[quote=won-man][quote=Karyl]En fait le plus regrettable avec Sasuke, c'est qu'il change d'objectif comme de chemise, pour un tant soit peu que tu manipule bien les mots, tu en fait ce que tu veux, regardez quand Madara lui révèle des choses sur Itachi, il l'accepte difficilement, mais après, il reste dans une optique de "je bute tout le monde", alors que bon, de base, il voulait Itachi, ensuite konoha, et enfin le monde.
Quand à ton argumentation sur ce que dit Sasuke dans la vallée de la fin, Nerwan, je dirais que tu compare deux cas différents : Naruto est, depuis qu'il est né, orphelin et haï par tout le village, sasuke, il a vécu le massacre de son clan.
Si Naruto avait eu Kyubi et perdu ses parents au même âge ou Sasuke avait perdu sa famille, la effectivement Sasuke aurait une argumentation bancale ( et n'aurait sans doute pas atteint Naruto qui, sur le coup, était bien surpris quand même ).
Pour moi Sasuke doit rester dans le manga, mais pas comme il a été jusque la : il doit être un peu plus mur, même en restant dans son désir de haine.[/quote]
Il est déjà bien mure , il sait ce qu'il doit faire , il sait que Madara le manipule , mais il l'a accepté parce qu'il sait que Madara a participer au massacre , la derniere cible de Sasuke sera Madara , dès que ce derniers ne s'y attendra pas , il se fera poignarder dans le dos , problème , Madara pense que c'est Kabuto qui va faire ca , or Sasuke en a de bonnes raisons aussi , La dernière personne qui cherche Sasuke , c'est Kabuto , il va réussir à mettre la mains dessus , seulement Sasuke lui préparera la même surprise j'imagine mais pour d'autres raisons
Sasuke est loin d'être con , il sait ce que peut lui apporter ceux qu'il côtoie donc il les suit , jusqu'à que ces derniers ne lui servent plus à rien , à ce moment là , il les tue comme il l'a déjà fait avec Orochimaru.[/quote]
Ho tu sais, au début peut-être qu'il avait conscience d'être manipulé, mais plus les combats s'enchainent, moins on voit de la réflexion de sa part, et plus du "tuer, tuer, tuer !".
Sasuke est loin d'être con ? Il s'engage volontairement dans un chemin qui ne lui apportera quedalle au final, et d'ailleurs, quand la team 7 est réunie, il le dit bien "rendez moi toute ma famille, et la on pourra en rediscuter ( du chemin que j'ai choisi )" ( c'était ça en gros )
Remarque, avec Edo tensei... :p
Arashiken : j'vais être sympa : chapitre 483 page 15 ou 16, dans ces eaux la, tu devrais voir sasuke rire un grand coup :p