Forums » K-pop:

K-pop  

Lancé par --Fugaku-- - 59 réponses - Page 3



#Lin#
#Lin#
Bon Genin

Re: K-pop

Oh oui la Kpop j'écoute presque que ça ! Ca devient de plus en plus connue en France .D'ailleur merci GéoAdo pour cette découverte x)
Snsd,Exo,BigBang,Super Junior,F(x),T-Ara,Bangtan Boys,Epik Hight,Beast,Ukiss,Double JC,GDragon,SoReal,ToHeart,Shinee....♥

i love Jin-chan <3

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: K-pop

Sans oublier Homin ou Dbsk et les super junior smile

Mais la plus belle voix de kpop cest bien Yesung je crois que là... on peut pas nier xDDDD *Cloud*

Comme je l'avais deja dit la kpop ca s'ecoute mais les groupes de kpop ca se regarde: Viva les variety show o//

Dernière modification par Satsuekî (30-04-2014 12:08:39)

don't stop, can't stop

#Lin#
#Lin#
Bon Genin

Re: K-pop

C'est clair ils sont tellement mignon les groupes de kpop !♥
Surtout les Bts & Exo'*-*'

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

i love Jin-chan <3

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: K-pop

je peux apprécier quelques morceaux mais il y un a un côté trop "formaté" dans la k-pop qui me dérange.

Et au delà de la musique coréenne, on remarque toujours dans la musique populaire asiatique l'influence de la musique occidentale.


"Ces asiatiques ! ils n'ont rien inventé mais qu'est ce qu'ils reprennent bien !"

 

#Lin#
#Lin#
Bon Genin

Re: K-pop

[quote=jeje.s]je peux apprécier quelques morceaux mais il y un a un côté trop "formaté" dans la k-pop qui me dérange.

Et au delà de la musique coréenne, on remarque toujours dans la musique populaire asiatique l'influence de la musique occidentale.


"Ces asiatiques ! ils n'ont rien inventé mais qu'est ce qu'ils reprennent bien !"[/quote]
Oh je n'est jamais remarqué que la Kpop avait un oté "formater" comme tu dis mais je suis peux être un peu jeune pour le remarqué ?

En tout cas tu a raison il reprenne bien les autres chansons !
Comme celle là qui est une reprise de Story Of My Life des One Direction: https://www.youtube.com/watch?v=_4eK9gbKiZ8
Ou celle la : https://www.youtube.com/watch?v=brqJUcakucE

i love Jin-chan <3

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: K-pop

[quote]Oh je n'est jamais remarqué que la Kpop avait un oté "formater" comme tu dis mais je suis peux être un peu jeune pour le remarqué ?[/quote]
Ce que je veux dire c'est que c'est toujours la même recette dans la réalisation.

 

#Lin#
#Lin#
Bon Genin

Re: K-pop

[quote=jeje.s][quote]Oh je n'est jamais remarqué que la Kpop avait un oté "formater" comme tu dis mais je suis peux être un peu jeune pour le remarqué ?[/quote]
Ce que je veux dire c'est que c'est toujours la même recette dans la réalisation.[/quote]
Comprend toujours pas desoler hmm

i love Jin-chan <3

Mamba noir
Mamba noir
Bon Genin

Re: K-pop

Ça vaut pas nos bon vieux 2BE3, nos Wold Apart ou les Spice Girl. hmm
Fichues contrefaçons, ils font que ça ceux là.
C'est vraiment noeud noeud comme genre de musique, mais j'imagine que ça doit faire un carton chez les jeunes adolescentes en pleine recherche d'identité.

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: K-pop

[quote=kaminin]Tout le monde aime la k-pop!!![/quote]
Stop de délirer là.
Puis, vous comprenez quelque chose à ce qu'ils chantent ?

Dernière modification par Reinori (02-05-2014 21:11:07)

 

:Saku_Valou
:Saku_Valou
Genin d'Elite

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: K-pop

[quote=Reinori][quote=kaminin]Tout le monde aime la k-pop!!![/quote]
Stop de délirer là.
Puis, vous comprenez quelque chose à ce qu'ils chantent ?[/quote]
Ça peut arriver de comprendre ce qu'ils chantent. Ceux qui écoute des K-drama ont appris une petites bases, et puis, comparativement, les coréens font des parties anglophones, ce qui n'est pas vraiment le cas pour les japonnais

°~:< Sexy Lady>:~° <3 Kuroshitsuji ~Baby - One Shot ~ Jang Woo Young <3 Hijikata-san <3

Pied de page des forums