Forums » Comment définissez vous un ami?:

Comment définissez vous un ami?  

Lancé par Otaku44 - 56 réponses - Page 3



okamie
okamie
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment définissez vous un ami?

[quote=hinaruto111]Tu n'es pas "obligé" de parler souvent à tes amis, le lien ne se base pas forcément sur ça... Mais c'est vrai que ça aide à se connaître et se comprendre ^^ Et puis, dans mon cas, j'ai [i]envie[/i] de lui parler tout le temps ^^ Parce que je sais justement qu'on se comprend etc, et j'aime bien lui parler ^^[/quote]
je n'ai jamais dis que parler etait "mal" ^^ j'ai juste dis qu'il n'est pas obligée de parlerbeaucoup pour que l'amitié soit la ^^  Sa depend des personnes autant j'ai une amie qui ne parle presque pas autant il y en a une autre qu'on a parfois du mal a faire taire  lol !!

continue a rire de ce qui nous faisait rire ensemble/ essui tes larmes et ne pleure pas si tu m'aim

jetuejetuejet
jetuejetuejet
Bon Genin

Re: Comment définissez vous un ami?

hinaruto111 a écrit:

    Tu n'es pas "obligé" de parler souvent à tes amis, le lien ne se base pas forcément sur ça... Mais c'est vrai que ça aide à se connaître et se comprendre ^^ Et puis, dans mon cas, j'ai envie de lui parler tout le temps ^^ Parce que je sais justement qu'on se comprend etc, et j'aime bien lui parler ^^

comment tu fait pour encadrer?

Modifier ce pseudos de merde !

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment définissez vous un ami?

[quote]Salut,
Alors je vais vous racontez ma vie pendant quelque minutes,histoire de vous donner  le contexte de l'origine de ma question.
Le 18 avril était l'anniversaire d'une copine.J'ai proposé de lui faire un cadeau à une autre de mes amies.Elle a répondu qu'elle ne lui ferait pas de cadeau,étant donné qu'elle la considérait comme une copine,une conaissace plutôt qu'une amie(oui je sais c'est pas  sympa,mais elle lui en a a fait un, finalement,c'est pas une crevarde XD).

Étonnée,j'ai demande"Mais alors,ce serait qui tes amis?"Et elle ma sorti:
Ben pour moi j'en ai pas...


Je me demande alors:Comment différencie-on les amis des copains.A quoi reconnaît-on un ami???
Question qui me trotte dans la tête depuis....[/quote]
Un pote est un ami qui te fout des coups de couteau dans le dos.

J'crois bien que c'est la meilleure définition wink

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

sasuke-c
sasuke-c
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment définissez vous un ami?

un amis c'est quelqu'un qui t'aiderais a enterrer un cadavre sans vous posez de questions a n'importe quel heure du jour ou de la nuit , un copain c'est une personne qui t’apprécie et qui pourrait partager  sa nourriture avec toi ou autre si tu en avait besoin .

Magic Fan

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: Comment définissez vous un ami?

Comme la majorité de ceux qui ont posté ici, j'ai pas tout lu, la flemme comme tous le monde. ^^

Pour commencer il y a quelques jours on m'a sorti cette citation que je trouve absolument magnifique et très vraie :
" Il n'y pas d'amis mais seulement des amitiés ".

Cela montre le caractère changeant des relations, qui est tout à fait vrai.

Sinon pour ma part il y a la famille, les amis, les copains et les connaissances.
Tous peuvent changer de catégories même la famille ( car je compte les petits amis ou petites amies ).

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment définissez vous un ami?

C'est vrai que moi aussi j'ai souvent envie de lui parler, mais parfois ce n'est pas nécessaire... Je veux dire, je sais qu'elle est là et je trouve ça chouette, c'est suffisant, il ne faut pas forcément discuter tout le temps. Je pense que la présence d'un ami est très importante, même s'il ne parle pas.

Croyez en la magie.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment définissez vous un ami?

[quote=Jack Stinson]Un ami ,c'est un mec qui va pas profité d'un moment de faiblesse pour essayé de t'enculer .[/quote]
Alors le gouvernement est notre ennemie ? C'est ce que je pourrais en conclure. Après pour ce qui est de se faire enculer,  ce n'est pas une question d'amitié , mais une question de savonnette...

Moi je crois que les amis c'est comme une main. Tu peux en avoir 5. Quand tu en fais un nouveau tu en barres un de ta vie. Pour moi tous le monde commence au stade trou du cul. Un coup que tu mérites mon respect, tu montes au stade connaissance. Après ça tu vas bosser ta vie pour monter plus haut, mais tu peux descendre vite et c'est irréversible. On a déjà des roches dans nos souliers pour traverser le fleuve de la vie, mais si en plus on se mets des bâtons dans les roues...

Un bon ami c'est aussi quelqu'un qui à pleins de thunes et qui laisserait tout derrière en un jour, pour partir sur la route avec toi sans le moindres regrets, c'est pas mal déjà.

[quote=Parole pleine de sagesse]Il est clair que certaines choses (qu'on évitera de mentionner afin de garder un climat propice à l'amour) font qu'une amitié durera toute une vie...prenez Cheech & Chong par exemple...(?)[/quote]

Dernière modification par Lüge (27-04-2016 04:35:28)

No Pasaran.

Pied de page des forums