Forums » Sasuke devenu Tabou ou pas ?:

Sasuke devenu Tabou ou pas ?  

Lancé par Yoshima - 54 réponses - Page 2

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke devenu Tabou ou pas ?

[quote=Fullmetal91]Troooop bonne idée en plus j'ai mon déguissement de Sasuke a la maison j'ai meme acheter les lentilles de sharigan je devrais faire ca j'vais rendre mes camarade de classe jaloux maais j'ai peur qu'il me le vole telement Sasuke et trop classe[/quote]
J'espère que c'est de l'ironie parce qu'ils vont plutôt avoir pitié...

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Fullmetal91
Fullmetal91
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasori67][quote=Fullmetal91]Troooop bonne idée en plus j'ai mon déguissement de Sasuke a la maison j'ai meme acheter les lentilles de sharigan je devrais faire ca j'vais rendre mes camarade de classe jaloux maais j'ai peur qu'il me le vole telement Sasuke et trop classe[/quote]
J'espère que c'est de l'ironie parce qu'ils vont plutôt avoir pitié...[/quote]
Non c'est pas de l'ironie j'vais metre mon déguisement je suis en terminal mais il seront tous jaloux je les connait

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasuke est très classe dans le début des Shippuden et il ne veut tuer que Itachi, il sait que ca ne sert à rien de tuer inutilement, c' est pour ça qu' il n' aime pas orochimaru (enfin dans les épisodes, je sais pas si c' était fait pareil en scan). Mais après...

J-j-j-jaxxed !!!

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasogwa]Sasuke est très classe dans le début des Shippuden et il ne veut tuer que Itachi, il sait que ca ne sert à rien de tuer inutilement, c' est pour ça qu' il n' aime pas orochimaru (enfin dans les épisodes, je sais pas si c' était fait pareil en scan). Mais après...[/quote]
c'est vrai qu'il me plaisait aussi à ce moment là , notamment ou il va chez un seigneur de guerre ou je sais plus quoi pour récuperer kubikiri houchou , quand toute la horde de guerrier débarque , sasuke précise bien à suigetsu de ne tuer personne , ca le fait mieux que maintenant , il est devenu encore plus "emo" qu'avant si je peux me permettre  xD il veut tuer tout le monde maintenant hmm

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Shikaaa
Shikaaa
Genin

• 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On peux dire simplement que Sasuke a grandi , maintenant comme vous le dites il veux tuer tout le monde et a la fois il et perdu lol , il a l'aire malgrés tout super influensable je c'est pas pourquoi je le trouve ! Je suis présser de voir son entrée dans cet guerre shinobi .

Ps : Je salut tous je suis nouveau smile

dlibi
dlibi
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part je pense que [b]Sasuke à toujours sa place [/b]dans ce manga (et quelle place !!)

En effet, il ne cherche pas à semer le chao autour de lui mais ses intentions son depuis le début des plus pur:
il ne cherche qu'à [b]veanger la mort de ses proches [/b]en éliminant les responsables de leurs morts car il pense que personne ne s'interesse à son histoire; même si pour cela il doit devenir plus fort en s'aliant avec des personnes des moins recommendables (Orochimaru pour expemple)

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=dlibi]Pour ma part je pense que [b]Sasuke à toujours sa place [/b]dans ce manga (et quelle place !!)

En effet, il ne cherche pas à semer le chao autour de lui mais ses intentions son depuis le début des plus pur:
il ne cherche qu'à [b]veanger la mort de ses proches [/b]en éliminant les responsables de leurs morts car il pense que personne ne s'interesse à son histoire; même si pour cela il doit devenir plus fort en s'aliant avec des personnes des moins recommendables (Orochimaru pour expemple)[/quote]
oh my god! son intention est le même depuis le début ? ok il voulait tuer itachi et ensuite madara lui dit que itachi est un gentil bisounours qui voulait protéger sasuké et direct il le croie et cherche a détruire konoha alors que les actuels villageois n'ont rien fait (a part les deux vieux ) et ils veut tuer :kakashi ,sakura et naruto ainsi que tous les villageois de konoha , c'est ca que tu appelle "ne pas semer le chao " ??? non mais lol! c'est un idiot qui se fait manipule par tout le monde et qui a de la chance d'avoir pu naître chez les uchiha et avoir eu kakshi comme sensei.

Dernière modification par leonard45 (29-04-2011 18:49:39)

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leonard45][quote=dlibi]Pour ma part je pense que [b]Sasuke à toujours sa place [/b]dans ce manga (et quelle place !!)

il ne cherche qu'à [b]veanger la mort de ses proches [/b]en éliminant les responsables de leurs morts car il pense que personne ne s'interesse à son histoire; même si pour cela il doit devenir plus fort en s'aliant avec des personnes des moins recommendables (Orochimaru pour expemple)[/quote]
oh my god! son intention est le même depuis le début ? ok il voulait tuer itachi et ensuite madara lui dit que itachi est un gentil bisounours qui voulait protéger sasuké et direct il le croie et cherche a détruire konoha alors que les actuels villageois n'ont rien fait (a part les deux vieux ) et ils veut tuer :kakashi ,sakura et naruto ainsi que tous les villageois de konoha , c'est ca que tu appelle "ne pas semer le chao " ??? non mais lol! c'est un idiot qui se fait manipule par tout le monde et qui a de la chance d'avoir pu naître chez les uchiha et avoir eu kakshi comme sensei.[/quote]
Je suis on ne peux plus d'accord avec toi a pars le fait qu'il y avait 3 vieux , ne le prends pour une attaque , je voulais juste le rappeler

Sasori67
Sasori67
Genin

[quote=Arashiken][quote=leonard45][quote=dlibi]Pour ma part je pense que [b]Sasuke à toujours sa place [/b]dans ce manga (et quelle place !!)

oh my god! son intention est le même depuis le début ? ok il voulait tuer itachi et ensuite madara lui dit que itachi est un gentil bisounours qui voulait protéger sasuké et direct il le croie et cherche a détruire konoha alors que les actuels villageois n'ont rien fait (a part les deux vieux ) et ils veut tuer :kakashi ,sakura et naruto ainsi que tous les villageois de konoha , c'est ca que tu appelle "ne pas semer le chao " ??? non mais lol! c'est un idiot qui se fait manipule par tout le monde et qui a de la chance d'avoir pu naître chez les uchiha et avoir eu kakshi comme sensei.[/quote]
Je suis on ne peux plus d'accord avec toi a pars le fait qu'il y avait 3 vieux , ne le prends pour une attaque , je voulais juste le rappeler[/quote]
Maintenant, plus que 2 vieux, vu que Sarutobi est mort !

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

[quote=Sasori67][quote=Arashiken][quote=leonard45]
Je suis on ne peux plus d'accord avec toi a pars le fait qu'il y avait 3 vieux , ne le prends pour une attaque , je voulais juste le rappeler[/quote]
Maintenant, plus que 2 vieux, vu que Sarutobi est mort ![/quote]
Ou plutot plus que deux vieux , en enlevant Sarutobi Hiruzen et Danzo

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

• 158 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila je pense que même si ce n'est pas un personnage intéressant c'est le Végeta de DragonBall z, le Renji Du début de Bleach , Il y a toujours un rivak au personnage principal d'un manga, ici , c'est Sasuke

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yoshima]Voila je voudrait savoir si , pour vous , Sasuke est une m*rde finie ou tout les noms que vous voulez et qu'il n mérite plus sa place dans le manga et pourquoi x)

Ou au contraire vous pensez , comme moi wink , que Sasuke est bien etc... et pourquoi

Voila... Sujet à effacer si inutile wink[/quote]
Moi j'le trouve bien, il a sa place dans le manga. Même si ça n'aurait pas été lui et son histoire, il devrait avoir le même caractère, sinon ça serait pas aussi bon.

[spoil]Et une autre chose... Bordel, mais il est rendu où là !? Fait full longtemps ! yikes[/spoil]

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Haruhi C.
Haruhi C.
Excellent Genin

[quote=Nerwan]Sasuke est le Gary Stu typique du manga.

Bad boy, qui fait frémir les pucelles et qui fait trop style, émo trop d4rk, puissant, au ninjutsu grave bien, du mega Raiton, des Sharingan qui font tutute, etc...

C'est pas un personnage à la personnalité intéressante car pas très riche en réflexion et plat, de sens et d'émotion. Donc, non, il est pas très intéressant.

Maintenant, c'est un pilier de l'intrigue du manga, et malheureusement, on est obligé de se taper ce personnage qui est aussi expressif que ne le serait un bout de glaçon au fond d'un frigo.

Et allez pas me dire qu'il apporte au niveau personnalité. Il vous fait juste fantasmer pour son [manque de] "charisme" ( Le gamin il a seize pige et aucun poil au cul, super charismatique...).[/quote]
...Vu comme ça, c'est pas faux... C'est sûr qu'après, on peut se demander ce qu'adviendrait le manga, si Sasuke n'étais pas là.Enfin, il faut bien un 'méchant', hein, mais c'est quà force, ca en deviens agaçant, enfin, pour ma part :)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Haruhi C.]...Vu comme ça, c'est pas faux... C'est sûr qu'après, on peut se demander ce qu'adviendrait le manga, si Sasuke n'étais pas là.Enfin, il faut bien un 'méchant', hein, mais c'est quà force, ca en deviens agaçant, enfin, pour ma part smile[/quote]
Bah, un méchant, on a Madara... Au moins lui il a un objectif précis et prémédité... Sasuke, c'est un personnage changeant pour s'adapter aux besoin des fan, son simple objectif c'est le typique "détruire tout sur son passage car il a la haine de tout le monde car il est trop pas bien et malheureux, tout sa famille est morte et son frère l'aimait..." blablabla...

Dans le monde ninja rien n'est juste. Naruto était orphelin, Neji a perdu ses parents, Gaara est détesté, Kiri est à feu et à sang et Haku est pourchassé par la purge, et la cruauté elle est là pour tout le monde. Le personnage de Sasuke s'efforce à centraliser cette haine à lui seul et prétend être seul à sentir la vraie douleur. Tout ça pour attirer du fan service sur un scénario qui reste donc assez branlant. Ba oui, c'est forcément un méchant vu que grâce à cette ligne de pensée il se met tout le monde à dos...

Et bien sûr, on a le droit aux phrases de l'auteur ( Dans sa toute puissante logique d'auteur de Shonen...) [i]Sasuke fait ressentir sa haine... ([b]Rire machiavélique de dark sidious.[/b]) Le nindo de la haine... ([b]Souffle de dark vador.[/b])...Le raiton contre le raiton, qui va gagner ?[/i] Etc... 

Non, j'arrive tout simplement pas à apprécier ce personnage.

Le moment où j'en suis venu le plus à vouloir boycotter le personnage restait durant le combat entre lui et Naruto dans la vallée la fin, où il a dit que Naruto n'avait pas de famille et ne pouvait donc pas comprendre sa souffrance.

Je trouve ça assez marrant cette psychologie du "Il y a plusieurs forme de souffrance" de Mk.

Dernière modification par Nerwan (30-04-2011 00:40:34)

Fu-addict mania.

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=Nerwan][quote=Haruhi C.]...Vu comme ça, c'est pas faux... C'est sûr qu'après, on peut se demander ce qu'adviendrait le manga, si Sasuke n'étais pas là.Enfin, il faut bien un 'méchant', hein, mais c'est quà force, ca en deviens agaçant, enfin, pour ma part smile[/quote]
Bah, un méchant, on a Madara... Au moins lui il a un objectif précis et prémédité... Sasuke, c'est un personnage changeant pour s'adapter aux besoin des fan, son simple objectif c'est le typique "détruire tout sur son passage car il a la haine de tout le monde car il est trop pas bien et malheureux, tout sa famille est morte et son frère l'aimait..." blablabla...

Dans le monde ninja rien n'est juste. Naruto était orphelin, Neji a perdu ses parents, Gaara est détesté, Kiri est à feu et à sang et Haku est pourchassé par la purge, et la cruauté elle est là pour tout le monde. Le personnage de Sasuke s'efforce à centraliser cette haine à lui seul et prétend être seul à sentir la vraie douleur. Tout ça pour attirer du fan service sur un scénario qui reste donc assez branlant. Ba oui, c'est forcément un méchant vu que grâce à cette ligne de pensée il se met tout le monde à dos...

Et bien sûr, on a le droit aux phrases de l'auteur ( Dans sa toute puissante logique d'auteur de Shonen...) [i]Sasuke fait ressentir sa haine... ([b]Rire machiavélique de dark sidious.[/b]) Le nindo de la haine... ([b]Souffle de dark vador.[/b])...Le raiton contre le raiton, qui va gagner ?[/i] Etc... 

Le moment où j'en suis venu le plus à vouloir boycotter le personnage restait durant le combat entre lui et Naruto dans la vallée la fin, où il a dit que Naruto n'avait pas de famille et ne pouvait donc pas comprendre sa souffrance.

Je trouve ça assez marrant cette psychologie du "Il y a plusieurs forme de souffrance" de Mk.[/quote]
C'est justement ca qui est Bien , l'histoire n'est pas linéaire , il n'y a pas un seul méchant après l'autre , quand l'auteur nous focalise sur un , c'est pour mieux nous surprendre avec un autre
l'exemple le plus flagrant , c'etait le retour de Kabuto , on l'avait " oublié " et il revient d'un coup , cela soucie même Madara , donc du coup on ne sait pas trop quoi penser , Madara / Kabuto , qui manipule qui

Et au milieu nous avons la cible et l'arme ( Naruto et Sasuke ) qui sont les principals concernés de l'action , Sasuke a déjà tracé son chemin pour arriver à son but , seulement il est gêner par le mouvement extérieur , il ne veut pas perdre de temps.

Et Madara sait maintenant très bien que en gardant Sasuke sous son bras , il aura toujours une chance d'avoir mains mise sur Naruto , et la guerre n'est qu'un moyen de semer la confusion dans le monde et ainsi d'écarter les personne puissante qui protégais Naruto jusqu'à présent ( Jiraiya , Yamato , Kakashi... ) désormais il fais copain copain avec son frère le Jinchuuriki Killer bee , une aubaine entre nous.

Sasuke a vraiment sa place dans le manga , déjà on s'emmerde quand il est pas là a foutre des branlés à tout ceux qui croise , même si son attitude sûr de lui est parfois énervant , il reste un personnage fort du manga , (et puis je risque de blesser pas mal de gens en disant ca , mais il a quand même la classe , bien que je le préférais petit ) , il est la clef du dénouement , aussi bien pour Madara que pour Naruto.

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=won-man][quote=Nerwan][quote=Haruhi C.]...Vu comme ça, c'est pas faux... C'est sûr qu'après, on peut se demander ce qu'adviendrait le manga, si Sasuke n'étais pas là.Enfin, il faut bien un 'méchant', hein, mais c'est quà force, ca en deviens agaçant, enfin, pour ma part smile[/quote]

Je trouve ça assez marrant cette psychologie du "Il y a plusieurs forme de souffrance" de Mk.[/quote]
C'est justement ca qui est Bien , l'histoire n'est pas linéaire , il n'y a pas un seul méchant après l'autre , quand l'auteur nous focalise sur un , c'est pour mieux nous surprendre avec un autre
l'exemple le plus flagrant , c'etait le retour de Kabuto , on l'avait " oublié " et il revient d'un coup , cela soucie même Madara , donc du coup on ne sait pas trop quoi penser , Madara / Kabuto , qui manipule qui

Et au milieu nous avons la cible et l'arme ( Naruto et Sasuke ) qui sont les principals concernés de l'action , Sasuke a déjà tracé son chemin pour arriver à son but , seulement il est gêner par le mouvement extérieur , il ne veut pas perdre de temps.

Et Madara sait maintenant très bien que en gardant Sasuke sous son bras , il aura toujours une chance d'avoir mains mise sur Naruto , et la guerre n'est qu'un moyen de semer la confusion dans le monde et ainsi d'écarter les personne puissante qui protégais Naruto jusqu'à présent ( Jiraiya , Yamato , Kakashi... ) désormais il fais copain copain avec son frère le Jinchuuriki Killer bee , une aubaine entre nous.

Sasuke a vraiment sa place dans le manga , déjà on s'emmerde quand il est pas là a foutre des branlés à tout ceux qui croise , même si son attitude sûr de lui est parfois énervant , il reste un personnage fort du manga , (et puis je risque de blesser pas mal de gens en disant ca , mais il a quand même la classe , bien que je le préférais petit ) , il est la clef du dénouement , aussi bien pour Madara que pour Naruto.[/quote]
que rajouter de plus wink

Besoin d'un Allo S.V.P

Niten
Niten
Excellent Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lut

[quote=tengohan]L'évolution du personnage n'est pas intéressante de base.

-> Sharingan : On l'avais déjà vue avec kakashi.
-> Ninjutsu :
---> Raiton : Dejà vu par kakashi.
---> Pouvoir du sharingan : Dejà vu par itachi.
---> Invocation : Déjà vu par orochimaru.

Il tire son pouvoir des autres, il n'évolue pas réellement de lui même, il n'invente pas beaucoup de technique, Karin que je vois, sinon ... Il devient fort et prend les pouvoirs d'orochimaru, puis prend les pouvoirs d'itachi ... le mec est juste nul.
Dans tout ses combats, il se fais soigner 50 fois pour pas mourir.[/quote]
Lol typique le mec qui deteste un personnage sans aucune raison valable, jusques a preuves du contraire quel personnage dans la next generation ( Naruto et autres...) a une evolution interessante si on pensait tous comme toi.
Naruto par exemple, Son rasengan il l'a appris de Jiraya, Kage bushin deja vu par kakashi aussi invocation pareil...
Ton argument ne tient pas la route a mes yeux smile.

On parlera de son evolution "passive", comme je l'ai toujours dit le mangas se nomme Naruto et non Sasuke, donc pourquoi montrer les entrainements qu'il entreprend? plusieurs fois dans le mangas on a entendu parler de ses entrainements, il ya eu meme un HS dessus. comme on dit chez moi "dont hate the player, hate the game" moi je dirai ne haissez pas sasuke pour sa puissance haissez le sharingan smile.

Quand a sa personnalite, je la trouve humaine. la vengeance c'est un sentiment tout a fait humain! sa resout rien certes, mais sa soulage un tout tit peu. Un mec bute ta famille, tu l'invites pas prendre un cafe pour en discuter smile. Sit t'as les moyens de le faire payer, je parie que tu le feras smile.
il a ses defauts oui c'est vrai, il se prend des branlees oui, il se fait soigner ouai tres souvent ouai c'est vrai. Personne ici l'aimerait plus si kishi le rendait invicible , je pense que kishi veut juste montrer qu'il est fort mais pas invicible. Kyuubi soigne toujours Naruto quand il prend des blessures graves personne s'en plaint.

Ah un dernier truc, il ya une grosse difference entre etre orphelin depuis sa naissance, et devenir orphelin des annees  apres sa naissance ( surtout que dans ce cas c'est l'etre qu'il aimait le plus au monde qui le rend orphelin) donc oui, il peut dire  naruto que " tu sais pas ce que je ressens "
Il a fait des actes que j'aime pas, mais il reste pour moi le personnage le plus interessant du mangas.

P.s: J'utilise un clavier anglais donc pas d'accents.

I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!

Sasori67
Sasori67
Genin

[quote=Niten]Lut

[quote=tengohan]L'évolution du personnage n'est pas intéressante de base.

-> Sharingan : On l'avais déjà vue avec kakashi.
-> Ninjutsu :
---> Raiton : Dejà vu par kakashi.
---> Pouvoir du sharingan : Dejà vu par itachi.
---> Invocation : Déjà vu par orochimaru.

Il tire son pouvoir des autres, il n'évolue pas réellement de lui même, il n'invente pas beaucoup de technique, Karin que je vois, sinon ... Il devient fort et prend les pouvoirs d'orochimaru, puis prend les pouvoirs d'itachi ... le mec est juste nul.
Dans tout ses combats, il se fais soigner 50 fois pour pas mourir.[/quote]
Lol typique le mec qui deteste un personnage sans aucune raison valable, jusques a preuves du contraire quel personnage dans la next generation ( Naruto et autres...) a une evolution interessante si on pensait tous comme toi.
Naruto par exemple, Son rasengan il l'a appris de Jiraya, Kage bushin deja vu par kakashi aussi invocation pareil...
Ton argument ne tient pas la route a mes yeux smile.

On parlera de son evolution "passive", comme je l'ai toujours dit le mangas se nomme Naruto et non Sasuke, donc pourquoi montrer les entrainements qu'il entreprend? plusieurs fois dans le mangas on a entendu parler de ses entrainements, il ya eu meme un HS dessus. comme on dit chez moi "dont hate the player, hate the game" moi je dirai ne haissez pas sasuke pour sa puissance haissez le sharingan smile.

Quand a sa personnalite, je la trouve humaine. la vengeance c'est un sentiment tout a fait humain! sa resout rien certes, mais sa soulage un tout tit peu. Un mec bute ta famille, tu l'invites pas prendre un cafe pour en discuter smile. Sit t'as les moyens de le faire payer, je parie que tu le feras smile.
il a ses defauts oui c'est vrai, il se prend des branlees oui, il se fait soigner ouai tres souvent ouai c'est vrai. Personne ici l'aimerait plus si kishi le rendait invicible , je pense que kishi veut juste montrer qu'il est fort mais pas invicible. Kyuubi soigne toujours Naruto quand il prend des blessures graves personne s'en plaint.

Ah un dernier truc, il ya une grosse difference entre etre orphelin depuis sa naissance, et devenir orphelin des annees  apres sa naissance ( surtout que dans ce cas c'est l'etre qu'il aimait le plus au monde qui le rend orphelin) donc oui, il peut dire  naruto que " tu sais pas ce que je ressens "
Il a fait des actes que j'aime pas, mais il reste pour moi le personnage le plus interessant du mangas.

P.s: J'utilise un clavier anglais donc pas d'accents.[/quote]
Je suis d'accord avec ton argumentation, elle est bien wink
MAIS (t'as pas cru que j'allais en rester là, si ? ), je pense que Naruto peut quand même UN PEU comprendre Sasuke : même si être orphelin à la naissance et devenir orphelin des années après c'est pas pareil, Naruto a aussi grandi sans parents (d'ailleurs je me demande qui s'est occupé de lui quand il était tout petit) et s'il se focalisait sur l'idée de vengeance comme son pote, il pourrait aussi se suicider pour faire mourir Kyubi avec lui, parce que c'est à cause de Kyubi que ses parents parents sont morts (son père en tout cas).

Et après, ce n'est pas parce que Sasuke veut venger son clan, qu'on ne l'aime pas (en tout cas pour moi), c'est surtout parce qu'il s'est fait baratiné par Madara et maintenant il veut détruire Konoha parce que c'était les dirigeants qui ont ordonné à Itachi de faire ce qu'il a fait, alors qu'il voulait justement protéger le village.
En gros, d'abord Sasuke veut tuer son frère, ce qui est compréhensible, mais ensuite il le pleure (jusque là, je peux encore comprendre, mais c'est limite), et ensuite il veut détruire tout ce que son frère qu'il vénère tant jusque là s'était acharner à protéger...

Voilà, c'est ça qui fait pitié !

Karyl
Karyl
Excellent Genin

En fait le plus regrettable avec Sasuke, c'est qu'il change d'objectif comme de chemise, pour un tant soit peu que tu manipule bien les mots, tu en fait ce que tu veux, regardez quand Madara lui révèle des choses sur Itachi, il l'accepte difficilement, mais après, il reste dans une optique de "je bute tout le monde", alors que bon, de base, il voulait Itachi, ensuite konoha, et enfin le monde.

Quand à ton argumentation sur ce que dit Sasuke dans la vallée de la fin, Nerwan, je dirais que tu compare deux cas différents : Naruto est, depuis qu'il est né, orphelin et haï par tout le village, sasuke, il a vécu le massacre de son clan.

Si Naruto avait eu Kyubi et perdu ses parents au même âge ou Sasuke avait perdu sa famille, la effectivement Sasuke aurait une argumentation bancale ( et n'aurait sans doute pas atteint Naruto qui, sur le coup, était bien surpris quand même ).

Pour moi Sasuke doit rester dans le manga, mais pas comme il a été jusque la : il doit être un peu plus mur, même en restant dans son désir de haine.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=Karyl]En fait le plus regrettable avec Sasuke, c'est qu'il change d'objectif comme de chemise, pour un tant soit peu que tu manipule bien les mots, tu en fait ce que tu veux, regardez quand Madara lui révèle des choses sur Itachi, il l'accepte difficilement, mais après, il reste dans une optique de "je bute tout le monde", alors que bon, de base, il voulait Itachi, ensuite konoha, et enfin le monde.

Quand à ton argumentation sur ce que dit Sasuke dans la vallée de la fin, Nerwan, je dirais que tu compare deux cas différents : Naruto est, depuis qu'il est né, orphelin et haï par tout le village, sasuke, il a vécu le massacre de son clan.

Si Naruto avait eu Kyubi et perdu ses parents au même âge ou Sasuke avait perdu sa famille, la effectivement Sasuke aurait une argumentation bancale ( et n'aurait sans doute pas atteint Naruto qui, sur le coup, était bien surpris quand même ).

Pour moi Sasuke doit rester dans le manga, mais pas comme il a été jusque la : il doit être un peu plus mur, même en restant dans son désir de haine.[/quote]
Il est déjà bien mure , il sait ce qu'il doit faire , il sait que Madara le manipule , mais il l'a accepté parce qu'il sait que Madara a participer au massacre , la derniere cible de Sasuke sera Madara , dès que ce derniers ne s'y attendra pas , il se fera poignarder dans le dos , problème , Madara pense que c'est Kabuto qui va faire ca , or Sasuke en a de bonnes raisons aussi , La dernière personne qui cherche Sasuke , c'est Kabuto , il va réussir à mettre la mains dessus , seulement Sasuke lui préparera la même surprise j'imagine mais pour d'autres raisons

Sasuke est loin d'être con , il sait ce que peut lui apporter ceux qu'il côtoie donc il les suit , jusqu'à que ces derniers ne lui servent plus à rien , à ce moment là , il les tue comme il l'a déjà fait avec Orochimaru.

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasuke,je le trouve un peu(beaucoup)immature,il capte pas que si il détruit Konoha,il détruit ce pour quoi son frère s'est "sacrifié"...

Code:

arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Elan de vie,murs oubliés,Libre

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

Si il l'a bien " capté " il veux faire cela car les dirigeant de Konoha ont obligé Itachi a tuer le clan uchiwa

P S : immature : çe dit d'une personne ayant un caractère enfantin , un peu comme Naruto au début de l'histoire , ces dernier temps , tu as déja vu Sasuke rire comme un gosse parce qu'il c'était soulagé par éxemple ?

Dernière modification par Arashiken (30-04-2011 21:29:54)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Arashiken]P S : immature : çe dit d'une personne ayant un caractère enfantin , un peu comme Naruto au début de l'histoire , ces dernier temps , tu as déja vu Sasuke rire comme un gosse parce qu'il c'était soulagé par éxemple ?[/quote]
L'immaturité ne dépend pas de la gaieté d'un coeur. Sasuke est clairement immature. Enfin, c'est même plus de l'immaturité c'est de la folie meurtrière. Naruto est déjà bien plus mature que Sasuke. Et c'est pas juste une affirmation sans argumentation. On saisit la maturité de Naruto lorsqu'il fait face à Nagato ou devant A.

Sasuke ne discerne rien. Maintenant, si les gens comme won-man l'apprécie pour son "aliénage" chronique, et bien soit. C'est à leur honneur.

Fu-addict mania.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=Nerwan][quote=Arashiken]P S : immature : çe dit d'une personne ayant un caractère enfantin , un peu comme Naruto au début de l'histoire , ces dernier temps , tu as déja vu Sasuke rire comme un gosse parce qu'il c'était soulagé par éxemple ?[/quote]
L'immaturité ne dépend pas de la gaieté d'un coeur. Sasuke est clairement immature. Enfin, c'est même plus de l'immaturité c'est de la folie meurtrière. Naruto est déjà bien plus mature que Sasuke. Et c'est pas juste une affirmation sans argumentation. On saisit la maturité de Naruto lorsqu'il fait face à Nagato ou devant A.

Sasuke ne discerne rien. Maintenant, si les gens comme won-man l'apprécie pour son "aliénage" chronique, et bien soit. C'est à leur honneur.[/quote]
Voyons , tu sais très bien que personne aime quelqu'un pour ses défaut , si tu ne l'aime pas d'accord mais ne le trait pas "d'attarder" , mais... que désigne "A" a la fin de ton post ?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Arashiken]mais... que désigne "A" a la fin de ton post ?[/quote]
A c'est Yotsuki A, le Raikage.

Autrement, je vois pas pourquoi vous aimez Sasuke mis à part pour ses défauts. Parce que des qualités il n'en a pas, mis à par son sang. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Pied de page des forums