Forums » maison des défis (observation manuelle):

maison des défis (observation manuelle)  

Lancé par leonard45 - 6 réponses - Page 1

leonard45
leonard45
Bon Genin

maison des défis (observation manuelle)

bonjour, comme l'indique le titre j'ai un problème avec ce défis, je sait pas comment le faire ! je sais qu'il faut aller au nfc mais doit je lancer le défis puis observer un adversaire et terminer le défis ou autre chose ? merci de me répondre, j'ai essayer plusieurs fois la première option mais ça marche pas.

popy
popy
Bon Chuunin

Re: maison des défis (observation manuelle)

[quote=leonard45]bonjour, comme l'indique le titre j'ai un problème avec ce défis, je sait pas comment le faire ! je sais qu'il faut aller au nfc mais doit je lancer le défis puis observer un adversaire et terminer le défis ou autre chose ? merci de me répondre, j'ai essayer plusieurs fois la première option mais ça marche pas.[/quote]
Va au NFC,observe un adversaire sans utiliser de boules et active le défi dans les trois minutes qui suivent aprèes c'est raté.

Kagenui
Kagenui
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leonard45]bonjour, comme l'indique le titre j'ai un problème avec ce défis, je sait pas comment le faire ! je sais qu'il faut aller au nfc mais doit je lancer le défis puis observer un adversaire et terminer le défis ou autre chose ? merci de me répondre, j'ai essayer plusieurs fois la première option mais ça marche pas.[/quote]
Quand tu est au nfc il faut que t'observe ton adversaire sans utiliser de boules d'hokage et après avoir fait ton action tu va activer le défi et après tu clique sur "Terminer le défis" et la tu aura réussi le défi.

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève!

gintam
gintam
Modérateur

Il n'y a que le dernier niveau "impossible" qui nécessite l'activation du défi avant le round.

Dernière modification par gintam (25-04-2011 15:23:16)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

leonard45
leonard45
Bon Genin

ok merci pour vos reponse mais c'est un peu con comme meme de faire l'action puis lancer le defis puis le terminer^^ ca arait était mieux de faire entre les deux

Dernière modification par leonard45 (25-04-2011 19:36:13)

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

[quote=leonard45]ok merci pour vos reponse mais c'est un peu con comme meme de faire l'action puis lancer le defis puis le terminer^^ ca arait était mieux de faire entre les deux[/quote]
Justement c'est plus simple comme ça XDDDDDD
Genre tu fais ce qu'il faut pour la MDD sans le vouloir > Vite la MDD du NFC ! :xx

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

leonard45 > tu verras tu changeras vite d'avis sur le niveau "impossible"...tu regretteras le bon vieux temps ou tu pouvais lancer tes défis quand tu le voulais ^^
et puis tu te vois lancer le défi "tuer 3 personnes d'affilées" ou bien "contrer 3 personnes" AVANT que ca ne t'arrives? et je parle pas des defis sur les fioles etc...
Ils sont deja bien assez "chiant" a faire comme ca sans en plus devoir faire le devin sur ce qui va t'arriver (comme il faut le faire en impossible). ^^

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums