Forums » 1000 de dégats c' est possible?:

1000 de dégats c' est possible?  

Lancé par Sasogwa - 27 réponses - Page 1



Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1000 de dégats c' est possible?

Au milieu d' un round, je me suis barré dans une zone avec personne pour etre tranquille quand en milieu de minute bam mort alors que j' avais plus de 1000 pv c' est impossible que ce soit une da et je doute que ce soit une dap vu qu' il y avait juste marqué "truc vous a tué et pas truc vous a attaqué et enlevé tant de pv juste avant.
J' ai déja vu des attaques à environ 650 mais du + de 1000 c' est possible ou pas?

J-j-j-jaxxed !!!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: 1000 de dégats c' est possible?

[quote=Sasogwa]Au milieu d' un round, je me suis barré dans une zone avec personne pour etre tranquille quand en milieu de minute bam mort alors que j' avais plus de 1000 pv c' est impossible que ce soit une da et je doute que ce soit une dap vu qu' il y avait juste marqué "truc vous a tué et pas truc vous a attaqué et enlevé tant de pv juste avant.
J' ai déja vu des attaques à environ 650 mais du + de 1000 c' est possible ou pas?[/quote]
Oui si il t'a spé avec 255 de force.

Escaflowne

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 1000 de dégats c' est possible?

J'ai déjà fait environ 1100 de dommages en une spé sous saké avec la spé taijutsu. Donc oui, c'est possible sans faire de da wink (et si le mec qui t'a attaqué avait la spé ninjutsu en terrain favo, il avait encore plus de chances de te os)

trooooolololo

ero_sennin1
ero_sennin1
Chuunin

Re: 1000 de dégats c' est possible?

Eh bien je dirais qu'il avait une très grosse force et qu'il a saké, un personnage du genre Sasuke avec sa spéciale, pourrait très bien faire autant de dégats. J'en ai déjà vu le faire, et plusieurs personne m'ont dit qu'il avait fait autant de dégats donc oui pour moi c'est bien possible ^^

NNCB [Hurricane] What Else ?

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: 1000 de dégats c' est possible?

Je pense qu'on peut monter a 1515, je l'ai déjà fait en round YY 255 de base + sake + Taijutsu

Maintenant je me trompe peut-être, peut-être que ce n'est valable qu'en YY et pas en Rnormal
Mais ce dont je suis sûr c'est qu'on peut bien dépasser les 1000 en round normal !

Pedobear is Watching !

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: 1000 de dégats c' est possible?

Si le gars, te sangsue Full Pv + saké + 255 de force alors la tu va prend cher , vers les 1500 *O*

Dernière modification par Kouryou (21-04-2011 23:52:48)

Shadowj'menrappellesplus

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

Re: 1000 de dégats c' est possible?

[quote=amitachi]Je pense qu'on peut monter a 1515, je l'ai déjà fait en round YY 255 de base + sake + Taijutsu

Maintenant je me trompe peut-être, peut-être que ce n'est valable qu'en YY et pas en Rnormal
Mais ce dont je suis sûr c'est qu'on peut bien dépasser les 1000 en round normal ![/quote]
Les dégâts sont pas les mêmes en YY et 1500 c'était sangsue full vie à 255 de force + saké en YY, mais elle a été down il me semble. Sinon un tai à 255+saké fait dans les 1050

[quote=Kouryou]Si le gars, te sangsue Full Pv + saké + 255 de force alors la tu va prend cher , vers les 1500 *O*[/quote]
Elle fait 1100 max à 255+saké en full vie

Dernière modification par Vojvoda (22-04-2011 01:01:41)

Twitter : @SoCreeps

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: 1000 de dégats c' est possible?

[quote=Vojvoda]Les dégâts sont pas les mêmes en YY et 1500 c'était sangsue full vie à 255 de force + saké en YY, mais elle a été down il me semble. Sinon un tai à 255+saké fait dans les 1050[/quote]
ça ne date pas d'hier hein, je pense que c'était y a 2 ans (lors des débuts) a l'époque ou la Tai était cheated
enfin bon faut croire que j'avais tort smile

Pedobear is Watching !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 1000 de dégats c' est possible?

YY et round normal c'pas pareil la force de base en YY augmente au fur et à mesure que le YY passe (c'comme ça qu'en fin de YY on se paye des Up a 190-200 yikes) Et le calculs des spé tiens compte de la force base et de la force actuelle donc en fin de YY les spé sont grave up par rapport en round wink

Dernière modification par aleks (22-04-2011 10:56:39)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

didou34620
didou34620
Bon Genin

Re: 1000 de dégats c' est possible?

255 de force sous saké en DAP




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprend

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

Re: 1000 de dégats c' est possible?

[quote=didou34620]255 de force sous saké en DAP




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Alors toi franchement t'es mon idole si t'arrives à faire une DAP en plein milieu d'une minute. Là je dis respect.

Dernière modification par Vojvoda (22-04-2011 12:55:09)

Twitter : @SoCreeps

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 1000 de dégats c' est possible?

nan mais il a placé le mot dap, il a du l'entendre il sait pas ce que c'est et il croit que sa fait up tes dégâts lol

Dernière modification par aleks (22-04-2011 13:50:56)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 1000 de dégats c' est possible?

Comme on l'a dit, si on te spé tai/tranchante/nin/sangsue full a ~~255 tes 1000 pv seront vite descendu à néant.
Sinon pour tous ceux qui disent que '1100 pv max'   ' j'ai déjà fait 1500'
Tout dépend de la force de base, si on a une grosse force de base par fiole jaune par exemple on peut monter plus haut que 1100 facilement avec 255 spé sous saké wink

1er senshi de l'arène 36

didou34620
didou34620
Bon Genin

Re: 1000 de dégats c' est possible?

chui pas un noob ^^


javais pas lui en plein dans la min x)

DAP


tu commence comme une DA normal sauf que t'attaque a 0.1 pour ne pas se faire voller le kill
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprend

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: 1000 de dégats c' est possible?

- Jutsu interdit sur l'adversaire, 911 dégâts infligés, 2075 de chakra et 263 de vie sacrifié.

A 208 de force sous saké...  Juste pour montrer concrètement qu'à 255 de force on fait bien 1000 de dégâts[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: 1000 de dégats c' est possible?

[quote=Orochimakriss]- Jutsu interdit sur l'adversaire, 911 dégâts infligés, 2075 de chakra et 263 de vie sacrifié.

A 208 de force sous saké...  Juste pour montrer concrètement qu'à 255 de force on fait bien 1000 de dégâts[/quote]
2075 de chakra ? o_O ?!?

 

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: 1000 de dégats c' est possible?

[quote=leonard45][quote=Orochimakriss]- Jutsu interdit sur l'adversaire, 911 dégâts infligés, 2075 de chakra et 263 de vie sacrifié.

A 208 de force sous saké...  Juste pour montrer concrètement qu'à 255 de force on fait bien 1000 de dégâts[/quote]
2075 de chakra ? o_O ?!?[/quote]
Bah c'est pas grand chose 2075 de chakra sur 11 800. XD Ca fait pas loin des 1/6...

 

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: 1000 de dégats c' est possible?

[quote=leonard45][quote=Orochimakriss]- Jutsu interdit sur l'adversaire, 911 dégâts infligés, 2075 de chakra et 263 de vie sacrifié.

A 208 de force sous saké...  Juste pour montrer concrètement qu'à 255 de force on fait bien 1000 de dégâts[/quote]
2075 de chakra ? o_O ?!?[/quote]
Ca coûte meme moins que ma spé xD

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 1000 de dégats c' est possible?

[quote]- Vous en avez profité pour absorber 0 points de vie et 486 de chakra.
- Attaque sangsue sur Mizuki 21472 effectuée. 866 dégats effectués, 649 de chakra perdu.[/quote]
175 de force sous saké pur (72 de base) et en full vie.
Ca fait deja un rapport legerement inférieur à 5 fois la force en degats sous sake pur donc a 255 de force c'est clair que les 1000 degats seront LARGEMENT dépassés!
DOnc bon que ce soit avec Taijutsu, Tranchante, Ninjutsu ou bien sangsue full vie, sous saké pur a 255 de force les 1000 degats seront dépassés et la cible sera probablement "owned" ^^

Dernière modification par el_couillu (22-04-2011 16:45:12)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: 1000 de dégats c' est possible?

[quote=Ivankov][quote=leonard45][quote=Orochimakriss]- Jutsu interdit sur l'adversaire, 911 dégâts infligés, 2075 de chakra et 263 de vie sacrifié.

A 208 de force sous saké...  Juste pour montrer concrètement qu'à 255 de force on fait bien 1000 de dégâts[/quote]
2075 de chakra ? o_O ?!?[/quote]
Ca coûte meme moins que ma spé xD[/quote]
oui mais tai coûte pas beaucoup,non ? si ?

 

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 1000 de dégats c' est possible?

[quote=leonard45][quote=Ivankov][quote=leonard45]
2075 de chakra ? o_O ?!?[/quote]
Ca coûte meme moins que ma spé xD[/quote]
oui mais tai coûte pas beaucoup,non ? si ?[/quote]
Taï ne coûte pas beaucoup, c'est normal.
Avec une spé Tranchante ou Nin il devrait perdre environs 3000 chakra.

Seulement NnT.

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: 1000 de dégats c' est possible?

Même un étudiant, avec 40 de force de base, pourra taper a plus de 1000 avec Taijutsu a 255 de force.

Dernière modification par dieudusable (22-04-2011 19:25:23)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: 1000 de dégats c' est possible?

[quote=dieudusable]Même un étudiant, avec 40 de force de base, pourra taper a plus de 1000 avec Taijutsu a 255 de force.[/quote]
faut deja qu'il y arrive, mais sinon juste une question :
ton attaque sera moins fort si ton observation n'est pas lvl 6 ou moins, mais est ce que sous saké ca sera pareille ou ça tapera pareille que lvl 6 ?

Dernière modification par leonard45 (22-04-2011 19:34:20)

 

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 1000 de dégats c' est possible?

[quote=leonard45][quote=dieudusable]Même un étudiant, avec 40 de force de base, pourra taper a plus de 1000 avec Taijutsu a 255 de force.[/quote]
faut deja qu'il y arrive, mais sinon juste une question :
ton attaque sera moins fort si ton observation n'est pas lvl 6 ou moins, mais est ce que sous saké ca sera pareille ou ça tapera pareille que lvl 6 ?[/quote]
oui sa fait pareil parceque tu peut pas observé sous saké

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: 1000 de dégats c' est possible?

[quote=leonard45]ton attaque sera moins fort si ton observation n'est pas lvl 6 ou moins, mais est ce que sous saké ca sera pareille ou ça tapera pareille que lvl 6 ?[/quote]
A vérifier, mais je crois que les spéciales ne sont pas influencées par le niveau d'identification, j'en suis sur pour les spéciales sous saké et sous pilules, mais moins sur pour les autres.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Pied de page des forums