Forums » Les comptes inactifs depuis un moment:

Les comptes inactifs depuis un moment  

Lancé par Jeidomarin - 22 réponses - Page 1



Jeidomarin
Jeidomarin
Bon Genin

Les comptes inactifs depuis un moment

Je crois que ce serait une bonne idée de supprumé les comptes inactifs, j'en ai trouver un...
le ''ninja deserteur'' en question se nomme Gaara et il est le 130ieme quelque a être inscrit mais il est encore au niveau deux...

insta? Marinastellamare

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les comptes inactifs depuis un moment

Topic déjà existant à cette adresse : [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/14880/Statut-absent/[/url].

La fonction recherche c'est pas fait pour les chiens roll

Dernière modification par orochikage (23-04-2011 10:00:52)

 

Jeidomarin
Jeidomarin
Bon Genin

Re: Les comptes inactifs depuis un moment

ouais bon merci mais je me serais passer du ''c'est pas fait pour les chiens''
je suis pas trop du genre a lire les 45 million de page qui pourrais surment parler de sa
mais je dis sa sans méchanceter

insta? Marinastellamare

~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les comptes inactifs depuis un moment

[quote=Jeidomarin]Je crois que ce serait une bonne idée de supprumé les comptes inactifs, j'en ai trouver un...
le ''ninja deserteur'' en question se nomme Gaara et il est le 130ieme quelque a être inscrit mais il est encore au niveau deux...[/quote]
OK t'en a trouver un mais 80 % des comptes sur la première page de wonde sont comme ça !
mais sinon c'est leur droit d’être absent ! il peut a tout moment revenir et imagine q'on a supprimé son compte

VIVE L'OM

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Les comptes inactifs depuis un moment

[quote=~tene_brus~]OK t'en a trouver un mais 80 % des comptes sur la première page de wonde sont comme ça !
mais sinon c'est leur droit d’être absent ! il peut a tout moment revenir et imagine q'on a supprimé son compte[/quote]
Mouais bof, le mec ayant 5 de chakra depuis 2004 excuse moi mais mis a part une révélation divine, cela m'étonnerais qu'il revienne...

Je pense que c'est surtout les compte dans ce genre la qu'il faudrait supprimé en priorité, mais c'est vrai qu"un compte un minimum avancé tu as toujours un doute sur le fait que le mec revienne hmm

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Les comptes inactifs depuis un moment

[quote=Jeidomarin]Je crois que ce serait une bonne idée de supprumé les comptes inactifs, j'en ai trouver un...
le ''ninja deserteur'' en question se nomme Gaara et il est le 130ieme quelque a être inscrit mais il est encore au niveau deux...[/quote]
déjà proposée , en plus pour les gros lv je pense pas que ce soit une bonne idée car a la place je les aurait donnée au plus faible ou mis en vente automatique. les allo utilisée serait alors pour le site de wonaruto ; dabYo se débrouille avec !( ses allo au cas ou vous ne l'auriez pas compris )

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Les comptes inactifs depuis un moment

[quote=yann_yann]déjà proposée , en plus pour les gros lv je pense pas que ce soit une bonne idée car a la place je les aurait donnée au plus faible ou mis en vente automatique. les allo utilisée serait alors pour le site de wonaruto ; dabYo se débrouille avec !( ses allo au cas ou vous ne l'auriez pas compris )[/quote]
[quote=Jeidomarin]le ''ninja deserteur'' en question se nomme Gaara et il est le 130ieme quelque a être inscrit mais il est encore [u][i][b]au niveau deux[/b][/i][/u]...[/quote]
Là en l’occurrence l'idée est [s]re[/s]proposée pour les petits levels inscrits il y a des années, et qui ont par exemple à peine atteint le level 2.

Sinon j'ai pas compris la fin de ton post. Qu'est-ce que dabYo ferait avec des allos... ? ê_e

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Les comptes inactifs depuis un moment

[quote=HyeSun][quote=yann_yann]déjà proposée , en plus pour les gros lv je pense pas que ce soit une bonne idée car a la place je les aurait donnée au plus faible ou mis en vente automatique. les allo utilisée serait alors pour le site de wonaruto ; dabYo se débrouille avec !( ses allo au cas ou vous ne l'auriez pas compris )[/quote]
[quote=Jeidomarin]le ''ninja deserteur'' en question se nomme Gaara et il est le 130ieme quelque a être inscrit mais il est encore [u][i][b]au niveau deux[/b][/i][/u]...[/quote]
Là en l’occurrence l'idée est [s]re[/s]proposée pour les petits levels inscrits il y a des années, et qui ont par exemple à peine atteint le level 2.

Sinon j'ai pas compris la fin de ton post. Qu'est-ce que dabYo ferait avec des allos... ? ê_e[/quote]
Acheter des programme pour le site !!

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les comptes inactifs depuis un moment

Bah, si on supprimais tout les comptes ina, faudrait seulement les petits lvl, ou ceux qui sont pas revenus sur leurs compte depuis 1 an environ.

La seule utilité, c'est de pouvoir "déverrouiller" des pseudo, parce que faut avouer que ça fait assez chier de pas pouvoir choisir un pseudo parce qu'un lvl 1 depuis 2004 l'a déjà ...
Et aussi parce ça pourrait peut-être alléger le serveur.

trooooolololo

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les comptes inactifs depuis un moment

Ok mais à partir d' une certaine durée parce que moi une fois j' ai arrêté won pendant presque un an puis j' y suis retourné. Ou alors qu' il y ait une fonction de protéger son compte si on est afk ou qu' on arrête won sur une (très) longue durée.

J-j-j-jaxxed !!!

madara kun
madara kun
Genin

Re: Les comptes inactifs depuis un moment

Bah, si on supprimais tout les comptes ina, faudrait seulement les petits lvl, ou ceux qui sont pas revenus sur leurs compte depuis 1 an environ.

La seule utilité, c'est de pouvoir "déverrouiller" des pseudo, parce que faut avouer que ça fait assez chier de pas pouvoir choisir un pseudo parce qu'un lvl 1 depuis 2004 l'a déjà ...
Et aussi parce ça pourrait peut-être alléger le serveur.


moi je croi qu'il faudrait les mettre en vente ca ferai marcher won

Dofus: Lindet

SparK-
SparK-
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les comptes inactifs depuis un moment

[quote=madara kun]moi je croi qu'il faudrait les mettre en vente ca ferai marcher won[/quote]
Qui achèterait un compte lvl 1 ...


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les comptes inactifs depuis un moment

[quote=SparK-][quote=madara kun]moi je croi qu'il faudrait les mettre en vente ca ferai marcher won[/quote]
Qui achèterait un compte lvl 1 ...[/quote]
Quoique.. les mecs qui veulent un pseudo classe vont se l' arracher^^

J-j-j-jaxxed !!!

crazhidan
crazhidan
Excellent Genin

Re: Les comptes inactifs depuis un moment

Salut WoNiens smile

Moi je dis les personnes moins du niveau 9 histoire que les gens qui l'achètent puissent passer l'examen genin
Il faudrai aussi que ce soit après 1 ans d'absence sur le site

Au passage Mademoiselle toi qui ouvre ce forum, un "bonjour" ça t'écorcherait la gueule ?

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

Jeidomarin
Jeidomarin
Bon Genin

Re: Les comptes inactifs depuis un moment

[quote=crazhidan]Salut WoNiens smile

Moi je dis les personnes moins du niveau 9 histoire que les gens qui l'achètent puissent passer l'examen genin
Il faudrai aussi que ce soit après 1 ans d'absence sur le site

Au passage Mademoiselle toi qui ouvre ce forum, un "bonjour" ça t'écorcherait la gueule ?[/quote]
si tu insistes bonjour....
ah et j'ai pas une gueule moi j'ai une bouche je ne suis pas un animal, tout contrairement à toi vu la façon que tu a dis ça.

insta? Marinastellamare

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les comptes inactifs depuis un moment

calmez vous la compagnie
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

crazhidan
crazhidan
Excellent Genin

Re: Les comptes inactifs depuis un moment

[quote=Jeidomarin][quote=crazhidan]Salut WoNiens smile

Moi je dis les personnes moins du niveau 9 histoire que les gens qui l'achètent puissent passer l'examen genin
Il faudrai aussi que ce soit après 1 ans d'absence sur le site

Au passage Mademoiselle toi qui ouvre ce forum, un "bonjour" ça t'écorcherait la gueule ?[/quote]
si tu insistes bonjour....
ah et j'ai pas une gueule moi j'ai une bouche je ne suis pas un animal, tout contrairement à toi vu la façon que tu a dis ça.[/quote]
Je dis ça de façon à ce que les forums soit agréables smile

Alors maintenant tu stoppe ou tu continue mais par mp.

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

elfhunter
elfhunter
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les comptes inactifs depuis un moment

[img][/img][align=center][/align]


[s][/s][hr /]ouai il faut suprimer les compte inactif psk sa sert a rien de gardes des compte qui ne sont plus utuliser vos mieux les suprimer

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les comptes inactifs depuis un moment

[quote=crazhidan]Au passage Mademoiselle toi qui ouvre ce forum, un "bonjour" ça t'écorcherait la gueule ?[/quote]
[quote=crazhidan]Je dis ça de façon à ce que les forums soit agréables smile[/quote]
C'est très contradictoire... [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

[quote]ouai il faut suprimer les compte inactif psk sa sert a rien de gardes des compte qui ne sont plus utuliser vos mieux les suprimer[/quote]
Et de quel droit nous permettons nous d'en juger ? [align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Nerwan (24-04-2011 00:36:56)

Fu-addict mania.

Omaywa
Omaywa
Bon Genin

Re: Les comptes inactifs depuis un moment

Pourquoi ne pas faire une sorte de 2ème serveur où on enverrait les comptes ina ? et le jour où il reviendraient,un message s'afficherait disant qu'ils sont sur le 2ème serveur et qu'ils peuvent retourner au premier ?

A moins que le deuxième serveur prendrait aussi de la place ? yikes

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les comptes inactifs depuis un moment

[quote=Omaywa]A moins que le deuxième serveur prendrait aussi de la place ? yikes[/quote]
Un serveur coûte de l'argent. Et à titre informatif, le seul investisseur est dabYo. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Omaywa
Omaywa
Bon Genin

Re: Les comptes inactifs depuis un moment

[quote=Nerwan][quote=Omaywa]A moins que le deuxième serveur prendrait aussi de la place ? yikes[/quote]
Un serveur coûte de l'argent. Et à titre informatif, le seul investisseur est dabYo. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ne pourrait-on pas, dans ce cas là, utiliser les allos que WoN récolte depuis un bon moment déjà ?

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les comptes inactifs depuis un moment

[quote=Omaywa]Ne pourrait-on pas, dans ce cas là, utiliser les allos que WoN récolte depuis un bon moment déjà ?[/quote]
Ils servent à financer le site... Sans les revenus cautionnés par le système allopass, le financement sera entièrement en découvert du compte bancaire de dabYo, or, les Allopass permettent de réduire voir de supprimer totalement ces taxes ^^

Fu-addict mania.

Pied de page des forums