radicale (leadeur du championnat anglais et invaincu en league des champions)
Mais elle joue son titre de champion ce week end face à arsenal donc il faut pas s'attendre à voir un gros manchester je pense

Mais bon on peut s'attendre à tout, on verra bien


Enfin à vous de me dire ce que vous pensant et ce que vous allez pariez si vous pariez wink

 

Kimimaro
Kimimaro
Bon Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: demi finales

[quote=shinobi kun]Se soir grosse soirée mais encore plus grosse demain
enfin parlons d'abord de se soir avec un
Schalke 04 contre Mancheter United

Parlons de Schalke d'abord : Equipe surprise à ce stade de la compétition en éliminant Valence (1-1 et 3-1) et l'Inter (5-2 et 2-1)
Mal classé dans le championnat allemand (10ème) et en allant au bayern ce week-end soit 3 gros matchs à la suite.
Cette équipe est capable de tout ! Ele peut très bien gagné chez elle et obtenir un match nul à l'extérieur ou cartonner aux deux rencontres mais face à elle se dresse un gros de l'Europe

Manchester United : 3 league des champions, 18 championnat anglais et j'en passe
jeu peu spectaculaire mais radicale (leadeur du championnat anglais et invaincu en league des champions)
Mais elle joue son titre de champion ce week end face à arsenal donc il faut pas s'attendre à voir un gros manchester je pense

Mais bon on peut s'attendre à tout, on verra bien


Enfin à vous de me dire ce que vous pensant et ce que vous allez pariez si vous pariez wink[/quote]
Manchester United a déjà gagné le titre, même s'ils perdent contre Arsenal ils gagneront un autre match et hop le titre, Arsenal sont trop faibles.

Là on assiste au 1er de la 1ère lique face au 10 ème de bundesligua, ça se voit largement yikes

Victoire de Manchester United wink

 

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: demi finales

victoire 2-0 pour manchester Rooney et Giggs sont les buteurs. le match ce deroulais a Shalke bah je pense que manchester vas aller en finale je ne les vois pas ce prendre 3buts a old trafford .
argu

argu argu
argu argu argu ca fais suer

http://celestic.galactic-horizon.com/i

Pied de page des forums