Forums » 1000 de dégats c' est possible?:

1000 de dégats c' est possible?  

Lancé par Sasogwa - 27 réponses - Page 2

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 1000 de dégats c' est possible?

[quote=leonard45][quote=dieudusable]Même un étudiant, avec 40 de force de base, pourra taper a plus de 1000 avec Taijutsu a 255 de force.[/quote]
faut deja qu'il y arrive, mais sinon juste une question :
ton attaque sera moins fort si ton observation n'est pas lvl 6 ou moins, mais est ce que sous saké ca sera pareille ou ça tapera pareille que lvl 6 ?[/quote]
J'ai déjà essayé je pense.
Une spé sans identifier un adversaire fait les mêmes dégâts qu'une spé sur un adversaire identifié au niveau 6.

Seulement NnT.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Deja pour que le 40 de force de base arrive a 255 il a interet a faire grand minimum 8 kills ^^ ET cela uniquement avec des attaques simples et en espérant ne pas avoir les muscles qui tirent! xD

Sinon normalement tu t'en fous de l'identification a partir du moment ou t'es sous saké pur ou pilules tu fais deja plus de degats qu'avec le bonus d'id au niv 6...
Les 2 seules qui pourraient poser probleme seraient Furie et Invocation (vu que pas compatible avec les anabolisants) mais la 1ere te donne deja un bonus de force supérieur a une id niv 6 et la seconde bah ton invoc fait un peu plus qu'une fois ta force en degats quoi qu'il arrive. Donc --> sous anabolisants tu t'en fous de l'identification
Sans anabolisants --> tu t'en fous de l'identification tant que tu utilises les jutsus ou ta spéciale  (sauf invoc car si tu veux faire des attaques simples a coté des attaques de ton invoc TOI tu auras pas le bonus niv 6...)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Sangsue sa tape fort au maudit quand tu as toute ta vie et 255 de force. Les spé tai, tranchante et ninjutsu sont pas mal elles aussi. N'oubli pas que tu peux aussi faire sa en da. Anyway, tes déja mort, j'comprend pas pourquoi tu te plaint.

61935

Pied de page des forums