Forums » Sasuke devenu Tabou ou pas ?:

Sasuke devenu Tabou ou pas ?  

Lancé par Yoshima - 54 réponses - Page 3

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke devenu Tabou ou pas ?

[quote=Sasori67]Et après, ce n'est pas parce que Sasuke veut venger son clan, qu'on ne l'aime pas (en tout cas pour moi), c'est surtout parce qu'il s'est fait baratiné par Madara et maintenant il veut détruire Konoha parce que c'était les dirigeants qui ont ordonné à Itachi de faire ce qu'il a fait, alors qu'il voulait justement protéger le village.
En gros, d'abord Sasuke veut tuer son frère, ce qui est compréhensible, mais ensuite il le pleure (jusque là, je peux encore comprendre, mais c'est limite), et ensuite il veut détruire tout ce que son frère qu'il vénère tant jusque là s'était acharner à protéger...

Voilà, c'est ça qui fait pitié ![/quote]
Exactement je suis tout à fait d' accord avec toi : je pense que Sasuke est totalement illogique car pour venger son frère, il va détruire ce que son frère a protégé de sa vie, cad Konoha???
Il faut qu' il apprenne la logique de base ce mec il craint^^ Ce qui renforce son aspect influençable..

J-j-j-jaxxed !!!

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

[quote=Nerwan][quote=Arashiken]mais... que désigne "A" a la fin de ton post ?[/quote]
A c'est Yotsuki A, le Raikage.

Autrement, je vois pas pourquoi vous aimez Sasuke mis à part pour ses défauts. Parce que des qualités il n'en a pas, mis à par son sang. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Si on peut lui en trouver une de qualité! Il est déterminé! Apprécier un perso pour sa détermination c'est tout à fait plausible!
Après je ne peux pas me le blairer personnellement enfin bon...

Dernière modification par Oonoki (30-04-2011 22:42:14)

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne dis pas que j'adore Sasuke , seulement il faut dire que tout ses combats sont toujours très attendu , on ne s'ennuie pas avec lui au moins.

Niveau personnalité , pour moi il ne vaut pas un Danzou , Torune ou Fuu que l'on ne connais qu'à peine et qui me plaisent déjà bien mieux que lui , après Sasuke reste Sasuke , il nous donne de beau combats et c'est surtout ca que j'apprécie.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Si il l'a bien " capté " il veux faire cela car les dirigeant de Konoha ont obligé Itachi a tuer le clan uchiwa

P S : immature : çe dit d'une personne ayant un caractère enfantin , un peu comme Naruto au début de l'histoire , ces dernier temps , tu as déja vu Sasuke rire comme un gosse parce qu'il c'était soulagé par éxemple ?[/quote]
Ben nan, XD pour moi il a pas capté,parce qu'il est aussi  un égoïste:C'est le genre de :"vous êtes heureux et moi pas,alors je vous rends tous malheureux,parce que c'est dégueulasse que je sois le seul à souffrir."
C'est comme un enfant qui aurait fait tomber sa glace par terre.Comme il est dégoûté,il veut faire tomber celle des autres.(encore un exemple pourri de tata Otaku --')
Il aurait simplement pu tuer les dirgeants de Konoha,pas vouloir détruire le village entier!Alors si pour moi il est immature.

Elan de vie,murs oubliés,Libre

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=won-man][quote=Karyl]En fait le plus regrettable avec Sasuke, c'est qu'il change d'objectif comme de chemise, pour un tant soit peu que tu manipule bien les mots, tu en fait ce que tu veux, regardez quand Madara lui révèle des choses sur Itachi, il l'accepte difficilement, mais après, il reste dans une optique de "je bute tout le monde", alors que bon, de base, il voulait Itachi, ensuite konoha, et enfin le monde.

Quand à ton argumentation sur ce que dit Sasuke dans la vallée de la fin, Nerwan, je dirais que tu compare deux cas différents : Naruto est, depuis qu'il est né, orphelin et haï par tout le village, sasuke, il a vécu le massacre de son clan.

Si Naruto avait eu Kyubi et perdu ses parents au même âge ou Sasuke avait perdu sa famille, la effectivement Sasuke aurait une argumentation bancale ( et n'aurait sans doute pas atteint Naruto qui, sur le coup, était bien surpris quand même ).

Pour moi Sasuke doit rester dans le manga, mais pas comme il a été jusque la : il doit être un peu plus mur, même en restant dans son désir de haine.[/quote]
Il est déjà bien mure , il sait ce qu'il doit faire , il sait que Madara le manipule , mais il l'a accepté parce qu'il sait que Madara a participer au massacre , la derniere cible de Sasuke sera Madara , dès que ce derniers ne s'y attendra pas , il se fera poignarder dans le dos , problème , Madara pense que c'est Kabuto qui va faire ca , or Sasuke en a de bonnes raisons aussi , La dernière personne qui cherche Sasuke , c'est Kabuto , il va réussir à mettre la mains dessus , seulement Sasuke lui préparera la même surprise j'imagine mais pour d'autres raisons

Sasuke est loin d'être con , il sait ce que peut lui apporter ceux qu'il côtoie donc il les suit , jusqu'à que ces derniers ne lui servent plus à rien , à ce moment là , il les tue comme il l'a déjà fait avec Orochimaru.[/quote]
Ho tu sais, au début peut-être qu'il avait conscience d'être manipulé, mais plus les combats s'enchainent, moins on voit de la réflexion de sa part, et plus du "tuer, tuer, tuer !".

Sasuke est loin d'être con ? Il s'engage volontairement dans un chemin qui ne lui apportera quedalle au final, et d'ailleurs, quand la team 7 est réunie, il le dit bien "rendez moi toute ma famille, et la on pourra en rediscuter ( du chemin que j'ai choisi )" ( c'était ça en gros )

Remarque, avec Edo tensei... :p

Arashiken : j'vais être sympa : chapitre 483 page 15 ou 16, dans ces eaux la, tu devrais voir sasuke rire un grand coup :p

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Pied de page des forums