Forums » Real Madrid-Barçelone:

Real Madrid-Barçelone  

Lancé par jrigole - 66 réponses - Page 3

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Real Madrid-Barçelone

Vous avez tous oublié de parler du meilleur passage du match: la troisième mi-temps. XD

Pourquoi ? Quand ils étaient sur leur bus à défiler, ramos a fait tomber la Coupe du Roi, qui s'est faite écraser par leur bus, résultat: elle est totalement explosée xD.

[url=http://www.minutebuzz.com/2011/04/21/la-coupe-du-roi-ecrasee-par-le-bus-du-real-madrid/]Ca se passe par ici![/url]

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

D'où la supériorité du Championnat Anglais si trois équipe de leurs clubs peuvent battre le Real et le Barça, les deux seules bonnes équipe du championnat Espagnol... wink

Allez juste pour te faire plaisir, regarde les résultats depuis le retour de Kenny à Liverpool et regard le ratio Victoire/Défaite par rapport au début de saison catastrophique wink
Regard aussi le résultat des 4 derniers matchs de Liverpool contre Arsenal, City, United et Chelsea, ils sont 6ème car mal débuté, pourtant ces 3 victoires et 1 nul sont tout sauf de la chance mais juste un meilleur jeux.

C'était beau, y avait du but et c'était des match du big five (car on peut le dire maintenant) et c'était aucune défaite pour Liverpool..

Ah et Villa sert belle est bien à rien, mais le plus drôle zero c'pas Villa qui s'énerve mais Ramos qui dégage Messi (qu'étais venu s’exciter et faire le beau) sans aucun effort... big_smile

obito91
obito91
Chuunin

Juste comme ça en même temps que Réal-Barcelone je regardais Arsenal-Tottenham en même temps.
Ça n'avait rien à voir alors la rien à voir yikes
Alors c'est pas normal qu'un Barcelone-Réal fasse plus de bruit que ce math.

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=obito91]Juste comme ça en même temps que Réal-Barcelone je regardais Arsenal-Tottenham en même temps.
Ça n'avait rien à voir alors la rien à voir yikes
Alors c'est pas normal qu'un Barcelone-Réal fasse plus de bruit que ce math.[/quote]
T'as raison, Arsenal et Tottenham sa gagne moins de titres, il y a moins de stars, deux entraineurs largement inférieurs à Mou et Pep.
Il y a les deux meilleurs joueurs au monde à Barcelone et Madrid.

Si tu trouves que c'est pas normal c'est que tu n'es absolument pas objectif.

There's no reason to live Bye Kimi <3

toinou--42
toinou--42
Chuunin

loooooooooooooooooooooooooooooooooool

N'importe quoi. Pep est très bon, Mou excellent, mais voir se que Wenger fait avec une équipe du moyenne d'age de 21 ans, c'est que c'est un entraineur déjà très respecté. Avec leurs age, les salaires qu'ils gagnent, et leurs fan, il doivent être extremement difficile a géré. Après, ils ont pour la plupart, peu d'années d'experience, et il leurs inculque une véritable maitrise du ballon, et pour moi, même si la tache d'avoir des meilleurs joueurs du monde est difficile et qu'il faut les géré, le fait de les prendres jeune et de leurs apprendre le football, comme fait Wenger, c'est surement avoir une capacité d'entraineur plus élevée qu'un Pep ou qu'un Mou.

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=toinou--42]loooooooooooooooooooooooooooooooooool

N'importe quoi. Pep est très bon, Mou excellent, mais voir se que Wenger fait avec une équipe du moyenne d'age de 21 ans, c'est que c'est un entraineur déjà très respecté. Avec leurs age, les salaires qu'ils gagnent, et leurs fan, il doivent être extremement difficile a géré. Après, ils ont pour la plupart, peu d'années d'experience, et il leurs inculque une véritable maitrise du ballon, et pour moi, même si la tache d'avoir des meilleurs joueurs du monde est difficile et qu'il faut les géré, le fait de les prendres jeune et de leurs apprendre le football, comme fait Wenger, c'est surement avoir une capacité d'entraineur plus élevée qu'un Pep ou qu'un Mou.[/quote]
Mou a gagné en un an ce que wenger a gagné durant toute sa carrière mdrrrrrrrrrr.
Pep sort des jeunes aussi, han jpeux faire le discours de "faut les gérer et tout ces ptits jeunes qui sortent de la masia " XDD.
Wenger meilleur que mou et pep, on aura tout vu....seigneur va regarder ce que pense chaque entraineur, il te dira Del Bosque et Mou sont énormissime.

Par pitié un peu d'objectivité <_<"

Dernière modification par le lotus33 (23-04-2011 16:45:12)

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Aucun rapport. Quel nouveau joueurs lance Pep ? Il a un effectifs de 15. Il a fait joué en tout 15 joueurs depuis le début de la saison, normal ? Vous vous lancé sur un débat, où de toute façon, l'entraineur du Barce a faux. pourquoi se relaché et faire joué que les stars ? Tu peux pas dire que faire joué l'equipe avec son plein potentiel contre le shaktar, ou ils étaient déjà sur de passer, c'était intelligent. Mou joue aussi que sur ces stars. Et oui, le fait de se reposer sur les lauriers avec des joueurs connu, c'est faire preuve d'une grande connerie.

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

[quote=toinou--42]. Mou joue aussi que sur ces stars. Et oui, le fait de se reposer sur les lauriers avec des joueurs connu, c'est faire preuve d'une grande connerie.[/quote]
J'avoue lol, contre Tottehnam par exemple, il est sur de passer grâce au 4-0 de l'aller, mais il met une équipe type, au lieu de mettre ceux qui joue peu lol, c'est super intelligent de faire jouer Ronaldo sachant qu'il est blessé... x).
Fin bref, après pour Wenger il est bon ouais, mais à dire meilleur que pep et mou c'est exagéré. hmm
Fin après faut voir l'effectif... Arsenal, c'pas pareil que Barca real question effectif lol

Dernière modification par Kyroth (23-04-2011 17:06:37)

wachi
wachi
Chuunin

xDDDD je vous donne mon classement ^^

-Ferguson
-Mourinho
-André Villas Boas
-Wenger
-Redknapp

et Pep ... il est bon??
je ne dirais pas non mais il n'est pas extraordinaire non plus wink
C'est l'équipe qui est forte et les stratégies il a seulement c/c celui de Cryuff en changeant quelques détails!
Pep lance de nouveaux joueurs?ben je ne pense pas aussi ^^ c'est le centre de formation du barca qui lance tout xDDDD il en profite c'est tout (la moyenne d'âge de barca est de 27 ans selon Wenger)

mouahahahha

jrigole
jrigole
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'dit que sa s'est vu au match aller de Barcelone-Arsenal ou il y a eu 2-1 pour Arsenal,car sans dire n'importequoi ,ce n'est pas en faisant rentrer n'importequi qu'on fait n'importequoi yikes c'est a dire qu'on est pas obligé de faire rentrer les grands talents pour un match smile Arsenal nous ont montré la preuve !

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=Kyroth][quote=toinou--42]. Mou joue aussi que sur ces stars. Et oui, le fait de se reposer sur les lauriers avec des joueurs connu, c'est faire preuve d'une grande connerie.[/quote]
J'avoue lol, contre Tottehnam par exemple, il est sur de passer grâce au 4-0 de l'aller, mais il met une équipe type, au lieu de mettre ceux qui joue peu lol, c'est super intelligent de faire jouer Ronaldo sachant qu'il est blessé... x).
Fin bref, après pour Wenger il est bon ouais, mais à dire meilleur que pep et mou c'est exagéré. hmm
Fin après faut voir l'effectif... Arsenal, c'pas pareil que Barca real question effectif lol[/quote]
Ah enfin un peu d'objectivité!Merci!

Mais oui le meilleur c'est Sir Alex Feguson! (et il a dit que Mou devait attendre avec de rejoindre MU donc patientons big_smile).

Et s'il a fait jouer l'équipe type c'est pour la simple et bonne raison que face à Tottenham si tu te fais mené c'est dure avec l'ambiance et tout.
Et CR7 N'a pas joué blessé face à Tottenahm au retour, c'est à l'aller qu'il a joué blessé.(Et jpense que c'est CR7 qui décide, il a dit mou que si cr7 partait il partirait aussi mdr)

EDIT : Arsenal nous a montré qu'elle est la 1ère équipe à ne pas faire un tir cadré dans un match de LDC....obligé que Barcelone marque contre leur camps pour qu'il marque un but <_<".
Ouvrez les yeux, Arsenal c'est rien par rapport à Liverpool et Manchester United. Et aujourd'hui encore moins que Madrid ou Barcelone!

Dernière modification par le lotus33 (23-04-2011 17:20:16)

wachi
wachi
Chuunin

donnez vos classement alors ^^ ou le mien vous plait à tous?xD
je le trouve pas mal mais bon peut être que quelqu'un peut le critiquer quand même wink
Sinon je vais vous faire aussi mon top5 des footballeur ^^ (c'est mon point de vue)

-Van der Sar
-Casillas
-Messi
-Özil
-Chicharito

xDDDD

mouahahahha

piracnos
piracnos
Bon Genin

salut,
pour les suporters de barcelone (comme moi), bonne nouvelle: les joueurs du réal viennent de casser la coupe du roi, eh oui qu'on ça fait 18 qu'on la pas tenu, c'est difficile de la laisser entre nos mains.
ou alors, ils ne savent se servir que de leurs pieds.
le maladroit, sergio ramos, a fait glissé la coupe de ses mains, qui est tombé malheureuseent ( pour eux, moi j'en suis contente) sous les pneus de leur auto bus, qui l'a cassé.
sinon, j'ai bien aimé le match, barcelone la 2ème mi-temps, a fait des progrès, mais le réal a marquer pendant la 103ème minute je crois,
ben quoi, faut bien qu'on perd parfois, on va toujours pas tout gagner !
( même si on est les meilleurs !)

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=piracnos]salut,
pour les suporters de barcelone (comme moi), bonne nouvelle: les joueurs du réal viennent de casser la coupe du roi, eh oui qu'on ça fait 18 qu'on la pas tenu, c'est difficile de la laisser entre nos mains.
ou alors, ils ne savent se servir que de leurs pieds.
le maladroit, sergio ramos, a fait glissé la coupe de ses mains, qui est tombé malheureuseent ( pour eux, moi j'en suis contente) sous les pneus de leur auto bus, qui l'a cassé.
sinon, j'ai bien aimé le match, barcelone la 2ème mi-temps, a fait des progrès, mais le réal a marquer pendant la 103ème minute je crois,
ben quoi, faut bien qu'on perd parfois, on va toujours pas tout gagner !
( même si on est les meilleurs !)[/quote]
C'est sure que l'an passé vous aviez tout gagné? (Ah non pardon vous n'aviez pas tout gagné).
Mais jsuis d'accord, vous ne pouvez pas toujours tout gagner, preuve en est que vous êtes derrière en LDC et en Ligua derrière Madrid.

Edit : pour le anh c'est en nombre de titres gagnés <_<". (évites de poster pour dire cela...).

Manda > XD ptit con bien vue tongue

Dernière modification par le lotus33 (23-04-2011 20:50:39)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=toinou--42]N'importe quoi. Pep est très bon, Mou excellent,[/quote]
J'connaissais Pepsi mais j'avoue que Pepmou sa me laisse songeur...

[...] <==,) OK je sors lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Euh .. Le Barça si il gagne son match a 8 point d'avance en Liga ...

Il n'est pas derrière.

Moi perso juste une chose je préfère le jeux du barça , si il recruterais Fabregas/Torres sa serait l'équipe ultime *o*

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

obito91
obito91
Chuunin

[quote=le lotus33]T'as raison, Arsenal et Tottenham sa gagne moins de titres, il y a moins de stars, deux entraineurs largement inférieurs à Mou et Pep.
Il y a les deux meilleurs joueurs au monde à Barcelone et Madrid.

Si tu trouves que c'est pas normal c'est que tu n'es absolument pas objectif.[/quote]
La je parle pas de tout ça, je parle du contenu du match.
Il était tout simplement magnifique, il y avait du beau jeu, ça allait dans tout les sens, des beaux gestes techniques, 6 buts, alors que Barcelone-Réal c'était plutôt moyen quoi.

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Pied de page des forums