Franchement, cet évenement il était grave gonflant !
De toute façon, manda pour répondre à ton "on peut tricher en privé mais pas en public alors ?", ben ouais ! De toute façon c'est ce que tout le monde fait, tricher ! Personne sur ce site ne joue réglo ne serait-ce qu'une journée . T'as beau dire 40x sur le bar que demander les réponses c'est pas tolérer, il y aurait toujours autant de nouille pour venir et saouler avec les même postes.
Moi, en tant que modo, on me demande de faire respecter certaines règles : Appliquer que les missions sont perso et éviter le flood. Après en privé vous faite ce que vous voulez, on s'en tape ! Mais royalement.
Donc oui, sur le bar les postes sont supprimés parce que notre job a nous c'est de faire respecter les règles.
Il y aurait eu un sujet sur le forum du genre " Aidez moi pour les énigmes" ou " Postez vos réponses ici", les modérateurs du forum ils les auraient supprimé non ?
Ben même chose pour le bar. Via mp ou via clan, on ne peut rien faire, alors aller casser les bonbons la bas.
"Faut pas tricher devant tout le monde mais on peut en privé. Ben sa sert a quoi de supprimer des postes ?" Je rajouterai que en plus, le fait de supprimer 30 postes d'affiler sur une arène, ça permet aussi aux autres membres de pouvoir discuter sans avoir un bon gros flood dans la figure comme tu l'as dit.
Problème c'était pas que c'était sur UN bar, mais bel et bien les TROIS ! Où que tu allais tu ne voyez que ça ! A longueur de journée, au bout d'un moment, stop quoi ! Ca sert à quoi de faire un évènement si c'est pas pour se creuser la tête par ses propres moyens ?!
Puis bon, cas où "Won astuce", c'était pas tolérer, et si j'ai bien compris, le site/blog a été fermé. Si le staff de Won peut rien faire en dehors de son site, il va pas non plus porter plainte. Donc autant faire respecter ses règles dans les moyens à dispositions, notamment la modération.
"Encore, signaler que ce n'est pas toléré, supprimer les postes pour réduire les incitations, pourquoi pas, même plutôt d'accord.
Mais éjecter un membre ? Même pour 5minutes peut-importe c'est par principe, mouais bof"
Sur un membre, j'ai du mettre une fois 5 avertissements. J'aurai du continué à l'infinis ? Si il continue, ben ouais ejection.
(même si pour ton cas maelou c'est différent, mais au bout d'un moment, quand on dit que c'est pas tolérén faut s'attendre à se prendre une sanction. Et bon, 2 minutes d'ejection par un avertissement et 5 minutes de kick, je peux savoir où est la grande différence ?)
Après Orochimakriss t'as envie d'être chiant, abstient toi, parce que ça devient lourd parfois.