Forums » Sasuke devenu Tabou ou pas ?:

Sasuke devenu Tabou ou pas ?  

Lancé par Yoshima - 54 réponses - Page 1



Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Sasuke devenu Tabou ou pas ?

Voila je voudrait savoir si , pour vous , Sasuke est une m*rde finie ou tout les noms que vous voulez et qu'il n mérite plus sa place dans le manga et pourquoi x)
   
Ou au contraire vous pensez , comme moi wink , que Sasuke est bien etc... et pourquoi

Voila... Sujet à effacer si inutile wink

Dernière modification par Yoshima (23-04-2011 00:32:38)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke devenu Tabou ou pas ?

Sasuke est le Gary Stu typique du manga.

Bad boy, qui fait frémir les pucelles et qui fait trop style, émo trop d4rk, puissant, au ninjutsu grave bien, du mega Raiton, des Sharingan qui font tutute, etc...

C'est pas un personnage à la personnalité intéressante car pas très riche en réflexion et plat, de sens et d'émotion. Donc, non, il est pas très intéressant.

Maintenant, c'est un pilier de l'intrigue du manga, et malheureusement, on est obligé de se taper ce personnage qui est aussi expressif que ne le serait un bout de glaçon au fond d'un frigo.

Et allez pas me dire qu'il apporte au niveau personnalité. Il vous fait juste fantasmer pour son [manque de] "charisme" ( Le gamin il a seize pige et aucun poil au cul, super charismatique...).

Fu-addict mania.

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Sasuke devenu Tabou ou pas ?

L'évolution du personnage n'est pas intéressante de base.

-> Sharingan : On l'avais déjà vue avec kakashi.
-> Ninjutsu :
---> Raiton : Dejà vu par kakashi.
---> Pouvoir du sharingan : Dejà vu par itachi.
---> Invocation : Déjà vu par orochimaru.

Il tire son pouvoir des autres, il n'évolue pas réellement de lui même, il n'invente pas beaucoup de technique, Karin que je vois, sinon ... Il devient fort et prend les pouvoirs d'orochimaru, puis prend les pouvoirs d'itachi ... le mec est juste nul.
Dans tout ses combats, il se fais soigner 50 fois pour pas mourir.

Enfin bref pour moi il ne sert a rien, l'histoire aurait été sans doute mieux sans lui, tout en gardant l'histoire des uchiwa présente.

Dernière modification par tengohan (23-04-2011 00:47:27)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Sasuke devenu Tabou ou pas ?

[quote=Nerwan]Sasuke est le Gary Stu typique du manga.

Bad boy, qui fait frémir les pucelles et qui fait trop style, émo trop d4rk, puissant, au ninjutsu grave bien, du mega Raiton, des Sharingan qui font tutute, etc...

C'est pas un personnage à la personnalité intéressante car pas très riche en réflexion et plat, de sens et d'émotion. Donc, non, il est pas très intéressant.

Maintenant, c'est un pilier de l'intrigue du manga, et malheureusement, on est obligé de se taper ce personnage qui est aussi expressif que ne le serait un bout de glaçon au fond d'un frigo.

Et allez pas me dire qu'il apporte au niveau personnalité. Il vous fait juste fantasmer pour son [manque de] "charisme" ( Le gamin il a seize pige et aucun poil au cul, super charismatique...).[/quote]
Fait chier, j'ai pas grand chose à rajouter, tu m'as même dépassé en phrase pourries avec le coup des Sharingans qui font Tuttute hmm

Plus sérieusement, je rajouterais juste qu'il ne s'en sort jamais tout seul, dans son évolution passive ou dans ses combats. Comment il peut encore se la péter comme ca avec toutes les branlée qu'il se prend...?

Sérieusement Kishi, si c'est ton personnage préféré, pourquoi tu lui fais ca Ô_o ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke devenu Tabou ou pas ?

Sasuke uchiwa me fait plus d'effet qu'une grosse marmitoringe en a pour un canadien.                         Mais le pire,C'est que tous les autres sont big fan de lui(gaara,itachi,naruto,roch lee,orochimaru et etc)!         Gaara le protège pour pouvoir l'affronter à nouveau,orochimaru lui fait un susson,naruto veut mourir avec lui.                 En quoi?                          Oui,en quoi est-il si exceptionnel o-Ô?!             Dans divers situations,il passe pour un vampire trop d4rk,mais dans d'autres,même paris hilton a plus de cervelle.             Sasuke fait tache dans le décors!                            Il est juste un monte marche pour naruto.          Je trouve vraiment que sasuke apporte rien au manga et que son mort sera plus que bénéfique pour le manga!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Sasuke devenu Tabou ou pas ?

[quote=Light body]Sasuke uchiwa me fait plus d'effet qu'une grosse marmitoringe en a pour un canadien.                         Mais le pire,C'est que tous les autres sont big fan de lui(gaara,itachi,naruto,roch lee,orochimaru et etc)!         Gaara le protège pour pouvoir l'affronter à nouveau,orochimaru lui fait un susson,naruto veut mourir avec lui.                 En quoi?                          Oui,en quoi est-il si exceptionnel o-Ô?!             Dans divers situations,il passe pour un vampire trop d4rk,mais dans d'autres,même paris hilton a plus de cervelle.             Sasuke fait tache dans le décors!                            Il est juste un monte marche pour naruto.          Je trouve vraiment que sasuke apporte rien au manga et que son mort sera plus que bénéfique pour le manga![/quote]
Manquerait plus qu'il fasse marche arrière à la toute fin x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Sasuke devenu Tabou ou pas ?

De toute façon , vu comment le manga tourne il y a beaucoup de chance que sa finisse en bisounours :
Sasuke rentre , tout le monde le pardonne et tout le monde est content u_u.


J'aimerai bien qu'on le fasse tué si il veut rentré au village x)

Dnk what else ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke devenu Tabou ou pas ?

[quote=ZehYel]De toute façon , vu comment le manga tourne il y a beaucoup de chance que sa finisse en bisounours :
Sasuke rentre , tout le monde le pardonne et tout le monde est content u_u.


J'aimerai bien qu'on le fasse tué si il veut rentré au village x)[/quote]
et également à bride:Là,je crois que je tomberais dans le coma,après avoir fait une tentative de suicide en avalant du mercure et en me tirant une balle!

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Sasuke devenu Tabou ou pas ?

Jpense que Sasuke va reconnaitre ses erreurs et mourir en héros dans une sorte de suicide pour sauver Naruto contre Kabuto (?) avec une séquence flash back des moments ou ils étaient happy gay tout les 2.
Naruto sera ainsi Hokage et Fin ^^

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Sasuke devenu Tabou ou pas ?

Bon, je vais pas trop argumenter, voire pas du tout, mais Sasuke a toujours sa place dans le manga, bien sûr, comme qqn l'a dit l'intrigue ne serait pas la même sans lui.Mais le comparer à un moins que rien, c'est absurde, c'est le Vegeta de Dragon Ball Z, il a soif de vengeance, de pouvoir, il cherche toujours la supériorité, déterminé, c'est ça sa personnalité, dire qu'il n'en a pas c'est faux, s'il n'est pas expressif c'est un autre problème.
Bref, et je vais finir, Sasuke a beaucoup de charisme, rien que dans son attitude, ses actions, je pense aux premiers tomes simplement.

[quote=Orochimakriss]Jpense que Sasuke va reconnaitre ses erreurs et mourir en héros dans une sorte de suicide pour sauver Naruto contre Kabuto (?) avec une séquence flash back des moments ou ils étaient happy gay tout les 2.
Naruto sera ainsi Hokage et Fin ^^[/quote]
On demande pas d'inventer une fin.

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Sasuke devenu Tabou ou pas ?

hmM... Ta gueule ? x)

Je suis le file de la discussion alors me fait pas chier.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Sasuke devenu Tabou ou pas ?

[quote=tengohan]L'évolution du personnage n'est pas intéressante de base.

-> Sharingan : On l'avais déjà vue avec kakashi.
-> Ninjutsu :
---> Raiton : Dejà vu par kakashi.
---> Pouvoir du sharingan : Dejà vu par itachi.
---> Invocation : Déjà vu par orochimaru.

Il tire son pouvoir des autres, il n'évolue pas réellement de lui même, il n'invente pas beaucoup de technique, Karin que je vois, sinon ... Il devient fort et prend les pouvoirs d'orochimaru, puis prend les pouvoirs d'itachi ... le mec est juste nul.
Dans tout ses combats, il se fais soigner 50 fois pour pas mourir.

Enfin bref pour moi il ne sert a rien, l'histoire aurait été sans doute mieux sans lui, tout en gardant l'histoire des uchiwa présente.[/quote]
Enfin les mecs soyez sérieux... l'histoire , mieux sans Sasuke ?

Dans ce cas à la vallée de la fin ça aurait été quoi ? Naruto vs Sakura car elle déserte suite à une dispute avec le méchant Naruto ? Yahou !!! Le top quoi...

Il faut pas oublier que ce qui à fait progresser Naruto et Sasuke dans la first gen c'est la rivalité posée entre eux et puis qu'elles auraient étés les motivations de Naruto à part "DEVENIR HOKAGE !!!" --' ?

Pourquoi fais tu ceci ? JE VEUX DEVENIR HOKAGE !!! Pourquoi fais tu cela ? JE VEUX.... T'as juste envie de lui foutre un bon pain dans la tronche quoi... Bref il n'y aurais pas de scenario sans Sasuke.

Je pense qui si Sasuke n'avait pas exister , personne ne se serait intéresser au manga ou ça aurait fait la même réaction que Bleach : -Pas de scènario en tout cas pas de but précis
                                -On aurait pu comparer Madara à Aizen et Naruto à Ichigo ainsi que Ichimaru à Kabuto

Bref ça aurait été très proche.

Enfin , rien que l'absence de Sasuke changerait radicalement le manga.
Pas de Gaara vs Naruto donc pas de gaara Kazekage car sans Naruto gaara reste "méchant"  donc pas d'alliance avec les deux villages.
Je ne citerais pas les nombreux autres changements...

Il reste l'Akatsuki mais bon...

 

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: Sasuke devenu Tabou ou pas ?

Nan c'est justement sur super-emo que le scnénar s'est construit yikes perso toute la première partie où ils ont douze ans, ça passe, kishi nous le montre sous l'apparence du pauvre gamin qui sait pas pourquoi il se bat, mais qu'a la rage parce que voilà c'est un gros rzb3ll ascendant tokio hotel, c'est normal. Et tant qu'il est incomparablement minable par rapport à son maître, à son frère et à tous les autres personnages qui ont déjà traversé avec succès la puberté, ça va, scénario respectable...mais merde il aurait du devenir alcoolo ou n'importe quoi d'autre, mais pas mannequin pour magazines de gamines de 14ans..

Sinon j'vois bien la happy end perrave aussi... Genre le gentil ptit Sasuke il va revenir, il va chialer un coup, et tout ira bien... Ça srait effectivement pitoyable..
Mis à part le cas où kishi le fasse, dans les dernières pages du manga, assassiner comme une merde à la césar qui se prend une vingtaine de coups de couteaux en traitre...

Dernière modification par Ekdor (23-04-2011 11:07:39)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke devenu Tabou ou pas ?

[quote=tengohan]L'évolution du personnage n'est pas intéressante de base.

-> Sharingan : On l'avais déjà vue avec kakashi.
-> Ninjutsu :
---> Raiton : Dejà vu par kakashi.
---> Pouvoir du sharingan : Dejà vu par itachi.
---> Invocation : Déjà vu par orochimaru.

Il tire son pouvoir des autres, il n'évolue pas réellement de lui même, il n'invente pas beaucoup de technique, Karin que je vois, sinon ... Il devient fort et prend les pouvoirs d'orochimaru, puis prend les pouvoirs d'itachi ... le mec est juste nul.
Dans tout ses combats, il se fais soigner 50 fois pour pas mourir.

Enfin bref pour moi il ne sert a rien, l'histoire aurait été sans doute mieux sans lui, tout en gardant l'histoire des uchiwa présente.[/quote]
Ouais voilà, c'est EXACTEMENT ce que je pense.
Il se la joue alors qu'il a n'a presque aucune technique qui vient complètement de lui (à part Kirin) :
-Sharingan : il a juste eu de la chance d'être né dans le clan Uchiwa
-Chidori : si Kakashi lui avait pas apris, il serait pourri, je pense que Kishi l'a fait le développer pour justement qu'il ne soit pas comme Kakashi

Comme tu l'as dit, contre Hachibi et Danzô, si y avait pas eu Karin et Juugo, il serait déjà mort et enterré, et après il tue Karin sous prétexte qu'il ne lui sert plus à rien --"

Maintenant, si il a le Mangekyo Sharingan, c'est aussi grâce à Itachi
[spoil]et à Madara qui lui a greffé les yeux d'Itachi.[/spoil]
Enfin voilà, tout ça pour dire qu'il ne fait pas grand chose par lui-même et il obtient beaucoup des autres, contrairement à Naruto qui s'entraine comme un fou et qui n'attend pas que tout lui tombe devant le nez comme par magie.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke devenu Tabou ou pas ?

[quote=Sasori67]Ouais voilà, c'est EXACTEMENT ce que je pense.
Il se la joue alors qu'il a n'a presque aucune technique qui vient complètement de lui (à part Kirin) :
-Sharingan : il a juste eu de la chance d'être né dans le clan Uchiwa
-Chidori : si Kakashi lui avait pas apris, il serait pourri, je pense que Kishi l'a fait le développer pour justement qu'il ne soit pas comme Kakashi[/quote]
ce genre d'argument n'est pas recevable , car on peut l'appliquer sur tout le monde.

Kakashi : si obito ne lui aurai pas donner son sharingan , il aurait pas autant de technique
Naruto : il a eu de la chance d'être le réceptacle de kyuubi , d'avoir recu l'enseignement de jiraiya et de fukasaku


on peut faire ca à peu près pour tout le monde , c'est les circonstances qui veulent ca. Et puis Sasuke est comme ca , on sait tous que tout ce qu'il cherche , c'est de la puissance , par n'importe quel moyens , faut ps être etonner qu'il en obtiennent de facon immoral parfois.

il est tout de même vrai que sasuke prend la grosse tête alors qu'il est toujours chanceux dans ses combats

- contre le raikage , gaara arrive pour le sauver
- sakura aurait pu le tuer , du cou qu'elle n'ai pas de couilles pour le faire ( déjà qu'elle servait pas à grand chose , autant la remplacer par une boite de cure dent , ca reviendra au même , bref )

bon j'en passe , mais c'est vrai qu'il pas trop de quoi faire le fier , sinon il reste un personnage intéressant , et au moins on s'ennuie pas trop avec lui. ( a part quand il nous ressort son flash back de merde )

Dernière modification par won-man (23-04-2011 13:05:09)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke devenu Tabou ou pas ?

Au début, j'aimait bien sasuke , kishi voulait faire genre dbz avec sasuké et naruto rivale mais ça marchait plutôt bien (même la couleur des habits est la même ,rouge et bleu comme végéta  et goku ou encore sonic et mario !).

mais sasuke prenait trop d'importance dans le manga pour des raisons banal et qui n'ont aucun intérêt (Ok! tout sa famille est morte mais après 10 flashback on se fout un peu,non ?).

Mais au fur et à mesure que le manga continuait , il devenait surpuissant et on sait même pas comment contrairement a naruto. Chaque fois on nous sort un "c'est le genin le plus fort de konoha" , "c'est un génie" ect....


il devenait de plus en plus cheaté , a tel point que je commence a détester  sa chaque apparition au scan tandis qu'au debut ou encore avant la mort de itachi je l'aimé bien.

Dernière modification par ~tene_brus~ (23-04-2011 15:09:36)

VIVE L'OM

Fullmetal91
Fullmetal91
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke devenu Tabou ou pas ?

Sasuke c'trop un BG de la mort qui tue il dégome tout sur sont passage il et trop fort il bat tout le monde il et juste Whouuuuuah Sasuke Sasuke Sasuke

j'aimerais être comme lui et avoir 50 groupie derrière moi qui gueule mon prénom il rend tout le monde jaloux avec ca coupe de BG c'trop un BG

Sasuke Sasuke Sasuke smile ^^

 

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke devenu Tabou ou pas ?

[quote=Fullmetal91]Sasuke c'trop un BG de la mort qui tue il dégome tout sur sont passage il et trop fort il bat tout le monde il et juste Whouuuuuah Sasuke Sasuke Sasuke

j'aimerais être comme lui et avoir 50 groupie derrière moi qui gueule mon prénom il rend tout le monde jaloux avec ca coupe de BG c'trop un BG

Sasuke Sasuke Sasuke smile ^^[/quote]
moi je dis kikoolol kikoolol kikoolol ^^
XD

 

Fullmetal91
Fullmetal91
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke devenu Tabou ou pas ?

[quote]moi je dis kikoolol kikoolol kikoolol ^^
XD[/quote]
Mais sasuke il et trooooop troooop fort a la prochaine aréne tout les FGT vont jouer avec Sasuke car car c'est le meilleur des meilleur smile
N4ouvrer pas le spoil smile

[spoil]Sasuke président et entraineur de l'équipe de France[/spoil]

 

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke devenu Tabou ou pas ?

[quote=Fullmetal91][quote]moi je dis kikoolol kikoolol kikoolol ^^
XD[/quote]
Mais sasuke il et trooooop troooop fort a la prochaine aréne tout les FGT vont jouer avec Sasuke car car c'est le meilleur des meilleur smile
N4ouvrer pas le spoil smile

[spoil]Sasuke président et entraineur de l'équipe de France[/spoil]
[/quote]
XDDDDDDDD
ouai comme sa on va gagner l'arene net

 

Fullmetal91
Fullmetal91
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke devenu Tabou ou pas ?

[quote=kakashi78711][quote=Fullmetal91][quote]moi je dis kikoolol kikoolol kikoolol ^^
XD[/quote]
Mais sasuke il et trooooop troooop fort a la prochaine aréne tout les FGT vont jouer avec Sasuke car car c'est le meilleur des meilleur smile
N4ouvrer pas le spoil smile

[spoil]Sasuke président et entraineur de l'équipe de France[/spoil]
[/quote]
XDDDDDDDD
ouai comme sa on va gagner l'arene net[/quote]
Bah oui bon on Prendera 1 itachi et un Orochimaru pour metre sur le podium pour faire passer Sasuke pour le meilleur smile

 

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke devenu Tabou ou pas ?

[quote=Fullmetal91][quote=kakashi78711][quote=Fullmetal91]
Mais sasuke il et trooooop troooop fort a la prochaine aréne tout les FGT vont jouer avec Sasuke car car c'est le meilleur des meilleur smile
N4ouvrer pas le spoil smile

[spoil]Sasuke président et entraineur de l'équipe de France[/spoil]
[/quote]
XDDDDDDDD
ouai comme sa on va gagner l'arene net[/quote]
Bah oui bon on Prendera 1 itachi et un Orochimaru pour metre sur le podium pour faire passer Sasuke pour le meilleur smile[/quote]
Bah ouai et un ptit nauto sur la 4eme place comme toi pile la bonne taille pour susu saksuké XD

 

Fullmetal91
Fullmetal91
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke devenu Tabou ou pas ?

[quote=kakashi78711][quote=Fullmetal91][quote=kakashi78711]
XDDDDDDDD
ouai comme sa on va gagner l'arene net[/quote]
Bah oui bon on Prendera 1 itachi et un Orochimaru pour metre sur le podium pour faire passer Sasuke pour le meilleur smile[/quote]
Bah ouai et un ptit nauto sur la 4eme place comme toi pile la bonne taille pour susu saksuké XD[/quote]
je reprend sasuke bientot tu et fou toi la y'a trop de léche de sasuke mais quand il auront fini je le reprend

 

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke devenu Tabou ou pas ?

[quote=Fullmetal91]Sasuke c'trop un BG de la mort qui tue il dégome tout sur sont passage il et trop fort il bat tout le monde il et juste Whouuuuuah Sasuke Sasuke Sasuke

j'aimerais être comme lui et avoir 50 groupie derrière moi qui gueule mon prénom il rend tout le monde jaloux avec ca coupe de BG c'trop un BG

Sasuke Sasuke Sasuke smile ^^[/quote]
A part ça t'as des arguments ?
Parce que nous, pour le descendre on en a...
Ensuite, le mec qui aime Sasuke juste parce qu'il est fort, ça fait un peu pitié --"
Et si t'aimerais tellement lui ressembler, t'as qu'à aller à l'école primaire (vu ta mentalité, tu peux pas être au-dessus) déguisé en lui wink

Dernière modification par Sasori67 (23-04-2011 17:49:36)

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Fullmetal91
Fullmetal91
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke devenu Tabou ou pas ?

[quote=Sasori67][quote=Fullmetal91]Sasuke c'trop un BG de la mort qui tue il dégome tout sur sont passage il et trop fort il bat tout le monde il et juste Whouuuuuah Sasuke Sasuke Sasuke

j'aimerais être comme lui et avoir 50 groupie derrière moi qui gueule mon prénom il rend tout le monde jaloux avec ca coupe de BG c'trop un BG

Sasuke Sasuke Sasuke smile ^^[/quote]
A part ça t'as des arguments ?
Parce que nous, pour le descendre on en a...
Ensuite, le mec qui aime Sasuke juste parce qu'il est fort, ça fait un peu pitié --"
Et si t'aimerais tellement lui ressembler, t'as qu'à aller à l'école primaire (vu ta mentalité, tu peux pas être au-dessus) déguisé en lui wink[/quote]
Troooop bonne idée en plus j'ai mon déguissement de Sasuke a la maison j'ai meme acheter les lentilles de sharigan je devrais faire ca j'vais rendre mes camarade de classe jaloux maais j'ai peur qu'il me le vole telement Sasuke et trop classe

 

Pied de page des forums