Forums » [Erreur] Expulsion injustifiée du Parc.:

[Erreur] Expulsion injustifiée du Parc.  

Lancé par maelou - 14 réponses - Page 1

maelou
maelou
Genin

[Erreur] Expulsion injustifiée du Parc.

[b]Page où vous avez rencontré l'erreur[/b]: Parc à discussion.

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'arriver à cette erreur[/b]: Euh bah je parlais normalement. Oo

[b]Ce qu'il devrait y avoir à la place de l'erreur[/b]: J'ai reçu ça : "Vous avez été éjecté du Bar des Ninjas suite à vos messages qui ne respectaient pas les règles de nos espaces de discussions. Cette éjection a eu lieu à 21:45 et a une durée de 5 minutes. Vous pourrez de nouveau participer aux discussions à partir de 21:50. Voici la raison invoquée par le modérateur:

Flood: Il s'agit de poster de façon répétée des messages identiques, ou trop longs, ou trop court, de façon à nuire à la lisibilité et l'ambiance générale des espaces de discussion.

Il vous reste 4 minutes à patienter avant de pouvoir à nouveau poster." Alors que je n'estime pas avoir fait du food. O.O

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Expulsion injustifiée du Parc.

Si tu n'estimais pas, toi, avoir fait du flood, tu n'avais qu'à juste faire un screen.
Là c'est ta parole contre celle du modérateur (surement stagiaire), et c'est lui qui aura le dernier mot.

Et puis, c'est 5 minutes, c'est pas 120 minutes non plus.

Dernière modification par Jidé (24-04-2011 22:03:19)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

maelou
maelou
Genin

C'est vrai, c'est juste que je ne comprenais pas pourquoi j'ai été expulsé. J'peux pas screener avec mon clavier, c'est bête. "Uu
M'enfin, c'est passé, c'était juste pour savoir si c'était un bug.
En tout cas, c'était étrange. Oo

dark crevette
dark crevette
Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais j'avoue si t'avais vraiment rien fait, je comprends.

Mais bon, c'est que 5 minutes, bah besoin dans faire tout un plat, t'aurais pu attendre gentiment 5 minutes, c'est pas la mort.

Après, si ça se trouve, toi et le modérateur qui t'as kické, vous avez pas la même signification de ce qu'est le flood wink

maelou
maelou
Genin

Bah j'ai posté en pensant que c'était un bug, mais apparemment non. x)
Mais j'me plains pas, j'aurais connu au moins un kick sur ce forum ! big_smile
Merci quand même ! tongue J'pense que c'est réglé, j'espère. x)

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=maelou][b]Page où vous avez rencontré l'erreur[/b]: Parc à discussion.

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'arriver à cette erreur[/b]: Euh bah je parlais normalement. Oo

[b]Ce qu'il devrait y avoir à la place de l'erreur[/b]: J'ai reçu ça : "Vous avez été éjecté du Bar des Ninjas suite à vos messages qui ne respectaient pas les règles de nos espaces de discussions. Cette éjection a eu lieu à 21:45 et a une durée de 5 minutes. Vous pourrez de nouveau participer aux discussions à partir de 21:50. Voici la raison invoquée par le modérateur:

Flood: Il s'agit de poster de façon répétée des messages identiques, ou trop longs, ou trop court, de façon à nuire à la lisibilité et l'ambiance générale des espaces de discussion.

Il vous reste 4 minutes à patienter avant de pouvoir à nouveau poster." Alors que je n'estime pas avoir fait du food. O.O

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:[/quote]
va te pleindre a naruto hokage c'est lui qui était la aujourd'hui et ildevait en avoir mare des gens qui demandent de l'aide pour l'événement donc il a fait une crise .

maelou
maelou
Genin

Personnellement, j'ai simplement aidé quelqu'un pour l'évènement, j'ai pas demandé quoique ce soit. Après j'vais pas aller me plaindre, je pensais d'abord à un bug mais bon, si c'est un modo il devait avoir ses raisons. big_smile

shadow974
shadow974
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=maelou]C'est vrai, c'est juste que je ne comprenais pas pourquoi j'ai été expulsé. J'peux pas screener avec mon clavier, c'est bête. "Uu
M'enfin, c'est passé, c'était juste pour savoir si c'était un bug.
En tout cas, c'était étrange. Oo[/quote]
desolé si c'est un HS mais c'est pour te dire que si tu peux pas screen avec ton clavier utilise le clavier visuel j'ai le meme probleme aussi j'peux pas screen avec mon clavier :x

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Pour 5 minutes tu ouvres un topic.. 5 minutes d'éjection alors que tu enfreignais une règle ? :x
Encore il t'aurai kické 1h j'aurai compris, mais 5 minute sc'est rien, vraiment.

L'évenement c'est comme les missions, c'est perso. Et à la rigueur si vous voulez tricher, faite le en privé quoi, c'est pas compliqué.
Après, je vois pas en quoi c'est injustifié, comme je l'ai dit, si tu as aidé pour l'évènement, c'est qu'il y a eu enfreinte à une règle.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=mémé Tsunade]Pour 5 minutes tu ouvres un topic.. 5 minutes d'éjection alors que tu enfreignais une règle ? :x
Encore il t'aurai kické 1h j'aurai compris, mais 5 minute sc'est rien, vraiment.[/quote]
Il pensait que c'était un bug, il le dit.

[quote=mémé Tsunade]L'évenement c'est comme les missions, c'est perso. Et à la rigueur si vous voulez tricher, faite le en privé quoi, c'est pas compliqué.
Après, je vois pas en quoi c'est injustifié, comme je l'ai dit, si tu as aidé pour l'évènement, c'est qu'il y a eu enfreinte à une règle.[/quote]
Faut pas tricher devant tout le monde mais on peut en privé. Ben sa sert a quoi de supprimer des postes ? Juste faire croire que tout est bien dans le meilleur des mondes  ?
Ou juste éviter le débordement dans le bar ? Mais t'as 3 bars différent si tu veux parler t'as le choix... Et pour une fois que les gens s'entraident au lieux de se bouffer la gueule...
Supprimer pour une mission ou quoi et qu'est-ce c'est vraiment appliquer la modération de manière bête et méchante : on le fait c'est comme et puis c'est tout.
Quand t'as des sites " WoN Astuce, ou Msn, Mp et autres " mouais...
Sanctionner la triche en publique sa la réduit pas si elle devient secrète et pire la triche devient inégalitaire (réseaux d'amitié etc pour obtenir les réponses).

Encore, signaler que ce n'est pas toléré, supprimer les postes pour réduire les incitations, pourquoi pas, même plutôt d'accord.
Mais éjecter un membre ? Même pour 5minutes peut-importe c'est par principe, mouais bof
Ou alors je dirais que le modo modère quand c'est visible et facile, quand sa lui chante en faite, donc des propos plus graves mais pas forcément voyant passe au travers. Bravo çà c'est de la modération.

Bon j'avais envie.

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le soucis ne viens pas du faite qu'il poste de l'aide sur le bar ( enfin oui et non ) c'est indiquer dans la FAQ qu'il est interdit de poster les énigmes sur le bar , mais c'est surtout fait pour éviter le flood

tu as vue le bar aujourd'hui comment c'était , les gars postent a tous azimut les énigmes et prennent même pas le temps de lire ceux qui répondent.

De plus même avec del + kick ils s'en moquent et continuent de poster sans cesse comme des bots
c'est la le problème et non le faite de demander de l'aide pour les questions yikes

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Ouais ouais d'accord, j'avais juste envie d'être chiant[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Franchement, cet évenement il était grave gonflant !
De toute façon, manda pour répondre à ton "on peut tricher en privé mais pas en public alors ?", ben ouais ! De toute façon c'est ce que tout le monde fait, tricher ! Personne sur ce site ne joue réglo ne serait-ce qu'une journée . T'as beau dire 40x sur le bar que demander les réponses c'est pas tolérer, il y aurait toujours autant de nouille pour venir et saouler avec les même postes.
Moi, en tant que modo, on me demande de faire respecter certaines règles : Appliquer que les missions sont perso et éviter le flood. Après en privé vous faite ce que vous voulez, on s'en tape ! Mais royalement.
Donc oui, sur le bar les postes sont supprimés parce que notre job a nous c'est de faire respecter les règles.
Il y aurait eu un sujet sur le forum du genre " Aidez moi pour les énigmes" ou " Postez vos réponses ici", les modérateurs du forum ils les auraient supprimé non ?
Ben même chose pour le bar. Via mp ou via clan, on ne peut rien faire, alors aller casser les bonbons la bas.

"Faut pas tricher devant tout le monde mais on peut en privé. Ben sa sert a quoi de supprimer des postes ?" Je rajouterai que en plus, le fait de supprimer 30 postes d'affiler sur une arène, ça permet aussi aux autres membres de pouvoir discuter sans avoir un bon gros flood dans la figure comme tu l'as dit.
Problème c'était pas que c'était sur UN bar, mais bel et bien les TROIS ! Où que tu allais tu ne voyez que ça ! A longueur de journée, au bout d'un moment, stop quoi ! Ca sert à quoi de faire un évènement si c'est pas pour se creuser la tête par ses propres moyens ?!

Puis bon, cas où "Won astuce", c'était pas tolérer, et si j'ai bien compris, le site/blog a été fermé. Si le staff de Won peut rien faire en dehors de son site, il va pas non plus porter plainte. Donc autant faire respecter ses règles dans les moyens à dispositions, notamment la modération.

"Encore, signaler que ce n'est pas toléré, supprimer les postes pour réduire les incitations, pourquoi pas, même plutôt d'accord.
Mais éjecter un membre ? Même pour 5minutes peut-importe c'est par principe, mouais bof"
Sur un membre, j'ai du mettre une fois 5 avertissements. J'aurai du continué à l'infinis ? Si il continue, ben ouais ejection.
(même si pour ton cas maelou c'est différent, mais au bout d'un moment, quand on dit que c'est pas tolérén faut s'attendre à se prendre une sanction. Et bon, 2 minutes d'ejection par un avertissement et 5 minutes de kick, je peux savoir où est la grande différence ?)

Après Orochimakriss t'as envie d'être chiant, abstient toi, parce que ça devient lourd parfois.

maelou
maelou
Genin

[quote=maelou]Personnellement, j'ai simplement aidé quelqu'un pour l'évènement, j'ai pas demandé quoique ce soit. Après j'vais pas aller me plaindre, je pensais d'abord à un bug mais bon, si c'est un modo il devait avoir ses raisons. big_smile[/quote]
J'ai bien dit que j'avais pas posté d'énigme moi-même, j'avais simplement aidé une personne. Après, si c'est si grave de poster un topic simplement parce que je ne comprends pas un truc de ce genre, qu'est-ce que ce sera quand on postera pour des gros problèmes ! :X

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que la raison evoquée pour ton kick de 5minutes n'est pas forcément la bonne mais il faut dire aussi que ces "justifications" ne sont pas maléables et qu'il faut bien mettre quelque chose, peut etre plus en rapport que "insultes" ou autre...

Ca a été dit et répété, les épreuves sont PERSONNELLES, que soit la MDD, les missions, les events etc...si tu poses simplement une question sur le bar et que tu n'obtiens pas de reponses a la rigueur ya pas mort d'homme, mais si tu postes toi-meme une reponse a quelque chose qui est censé etre personnel, il est du devoir du modo de supprimer ce post et de t'avertir.
C'est clair que si quelqu'un avait posté un topic sur le forum pour echanger les reponses, ce topic aurait été supprimé illico presto!
Maintenant dire que ca sert a rien que les modos Bar/forum supprimes les topics de reponses sous pretexte qu'il ya d'autres moyens plus "privés" de s'echanger les reponses je trouve ca abusé...certes ca devient "inégalitaire" selon le réseau d'amis et la qualité de recherche sur internet mais bon...si on laisse faire ça sur Won, autant changer directement les regles et dire que ces activités sont "de groupe" mais personnellement je n'y vois aucun intéret et les créateurs des missions/mdd/enigmes etc doivent penser pareil!

idji > effectivement ca fera 7, contournement d'argu ou HS j'hesites...
orochikage > ca fera 12 du coup ^^

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums