Forums » [Bug] Allopass?:

[Bug] Allopass?  

Lancé par kilwa - 10 réponses - Page 1

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[Bug] Allopass?

[b] Bonjour, voilà :

À plusieurs reprises j'ai tenté d'acheté un allopass avec mon portable que voici :
[b/]

Et ceci ne marche pas, je me demande si s'est normal.

Dernière modification par kilwa (21-04-2011 15:53:15)

Akuna Matata

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Allopass?

[quote=kilwa][b] Bonjour, voilà :

À plusieurs reprises j'ai tenté d'acheté un allopass avec mon portable que voici :
[b/]

Et ceci ne marche pas, je me demande si s'est normal.[/quote]
Salut, euh xD au niveau de l'image déjà on la voit pas puis même c'est long l'adresse ptdr. Puis sa fais quoi ? Un portable ou un autre c'est pareil du moment que tu appelle le bon numéro. T'est sur que c'est le bon numéro que tu appelle ? Ou peut-être que tu n'as plus de crédit ou que les 08 sont bloqué par ton opérateur. Ou allopass à un problème. Je pense que c'est pas ici qu'on t'aidera, demande à allopass directement.

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Comment ça avec un portable ?
Ta appeler avec ? Ou bien t'étais sur Internet avec, et à partir de la tu as essayer d'en acheter ? hmm
Es que ton pays a accès au services allopasse ?
Ou bien peut être que tu t'es gourée en tapant le numéro qui sait, faudrait que tu nous donne plus d'info. yikes

Dernière modification par Kyroth (21-04-2011 22:31:37)

Sei okamoto
Sei okamoto
Chuunin

Tu as éssayé par sms?? ou ta mit les majuscules(parce que sa marche pas sans majuscule)

crazhidan
crazhidan
Excellent Genin

Alors,

Il y a plusieurs raisons mais faut que tu argumente tu as appelé le numéro correspondant à ton pays ?
Sms ou appel ?
Le sms met beaucoup de temps et coûte plus chère [...]

Si t'a appellé et que tu as le code mais il ne marche pas ?
Tu mp dabYo et il "règlera ça"

Argumente wink

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[b/]

moi aussi sa marche pas j ai apeler le new numero sa na pas marche et l ancain que j utiliser avant(08 99 23 03 23 ) et elle aussi a pas marche

Sei okamoto
Sei okamoto
Chuunin

[b/]

Ok, j'ai comprit ! Les appels se font par fixe, Moi je croyait que tu les faisait par fixe, regarde mieux et tu verra

Shika85
Shika85
Chuunin

[quote=Sei okamoto][quote=kilwa][b] Bonjour, voilà :

[b/]

Ok, j'ai comprit ! Les appels se font par fixe, Moi je croyait que tu les faisait par fixe, regarde mieux et tu verra[/quote]
Nan parce que moi avec mon portable ça marche ^^
Je sais pas c'est quoi le soucis ?

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tes codes ne marchent pas ? Ou tu ne reçois rien ?

Si tes codes ne marchent pas, envoie un mail à Allopass, dis leur tu as appelé avec quel numéro et quand, ils te rembourseront ^^

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

AsumaBenLaden
AsumaBenLaden
Chuunin

j'ai eu se souci moi aussi

j'ai appelé à partir du portable

deux fois le code donné était mauvais
et une fois (avec un réseau au max) ça a coupé directement

j'ai contacté Junta, le webmaster, comme il est dit de faire quand on appelle

et je n'ai jms eu de réponse

d'une part bug à la société allopass, et de l'autre, un Fantomas totalement hors-service

Que faire pour récupérer ces codes

parce que ça m'a coûté cher en crédit ces conneries è_é

Dark rebel

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=Apéricube]Tes codes ne marchent pas ? Ou tu ne reçois rien ?

Si tes codes ne marchent pas, envoie un mail à Allopass, dis leur tu as appelé avec quel numéro et quand, ils te rembourseront ^^

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
non c le numero qui ne fonction pasc quoi le nouveau numero

Pied de page des forums