Forums » K-pop:

K-pop  

Lancé par --Fugaku-- - 59 réponses - Page 2



il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: K-pop

J'suis encore étonné que personne n'ait fait de sujets / posts sur cette musique complètement délire la musique de l'année pour moi qu'est sortie cette été,
Gangnam Style pour ceux qui connaîtrait pas
[url]http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0[/url]
Seule chanson kpop que j'apprécie perso pour l'instant^^

Dernière modification par il blud (12-09-2012 13:26:42)

1er senshi de l'arène 36

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: K-pop

J'ai jamais entendu de K-pop je crois bien mmm...
Je vais aller donc voir ce que ça donne mais comme j'aime bien la J-pop(ça dépends quand même quels groupes xD)

Enfin une occasion de connaitre comme vous avez cité quelques groupes big_smile

J'ai envie de tout faire péter !! XD

:Saku_Valou
:Saku_Valou
Genin d'Elite

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: K-pop

Et, c'est pas du K-pop, mais c'est un groupe de Kpop (DBSK). Leur chanson Rising Sun à joué dans l'un des films de Fast N Furious, le 4 si j'me souviens bien >.<

J'ai été surprise de l'Avoir entendu, car je ne coyais pas qu'une chanson d'un groupe connu de Kpop est une chanson dans un film américain !

°~:< Sexy Lady>:~° <3 Kuroshitsuji ~Baby - One Shot ~ Jang Woo Young <3 Hijikata-san <3

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

Re: K-pop

[quote=--Fugaku--]K-pop est l'abréviation de l'anglais « Korean Pop Music » qui signifie « musique pop coréenne ». Plus qu'un genre musical, c'est surtout un mouvement musical qui s'est propagé en Corée du Sud vers les années 1990. La K-pop s'inspire beaucoup de la musique américaine, surtout le R'n'B, Hip-hop et un peu de rock

Source : Wikipédia


Qui en est fan ?[/quote]
Trop de groupes/chanteurs en tête, les principaux : SS501, Kim Hyun Joong, Big Bang, SNSD, T-Ara, Ze:A, etc...

Mais bon fan de Kpop ou amateur si vous voulez écouter n'importe quelle chanson voici ceci :

[url]http://www.k-fm.com[/url]

 

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: K-pop

Bigbang c'est pas mal du tout yikes
J'accroche bien x)

Dernière modification par Manga-Killer (13-09-2012 14:12:58)

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Junta
Junta
Administrateur

Re: K-pop

S'marrant que personne ait parler de Psy encore... C'est quand même le truc qui monte (enfin bon, surtout une chanson qui monte, c'est vrai...)

Perso me contente de 2ne1 et T-ara... (lovey dovey zombie version *_*)

FF14: Barde de Ragnarok

Fragmads
Fragmads
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: K-pop

[quote=kaminin]Tout le monde aime la k-pop!!![/quote]
Non.

Dernière modification par Fragmads (13-09-2012 15:52:39)

WoN

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: K-pop

[quote=Fragmads][quote=kaminin]Tout le monde aime la k-pop!!![/quote]
Non.[/quote]
Toujours le bon mot toi xD

Dernière modification par Manga-Killer (13-09-2012 17:50:49)

J'ai envie de tout faire péter !! XD

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: K-pop

Gangnam Style, 120.000.000 de vues en 1 mois... Pourtant la musique est vraiment nulle.
2NE1 dans la pub de Nicki Minaj, elles ont cartonné.
Les chansons Lonely et I'm the best sont pas mal, sinon y'a BIGBANG qui gère avec Blue, Fantastic Baby et les anciennes.
Là G-Dragon fait un solo, One of A kind et l'autre est pas mal non plus.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: K-pop

[quote=All Sunday]Gangnam Style, 120.000.000 de vues en 1 mois... Pourtant la musique est vraiment nulle.[/quote]
Ouais je suis d'accord, j'ai pas du tout aimé! C'est vraiment nul XD!

Dernière modification par Manga-Killer (13-09-2012 18:04:29)

J'ai envie de tout faire péter !! XD

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: K-pop

Omg y a rien de plus délire que cette chanson Q.Q faut pas la prendre au sérieux quoi ;/

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

1er senshi de l'arène 36

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: K-pop

Bah franchement même en la prenant pas au sérieux elle est juste chiante

Dernière modification par Manga-Killer (14-09-2012 08:53:44)

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

Re: K-pop

[quote=Junta]S'marrant que personne ait parler de Psy encore... C'est quand même le truc qui monte (enfin bon, surtout une chanson qui monte, c'est vrai...)

Perso me contente de 2ne1 et T-ara... (lovey dovey zombie version *_*)[/quote]
UPPA GANGNAM STYLE !

C'est trop bien arrêtez... U.U

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: K-pop

[quote=Manga-Killer]Bah franchement même en la prenant pas au sérieux elle est juste chiante[/quote]
Ca met pourtant toujours une sacré ambiance quand elle est diffusée en boîte... (d'ailleurs souvent après I AM THE BEST là où je vais xD)

FF14: Barde de Ragnarok

witchblade
witchblade
Bon Genin

Re: K-pop

Junta est la *0*

J'ai decouvert la k-pop en meme temps que Gangnam style

Je cherche d'autre artistes !

Dernière modification par witchblade (14-09-2012 15:43:06)

 

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: K-pop

Pour les fans, il y a un concours de K-Pop ici sur un groupe appelé les B.A.P
C'est en anglais, alors bon, ceux qui sont des cruches en anglais, j'espère quand même que vous comprendrez. Au pire Google Trad est votre ami !

Le lien:

[url]http://www.gurupop.net/event/43/67757275706f703138363037[/url]

http://mangadc.forumactif.com/forum.ht

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

Re: K-pop

[quote=la tueuse!!]Pour les fans, il y a un concours de K-Pop ici sur un groupe appelé les B.A.P
C'est en anglais, alors bon, ceux qui sont des cruches en anglais, j'espère quand même que vous comprendrez. Au pire Google Trad est votre ami !

Le lien:

[url]http://www.gurupop.net/event/43/67757275706f703138363037[/url][/quote]
Thx !

 

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: K-pop

De rien ^^

Apparemment, c'est un groupe qui a commencé assez récemment. Il y a des gens ici qui les connaissent ?

Ils sont très... coréens ! lol Il n'y a qu'eux pour avoir des coupes et des vêtements pareils, non mais Wouaw ! =O

http://mangadc.forumactif.com/forum.ht

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

Re: K-pop

[quote=la tueuse!!]De rien ^^

Apparemment, c'est un groupe qui a commencé assez récemment. Il y a des gens ici qui les connaissent ?

Ils sont très... coréens ! lol Il n'y a qu'eux pour avoir des coupes et des vêtements pareils, non mais Wouaw ! =O[/quote]
J'connais, mais franchement j'aime pas toutes leurs chansons parce qu'elles ont quasi tous le même thème des fois XD.
Alors pour des coréens oui ils le sont et pas qu'un peu XD Mais bon y en a d'autres hein.

 

:Saku_Valou
:Saku_Valou
Genin d'Elite

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: K-pop

[quote=la tueuse!!]De rien ^^

Apparemment, c'est un groupe qui a commencé assez récemment. Il y a des gens ici qui les connaissent ?

Ils sont très... coréens ! lol Il n'y a qu'eux pour avoir des coupes et des vêtements pareils, non mais Wouaw ! =O[/quote]
Oh que oui, je les connais. C'est un de mes groupes préféré !! Et merci pour le lien, j'vais y jeter un coup d'oeil ! wink

°~:< Sexy Lady>:~° <3 Kuroshitsuji ~Baby - One Shot ~ Jang Woo Young <3 Hijikata-san <3

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: K-pop

Uuup

Les 2 pm sont un de mes groupes preferés. Ils allient danse et chanson a la perfection <3 . Et les dirty eyed de 2am et 2pm Epic en effet xDDDD

Mais les meilleurs ca reste les Super Junior xD Ils sont aussi droles que bon smile

Les coreens sont vachement charismatiques par rapport aux americains je trouve. Les variety show doivent jouer en leur faveurs aussi. La kpop ca s'ecoute mais les groupes de kpop ca se regarde. C'est la qu'interviennet les emissions de varietes: ca montre le lien entre les membres et ca fait rire sooo x

Concernant les girls band je trouve qu elles servent a rien. Juste a se montrer et faire de l'argent. A part quelques unes (sistar ou davichi par exemple) je trouve que leur voix est pas super.

Les mecs par contre, ils ont de la voix !
Super junior, 2 pm, 2 am, bigbang, ze:a, bap; mblaq etc

En groupe y a aussi les LeSSang qui sont justes ENORMES. A ecouter: tears, turn off the tv, ballerino, remembrance etc etc

Quant à la chanson de psy c'est juste son style, il se prend jamais au serieux et Oppa gangnam style c'est juste de l'ironie xD C'est pour ca qu'il fait parti de la YG smile

Enfin, tout les chanteurs de kpop ne sont pas choisi pour leur physique, fin la YG par exemple s'en fiche un peu. Aprés y a un minimum smile

Dernière modification par Satsuekî (27-04-2014 23:25:14)

don't stop, can't stop

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Re: K-pop

Beaucoup plus meilleur que la musique américaine !!! Les groupes savent bien danser et chante trop bien et leur musique est juste trop badass big_smile !!!! Et ça devient de plus en plus populaire ^^ et j'en suis heureuse car ses the best comme musique :3 ! Moi j'adore tout les groupes qui sont connu mais mon préférer reste BIGBANG XD !! Mai j'adore Beast et Nuest ! Il y a aussi les groupes de filles qui sont bons,  :3 ! Comme 2ne1 ou girl génération smile ! Bref, il y en aurait pleins d'autres mais je ne les dirai pas toute x) !!!

//© MetalQC Corporation//

Dovassos
Dovassos
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: K-pop

Au risque de me faire saigner je trouve ce style de musique horrible.
Voix robotisés,les paroles sont nuls,les chanteurs et leurs looks...Comment être fan ?Même dans métal et le Rap les artistes ont un look soignés pour leurs styles,alors que eux on dirais plus un mélange de tout les vétements les plus moches et avec des coupes de cheveux sortis de nul part.
Après chacun aime mais je trouve sa commercial et ridicules.
Les seuls musiques de ce style que j'entend sont ceux que tu peux trouver dans DBZ:Raging blast dans les génériques qui sont souvent particuliérement nuls.

Pestilence

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

Re: K-pop

[quote=Dovassos]Au risque de me faire saigner je trouve ce style de musique horrible.
Voix robotisés,les paroles sont nuls,les chanteurs et leurs looks...Comment être fan ?Même dans métal et le Rap les artistes ont un look soignés pour leurs styles,alors que eux on dirais plus un mélange de tout les vétements les plus moches et avec des coupes de cheveux sortis de nul part.
Après chacun aime mais je trouve sa commercial et ridicules.
Les seuls musiques de ce style que j'entend sont ceux que tu peux trouver dans DBZ:Raging blast dans les génériques qui sont souvent particuliérement nuls.[/quote]
DBZ:Raging blast = J-music. Donc aucun rapport avec la K-music. Mais ce que tu dis est vrai. En Corée c'est vraiment commercial et certains artistes ressemblent à d'autres (physiquement). Cependant, ça reste tout de même écoutable.

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: K-pop

[quote=Dovassos]Au risque de me faire saigner je trouve ce style de musique horrible.
Voix robotisés,les paroles sont nuls,les chanteurs et leurs looks...Comment être fan ?Même dans métal et le Rap les artistes ont un look soignés pour leurs styles,alors que eux on dirais plus un mélange de tout les vétements les plus moches et avec des coupes de cheveux sortis de nul part.
Après chacun aime mais je trouve sa commercial et ridicules.
Les seuls musiques de ce style que j'entend sont ceux que tu peux trouver dans DBZ:Raging blast dans les génériques qui sont souvent particuliérement nuls.[/quote]
Ragging Blast je ne me souviens plus tellement mais si c'est de la J-rock c'est pas comparable à de la K-pop...

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Pied de page des forums