Forums » Real Madrid-Barçelone:

Real Madrid-Barçelone  

Lancé par jrigole - 66 réponses - Page 2

wachi
wachi
Chuunin

Re: Real Madrid-Barçelone

[quote=Kyroth][quote=toinou--42]Villa est en dessous du côté Catalans. En retard. C'est pas un joueur d'exception comme attendu. Tu met un joueur de 2ième division française en attaque, il te plante autant de but, car c'est Iniesta et Xavi qui font tout le boulot, bravo a eux. Mais ouais, le Barca était dominé dans l'impact et dans le réalisme balle aux pieds.[/quote]
loool, je te signale que dans chaque grande équipe c'sa, un milieux qui offre des cheese hein.
Tu croit que les attaquant de pointe vont chercher le ballon au milieux et vont faire tout le terrain ? lol
Après suffit de voire les stats de Villa qui sont pas à chier, d'autant plus avec la Roja wink

"Tu met un joueur de 2ième division française en attaque, il te plante autant de but" XDDDDDDDDDDDDD[/quote]
A mon avis,Villa n'a pas bien joué mercredi.Et quand tu dis :"tu crois que les attaquants de pointe vont chercher de ballon au milieu du terrain et vont faire tout le terrain?" je ne suis pas d'accord avec toi car Villa n'est pas toujours attaquant de pointe au barca ^^ si tu regarde la composition du barca avant chaque match tu verras que Villa est à gauche Messi en pointe et Pedro à droite même si pendant le match on voit souvent Villa en position de pointe.Ceci dit ca ne l’empêche pas de décrocher de temps en temps comme le fait Messi smile ! D’ailleurs il provoque souvent mais hier non ^^ n'empêche qu'il va sûrement revenir fort dans les prochaines rencontres:
je répète c'est du 60-40 pour le barca!

mouahahahha

obito91
obito91
Chuunin

Ronaldo 1-0 Barcelone !!!

Bref pour en revenir au sujet, j'ai trouvé que ce match était meilleur que le premier.
Le Réal a bien géré sa première mi-temps mais ils se sont quand même fait bien dominer en seconde.
Après dans les prolongation, le Réal a su relever la tête et marquer le but de la victoire et ils auraient bien pu doubler la mise sur la superbe action d'Adébayor(magnifique le grand pont *o*). Ce qui ma le plus étonné est que le Barça après s'être pris ce but n'a pas plus dominée que ça, on dirait qu'ils avaient déjà perdu.
Au final on peu dire que le Réal, avec son style de jeu a mieux géré ses temps fort que Barcelone.

Pour ce qui est de la technique de Mourinho je la trouve exceptionnelle car c'est une technique qui fait devenir le jeu du Barca chiant quoi, ils font 500 passes de plus mais ils n'avancent pas. C'est pas ça que j'appelle dominer moi. L'équipe elle a 70% de possession de balle mais elle fait pas une action au contraire de l'autre équipe qui en a plusieurs et après on dit qu'elle se fait dominer ?
Faut arrêter de dire des conneries <<'

Dernière modification par obito91 (21-04-2011 22:20:55)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

guenew
guenew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps les finals sont toujours comme ça !
faut pas s'attendre à un 5-0 tout de même..hein !
Et c'est le score qui compte pas le jeu.

Et une dernière chose. Pour les gens qui ont commencer a suivre le foot-ball qu’a partir de 2011. Il était bien clair. que Mourinho avait trouvé la tactique qui annule le jeu du Barça au demi-final de la [b]Champions league 2009/2010[/b] !

Spray and Pray

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

[quote=wachi][quote=Kyroth][quote=toinou--42]Villa est en dessous du côté Catalans. En retard. C'est pas un joueur d'exception comme attendu. Tu met un joueur de 2ième division française en attaque, il te plante autant de but, car c'est Iniesta et Xavi qui font tout le boulot, bravo a eux. Mais ouais, le Barca était dominé dans l'impact et dans le réalisme balle aux pieds.[/quote]
loool, je te signale que dans chaque grande équipe c'sa, un milieux qui offre des cheese hein.
Tu croit que les attaquant de pointe vont chercher le ballon au milieux et vont faire tout le terrain ? lol
Après suffit de voire les stats de Villa qui sont pas à chier, d'autant plus avec la Roja wink

"Tu met un joueur de 2ième division française en attaque, il te plante autant de but" XDDDDDDDDDDDDD[/quote]
A mon avis,Villa n'a pas bien joué mercredi.Et quand tu dis :"tu crois que les attaquants de pointe vont chercher de ballon au milieu du terrain et vont faire tout le terrain?" je ne suis pas d'accord avec toi car Villa n'est pas toujours attaquant de pointe au barca ^^ si tu regarde la composition du barca avant chaque match tu verras que Villa est à gauche Messi en pointe et Pedro à droite même si pendant le match on voit souvent Villa en position de pointe.Ceci dit ca ne l’empêche pas de décrocher de temps en temps comme le fait Messi smile ! D’ailleurs il provoque souvent mais hier non ^^ n'empêche qu'il va sûrement revenir fort dans les prochaines rencontres:
je répète c'est du 60-40 pour le barca![/quote]
Heu, généralement, pendant le match, Villa ce positionne dans l'axe et messi sur le côté alors bon wink
Et je parler aussi en équipe nationale, car avec l'Espagne, il joue en pointes avec Torres. big_smile

jrigole
jrigole
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=obito91]Pour ce qui est de la technique de Mourinho je la trouve exceptionnelle car c'est une technique qui fait devenir le jeu du Barca chiant quoi, ils font 500 passes de plus mais ils n'avancent pas. C'est pas ça que j'appelle dominer moi. L'équipe elle a 70% de possession de balle mais elle fait pas une action au contraire de l'autre équipe qui en a plusieurs et après on dit qu'elle se fait dominer ?
Faut arrêter de dire des conneries <<'[/quote]
Oui voilà ce que je voulais dire ! Le barca a une possession de balle enorme ,mais elle n'essaye jamais de perçé la défense donc bon wink pour moi,je trouve que la technique de Mourinho est parfaite en finale , mais le match est chiant a regardé si on voit 500 passes qui n'aboutîe à rien

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

On voit le raisonnement français: Défendre c'est bien!
Les français toujours comme ça la défense avant tout ... a preuve avec la Ligue 1 ... PASSIONNANT !!! Toute les semaines on en voir des matchs de merde!
Alors que regarder les autres championnats:
Angleterre: Y a des buts parce que ça joue super offensif.
Allemagne: Y a pas mal de buts et on s'ennui pas devant les match.
Espagne: Pas mal comme championnat.
Italie: Pas mal aussi
Ligue 1: RIEN ... enfin si Lille qui joue bien mais à part eux ...
Donc défendre c'est bien mais faut pas le faire à 11 derrière et ne pensé que à ça! Le but du foot c'est d'en mettre justement des buts!
Et en plus si on est le Real Madrid avec Ozil, Ronaldo, Di Maria et tout on défend? à quoi il servent eux alors? contré? super ils auront 3 ballon dans le match ...

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

wachi
wachi
Chuunin

[quote=kizame33bordo]On voit le raisonnement français: Défendre c'est bien!
Les français toujours comme ça la défense avant tout ... a preuve avec la Ligue 1 ... PASSIONNANT !!! Toute les semaines on en voir des matchs de merde!
Alors que regarder les autres championnats:
Angleterre: Y a des buts parce que ça joue super offensif.
Allemagne: Y a pas mal de buts et on s'ennui pas devant les match.
Espagne: Pas mal comme championnat.
Italie: Pas mal aussi
Ligue 1: RIEN ... enfin si Lille qui joue bien mais à part eux ...
Donc défendre c'est bien mais faut pas le faire à 11 derrière et ne pensé que à ça! Le but du foot c'est d'en mettre justement des buts!
Et en plus si on est le Real Madrid avec Ozil, Ronaldo, Di Maria et tout on défend? à quoi il servent eux alors? contré? super ils auront 3 ballon dans le match ...[/quote]
le problème avec la plupart des supporters du barca c'est quand le barca perd un grand match,ils disent toujours que l'équipe adverse défend à 11 mais quand le barca gagne on ne dit rien même si l'équipe en face avaient défendu à 11!En fait quand c'est le real en face les gens ne veulent pas qu'ils défendent à 11 et idem pour les autres grandes équipes wink imaginez si Arsenal s'est qualifié yikes  (preuve:contre Alicante en championnat au match aller de liga le barca avait perdu 0-2 contre une équipe qui étaient à 11 en défense mais qui a su marquer sur les rares contres qu'ils ont eu ^^ et après le match personne n'a critiqué la formation d'Alicante).on peut donc en conclure que le barca peut et a la capacité de percer une défense à 11 (ils ont trouver la faille contre l'inter) donc il faut pas toujours donner tort aux autres.Si le barca n'a pas gagné c'est pas seulement que le réal a défendu à 11 mais c'est aussi parce que c'est eux qui n'ont pas bien joué comme d'habitude!

Enfin,dîtes-moi si vous êtes entraineur et que votre équipe affronte le barca vous diriez à votre 3 ou 2 attaquants de ne pas défendre et attendre le contre?En plus,c'est même forcé de défendre à 11 contre le barca quand on veut tenir un résultat parce que leur défenseurs se trouvent toujours au niveau de la ligne médiane dans ces cas donc les attaquants ne peuvent que défendre car ils ne peuvent pas avancer au-delà de la ligne médiane ^^ c'est un peu l'effet secondaire du technique de Cryuff je dirais wink

mouahahahha

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

L'Espagne un bon championnat.....
Ouai, tu leurs enlève le Real et le Barça et c'est fini hein...hmm
Je dit pas que c'est un championnat à chier mais bon, ça reste un championnat moyen.

Le seul bon championnat c'est celui d'Angleterre hein...
Il y a vraiment 6 équipes qui font que voila quoi, on sait pas qui gagnera la championnat à la fin de saison..
Et encore, il y a des surprises des deux côtés, que ça soit un petit club en Europa qu'un Liverpool catastrophique en début de saison, qui revient en force pour les places européenne...wink

Ah puis le championnat Italien se base sur l'impact physique essentiellement donc sur la défense...
Quand on voit jusqu'à certains grand joueurs jouent malgré leurs âges...

'fin bon seul le championnat anglais vaut quelques choses, les autres attirent par le salaire proposé aux joueurs, rien de plus.

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

[quote=Captain Kro']Le seul bon championnat c'est celui d'Angleterre hein...
Il y a vraiment 6 équipes qui font que voila quoi, on sait pas qui gagnera la championnat à la fin de saison..[/quote]
Heu, tu me dira, a par Mu et Arsenal toutes les autres équipe on fait de la merde cette saison alors bon.
Cette année le championnat c'est jouer que sur deux équipe hein, Mu-Arsenal. wink

Dernière modification par Kyroth (22-04-2011 11:52:41)

helouri972
helouri972
Bon Chuunin

Y a rien à dire la dessus, le championnat Anglais est le meilleur en Europe, beaucoup plus de buts du spectacles etc ...

Mais la Liga regroupe en ce moment les plus grands joueurs européen cet à dire : Ronaldo, Messi, Iniesta, Kaka, Xavi Alonso Mesut Özil ... et j'en passe.

Étant donné que Barcelone/Real Madrid  cumulent environt 75 % des buts du championnat Espagnole, c'est plutôt que la liga est dominé non pas par 6 équipes comme dans le championnat Anglais mais par 2 équipes. yikes

Le championnat Espagnole est constamment écrasé par ces deux équipes. Les équipes comme : Seville, Valence, Villarreal ne suivent plus le rythmes.

En Angleterre on s'arrachent les points devant, conséquences plus de buts. En France les 3/4 des équipes peuvent être championne, en Espagne le titre se joue toujours entre deux équipes (Barcelone/Real Madrid).

Et puis de nos jours un Barcelone - Real Madrid fait beaucoup plus de bruits qu'un Manchester - Chelsea. Après j'dis ça, j'dis rien.  big_smile

Dernière modification par helouri972 (22-04-2011 14:43:44)

wachi
wachi
Chuunin

[quote=Kyroth][quote=Captain Kro']Le seul bon championnat c'est celui d'Angleterre hein...
Il y a vraiment 6 équipes qui font que voila quoi, on sait pas qui gagnera la championnat à la fin de saison..[/quote]
Heu, tu me dira, a par Mu et Arsenal toutes les autres équipe on fait de la merde cette saison alors bon.
Cette année le championnat c'est jouer que sur deux équipe hein, Mu-Arsenal. wink[/quote]
Rectification:Chelsea est deuxième maintenant grâce au différence de but ^^ A part ça les spurs ont éliminé le Milan Ac en ligue des champions et ont fait un match nul contre arsenal lors de la dernière journée.En plus Man City a battu man utd en cup donc on peut dire que le championnat anglais est en train de s'équilibrer même si Man utd est un peu au-dessus du lot je pense wink et Liverpool va revenir la saison prochaine je pense dans la hiérarchie puisque là ils commencent à bien jouer.

mouahahahha

jrigole
jrigole
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Helouri972 a tout a fait raison,mais on s'en plein pas hein ..

et puis c'est vrai que la ligue comme la ligue 2 etc ... sa commence par les 10 premières équipes puis après sur que dedans y aura un champion, comme Lille qui en ce moment, fait un triomphe alors que l'année dernière ce n’était rien , en Espagne , Villaréal ,Seville Athlético , ne savent plus qui recruté ni comment abordé sur le terrain ,il est clair que si vous demandé a Messi ou Ronaldo , de choisir entre Seville et Barcelone , ba y a pas photos u.u

En Angleterre , le truc ,c'est que le jeu est plus développé ! On voit plus de surprise qu'on peut en voir en france ou en espagne ! seul 4 ou 5 équipe peuvent gagner la premier League , Chelsea , Arsenal,Manchester ,Liverpool (avant u.u) ...

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

wachi > Heu, cette année le championnat ce jouer juste Manchester Vs Arsenal. Fin le début de saison Chelsea gérer mais on fini par sombrer peu à peu. Arsenal est une bonne équipe, mais beaucoup trop instable, ils mené 3-1 contre Tottenham mercredi, et ils ce refont remonter a 3-3. Comme un autre match ou il ce sont fait rattrapé de 4 buts quoi. Ce qui a détruit toute chance de titre cette année. smile

Loul, Manchester City ce sont fait sortir trop facilement en Ligue Europa lool, Liverpool idem, et Tottenham ce sont fait humilier par le Real alors bon. Et pas difficile d'éliminer le Milan, vu que leurs effectif et tout nouveaux.
Après, pas étonnant que Chelsea reviennent, mais croit tu réellement une seconde que Manchester United va s'écrouler ? lol. Manchester United champions, c'tout.
Cette année et l'année dernière, il y a que ARSENAL, CHELSEA, et MANCHESTER, qui on été a la hauteur, les autres = niveaux merdique.

helouri972 > Seville, Valence, Villareal, c'est pas qu'il sont pas fort, c'est le Real le Barça qui sont beaucoup trop fort.
Puis a un moments va falloir arrêter, car, Barcelone et Real baise pratiquement tout en Angleterre, Après y a que Chelsea et Mu et Arsenal qui peuvent faire quelque chose contre eux.
J'en suis sur et certains que Valence et Villareal peuvent battre : Liverpool, Manchester City, alors bon. wink
Puis ta aussi oublier l'Atletico, c'vrai, ils on fait une saison de merde, mais ils ont gagner la ligue Europa l'an dernier, c'pas pour rien. lol

Puis juste une chose, le championnat d'Angleterre ce joue pas sur 6 équipe, faut arrêter de déconner wink
Sa ce joue chaque année, depuis 2-3 ans on va dire, Chelsea, Mu, Arsenal, c'tout, Manchester City et Liverpool sont toujours loin du premier alors hein.

Dernière modification par Kyroth (22-04-2011 13:53:24)

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Même si ces deux dernières années c'est MU-Arsenal, justement ça fait que 2-3 ans hein...
Et Real-Barça ça fait combien de temps.....? wink

C'est exactement la même chose, sauf qu'en Angleterre t'as d'autres très bon club alors qu'en Espagne non....
Ah ouai, alors t'as l'Atletico qu'a gagné l'Europa l'année dernière..mais ils arrivent pas à enchaîner une bonne saison par la suite alors que "c'est pas pour rien" qu'ils ont gagné l'Europa quoi...hmm

Et avant de dire que Liverpool sont à chier, dit moi juste combien de club du niveau de Valence ou Villareal ont gagné autant de titre que Liverpool.....?

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

[quote=Captain Kro']Même si ces deux dernières années c'est MU-Arsenal, justement ça fait que 2-3 ans hein...

C'est exactement la même chose, sauf qu'en Angleterre t'as d'autres très bon club alors qu'en Espagne non....
Ah ouai, alors t'as l'Atletico qu'a gagné l'Europa l'année dernière..mais ils arrivent pas à enchaîner une bonne saison par la suite alors que "c'est pas pour rien" qu'ils ont gagné l'Europa quoi...hmm

Et avant de dire que Liverpool sont à chier, dit moi juste combien de club du niveau de Valence ou Villareal ont gagné autant de titre que Liverpool.....?[/quote]
Ah bah ouais carrément, Valence, Villareal, Atletico, Séville, sa vaut pas Man C, Liverpool, Everton ect ? ... lol.

Je compare pas au titre, c'est complètement idiot de dire sa.
C'est comme si tu dit que Liverpool est plus fort que le Barça, vu qu'ils on gagner plus de titre. wink
Ou bien de me dire que l'Italie est plus fort que l'Espagne juste car ils ont plus de titre, mais nawak. XDDDDDD

Je te parle de MAINTENANT, Liverpool sont à chier.
Le level du championnat d'Angleterre a beaucoup baissé.

Et qu'on ce le dise, même l'Italie revient à la charge hein, Milan, Inter, Naples, Lazio et Udinese faut pas les négligé hein. wink

Dernière modification par Kyroth (22-04-2011 13:54:14)

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

A parce qu'une mauvaise entame de saison égale mauvaise équipe ...?
Mouai hmm, pas tellement vrai ça non plus hein...surtout vu comment ils ont remonté et battu les équipes du haut de tableaux alors qu'ils sont pas en forme..

Mais bon, si on prend la forme du moment, alors le Barça sont à chier par rapport au début de saison et à l'année dernière..

Donc Torres et Villa sont des mégas queues parce qu'ils glandent plus rien dans leurs clubs respectif en ce moment...
Ah mais là non c'est qu'une phase passagère et ça concerne uniquement les joueurs et non le club yikes

Et le Barça à gagné plus de titre que Liverpool wink
Ouai en Espagne c'est pas deux coupes mais trois, plus le championnat que si joue entre Barça et Real, logique qu'ils aient plus de 20 championnat gagné à leurs actifs wink

L'Espagne est juste une bonne équipe en ce moment (la meilleure même, jusqu'à quand..), pourtant dans l'histoire du foot, elle n'est pas considérée comme étant la meilleure (loin de là)...
Si on prend le mondial dernier mondial, il n'y avait pas d'équipe plus forte que d'autres, c'est juste les circonstances qui ont fait que l'Espagne à gagné c'est tout wink

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Laisse tomber Captain Kro', on est en face d'un minot qui veut avoir raison. (kyroth)

Arsenal jouer le titre? C'est une équipe qui joue des titres? Okay elle procure un jeu sympa à voir c’est vraie, mais ça gagne rien depuis 5 ans. Comment dire qu'il joue le titre avec United?

La seule équipe à rivaliser avec United c'est Chelsea c'est tout.
Sinon oui la PL est beaucoup plus sympa à suivre que la Liga.
Même si je préfère voir un Clasico qu'un United Chelsea.

Liverpool niveau à chier? Je t'invite à regarder les derniers matchs de Liverpool, et je fais comme toi, je te parle de MAINTENANT, ils sont supers bons grâce à Kenny ^^".

Fin bref s'il n'y avait pas de mauvaise foie de la part de ce minot, le topic aurait plus de sympathie à venir le consulter, là c'est un débat stérile.

There's no reason to live Bye Kimi <3

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Le Barca aurait du largement battre le Real de Madrid. Si ils perdent la Coupe du Roi c'est a cause de Guardiola (qui n'est pas un bon entraineur) et qui montre que meme un gars comme moi peut etre sur le banc de la Dream Team barcelonaise. Le Barca etait cuit, c'est donc un probleme de fraicheur physique, et quand on gagne 5 a 1 contre le Shaktar, j'suis désolé mais on fait pas jouer la bande a Messi au match retour : ce n'est pas une question d'irrespect, c'est juste que cette équipe aurait vraiment pu tout rafler cette année et ne le fera pas. Maintenant le Barca est véxé, et je prédis une victoire a l'aller et au retour en Champion's league et on irait tout droit vers une finale Barca-MU a Wembley et malgré que les manchunien joueront a domicile, le Barca gagnera cette édition ^^

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=le lotus33]Laisse tomber Captain Kro', on est en face d'un minot qui veut avoir raison. (kyroth)

Arsenal jouer le titre? C'est une équipe qui joue des titres? Okay elle procure un jeu sympa à voir c’est vraie, mais ça gagne rien depuis 5 ans. Comment dire qu'il joue le titre avec United?

La seule équipe à rivaliser avec United c'est Chelsea c'est tout.
Sinon oui la PL est beaucoup plus sympa à suivre que la Liga.
Même si je préfère voir un Clasico qu'un United Chelsea.

Liverpool niveau à chier? Je t'invite à regarder les derniers matchs de Liverpool, et je fais comme toi, je te parle de MAINTENANT, ils sont supers bons grâce à Kenny ^^".

Fin bref s'il n'y avait pas de mauvaise foie de la part de ce minot, le topic aurait plus de sympathie à venir le consulter, là c'est un débat stérile.[/quote]
Laisse tomber, c'est comme parler de la théorie de l’évolution avec un groupe de créationniste
Tu auras beau donner des argument lui restera encré dans sa logique : /

[quote=Sensei_Naruto]Si ils perdent la Coupe du Roi c'est a cause de Guardiola (qui n'est pas un bon entraineur) et qui montre que meme un gars comme moi peut etre sur le banc de la Dream Team barcelonaise.[/quote]
[img]http://www.nioutaik.fr/images/arche/archedenoe20.jpg[/img]

[quote=Kyroth]Heu, tu me dira, a par Mu et Arsenal toutes les autres équipe on fait de la merde cette saison alors bon.[/quote]
[img]http://www.adelekirby.com/wp-content/uploads/2011/01/DoubleFacePalm.jpg[/img]

Retraité

wachi
wachi
Chuunin

[quote=Captain Kro']Même si ces deux dernières années c'est MU-Arsenal, justement ça fait que 2-3 ans hein...

Et avant de dire que Liverpool sont à chier, dit moi juste combien de club du niveau de Valence ou Villareal ont gagné autant de titre que Liverpool.....?[/quote]
Non vous racontez n'importe quoi là xD

vous dîtes que c'est deux dernières anées c'est manutd - arsenal lol

2009-2010:chelsea premier,Man utd deuxiem et arsenal troisieme à 11 points de chelsea
2008-2009:man utd premier,liverpool deuxieme,chelsea troisieme et arsenal quatrieme à 18 points de man utd
2007-2008:man utd premier,chelsea deuxieme et arsenal troisieme à 4 points de man utd cette fois-ci
2006-2007:man utd premier,chelsea deuxieme,liverpool troisieme et arsenal quatrieme à 21 points de man utd
2005-2006:chelsea premier,man utd deuxieme,liverpool troisieme et arsenal quatrieme à 24 points de chelsea  ......

donc c'est jamais man-utd arsenal ces denieres années ^^

mouahahahha

helouri972
helouri972
Bon Chuunin

Kyroth > J'comprends ton raisonnement, mais là ou j'suis pas d'accord avec toi c'est surtout quand tu dis que Barcelone/Real Madrid baisent tout en Angleterre.
C'est totalement "faux" Manchester United et chelsea ont largement les capacités pour battre un Barcelone ou un Real Madrid en pleine confiance. ^^"

Ah Oui et si j'ai pas cité l'Atletico c'est pour leur saison en demi teinte, certes ils gagnent l'Europa mais le championnat à aussi son importance.

Et puis Liverpool n'est pas mort "You'll Never Walk Alone" raisonne toujours dans les stades de Premiere League. wink

Dernière modification par helouri972 (22-04-2011 14:55:55)

wachi
wachi
Chuunin

[quote=helouri972]Kyroth > J'comprends ton raisonnement, mais là ou j'suis pas d'accord avec toi c'est surtout quand tu dis que Barcelone/Real Madrid baisent tout en Angleterre.
C'est totalement "faux" Manchester United et chelsea ont largement les capacités pour battre un Barcelone ou un Real Madrid en pleine confiance. ^^"

Ah Oui et si j'ai pas cité l'Atletico c'est pour leur saison en demi teinte, certes ils gagnent l'Europa mais le championnat à aussi son importance.

Et puis Liverpool n'est pas mort "You'll Never Walk Alone" raisonne toujours dans les stades de Premiere League. wink[/quote]
ben moi je suis d'accord avec Kyroth là ^^ si le barca et le real participent à la premier league ils vont être les deux premiers!Toutefois ca ne veut pas dire que Man utd va perdre en finale de ligue des champions s'ils se qualifient parce qu'une finale n'est pas une simple confrotation de championnat ^^ Toutefois moi je prends Real et Man utd wink

mouahahahha

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

N'empêche ca m'a fait rire comment Villa simule quand je sais plus qui se relève á côté de lui yikes

Il hurle à mort et fait genre il a trop mal, et là les 2 gars du réal le relèvent pour qu'il arrête de chialer et là d'un coup HOP!!! Il a plus mal du tout et commencer á pousser XDDDDDDDDDD

MDRRRRR trop un rat de simulateur ce Villa XDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

wachi
wachi
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']N'empêche ca m'a fait rire comment Villa simule quand je sais plus qui se relève á côté de lui yikes

Il hurle à mort et fait genre il a trop mal, et là les 2 gars du réal le relèvent pour qu'il arrête de chialer et là d'un coup HOP!!! Il a plus mal du tout et commencer á pousser XDDDDDDDDDD

MDRRRRR trop un rat de simulateur ce Villa XDDDDDDDDD[/quote]
ouais c'est vrai qu'il n'y avait pas eu de faute mais après arbeloa lui a marché dessus quand même ^^

http://www.youtube.com/watch?v=XAJSKMlR … re=related regarde wink

mouahahahha

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

[quote=helouri972]Kyroth > J'comprends ton raisonnement, mais là ou j'suis pas d'accord avec toi c'est surtout quand tu dis que Barcelone/Real Madrid baisent tout en Angleterre.

Et puis Liverpool n'est pas mort "You'll Never Walk Alone" raisonne toujours dans les stades de Premiere League. wink[/quote]
C'est ce que j'ai dit : "Barcelone et Real baise pratiquement tout en Angleterre, Après y a que Chelsea et Mu et Arsenal qui peuvent faire quelque chose contre eux."

[quote=Lotus33]Arsenal jouer le titre? C'est une équipe qui joue des titres? Okay elle procure un jeu sympa à voir c’est vraie, mais ça gagne rien depuis 5 ans. Comment dire qu'il joue le titre avec United?[/quote]
Oh bah ouais carrément, pour sa qu'il sont qu'a 6 points de Manchester ?
Et Liverpool, qui sont "super bon", faut arrêter de dire n'imp parfois lol
C'est aussi pour sa qu'il sont 6ème XDDDDDDDD

Et ouais villa c'est un génie XDDDDDDD

Dernière modification par Kyroth (22-04-2011 15:26:01)

Pied de page des forums