Forums » Comment imaginez-vous un nouveau receptacle de shukaku ?:

Comment imaginez-vous un nouveau receptacle de shukaku ?  

Lancé par shukaku(bis) - 11 réponses - Page 1



shukaku(bis)
shukaku(bis)
Bon Genin

Comment imaginez-vous un nouveau receptacle de shukaku ?

J'adore Gaara et je voulais savoir comment vous imagineriez un autre receptacle que lui pour shukaku . Et si

possible en image ( pas comme moi ).

Et s'il vous plaît dites moi comment introduit-on les images sur ce site .

Merci d'avance et bonnes créations !

Shukaku(bis).

" Les ténèbres sont en nous tous, a chacun de voir ce qu'il en fait. " (™)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment imaginez-vous un nouveau receptacle de shukaku ?

Code:

[img]L'url exacte de ton image.[/img]

Autrement et bien, j'ai peur de pas vraiment avoir saisi ce que tu veux. Tu veux ici que tes interlocuteurs donnent un profil de jinchuuriki du Ichibi no Shukaku... Mais pourquoi ? Juste comme ça pour le fantasme ? Mouais...

C'est le genre de sujet ou les fans viennent poster un message sans lire celui du dessus quoi. Pas grande utilité.

Fu-addict mania.

shukaku(bis)
shukaku(bis)
Bon Genin

Re: Comment imaginez-vous un nouveau receptacle de shukaku ?

[quote=Nerwan]

Code:

[url]L'url exacte de ton image.[/url]

Autrement et bien, j'ai peur de pas vraiment avoir saisi ce que tu veux. Tu veux ici que tes interlocuteurs donnent un profil de jinchuuriki du Ichibi no Shukaku... Mais pourquoi ? Juste comme ça pour le fantasme ? Mouais...

C'est le genre de sujet ou les fans viennent poster un message sans lire celui du dessus quoi. Pas grande utilité.[/quote]
j'attends que l'on créé des images d'un nouveau receptacle de shukaku

" Les ténèbres sont en nous tous, a chacun de voir ce qu'il en fait. " (™)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment imaginez-vous un nouveau receptacle de shukaku ?

Ah d'accord. Mais le forum n'est pas un bon lieu pour demander ça.

Parcours donc Deviant Art avec le bon TAG, ou demande à des dessinateurs du site qui acceptent les proposition de dessin...

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

shukaku(bis)
shukaku(bis)
Bon Genin

Re: Comment imaginez-vous un nouveau receptacle de shukaku ?

[quote=Nerwan]Ah d'accord. Mais le forum n'est pas un bon lieu pour demander ça.

Parcours donc Deviant Art avec le bon TAG, ou demande à des dessinateurs du site qui acceptent les proposition de dessin...

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
ok j'y penserai ^^merci

" Les ténèbres sont en nous tous, a chacun de voir ce qu'il en fait. " (™)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Comment imaginez-vous un nouveau receptacle de shukaku ?

Moi je l'imagine bien moche, un peu comme Fuu x)
( dédicace Nerwan )[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment imaginez-vous un nouveau receptacle de shukaku ?

Argh ! 'Foirey

( Je vais le tuer... Je vais le tuer... )

D'abord Uchiha_Reharl, puis maintenant toi !!!!?? Mais c'est un complot !!!! è_é

Comment osez-vous è__è[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Nerwan (29-04-2011 22:26:44)

Fu-addict mania.

Nights
Nights
Banni

Re: Comment imaginez-vous un nouveau receptacle de shukaku ?

[quote=Nerwan]Argh ! 'Foirey

( Je vais le tuer... Je vais le tuer... )

D'abord Uchiha_Reharl, puis maintenant toi !!!!?? Mais c'est un complot !!!! è_é

Comment osez-vous è__è[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est vrai, Fuu [i]il [/i] est moche.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment imaginez-vous un nouveau receptacle de shukaku ?

[quote=Nights]C'est vrai, Fuu [i]il [/i] est moche.[/quote]
Au moins toi tu prends la peine de dire lequel, pas comme certain blasphémateurs ! o/ ( Ne t'avise pas d'éditer, j't'ai quoté è_é )[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

[quote=Reharl]Pas besoin d'éditer, puisque Fuu, le Jinchuriki, est un mec (d'ou le il en italique XD )[/quote]
Grrr... Soyez maudits vous trois... Sales blasphémateurs, burn in hell !!!

Dernière modification par Nerwan (29-04-2011 22:49:22)

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment imaginez-vous un nouveau receptacle de shukaku ?

[quote=Nerwan][quote=Nights]C'est vrai, Fuu [i]il [/i] est moche.[/quote]
Au moins toi tu prends la peine de dire lequel, pas comme certain blasphémateurs ! o/ ( Ne t'avise pas d'éditer, j't'ai quoté è_é )[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Pas besoin d'éditer, puisque Fuu, le Jinchuriki, est un mec (d'ou le il en italique XD )

Bon, sinon, évitez quand même de trop flooder, ça serait bien.

Perso, ce que j'aimerai bien savoir, c'est si les autres porteurs de Shukaku avaient des cernes sous les yeux comme Gaara. On a vu que Kushina, porteuse de Kyubi, n'avait pas les traits du renard (alors que Naruto les avait a sa naissance, avant d'être Jinchuriki), je me demande si les traits du au bijuu seraient visible sur les précéednts jinchuriki.


Malheureusement, on ne le saura sans dout ejamais, Kishi ne semble pas disposé a nous montrer d'autre jin pour Ichibi.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment imaginez-vous un nouveau receptacle de shukaku ?

Reharl, par contre pour les traits physiques caractéristique de Naruto et Gaara.

Je pense que c'est par affiliation avec un Jinchuuriki ou en rapport direct avec la naissance, en tout cas pour Naruto et Gaara. Gaara est conçu dans le ventre de sa mère en présence d'un Bijuu, Ichibi, Naruto est conçu dans le ventre de sa mère en présence d'un Bijuu, Kyuubi...

Et vu que les marques apparaissent juste pour eux ( Et non pour Kushina en tout cas... ) possible que les descendants d'un Jinchuuriki acquiert des marques de cette affiliations. Enfin, je fais que spéculer, parce que juste là, on peut pas appliquer çà aux frères Gin-Kin.

Dernière modification par Nerwan (29-04-2011 22:56:13)

Fu-addict mania.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Comment imaginez-vous un nouveau receptacle de shukaku ?

Il ou elle, c'est un peu du même acabit que Haku  big_smile

Uchiwa Reharl > Je pense que c'est des caractéristiques qui sont propre a Gaara et Naruto.

Pour Naruto, le chakra de Kyuubi a du filtré sur lui quand il était dans le ventre de Kushina, c'est surement pour çà que Naruto a une grande quantité de chakra sans avoir recours a celle de Kyuubi.
Du coup dès sa naissance avant de porter Kyuubi, il avait déjà les moustaches.

Gaara lui, l'a porté dès sa naissance et l'esprit de Shukaku était intimement lié au sien, sans aucun sceau pour séparer les 2.

Du coup, par exemple, Killer Bee n'a aucune marque qui le distingue en tant que Jinchuuriki.

Edit : J'avais pas vu ton poste Nerwan ^^

J'aurais été Konoha, j'aurais fais de Kushina une poule pondeuse en tout cas, tout un tas de ninja né en utilisant la puissance du chakra de Kyuubi pour se développer. *_*

Dernière modification par Orochimakriss (29-04-2011 23:07:24)

 

Pied de page des forums