Forums » [Chapitre] Naruto 536:

[Chapitre] Naruto 536  

Lancé par Uchiwa Reharl - 37 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 536, [Chapitre] Naruto 535, [Chapitre] Naruto 537, [Spoil] Naruto 537

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 536

Wow LE RETOURNEMENT DE SITUATION , ENFIN !!!!! yikes

j'ai adoré ce chapitre , j'ai tout d'abord adoré le passage avec Iruka au début du chapitre , on comprend vraiment que malgrè les progrès de Naruto , ce dernier n'oublie pas celui qui la formé et qui le tient toujours comme son supérieur et qu'il continue à appliquer ses lecons.

d'ailleurs , vous me dirai si je me trompe mais , le passage ou Naruto mange le mot , il me semble avoir déjà vu ca quelque part , j'ai essayé de me rappeller , n'avait il pas fait ca au tout debut du manga avec Mizuki ( c'etait un gros rouleau mais bon ) enfin je sais plus , ca ma sonné comme un clin d'oeil au passé , ou peut être que je suis simplement fatigué.

en outre , j'ai trouvé un peu gros le passage sur la barrière , autant de couche se faire démonter en un clin d'oeil , surtout que l'escouade chargé de ca semblait assez spécial dans les Kekkai , ca la met un peu ridicule sur le coup mais bon , ca passe comme du comique

Mizukage ( et les autres.. ) VS Zetsu , ca promet un combat interessant , surtout que de mon avie :

Zetsu blanc : quantité
Zetsu noir : qualité

donc le combat contre le Zetsu Noir risque d'en épater quelques uns je pense. après il est pas là pour les tuer mais surtout pour les distraire , pour ca il aura à se battre , surtout que j'imagine que l'escouade aimerai avancer vers les zones importante de combat , Zetsu devra donc les arreter. On attend ca depuis tellement longtemps , Zetsu est vraiment le seul personnage maintenant dans le manga auquel on ne sait absolument rien sur ses origines , il a des pouvoir par rapport à la nature mais apart ca , il na pas l'air d'avoir eu d'éducation normal de Ninja , j'en viens à partager l'avis de beaucoup d'entre vous : Zetsu serait il une création de Madara ??? on se demande , Madara cherche à le préserver , il a peut être un rôle pour le plan de madara. ( je trouve ca bizarre qu'il l'appele encore "Tobi" , j'irai me renseigner dans les scan Jap si ce n'ai pas une erreur d'interprétation , c'est étrange )

Bon venons en au plus gros ! MADARA , et le GEDO MAZO !! o-O

Mais putain l'alliance est vraiment dans la merde , les têtes vont tomber , enfin , les âmes vont voler plutôt , ca va être un carnage , si madara utilise la puissance des 7 bijuu qui y sont sceller , c'est vraiment peine perdu pour nos chère amis les gentils.

Bon , c'est décider pour lui , il va tuer tout le monde , il a été gentil à discuter avec tout le monde pour se faire comprendre de ses objectif , si les ninja veulent pas collaborer , ba tant pis c'est la guerre , Madara il connait bien ca , après tout , à coté de madara , les 5 kage sont assez inexpérimentés. Madara passe enfin à l'action , et je sens qu'on va s'en souvenir de ca , surtout que le lieu est assez inhabituel pour une fois , sur une plage c'est peu commun et ca fait plaisir de changer un peu de décors , j'ai hâte de voir comment cela donnera en anime.


Bon , il y pas mal de chose à ne pas oublier , Kabuto est toujours là , et il est vraiment pas prêt de partir après tout il est un ami de longue date maintenant. qui aurait cru à l'époque en voyant Kabuto Yakushi , le genin qui retente sa chance tous les ans à devenir chuunin , qui a sauver Naruto et ses compagnons lus d'une fois , qui c'est fait ridiculiser par Dosu ! devenir l'un des protagoniste les plus puissant et influent du manga ? je l'aurai cru tenace mais pas à ce point là quand même.

Pour finir , Ba ya du mouvement de l'autre coté aussi , il nous reste les kage ( muu , le troisième raikage qui à l'air encore plus méchant que l'actuel etc... ) les épéiste ! MANGETSU , l'héritier qui possède tout les pouvoir des épée de la brume , ca promet

après , Sasuke il se ramène quand là ? suigetsu et Juugo aussi Sad que devient Karin ?

Certains disent que c'est bientôt la fin , j'en suis pas si sûr , très franchement , il y a bien trop d'intrigue là , en même temps c'est la guerre , c'est long j'imagine , ca ne m'étonnerai pas qu'il y est des HS en rapport avec cette guerre , c'est tellement vaste.

Ça en dit long sur la suite.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 536

[quote=Uchiwa Reharl]Chapitre dispo smile
Au menu:
[spoil]Naruto et Hachibi font équipe pour se barrer.
Zzetsu les repère.
L'alliance à exterminé les zetsu (et Kakuzu).
Madara se pointe avec Gezo Mado sur le champs de bataille face à la team Darui[/spoil]
Un chapitre sympa, avec un peu de tout: l'histoire avance, quelques éléments comiques (le boss de la team barrier et Tenten), et l'arrivée de madara dans l'action![/quote]
Elle est ou Ten Ten, je l'ai pas vu dans le chapitre! Ou serait-ce une blague de porc?

Weasels And Sharks

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 536

[quote='zero[TeoD]']Elle est ou Ten Ten, je l'ai pas vu dans le chapitre! Ou serait-ce une blague de porc?[/quote]
Elle se plaint en se vautrant au sol en disant qu'elle va mourir car elle est vidée de son chakra après avoir trop utilisé l'éventail banane.

Fu-addict mania.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 536

[quote]en outre , j'ai trouvé un peu gros le passage sur la barrière , autant de couche se faire démonter en un clin d'oeil , surtout que l'escouade chargé de ca semblait assez spécial dans les Kekkai , ca la met un peu ridicule sur le coup mais bon , ca passe comme du comique[/quote]
Je te plussoie graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave.

Par contre je sais pas pourquoi vous avez autant d'estime pour Kakuzu, il n'a rien de spécial à part ses 5 coeurs, franchement je comprends pas yikes

Et pour les autres ninja, limite j'suis plutôt content que Kishi ne s'est pas attardé sur des persos de second plan, il est temps que l'histoire avance un peu quand même :p

Sasuke présent = Pas content
Sasuke absent = Pas content
Faut savoir les gens :3

Très bon chapitre niveau suspens ! En espérant que la suite vaut la peine que je m'excite en attendant sa sortie smile

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 536

@won-man:moi,je m'y attendais depuis le début(la montée en grade de kabuto).              Faut avouer que mk n'est pas un as dans l'originalité!     Et en plus,il met trop de détails important:-pour le cas d'Itachi: -il peut tuer kakashi,sasuke et naruto grâce à amaterasu,mais il ne le fait jamais.          En outre,lors du fight sasuke et itachi à tanzaku,il l'utilise pour s'enfuire,alors que ça aurait pu tuer jiraya!               -il hésite à frapper son frère et prétend avoir besoin de ses yeux en mangyekou sharingan,alors que la probabilité que sasuke tue son <<meilleur ami>> soit quasi-nul,puisque son meilleur ami n est autre que son propre frère:itachi uchiwa!          Moi,je le sentais depuis le début que le <<soi-disant>> monstre était un ange en faite!                        Pour kabuto:-il a le même niveau que kakashi.        -parfois,il prend ses propres décisions.          -il est doué en médicine.      -oro lui confie ses plus sombre projet.             Tout était prévisible!       Je le savais à 100% que kabuto allait devenir un lordvoldemort en puissance,et grâce à edo tensei!                     Loin de garder le mystère,mk dénonce ses trames et met au grand jours ses persos les plus dangereux!        Tout comme madara et la statue.                       Je reste sur ces cas là.      Mais,je dois vous dire que la liste est encore longue!

 

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 536

[spoil][quote=Light body]@won-man:moi,je m'y attendais depuis le début(la montée en grade de kabuto).              Faut avouer que mk n'est pas un as dans l'originalité!     Et en plus,il met trop de détails important:-pour le cas d'Itachi: -il peut tuer kakashi,sasuke et naruto grâce à amaterasu,mais il ne le fait jamais.          En outre,lors du fight sasuke et itachi à tanzaku,il l'utilise pour s'enfuire,alors que ça aurait pu tuer jiraya!               -il hésite à frapper son frère et prétend avoir besoin de ses yeux en mangyekou sharingan,alors que la probabilité que sasuke tue son <<meilleur ami>> soit quasi-nul,puisque son meilleur ami n est autre que son propre frère:itachi uchiwa!          Moi,je le sentais depuis le début que le <<soi-disant>> monstre était un ange en faite!                        Pour kabuto:-il a le même niveau que kakashi.        -parfois,il prend ses propres décisions.          -il est doué en médicine.      -oro lui confie ses plus sombre projet.             Tout était prévisible!       Je le savais à 100% que kabuto allait devenir un lordvoldemort en puissance,et grâce à edo tensei!                     Loin de garder le mystère,mk dénonce ses trames et met au grand jours ses persos les plus dangereux!        Tout comme madara et la statue.                       Je reste sur ces cas là.      Mais,je dois vous dire que la liste est encore longue![/quote][/spoil]
C'est illisible ton pavé, tu devrais peut-etre songer à faire un effort de lisibilité en sautant des lignes par exemple pour le bien-être de nos yeux big_smile

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 536

[quote=Taijutsu94][quote]en outre , j'ai trouvé un peu gros le passage sur la barrière , autant de couche se faire démonter en un clin d'oeil , surtout que l'escouade chargé de ca semblait assez spécial dans les Kekkai , ca la met un peu ridicule sur le coup mais bon , ca passe comme du comique[/quote]
Je te plussoie graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave.[/quote]
"Personne ne m'a dit qu'ils pouvaient faire alliance" ...

Référence au séisme + tsunami ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 536

[quote=Ivankov][spoil][quote=Light body]@won-man:moi,je m'y attendais depuis le début(la montée en grade de kabuto).              Faut avouer que mk n'est pas un as dans l'originalité!     Et en plus,il met trop de détails important:-pour le cas d'Itachi: -il peut tuer kakashi,sasuke et naruto grâce à amaterasu,mais il ne le fait jamais.          En outre,lors du fight sasuke et itachi à tanzaku,il l'utilise pour s'enfuire,alors que ça aurait pu tuer jiraya!               -il hésite à frapper son frère et prétend avoir besoin de ses yeux en mangyekou sharingan,alors que la probabilité que sasuke tue son <<meilleur ami>> soit quasi-nul,puisque son meilleur ami n est autre que son propre frère:itachi uchiwa!          Moi,je le sentais depuis le début que le <<soi-disant>> monstre était un ange en faite!                        Pour kabuto:-il a le même niveau que kakashi.        -parfois,il prend ses propres décisions.          -il est doué en médicine.      -oro lui confie ses plus sombre projet.             Tout était prévisible!       Je le savais à 100% que kabuto allait devenir un lordvoldemort en puissance,et grâce à edo tensei!                     Loin de garder le mystère,mk dénonce ses trames et met au grand jours ses persos les plus dangereux!        Tout comme madara et la statue.                       Je reste sur ces cas là.      Mais,je dois vous dire que la liste est encore longue![/quote][/spoil]
C'est illisible ton pavé, tu devrais peut-etre songer à faire un effort de lisibilité en sautant des lignes par exemple pour le bien-être de nos yeux big_smile[/quote]
Il écris avec son portable, renseigne toi avant de KC les couilles

Bon chapitre pour ma part

C'est bizarre, mais le passage de la barrière me fait penser a One Piece, avec le design plutot marrant du capitaine et de son second et de l'explosion de la barrière en moin de deux =/
Pas vous ?

 

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 536

[quote=axelyus38][quote=Ivankov][spoil][quote=Light body]@won-man:moi,je m'y attendais depuis le début(la montée en grade de kabuto).              Faut avouer que mk n'est pas un as dans l'originalité!     Et en plus,il met trop de détails important:-pour le cas d'Itachi: -il peut tuer kakashi,sasuke et naruto grâce à amaterasu,mais il ne le fait jamais.          En outre,lors du fight sasuke et itachi à tanzaku,il l'utilise pour s'enfuire,alors que ça aurait pu tuer jiraya!               -il hésite à frapper son frère et prétend avoir besoin de ses yeux en mangyekou sharingan,alors que la probabilité que sasuke tue son <<meilleur ami>> soit quasi-nul,puisque son meilleur ami n est autre que son propre frère:itachi uchiwa!          Moi,je le sentais depuis le début que le <<soi-disant>> monstre était un ange en faite!                        Pour kabuto:-il a le même niveau que kakashi.        -parfois,il prend ses propres décisions.          -il est doué en médicine.      -oro lui confie ses plus sombre projet.             Tout était prévisible!       Je le savais à 100% que kabuto allait devenir un lordvoldemort en puissance,et grâce à edo tensei!                     Loin de garder le mystère,mk dénonce ses trames et met au grand jours ses persos les plus dangereux!        Tout comme madara et la statue.                       Je reste sur ces cas là.      Mais,je dois vous dire que la liste est encore longue![/quote][/spoil]
C'est illisible ton pavé, tu devrais peut-etre songer à faire un effort de lisibilité en sautant des lignes par exemple pour le bien-être de nos yeux big_smile[/quote]
Il écris avec son portable, renseigne toi avant de KC les couilles

Bon chapitre pour ma part

C'est bizarre, mais le passage de la barrière me fait penser a One Piece, avec le design plutot marrant du capitaine et de son second et de l'explosion de la barrière en moin de deux =/
Pas vous ?[/quote]
comment veut tu que je me renseigne sur ce genre de détails, rféléchis -_-
Bref le sujet n'est pas la smile

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 536

[quote=axelyus38]Bon chapitre pour ma part

C'est bizarre, mais le passage de la barrière me fait penser a One Piece, avec le design plutot marrant du capitaine et de son second et de l'explosion de la barrière en moin de deux =/
Pas vous ?[/quote]
Si si beaucoup, enfin j'ai pensser ca surtout pour le look du personnage.
Dab les persos de naruto on presque tous la même gueule.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 536

@axelyus:merci beaucoup^^!             Mais,c'est la faute de ma ps3 en faite!               J'ai abandonné le portable à cause des manques de ponctuation et les "à la ligne",et maintenant,j'ai des problèmes pour mettre à la marque ;-(!             Foutu matériel!!            Comment font les autres avec leur wii?!          Fais chier!               @ivankov:loin de moi l'idée d'être entreprenant mais,tu aurais pu d'abord demander si je le faisait exprès ou si j'éprouve des problèmes pour écrire?      Je suis complètement ton point de vue!       Mais,pourquoi être grossier pour exprimer celà?       Beaucoup croit que être grossier sert à le faire comprendre au type!      Mais,ça vexe au lieu de le faire comprendre!

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 536

[quote=Ivankov][quote=axelyus38][quote=Ivankov][spoil][quote=Light body]@won-man:moi,je m'y attendais depuis le début(la montée en grade de kabuto).              Faut avouer que mk n'est pas un as dans l'originalité!     Et en plus,il met trop de détails important:-pour le cas d'Itachi: -il peut tuer kakashi,sasuke et naruto grâce à amaterasu,mais il ne le fait jamais.          En outre,lors du fight sasuke et itachi à tanzaku,il l'utilise pour s'enfuire,alors que ça aurait pu tuer jiraya!               -il hésite à frapper son frère et prétend avoir besoin de ses yeux en mangyekou sharingan,alors que la probabilité que sasuke tue son <<meilleur ami>> soit quasi-nul,puisque son meilleur ami n est autre que son propre frère:itachi uchiwa!          Moi,je le sentais depuis le début que le <<soi-disant>> monstre était un ange en faite!                        Pour kabuto:-il a le même niveau que kakashi.        -parfois,il prend ses propres décisions.          -il est doué en médicine.      -oro lui confie ses plus sombre projet.             Tout était prévisible!       Je le savais à 100% que kabuto allait devenir un lordvoldemort en puissance,et grâce à edo tensei!                     Loin de garder le mystère,mk dénonce ses trames et met au grand jours ses persos les plus dangereux!        Tout comme madara et la statue.                       Je reste sur ces cas là.      Mais,je dois vous dire que la liste est encore longue![/quote][/spoil]
C'est illisible ton pavé, tu devrais peut-etre songer à faire un effort de lisibilité en sautant des lignes par exemple pour le bien-être de nos yeux big_smile[/quote]
Il écris avec son portable, renseigne toi avant de KC les couilles

Bon chapitre pour ma part

C'est bizarre, mais le passage de la barrière me fait penser a One Piece, avec le design plutot marrant du capitaine et de son second et de l'explosion de la barrière en moin de deux =/
Pas vous ?[/quote]
comment veut tu que je me renseigne sur ce genre de détails, rféléchis -_-
Bref le sujet n'est pas la smile[/quote]
En envoyant des mp Pardi !!!

Light body:

Ah ok pour le portable alors wink


Dsl du peti Hs

Dernière modification par axelyus38 (22-04-2011 21:07:20)

 

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 536

Juste, je ne sais pas si des personnes en ont parlé ici mais je voudrais rappeler quand même un truc concernant Sasuke.

Des personnes se plaignent de sa "trop longue convalescence".
La dernière fois qu'on l'a vu c'est chapitre 515 (je crois). Ce chapitre marque même le début de la guerre.
Il demande à Zetsu " Il va falloir encore attendre" Réponse de Zetsu "Oui... Sois un peu plus patient."

Juste selon vous, depuis ce chapitre, jusqu’au chapitre 536 il s'est passé 1 jour? 1 semaine? 1 Mois? Plusieurs mois?

LOLILOL!

Car oui selon moi et vu le déroulement de la guerre et le déroulement de combat en général il s'est passé entre 2 et 4 jours MAX.
Si des personnes pensent autrement qu'ils m'exposent leur point de vue x) Je suis pas imperméable! Je suis prêt a entendre les divers avis.
Après des personnes vont dire que même 1 semaine ou même 4 jours c'est trop long quand on voit Kakashi se faire greffer un shasha en 10 minutes et l'utiliser direct. La différence se situe dans les yeux justement. Il y a une différence entre se faire greffer un sharigan et fusionner des yeux et les greffer pour avoir le Mangekyou Shasha éternel. Le corps doit s'en adapter l’esprit doit s'en adapter. Comme lui dit Zetsu:
"Lorsque tu ouvriras les yeux un monde totalement différent se dévoilera as tes yeux".
On en connait pas encore assez sur le Mangekyou pour en savoir les effets exacts. Donc laissez le se reposer flut quoi è__é xD

Et bon Moins on le voit Mieux on se porte non? O__o

 

Pied de page des forums