Forums » [Mangas] Vos suggestions et découvertes en manga:

[Mangas] Vos suggestions et découvertes en manga  

Lancé par Fana-Temari - 57 réponses - Page 1



Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[Mangas] Vos suggestions et découvertes en manga

Bon, tout d'abord, j'ouvre ce topic car j'ai la flemme de créer de nouveaux topics sur un manga et puis pour ceux qui peuvent me faire découvrir un autre manga, je contribue ^^

Bref, je vais vous faire découvrir, pour ceux qui connaissent pas, MÄR :

Dans notre monde, un garçon de 15 ans, au nom de Ginta, rêve en classe et le soir, d'un monde bizarre mais magnifique... Mär Heaven.
Lors d'un jour comme les autres au collège, la lumière s'éteint et Ginta franchit une porte et atterrit dans le monde de ses rêves. Mais depuis qu'il a libéré Babbo, un Ärm parlant (Arme ^^) très rare, l'organisation ennemie à ce monde se réveille subitement dirigé par le Fantôme. Malgré les nombreuses résistances, l'Echiquier, l'organisation ennemie, a pris le dessus et pour décider du sort du monde, organise le War Game...
De nombreux combattants vont se battre (7 xD) pour la survie de cette planète...
                                                                                                               Source by Fana-Temari ^^

Personnages :

Ginta :
Héros du manga, ne réfléchis pas trop... Capitaine pour le War Game.
Grâce à Dorothy, il obtiendra Babbo. Vient du japon. 15 ans.
[spoil][img]http://img809.imageshack.us/img809/11/ginta.jpg[/img][/spoil]
Jack :
Ami de Ginta, fils de fermier et pas très sûr de soi.
Il maîtrise un Ärm rudimentaire, une pelle venant de son père mort dans le War game qui s'est passé y a 6 ans.
[spoil][img]http://img215.imageshack.us/img215/9669/jackw.jpg[/img][/spoil]
Dorothy :
Première personne à avoir vu Ginta dans Mär Heaven. Elle a une mauvaise réputation dû à son caractère.
Elle est à la conquête de multiples et de rares Ärms. Elle rejoindra à nouveau Ginta pour se joindre à lui mais il semble qu'elle soit tombée amoureuse de Ginta.
[spoil][img]http://img69.imageshack.us/img69/4080/dorothyw.jpg[/img]
Je l'adore ce perso *_*[/spoil]
Nanashi :
Chef de Lubéria, ville ayant été attaqué par l'échiquier. Il rejoint Ginta pour participer au War Game et sauver sa ville et venger ses compagnons morts.
[spoil][img]http://img813.imageshack.us/img813/2405/nanashi.jpg[/img][/spoil]
Alviss :
Très bon manieur d'Ärm. Il a reçu du Fantôme (Echiquier) un sceau, le Sceau de la Mort, si ce sceau fait le tour de son corps, il deviendra un mort-vivant et deviendra comme le fantôme et le rejoindra...
Il participe au War Game aux côtés de Ginta.
[spoil][img]http://img829.imageshack.us/img829/9265/alvissw.jpg[/img][/spoil]
Princesse Snow :
Manieuse de Glace et amoureuse de son sauveur puisque cette dernière a été enfermée par une prison de glace. Son sauveur étant Ginta. Jalouse de Dorothy. Elle participera au War Game avec Ginta.
[spoil][img]http://img846.imageshack.us/img846/4784/snowe.jpg[/img][/spoil]
Edo / Alan :
Très fort personnage, maniant apparemment 3 types d'Ärms et maîtrise la magie à un très haut sommet...
Il a participé au War Game il y a 6 ans avec son ami Gaïra. Contre son combat légendaire contre Halloween, rang de Cavalier à l'échiquier, il reçoit une malédiction. Si ce dernier dort, il devient un chien et si ce chien dort 3 fois, Alan est de retour. Participera au War Game avec Ginta. Sa malédiction sera brisée grâce à Alice de Ginta.
[spoil][img]http://img135.imageshack.us/img135/7373/alank.jpg[/img][/spoil]
Voilà, voilà ^^

Sinon, 2 petites blagues venant du manga :
[spoil][img]http://img14.imageshack.us/img14/6924/78917157.jpg[/img]
[img]http://img850.imageshack.us/img850/4878/blague2k.jpg[/img][/spoil]
Sinon, ce mec, il vous fait pas penser à quelqu'un ?
[spoil][img]http://img861.imageshack.us/img861/4654/ressemblance.jpg[/img]
A Gaara... Mais bon...[/spoil]
[color=purple]Je suis ouvert à d'autres mangas ^^ Alors proposez moi ^^[/color]

Dernière modification par Fana-Temari (21-04-2011 20:12:01)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: [Mangas] Vos suggestions et découvertes en manga

[quote=Fana-Temari]Bon, tout d'abord, j'ouvre ce topic car j'ai la flemme de créer de nouveaux topics sur un manga et puis pour ceux qui peuvent me faire découvrir un autre manga, je contribue ^^

Bref, je vais vous faire découvrir, pour ceux qui connaissent pas, MÄR :

Dans notre monde, un garçon de 15 ans, au nom de Ginta, rêve en classe et le soir, d'un monde bizarre mais magnifique... Mär Heaven.
Lors d'un jour comme les autres au collège, la lumière s'éteint et Ginta franchit une porte et atterrit dans le monde de ses rêves. Mais depuis qu'il a libéré Babbo, un Ärm parlant (Arme ^^) très rare, l'organisation ennemie à ce monde se réveille subitement dirigé par le Fantôme. Malgré les nombreuses résistances, l'Echiquier, l'organisation ennemie, a pris le dessus et pour décider du sort du monde, organise le War Game...
De nombreux combattants vont se battre (7 xD) pour la survie de cette planète...
                                                                                                               Source by Fana-Temari ^^

Personnages :

Ginta :
Héros du manga, ne réfléchis pas trop... Capitaine pour le War Game.
Grâce à Dorothy, il obtiendra Babbo. Vient du japon. 15 ans.
[spoil][url]http://img809.imageshack.us/img809/11/ginta.jpg[/url][/spoil]
Jack :
Ami de Ginta, fils de fermier et pas très sûr de soi.
Il maîtrise un Ärm rudimentaire, une pelle venant de son père mort dans le War game qui s'est passé y a 6 ans.
[spoil][url]http://img215.imageshack.us/img215/9669/jackw.jpg[/url][/spoil]
Dorothy :
Première personne à avoir vu Ginta dans Mär Heaven. Elle a une mauvaise réputation dû à son caractère.
Elle est à la conquête de multiples et de rares Ärms. Elle rejoindra à nouveau Ginta pour se joindre à lui mais il semble qu'elle soit tombée amoureuse de Ginta.
[spoil][url]http://img69.imageshack.us/img69/4080/dorothyw.jpg[/url]
Je l'adore ce perso *_*[/spoil]
Nanashi :
Chef de Lubéria, ville ayant été attaqué par l'échiquier. Il rejoint Ginta pour participer au War Game et sauver sa ville et venger ses compagnons morts.
[spoil][url]http://img813.imageshack.us/img813/2405/nanashi.jpg[/url][/spoil]
J'ai pas fini, attendez...[/quote]
Excellent manga mais ta oublier Allan et Snow

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Mangas] Vos suggestions et découvertes en manga

[quote=Sharingansama]Excellent manga mais ta oublier Allan et Snow[/quote]
J'avais pas fini ^^

Dernière modification par Fana-Temari (21-04-2011 20:12:38)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

AkatsuKisame
AkatsuKisame
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Mangas] Vos suggestions et découvertes en manga

J'ai commencé un petit peu le manga il y a longtemps et à vrai dire j'ai été captivé par l'histoire qui pour moi semble assez enfantine ^^ le protagoniste (Ginta) un garçon plutôt persécuté qui se retrouve dans un monde parallèle où la gravité est modifié ce qui le rend plus fort bref... un bon manga que je devrais reprendre

Because i'm AkatsuKisame and i'm Awesome !

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Mangas] Vos suggestions et découvertes en manga

[quote=AkatsuKisame]J'ai commencé un petit peu le manga il y a longtemps et à vrai dire j'ai été captivé par l'histoire qui pour moi semble assez enfantine ^^ le protagoniste (Ginta) un garçon plutôt persécuté qui se retrouve dans un monde parallèle où la gravité est modifié ce qui le rend plus fort bref... un bon manga que je devrais reprendre[/quote]
yikes C'est sûr, c'est mon pote qui me l'a conseillé et il est divin ^^

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

ibis67
ibis67
Bon Genin

Re: [Mangas] Vos suggestions et découvertes en manga

Je te propose Shaman king:
Manta est un collégien très ordinaire. Un jour, traversant un cimetière pour gagner du temps, il rencontre Yoh, un shaman. Yoh peut voir les fantômes, et fusionner avec eux pour utiliser leurs compétences. Son rêve est de devenir Shaman King, le shaman possédant le fantôme ultime, le Great Spirit, la connaissance universelle. Mais la route est semée d'embûches, et de nombreux autres shamans ont le même objectif : gagner le Shaman Fight ! Et défendre l'honneur déchu de sa famille.


et Fairy Tail
Dans le royaume de Fiore[2], il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis (mages). Pour mieux les contrôler, des guildes, endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).

Outre la nécessité de contrôle des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.

Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.

L’histoire se focalise principalement sur les missions effectuées par l’une des équipes de Fairy Tail, composée de Natsu Dragnir (chasseur de dragon du feu), Lucy Heartfilia (constellationniste) et Happy (un chat pouvant se faire pousser des ailes et voler), qui seront très vite rejoints par Erza Scarlett (mage chevalier) et Grey Fullbuster (mage de glace), deux autres membres de la fameuse guilde.

# Ne me touchez pas , je câline ! #

dattebayo kun
dattebayo kun
Bon Genin

Re: [Mangas] Vos suggestions et découvertes en manga

Comme ibis67, je te propose Shaman King et Fairy Tail. Ils sont super!!
Je te propose aussi Bakuman. Je me suis mise à lire ce manga il ya peu de temps et je le trouve deja genial!

Je fait un résumé vite-fait:
C'est l'histoire de 2 lycéens: Moritaka Mashiro et Akito Takagi qui rêvent de devenir mangaka.
Moritaka Mashiro possède un don évident pour le dessin. Il est secrètement amoureux de Miho Azuki. Akito Takagi, le meilleur élève de sa classe, écrit des scénarios et souhaite que Mashiro les transpose en manga. Leurs buts sont de réaliser le meilleur manga jamais édité et de devenir les meilleurs mangaka.

On n'Endort pas L'anesthésiste

AkatsuKisame
AkatsuKisame
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Mangas] Vos suggestions et découvertes en manga

Je conseille D-Gray Man un manga excellent mais attention ! l'anime s'arrête à l'épisode 103 ! et après il faut lire les scans

C'est l'histoire d'un jeune orphelin nommé Allen Walker qui est né avec une main rouge, ce qui est une innocence elle sert à tuer les Akumas qui sont fait à la base de la peine des gens, les Akumas sont des monstres qui tue les humains et ceux qui possèdent les innocences, les exorcistes.

Au commencement de l'histoire Allen Walker à 15 ans il revient de sa formation avec un exorciste connu le Maréchal Marian Cross (Attention c'est un homme !) et rejoint le quartier général des exorcistes la Congrégation de l'ombre ! Les innocences se présentent sous trois type les équipement (sous formes d'objets magiques) symbiotique (né avec l'innocence) et Parasite (on en parle au cours de l'histoire) bref je le conseil à tous le monde !

Because i'm AkatsuKisame and i'm Awesome !

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Mangas] Vos suggestions et découvertes en manga

[quote=ibis67]Je te propose Shaman king:
Manta est un collégien très ordinaire. Un jour, traversant un cimetière pour gagner du temps, il rencontre Yoh, un shaman. Yoh peut voir les fantômes, et fusionner avec eux pour utiliser leurs compétences. Son rêve est de devenir Shaman King, le shaman possédant le fantôme ultime, le Great Spirit, la connaissance universelle. Mais la route est semée d'embûches, et de nombreux autres shamans ont le même objectif : gagner le Shaman Fight ! Et défendre l'honneur déchu de sa famille.[/quote]
Je connais Shaman King, mais je n'ai pas vraiment accroché... Surtout le début...

[quote=ibis67]et Fairy Tail
Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis (mages). Pour mieux les contrôler, des guildes, endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).

Outre la nécessité de contrôle des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.

Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.

L’histoire se focalise principalement sur les missions effectuées par l’une des équipes de Fairy Tail, composée de Natsu Dragnir (chasseur de dragon du feu), Lucy Heartfilia (constellationniste) et Happy (un chat pouvant se faire pousser des ailes et voler), qui seront très vite rejoints par Erza Scarlett (mage chevalier) et Grey Fullbuster (mage de glace), deux autres membres de la fameuse guilde.[/quote]
J'en ai entendu parler mais je ne l'ai jamais lu... Je crois que ça m'intéresse ^^

[quote=dattebayo kun]Je te propose aussi Bakuman. Je me suis mise à lire ce manga il ya peu de temps et je le trouve deja genial![/quote]
J'en ai entendu parler également et je ne l'ai jamais lu même à l'espace culturel U_U (ils sont tout le temps en rupture de stock xD même pour les One Piece)
Mais le résumé m'a donné envie d'en savoir plus ^^

[quote=AkatsuKisame]Je conseille D-Gray Man un manga excellent[/quote]
Désolé, je connais déjà... J'ai suivi quelques épisodes et puis j'en ai sauté, et ainsi de suite donc je suis perdu un peu dans les évènements :'(. Donc, j'avais demandé à une pote de me les prêté si ça la gêner pas... Bref, j'ai lu que le tome 1, 2, 3, 4 et 5.

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

ibis67
ibis67
Bon Genin

Re: [Mangas] Vos suggestions et découvertes en manga

[spoil][quote=Fana-Temari][quote=ibis67]Je te propose Shaman king:
Manta est un collégien très ordinaire. Un jour, traversant un cimetière pour gagner du temps, il rencontre Yoh, un shaman. Yoh peut voir les fantômes, et fusionner avec eux pour utiliser leurs compétences. Son rêve est de devenir Shaman King, le shaman possédant le fantôme ultime, le Great Spirit, la connaissance universelle. Mais la route est semée d'embûches, et de nombreux autres shamans ont le même objectif : gagner le Shaman Fight ! Et défendre l'honneur déchu de sa famille.[/quote]
Je connais Shaman King, mais je n'ai pas vraiment accroché... Surtout le début...

[quote=ibis67]et Fairy Tail
Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis (mages). Pour mieux les contrôler, des guildes, endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).

Outre la nécessité de contrôle des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.

Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.

L’histoire se focalise principalement sur les missions effectuées par l’une des équipes de Fairy Tail, composée de Natsu Dragnir (chasseur de dragon du feu), Lucy Heartfilia (constellationniste) et Happy (un chat pouvant se faire pousser des ailes et voler), qui seront très vite rejoints par Erza Scarlett (mage chevalier) et Grey Fullbuster (mage de glace), deux autres membres de la fameuse guilde.[/quote]
J'en ai entendu parler mais je ne l'ai jamais lu... Je crois que ça m'intéresse ^^

[quote=dattebayo kun]Je te propose aussi Bakuman. Je me suis mise à lire ce manga il ya peu de temps et je le trouve deja genial![/quote]
J'en ai entendu parler également et je ne l'ai jamais lu même à l'espace culturel U_U (ils sont tout le temps en rupture de stock xD même pour les One Piece)
Mais le résumé m'a donné envie d'en savoir plus ^^

[quote=AkatsuKisame]Je conseille D-Gray Man un manga excellent[/quote]
Désolé, je connais déjà... J'ai suivi quelques épisodes et puis j'en ai sauté, et ainsi de suite donc je suis perdu un peu dans les évènements :'(. Donc, j'avais demandé à une pote de me les prêté si ça la gêner pas... Bref, j'ai lu que le tome 1, 2, 3, 4 et 5.[/quote][/spoil]
Le début , c'est juste l'intro après vers je pense l'épisode 10 ça devient intéressant ça m'a donné envie de le revoir

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Mangas] Vos suggestions et découvertes en manga

[quote=ibis67]Le début , c'est juste l'intro après vers je pense l'épisode 10 ça devient intéressant ça m'a donné envie de le revoir[/quote]
Bah j'ai regardé pas mal d'épisodes mais ça me soulait trop U_U

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

ibis67
ibis67
Bon Genin

Re: [Mangas] Vos suggestions et découvertes en manga

[quote=Fana-Temari][quote=ibis67]Le début , c'est juste l'intro après vers je pense l'épisode 10 ça devient intéressant ça m'a donné envie de le revoir[/quote]
Bah j'ai regardé pas mal d'épisodes mais ça me soulait trop U_U[/quote]
Dommage moi j'aime bien , ta juste Manta qui gache le manga je trouve sinon je peux te proposé KHR

La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnommé "Tsunaze" ), un jeune collégien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier dans tous les domaines, y compris en charisme, malchanceux, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va détruire son train-train quotidien pour faire de lui le prochain parrain de la famille Vongola (une grande famille de la mafia Italienne ).

# Ne me touchez pas , je câline ! #

dattebayo kun
dattebayo kun
Bon Genin

Re: [Mangas] Vos suggestions et découvertes en manga

J'aime bien aussi Rave Master:
Le monde est divisé par deux forces, l'une maléfique, Dark Bring, l'autre bénéfique, Rave. Toutes deux sont matérialisées par des pierres aux pouvoirs magiques. L'organisation Demon Card se sert de Dark Bring afin de dominer la planète.
Haru Glory est un adolescent vivant avec sa sœur sur l'Île Garage, mais l'entrée dans sa vie d'un étrange animal, Plue, puis d'un vieillard, Shiba, changera sa vie. Shiba est le Rave Master, celui qui peut se servir de la puissance magique de Rave. Mais au cours d'un combat auquel assiste Haru, il perdra sa faculté à l'utiliser. C'est ainsi qu'en voulant protéger le vieil homme, Haru va découvrir qu'il possède maintenant ce pouvoir. Shiba a trouvé son successeur.
Mais être Rave Master implique beaucoup de changements dans la vie de Haru, qui va devoir quitter son île natale pour parcourir le monde accompagné de Plue afin de trouver tous les fragments de Rave éparpillés après la guerre qui eu lieu 50 ans auparavant...

J'espere que ca te plaira smile

On n'Endort pas L'anesthésiste

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Mangas] Vos suggestions et découvertes en manga

Hop, je viens faire mon rabas-joie casse couille, mais sujet déjà existant big_smile :
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9460/Les-mangas-que-vous-conseillez-o/3/[/url].

[spoil]Et je sens que ton sujet va tourner comme l'autre : bien au début à faire découvrir de nouveaux mangas, puis inutile ensuite à montrer des mangas hyper-connus ... :
[i]"jvais vous montrez des manga que pas bcp de monde connaisse : D gray man, One piece, Death note, bleach et dragon ball z.
ben jvous les fai découvrir parce que presques persone ne les connait :-)"[/i]

Non, ça sert à rien de montrer des blocbusters, sérieux -_-.[/spoil]
Alors, un manga qui devient quand même de plus en plus connu, mais pas assez à mon goût. je l'ai déjà mis sur l'autre topic donc je vais faire un beau c/c ^^ :

[b]Le nom du manga :[/b] Deadman Wonderland

[b]Type de Manga :[/b] c'est un sheinen (pour les 15 - 18 ans). Mélange de gore, psychologique, fantastique.
[b]
Histoire :[/b]
[i]Ganta, jeune lycéen, voit toute sa classe ainsi que ses amis se faire tuer sous ses yeux par un mystérieux "Homme en rouge". Après s'être évanoui à cause d'un coup reçu au coeur, il se voit endosser le rôle de coupable du meurtre de tout ses camarades.
Il est ensuite envoyé dans une prison très spéciale nommée "DEADMAN WONDERLAND", conçue pour tout les condamnés à mort ou à perpétuité. Les prisonniers doivent faire des spectacles sanglant et meurtriers pour des touristes afin de vivre.
Mais Ganta découvrira une ancienne amie à lui, elle aussi logeant dans Deadman wonderland, ainsi qu'un pouvoir que l'homme en rouge lui aurait conféré.

Malheureusement, la véritable prison qu'est DW se révèlera lorsque son pouvoir sera découvert, ainsi que les tortures qui vont avec ...
[/i]
[b]Pourquoi je l'aime :[/b]
Et bien, ce manga à tout pour plaire tout les fans de gore et de psychologique.
Il possède un coup de crayon très très bon, donc c'est du beau travail question dessin, on ne s'en lasse pas.

L'histoire est vraiment très prenante, et on ne se détache de la lecture qu'a contre-coeur. à chaque chapitre passé, on à envie de connaitre la suite tout de suite.

Mais le gros point fort de ce manga, c'est sans aucun doute l'ambiance. Tout les personnages sans exceptions sont fous, qu'ils soient gentils ou méchants, prisonniers ou gardien de prison. Et ils possèdent tous un coté sombre, ce qui fait souvent passer les gentils du coté des méchants (jamais l'inverse) quand ils craquent .... sa fait mal.
Tous tarés, sauf le héros, jeune lycéen pur et innocent, qui arrive dans cet univers complètement détraqué. Au fil des tomes, le héros devient de plus en plus sombre et risque de plus en plus de sombrer dans la folie à son tour.

Dans ce manga, mieux vaut se suicider, puisqu'à la fin on meurt de toute façon.
[b]
Petite image tirée d'une page du manga :[/b]
[img]http://adala-news.fr/wp-content/uploads/2011/03/Deadman-Wonderland-shiro.jpg[/img]
[i][b]
Bonus ![/b][/i]
Un lien pour voir l'épisode 1 du manga sorti il y a à peine quelques jours (2 jours environ) :
[url]http://rutube.ru/tracks/4353732.html?v=c545e5c2180c8673c3e2ff5418b52[/url]
Et un lien pour ceux qui connaissent déjà les débuts en tomes, qui sont sortis il n'y a pas longtemps en france (2 - 3 semaines environ) :
[url]http://www.jenova-project.com/shonen/deadman_wonderland/tome_06/index.php[/url]

Pfouu, ça c'est du pavé ^^

trooooolololo

dlibi
dlibi
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Mangas] Vos suggestions et découvertes en manga

Si cela vous interresse, je peut vous proposer
[b]"satan 666"[/b] de Seishi Kishimoto (c'est le frère jumeau du créateur de Naruto ^^)

[b]Voici un bref résumé [/b](extrait du site http://www.hyjoo.com/sujet-15652.html) :

Nous sommes dans un monde où existe des O-parts, objets magiques qui offrent à ceux qui sont capables de les manipuler, personnes appelées OPT, des pouvoirs impressionnants. Les O-parts sont des armes provenant d'une civilisation ancienne.

Il en existe de toutes sortes, formes et puissance, allant des moins puissant, ceux de rang E au plus puissant, les SS. Entre : E - D - C - B - A - S - SS. Manier un O-part se fait en deux phases : Libération du spirit et Activation de l'effect (le spirit dépend de l'OPT et l'effect est différent selon les o-parts).

Une légende parle d'un homme qui serait capable de retourner les pouvoirs de l'O-part vers sont utilisateur. Cet homme aurait le chiffre 666 gravé sur le front, pour cela, il est surnommé Satan.

L'histoire commence avec une jeune fille, Ruby, chasseuse de trésors, tout comme l'était son père, célèbre dans le milieu. Attaquée par un "monstre", elle se fait sauvée par un garçon, Jio Fleed, de deux ans plus jeune. C'est un puissant OPT, il n'aime personne, ne fait confiance à personne mais accepte n'importe  quel travail s'il y a un salaire à la clef. Il garde un lourd secret.

C'est comme ça que Jio va devenir le garde du corps de Ruby. Ils vont faire route ensembles, chacun à la poursuite de son rêve, l'un veut conquérir le monde, et l'autre veut devenir une grande chasseuse de trésor, elle est notamment à la recherche de l'O-part légendaire.

Malheureusement, c'est une série terminé :-( 
Elle se compose de 19 tomes tous paru en France .

Dernière modification par dlibi (29-04-2011 09:40:48)

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Mangas] Vos suggestions et découvertes en manga

[quote=dlibi]Si cela vous interresse, je peut vous proposer
[b]"satan 666"[/b] de Seishi Kishimoto (c'est le frère jumeau du créateur de Naruto ^^)

[b]Voici un bref résumé [/b](extrait du site http://www.hyjoo.com/sujet-15652.html) :

Nous sommes dans un monde où existe des O-parts, objets magiques qui offrent à ceux qui sont capables de les manipuler, personnes appelées OPT, des pouvoirs impressionnants. Les O-parts sont des armes provenant d'une civilisation ancienne.

Il en existe de toutes sortes, formes et puissance, allant des moins puissant, ceux de rang E au plus puissant, les SS. Entre : E - D - C - B - A - S - SS. Manier un O-part se fait en deux phases : Libération du spirit et Activation de l'effect (le spirit dépend de l'OPT et l'effect est différent selon les o-parts).

Une légende parle d'un homme qui serait capable de retourner les pouvoirs de l'O-part vers sont utilisateur. Cet homme aurait le chiffre 666 gravé sur le front, pour cela, il est surnommé Satan.

L'histoire commence avec une jeune fille, Ruby, chasseuse de trésors, tout comme l'était son père, célèbre dans le milieu. Attaquée par un "monstre", elle se fait sauvée par un garçon, Jio Fleed, de deux ans plus jeune. C'est un puissant OPT, il n'aime personne, ne fait confiance à personne mais accepte n'importe  quel travail s'il y a un salaire à la clef. Il garde un lourd secret.

C'est comme ça que Jio va devenir le garde du corps de Ruby. Ils vont faire route ensembles, chacun à la poursuite de son rêve, l'un veut conquérir le monde, et l'autre veut devenir une grande chasseuse de trésor, elle est notamment à la recherche de l'O-part légendaire.

Malheureusement, c'est une série terminé :-( 
Elle se compose de 19 tomes tous paru en France .[/quote]
Je connais, gaara.rase me l'a fait découvrir et je n'ai pas accroché...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

Re: [Mangas] Vos suggestions et découvertes en manga

Bah... je te propose Fullmetal Alchemist (si tu veux voir les animes, regardent plutôt Fullmetal Alchemist Brotherhood. C'est l'animle tiré de ce manga le mieux adapté, il respecte vraiment le manga)

-->L'histore se déroule dans un monde où certaines personnes ont le pouvoir de transformer des objets en d'autres objets : on les appelle des "alchimistes". Cette transformation doit obéir à une certaine règle : l'objet transformé et l'objet issu de la transformation doivent être de masses équivalentes sans quoi les conséquences peuvent être désastreuses.


Edward Elric est, malgré son jeune âge, un fameux alchimiste qui a perdu un bras, une jambe et son petit frère, Alphonse, lors d'une expérience de transformation interdite. Il a cependant réussi à enfermer l'âme de celui-ci dans une grande armure en fer, lui permettant de continuer a exister. L'aventure des deux frères débute alors qu'ils décident de partir à la recherche d'un objet aux mystérieux pouvoirs capable de les aider à retrouver leurs corps initiaux : la très convoitée "pierre philosophale". <--
(j'ai copié/collé le résumé par contre, désolée)

J'ai beaucoup aimé ce manga.

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Mangas] Vos suggestions et découvertes en manga

[quote=akari-no-mai]Bah... je te propose Fullmetal Alchemist (si tu veux voir les animes, regardent plutôt Fullmetal Alchemist Brotherhood. C'est l'animle tiré de ce manga le mieux adapté, il respecte vraiment le manga)

-->L'histore se déroule dans un monde où certaines personnes ont le pouvoir de transformer des objets en d'autres objets : on les appelle des "alchimistes". Cette transformation doit obéir à une certaine règle : l'objet transformé et l'objet issu de la transformation doivent être de masses équivalentes sans quoi les conséquences peuvent être désastreuses.


Edward Elric est, malgré son jeune âge, un fameux alchimiste qui a perdu un bras, une jambe et son petit frère, Alphonse, lors d'une expérience de transformation interdite. Il a cependant réussi à enfermer l'âme de celui-ci dans une grande armure en fer, lui permettant de continuer a exister. L'aventure des deux frères débute alors qu'ils décident de partir à la recherche d'un objet aux mystérieux pouvoirs capable de les aider à retrouver leurs corps initiaux : la très convoitée "pierre philosophale". <--
(j'ai copié/collé le résumé par contre, désolée)

J'ai beaucoup aimé ce manga.[/quote]
Je connais et sérieusement j'ai adoré ^^
Mais je préfère lire car dès le début j'ai regardé mais j'en ai tellement loupé des épisodes quand ça passait sur Canal+ que j'ai décidé de les acheter smile

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

dlibi
dlibi
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Mangas] Vos suggestions et découvertes en manga

Et "[b]One piece[/b]", un manga sur des pirates, tu connais ??

Voici un  lien pour un résumé de l'hisoire globale si tu veux: http://www.volonte-d.com/presentation/histoire.php

Franchement, c'est un bon manga, l'action n'y manque pas et l'humour aussi; mais un conseil si tu aime bien, lis-le plutôt que de regarder l'animé. Le résultat n'est pas du tous le même ;-)

 

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Re: [Mangas] Vos suggestions et découvertes en manga

Hunter x Hunter, Kenshin le Vagabond, Gintama.

3 Mangas, 3 Histoires tout aussi épiques smile

J'ai un peu la flemme de tout raconter donc jvais c/c wiki >0< Je sais c'est moche mais bon =p

HxH:
Gon Freeccs a presque douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freeccs, qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.

Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents...

Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika, dont le seul objectif est de venger son clan, le clan Kuruta, assassiné par la Brigade Fantôme; Léorio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent pour financer ses études de médecine ; Kirua, 11 ans et demi, fils d'une famille d'assassin d'élite, la famille Zoldik, ne souhaitant pas poursuivre la voie de sa famille, qui participe à cet examen par simple amour du défi ; Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants; ainsi que beaucoup d'autres...

La force de Gon n'est pas que physique : son charisme, sa pureté, sa gentillesse, sa grande générosité et surtout son incroyable capacité à attirer la sympathie l'aident souvent à sortir des situations les plus périlleuses.

Kenshin Le Vagabond:
L'histoire se passe en 1878 à Tōkyō. Kenshin Himura, ancien assassin surnommé Battosaï, littéralement : "maître dans le dégainage de l'épée ", durant l'époque du Bakumatsu, cache un passé très lourd...

Devenu un vagabond depuis l'instauration de l'ère Meiji, il parcourt le pays muni de son sabre à lame inversée, avec le désir de ne plus tuer. Il rencontre une jeune fille qui cherche à protéger son dōjō, Kaoru Kamiya, et finit par s'installer chez elle après l'avoir aidée. Peu à peu, ils vont rencontrer leurs futurs compagnons : Yahiko Myôjin, un garçon issu de la classe des samouraïs qui devient le disciple de Kaoru, et Sanosuke Sagara un adepte en bagarre de rue.

Malgré son désir de ne plus tuer, Kenshin se fait rattraper par son passé et le gouvernement a souvent besoin de lui. En effet, même si la paix est rétablie dans le Japon, certains hommes cherchent encore leur place dans cette nouvelle société loin d'être parfaite. De plus, malgré la nouvelle place de Kenshin aux côtés de Kaoru, persiste en lui une pensée sombre et douloureuse.

Gintama:
A l'ère Edo, le Japon est envahi par des extraterrestres appelés Amanto, des créatures de formes diverses, mais toutes plus ou moins humanoïdes. Ceux-ci parviennent suite à de longs combats à vaincre les samuraï. Dès lors, une futurisation radicale tranchant avec le décor classique du Japon se met en place et les Amanto interdisent le port du sabre en public. Malgré tout, il en reste qui préfèrent conserver leur bushido. Dans ce Japon complètement anachronique, subsistent ainsi des personnes qui refusent d'abandonner leur sabre. Parmi eux, Gintoki Sakata, ancien samuraï excentrique qui aide un adolescent nommé Shinpachi Shimura, à sauver sa soeur Tae d'un groupe d'extraterrestres qui veulent la faire rejoindre une maison close. Impressionné par Gintoki, Shinpachi devient son apprenti et travaille avec lui comme homme à tout faire dans le but de payer le loyer de Gintoki.

Plus tard, ils sauvent une adolescente extraterrestre, nommée Kagura, d'un groupe de Yakuza qui veulent se servir d'elle pour sa force surhumaine. Kagura rejoint alors Gintoki et Shinpachi pour travailler comme homme à tout faire et ils deviennent des "Yorozuya Gin-chan". Pendant ses missions, ils vont rencontrer les forces de polices, le Shinsengumi, de nombreuses fois, généralement les deux groupes vont s'allier pour arrêter de dangereux criminels. Ils vont également rencontrer les anciens camarades d'arme de Gintoki durant la guerre d'invasion des Amanto, notamment le terroriste Kotarou Kastura avec qui il maintient une relation amicale malgré l'ambition de ce dernier de détruire le bakufu. A l'inverse, Shinsuke Takasugi agit principalement comme un antagoniste puisqu'il veut détruire le bakufu mais d'une manière plus violente que celle de Katsura.

¬_¬

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Mangas] Vos suggestions et découvertes en manga

[quote=dlibi]Et "[b]One piece[/b]", un manga sur des pirates, tu connais ??

Voici un  lien pour un résumé de l'hisoire globale si tu veux: http://www.volonte-d.com/presentation/histoire.php

Franchement, c'est un bon manga, l'action n'y manque pas et l'humour aussi; mais un conseil si tu aime bien, lis-le plutôt que de regarder l'animé. Le résultat n'est pas du tous le même ;-)[/quote]
Je connais et je n'ai que les 10 premiers tomes car j'ai plus assez de place pour les mangas et j'ai plus d'argent :'( Mes persos préférés son Ace(par l'anime ^^), Zoro, Nami et Kidd(par le jeu vidéo sur Wii ^^)

Si tu me conseilles un autre manga, regardes sur mon profil avant, j'ai la liste des mangas que je lis ^^

[quote=rock leleee]Hunter x Hunter, Kenshin le Vagabond, Gintama.

3 Mangas, 3 Histoires tout aussi épiques[/quote]
Alors, je crois que ce manga c'est celui que j'ai trouvé le plus... A chié, désolé xD

Dernière modification par Fana-Temari (30-04-2011 09:09:32)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

ALVISDU974
ALVISDU974
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Mangas] Vos suggestions et découvertes en manga

salut alors en manga a déjà était cité Fairy tail! ce manga je l'adore,  mon perso préféré de l'anime c'est Erza
sinon il y a Gosick:
En 1924, Kujô Kazuya est venu du Japon pour faire ses études à Sobure (pays frontalier à la Suisse, la France et l'Italie). Les autres élèves le fuient, car à l'école Sainte Marguerite, tout le monde croit aux légendes, dont l'une dit que le voyageur du printemps apportera la mort. Il se retrouve accusé de meurtre, et va devoir se débrouiller pour prouver son innocence. Par chance, il sera aidé par Victorica, une jeune fille de sa classe qui passe ses journées à la bibliothèques, entourée de livres en fumant une pipe.
Cette étrange jeune fille qui ressemble comme deux goûtes d'eau à une poupée va aider Kujô à résoudre des énigmes grâce à sa fontaine du savoir.
Je trouve qe ce manga est asse spéciale mais j'aime bien victorique et son caractère
sinon j'ai encore soul eater

Soul Eater raconte l'histoire de 3 chasseur d'âmes au caractères bien trempés: Maka la fille modèle, Black star l'égocentrique sur motivé et Kidd le perfectionniste.
Ils évoluent dans une sorte d'école appelé Shibusen qui les forment a la chasse au démons, les Meisters. Pour accomplir cette taches nos trois étudiants sont aidés de leur Soul Eater. Des armes particulières, qui, quand ne servent pas a combattre ont une apparence humaine.
L'objectif des ses shinigami accompagnée de leur SoulEater est de dévorer 99 âmes de démons, plus 1 âme de sorcière afin que ces derrières ce transforme en véritable "Death Scythe" (Faux de la Mort)...
Mais cela ne sera pas choses facile...

il y en a plein d'autre et pour finir un que je viens de decouvrir: Ao no exorciste

Le temps passe, les souvenirs restent...

Shika-love
Shika-love
Bon Genin

Re: [Mangas] Vos suggestions et découvertes en manga

Je vous conseille Blazer Drive, un manga de Seishi Kishimoto (oui oui, le frère de ce cher Mazashi !) Sinon, dsl, j'ai trop la flemme d'écrire le résumé, mais bon, je peux vous dire que c'est génial !

†Death† _-':. The Sinister Wistful.:`'-_ I'm l'Obscure Eclairée !

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Mangas] Vos suggestions et découvertes en manga

Je ne sais pas si tu en a déja entendu parler mais shijou saikyou no deshi kenichi (le disciple le plus fort de l'histoire) est vraiment super (et est en cours aussi)...

Donc c'est l'histoire de Shirahama Kenichi un lycéen de 16 ans (au début du manga) habitué a toujours fuir les problemes de la vie depuis tout petit. Puis un jour il rencontre une lycéenne anormale, Furinji Miu qui l'impressionne en se débarassant de malfaiteur a l'aide des arts martiaux. Intrigué Kenichi demande alors a Miu s'ilne peut pas lui aussi apprendre les arts martiaux et c'est ainsi qu'il dans le dojo Ryouzanpaku qui réunie les maitres ayant porté a leurs limites la maitrise des arts martiaux...

Enfin bref c'est un manga tres délirant, et parsemé d'action qui mérite d'etre un peu plus connu. En ce qui me concerne c'est le manga que je préfere...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Mangas] Vos suggestions et découvertes en manga

[quote=ALVISDU974]salut alors en manga a déjà était cité Fairy tail! ce manga je l'adore,  mon perso préféré de l'anime c'est Erza
sinon il y a Gosick:
En 1924, Kujô Kazuya est venu du Japon pour faire ses études à Sobure (pays frontalier à la Suisse, la France et l'Italie). Les autres élèves le fuient, car à l'école Sainte Marguerite, tout le monde croit aux légendes, dont l'une dit que le voyageur du printemps apportera la mort. Il se retrouve accusé de meurtre, et va devoir se débrouiller pour prouver son innocence. Par chance, il sera aidé par Victorica, une jeune fille de sa classe qui passe ses journées à la bibliothèques, entourée de livres en fumant une pipe.
Cette étrange jeune fille qui ressemble comme deux goûtes d'eau à une poupée va aider Kujô à résoudre des énigmes grâce à sa fontaine du savoir.
Je trouve qe ce manga est asse spéciale mais j'aime bien victorique et son caractère
sinon j'ai encore soul eater

Soul Eater raconte l'histoire de 3 chasseur d'âmes au caractères bien trempés: Maka la fille modèle, Black star l'égocentrique sur motivé et Kidd le perfectionniste.
Ils évoluent dans une sorte d'école appelé Shibusen qui les forment a la chasse au démons, les Meisters. Pour accomplir cette taches nos trois étudiants sont aidés de leur Soul Eater. Des armes particulières, qui, quand ne servent pas a combattre ont une apparence humaine.
L'objectif des ses shinigami accompagnée de leur SoulEater est de dévorer 99 âmes de démons, plus 1 âme de sorcière afin que ces derrières ce transforme en véritable "Death Scythe" (Faux de la Mort)...
Mais cela ne sera pas choses facile...

il y en a plein d'autre et pour finir un que je viens de decouvrir: Ao no exorciste[/quote]
J'ai découvert Soul Eater, y a pas longtemps, et j'adore :p
Surtout le mec, qui aime bien quand tout est symétrique xD
Sinon, le manga avant Soul Eater, peut m'intéresser ^^

[quote=Shika-love]Je vous conseille Blazer Drive, un manga de Seishi Kishimoto (oui oui, le frère de ce cher Mazashi !) Sinon, dsl, j'ai trop la flemme d'écrire le résumé, mais bon, je peux vous dire que c'est génial ![/quote]
Ca aurait été mieux avec un résumé... Mais bon, je regarderais ça un peu plus tard smile

[quote=nathéo]Je ne sais pas si tu en a déja entendu parler mais shijou saikyou no deshi kenichi (le disciple le plus fort de l'histoire) est vraiment super (et est en cours aussi)...

Donc c'est l'histoire de Shirahama Kenichi un lycéen de 16 ans (au début du manga) habitué a toujours fuir les problemes de la vie depuis tout petit. Puis un jour il rencontre une lycéenne anormale, Furinji Miu qui l'impressionne en se débarassant de malfaiteur a l'aide des arts martiaux. Intrigué Kenichi demande alors a Miu s'ilne peut pas lui aussi apprendre les arts martiaux et c'est ainsi qu'il dans le dojo Ryouzanpaku qui réunie les maitres ayant porté a leurs limites la maitrise des arts martiaux...

Enfin bref c'est un manga tres délirant, et parsemé d'action qui mérite d'etre un peu plus connu. En ce qui me concerne c'est le manga que je préfere...[/quote]
Intéressant, dès que j'aurais l'occasion, j'irai lire le premier tome à L'espace Culturel mais ce qui me gêne c'est le titre, c'est trop long == xD

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums