Forums » Suppression de compte.:

Suppression de compte.  

Lancé par sabakusu - 5 réponses - Page 1



sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Suppression de compte.

Voilà, en ce moment le topic de won est en mode "statut absent" ou dans le délire, j'ai une petite idée pourquoi ne pas ajouter un option "supprimer ce compte" et laissez comme la cessation du clan ou le changements de mdp un nombre de jours/mois avant de pouvoir définitivement accepter environ 4 mois possible ? yikes

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression de compte.

Je sais pas si c'est moi mais ton expression est tellement confuse que j'ai rien compris.

Tu cherches à donner une option personnelle de suppression de compte ? Et bien, c'est non.

Il y a déjà suffisamment de personnes qui se font bêtement voler leur compte, alors non, on va pas non plus les condamner à voir leurs compte supprimés sans qu'ils n'en aient donné la demande.

Vous acharnez pas avec les suppressions de compte. Ca ne  vous apporte rien. Ca polue le forum, et vous débattez pour rien. Ces questions ne vous concernent pas.

Dernière modification par Nerwan (24-04-2011 03:18:52)

Fu-addict mania.

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Re: Suppression de compte.

Sa change vraiment quelque chose à ta vie qu'il y aille des inactifs sur le site? Moi non.

Dernière modification par Le Guerrier (24-04-2011 06:08:04)

61935

Nights
Nights
Banni

Re: Suppression de compte.

[quote=Nerwan]Je sais pas si c'est moi mais ton expression est tellement confuse que j'ai rien compris.

Tu cherches à donner une option personnelle de suppression de compte ? Et bien, c'est non.

Il y a déjà suffisamment de personnes qui se font bêtement voler leur compte, alors non, on va pas non plus les condamner à voir leurs compte supprimés sans qu'ils n'en aient donné la demande.

Vous acharnez pas avec les suppressions de compte. Ca ne  vous apporte rien. Ca polue le forum, et vous débattez pour rien. Ces questions ne vous concernent pas.[/quote]
Dans ce cas pourquoi dabYo a certifié je sais plus où que cette option allait prochainement voir le jour? tongue

Je pense qu'il parle de nos comptes personnels et pas des comptes inactifs en fait.

La suppression ne pourrait pas s'effectuer sur un compte volé Nerwan, si on inclut les options suivantes par exemple;

- Un code est envoyé à une adresse mail, autre que MSN si possible, appartenant au propriétaire (comme pour le changement de pseudo)
- Il ne faudra pas avoir changé de mdp depuis X mois, et dans le cas où le mdp est changé, on double le temps nécessaire, ce qui fait que le propriétaire aura largement le temps de récupérer son compte si il a été volé.
- Il faudrait inclure une limite de niveau; passé un niveau/chakra ou les comptes deviennent enviables, admettons 4,5K et niveau 300, les suppressions de compte pourraient être contrôlées. Parce que un mec de 1K chakra niveau 150, même si il se fait supprimer son compte, c'est pas une grande perte. Sans vouloir être cynique des comptes comme ça t'en trouves pour à peine 3A.

En tout cas, si la suppression de compte peut s'effectuer, elle est difficile à faire. Et à moins que ce ne soit par pure méchanceté, pourquoi voler un compte pour ensuite le supprimer? :x

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression de compte.

[quote=Nights]Et à moins que ce ne soit par pure méchanceté, pourquoi voler un compte pour ensuite le supprimer? :x[/quote]
Tu pose la question tout en donnant la réponse ^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Young
Young
Chuunin

Re: Suppression de compte.

Nights a écrit:

Et à moins que ce ne soit par pure méchanceté, pourquoi voler un compte pour ensuite le supprimer? :x


Non trop dangereux pour les compte Haut level hmm Limite pas par pur méchanceté mais supprimé la rivalité ? x)

Exemple hein ^^'

[freSH to death]

Pied de page des forums