Forums » K-pop:

K-pop  

Lancé par --Fugaku-- - 59 réponses - Page 1



--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

K-pop

K-pop est l'abréviation de l'anglais « Korean Pop Music » qui signifie « musique pop coréenne ». Plus qu'un genre musical, c'est surtout un mouvement musical qui s'est propagé en Corée du Sud vers les années 1990. La K-pop s'inspire beaucoup de la musique américaine, surtout le R'n'B, Hip-hop et un peu de rock

Source : Wikipédia


Qui en est fan ?

 

--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: K-pop

J'pensais que j'était le seul mec a aimer ce style de musique XD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

nurato
nurato
Chuunin

Re: K-pop

La K-pop ? Le principal ou enfin le seul genre de musique que j'écoute !
Les coréens savent comment faire des groupes et de belles musiques ^^

Dernière modification par nurato (26-04-2011 12:49:23)

il blud est trop fort

--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: K-pop

BIGBANG . SHINee . 2ne1 . BLOCK-B . 4 minute . COED . f(x) . Super junior et plein d'autre encore XD ( Le meilleur reste quand meme BIGBANG ) .


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

saku33
saku33
Chuunin

Re: K-pop

Le paradis !
Moi qui croyais être ma seule à écouter cette musique !

Actuellement, la Kpop envahis les chartes européens et américains. Que demander de plus.. Il y a même des demandes de concerts en France par des fans de Kpop. Le premier aura lieu le 10 juin au Zénith de paris.. Déjà complet ! Si un deuxième concert aurait lieu, vous irez ?!

 

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Re: K-pop

Bonjour

pour ceux qui veulent écouter de la k pop il y'a une excellente radio que je connais tapez kpop fm sur google qui diffuse de la kpop non stop.
c'est une web radio qui monte beaucoup vous pouvez aller aussi sur leur page facebook
et pour ceux intéressé par la musique japonaise tapez japan fm voila smile

J'y suis arrivé

matth92
matth92
Bon Chuunin

Re: K-pop

Moi j'adore <33


Je kiff surtout B2st , BigBang, G-Dragon... smile

Heartbreaker *o*

en bref, j'adore *o*


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

saku33
saku33
Chuunin

Re: K-pop

Big Bang le meilleur groupe personnellement ! big_smile
Après il y a, SNSD, Super junior et d'autre..

[spoil]Argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation...[/spoil]

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: K-pop

[quote=saku33]Big Bang le meilleur groupe personnellement ! big_smile
Après il y a, SNSD, Super junior et d'autre..[/quote]
Ah, les SNSD... Elles sont épiques. Surtout Fanny. ^-^ tr0w b3ll3 xdlol

Et lé superjunior avaik [url=http://26.media.tumblr.com/tumblr_l4ta75w5tv1qc78rvo1_400.jpg]Shisus[/url] omg tro sayks mdrmldr'lol

Mais le mieux, je trouve, ce sont les [url=http://www.youtube.com/watch?v=FJ7gsqgh1b8&feature=related]Dirty Eyed Girls[/url] (en réalité des mecs de 2 PM et de 2AM) qui parodient le clip [url=http://www.youtube.com/watch?v=2mR_o-CHUWo]Abracadabra des Brown Eyed Grils[/url].

Comen ne pa aitr fan ? Cay tro le bien.

(Ah mais j'y pense, il me semble que les Super Junior et les Girls' Gen' passent à Paris cet été, nan ? Même que les places se sont écoulées en à peine une heure ?)

Dernière modification par kameldino (30-04-2011 16:33:20)

22.10.14.26

saku33
saku33
Chuunin

Re: K-pop

Oui les SNSD viennent cet été pour le concert du 10 juin.. Et les places se sont vendues en 15 minutes, 15 minutes !

Il y a un évènement sur Facebook pour que Big bang viennent en France pour peut être un concert.. Mais pour cela il faudrait beaucoup de votes puisqu'à présent, l’Allemagne nous a dépassé..

 

--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: K-pop

[quote=saku33]Oui les SNSD viennent cet été pour le concert du 10 juin.. Et les places se sont vendues en 15 minutes, 15 minutes !

Il y a un évènement sur Facebook pour que Big bang viennent en France pour peut être un concert.. Mais pour cela il faudrait beaucoup de votes puisqu'à présent, l’Allemagne nous a dépassé..[/quote]
Personnelement il ne viendront pas en france j'pense . Pour le peu que l'on est ils ne vont pas venir :S

 

saku33
saku33
Chuunin

Re: K-pop

Je ne dirai pas ça.

Actuellement, la France est devant mais de pas beaucoup (environs 200 votes). On ne peut que voter et croiser les doigts.
Pour le nombre de VIP's en france, franchement on est beaucoup ! On dirai pas mais si x)

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: K-pop

Perso je pensais pas que les places se vendraient aussi vite. Surtout au prix où elles coûtent. Quand j'ai vu environ 200€ pour le pack VIP qui contient le privilège d'assister aux répèts (?) bah... J'ai trouvé ça cher pour ce que c'est quand même.

Au pire ils feront un DVD du concert... Même si je trouve la K-Pop plutôt sympa je préfère débourser 30€ et pas 200, et le regarder tranquillement chez moi. x)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: K-pop

[quote=HyeSun]Au pire ils feront un DVD du concert... Même si je trouve la K-Pop plutôt sympa je préfère débourser 30€ et pas 200, et le regarder tranquillement chez moi. x)[/quote]
Normal XD . Deja 80€ pour une place c'est chère donc 200 ... XD

 

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: K-pop

Vous n'auriez pas des liens à nous balancer (musique,vidéo...)  histoire de voir à quoi cela ressemble ?

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Musique, Festivals et Concerts:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/spoil]

 

--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: K-pop

[url]http://youtu.be/F8s8v9Mj8XM[/url] -> INFINITE - BTD MV (DANCE Ver)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=IKZEmLvYVF0[/url] -> BIGBANG - LOVE SONG M/V
[url]http://youtu.be/tg918Ogclgs[/url] -> ZE:A[제국의아이들] Here I am MV (Full Ver. High)

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: K-pop

En fait la K-Pop, de par ses clips et les paroles de ses chansons, c'est un style musical très... Niais. Ce sont des [i]Idols[/i], à la manière de Justin Bieber ou Miley Cyrus. Mm...

[align=center][url=http://www.youtube.com/watch?v=o7Run8okzqo]Dalmatian - Round 1[/url]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=xeMR93F8qcU]KARA - Mister[/url]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=xbnI4FgpFDQ]2PM / SNSD - Cabi song[/url][/align]

Sans compter qu'ils sont d'abord sélectionnés pour leur physique, et que passe après l'atout qui les fera devenir populaires auprès de milliers de fans. M'enfin. On aime ou on aime pas. x)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

:Saku_Valou
:Saku_Valou
Genin d'Elite

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: K-pop

[quote=--Fugaku--]Qui en est fan ?[/quote]
Moi, j'suis fan ! Et non, t'es pas le seul à aimer du K-pop. Je n'écoute que ça depuis quelques mois !!!

SS501 est bon aussi tongue

Mais mon groupe préféré reste DBSK smile <3

°~:< Sexy Lady>:~° <3 Kuroshitsuji ~Baby - One Shot ~ Jang Woo Young <3 Hijikata-san <3

--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: K-pop

[align=center][quote=HyeSun]En fait la K-Pop, de par ses clips et les paroles de ses chansons, c'est un style musical très... Niais. Ce sont des [i]Idols[/i], à la manière de Justin Bieber ou Miley Cyrus. Mm...

Sans compter qu'ils sont d'abord sélectionnés pour leur physique, et que passe après l'atout qui les fera devenir populaires auprès de milliers de fans. M'enfin. On aime ou on aime pas. x)[/quote]
Ils sont quand meme beaucoup plus charismatiques qu'eux XD .

.[quote=:Saku_Valou]SS501 est bon aussi tongue

Mais mon groupe préféré reste DBSK smile <3[/quote]
SS501 j'écoute pas trop mais le meilleur groupe c'est quand meme BigBang . C'est ceux qui arrive a faire venir le plus de monde en 1 seul concert  .[/align]

 

kaminin
kaminin
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: K-pop

Tout le monde aime la k-pop!!!
Moi j'aime bigbang, shinee,snsd,4minutes,super junior,u-kiss......
Ecouter la musique song ji eun - secret.
Elle est trop bien!!!
Mais le truc que j'aime pas c'est qu'ils se ressemblent tous. Même leur chorégraphie,tenues, physique sont pratiquement les mêmes.

 

saku33
saku33
Chuunin

Re: K-pop

Je suis d'accord avec kaminin, ils se ressemblent tous !

Physiquement, j'arrive pas à différencier les filles de SNSD ! Le seul truc qui m'aide : la coiffure. Dans les grands "boys band" coréens du genre, Super junior, franchement je sais pas qui est qui ! Dans les plus petit comme Big Bang (the best !) c'est largement plus simple ! x)

En voilà quelques uns..
Big Bang - Tonight [url]http://www.youtube.com/watch?v=8d5QEWdHchk[/url]
SNSD - Run Devil Run [url]http://www.youtube.com/watch?v=q_gfD3nvh-8[/url]

Dernière modification par saku33 (02-05-2011 20:47:18)

 

sakuyo
sakuyo
Bon Genin

Re: K-pop

[quote=--Fugaku--]K-pop est l'abréviation de l'anglais « Korean Pop Music » qui signifie « musique pop coréenne ». Plus qu'un genre musical, c'est surtout un mouvement musical qui s'est propagé en Corée du Sud vers les années 1990. La K-pop s'inspire beaucoup de la musique américaine, surtout le R'n'B, Hip-hop et un peu de rock

Source : Wikipédia


Qui en est fan ?[/quote]

Yeah Yeah ~

J'en suis absolument Fan  .

Un grand Merci à SHINee & Big Bang *_* <3

Quand je me regarde je m'inquiète mes quand on se compare je me rassure

--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: K-pop

Franchement J'aurais pas pensé que la SME aurait donner une seconde date pour le concert .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: K-pop

[quote=--Fugaku--]K-pop est l'abréviation de l'anglais « Korean Pop Music » qui signifie « musique pop coréenne ». Plus qu'un genre musical, c'est surtout un mouvement musical qui s'est propagé en Corée du Sud vers les années 1990. La K-pop s'inspire beaucoup de la musique américaine, surtout le R'n'B, Hip-hop et un peu de rock

Source : Wikipédia


Qui en est fan ?[/quote]
premiere fois de ma vie que j'entend exister ce genre de musique big_smile je connaissais la musique japonaise mais le KPOP hmm mais je vais une fois écouter pour voir si c bien et si j'aime je reposterais ici pour vous donner mon avis wink

 

--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: K-pop

On est peux a écouter ce genre de musique donc XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums