Forums » [Chapitre] Naruto 536:

[Chapitre] Naruto 536  

Lancé par Uchiwa Reharl - 37 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 536, [Chapitre] Naruto 535, [Chapitre] Naruto 537, [Spoil] Naruto 537

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 536

Chapitre dispo smile
Au menu:
[spoil]Naruto et Hachibi font équipe pour se barrer.
Zzetsu les repère.
L'alliance à exterminé les zetsu (et Kakuzu).
Madara se pointe avec Gezo Mado sur le champs de bataille face à la team Darui[/spoil]
Un chapitre sympa, avec un peu de tout: l'histoire avance, quelques éléments comiques (le boss de la team barrier et Tenten), et l'arrivée de madara dans l'action!

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 536

Bon chapitre mais je suis deçus car encore certain personnages meurent trop vite ou se font capturer deja sans avoir vu le combat.

Dan emprisonné dans une barriere
Kakuzu a deja perdu 3 de ces masque Oo et bloque par un roché :s

Mais l'arrive de madara est pas mal big_smile

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 536

Et le père de Neji également est HS, prisonnier de Choji (ha ha... Le jumeau du "maitre du taijutsu" vaincu par Choji... ^^ )

Les anciens de Konoha se sont fait piller.

Par contre, maintenant que Sir Madara est là, il va probablement les délivrer en moins de deux... Alors question: aura-t-on des révélations de la part de Kakuzu, relique de l'époque de Shodai? Il va probablement reconnaitre Madara/Est déjà au courant.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 536

Normalement comme  Madara vient de rejoindre le combat, il risque de tué beaucoup de gentil big_smile

allé tenten greve et c'est parfait wink J'espere que kishi ne va pas faire comme avec pein que tout les gentil meurt ne revienne pas a la vie Oo

Mais quand allons nous  voir Itachi et les combat de kakashi contre les 7 epeiste

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 536

Comme d'hab,certains persos meurent très-trop vite!                          Pas même pas 2 chap pour les connaître un peu!       Ce qui m'a le plus déçu,c'est que kakuzu se trouvait face à des ninjas qu'il connaissait et qu'il avait au paravant battu!          On va peut-être me dire que comme ces deux ninjas ne lui apportaient rien,il a dû oublier comment ils se battent.                   lol     Bon,je passe ce détail.     Je kiffe trop la remarquable entrée de Madara^o^!               J'ai hâte de voir son arsenal de combat!               Mais,en sachant tout ce que la statue fait normalement(absorber des âmes et contenir des bijuus),je crains que ses autres répèrtoires ne soient <<blablatesque>>.    Quant naruto est absent,ça devient du bidon,mais quand il est là,ça single grave :-)!

 

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 536

Enfin Madara ne devrais pas trop se sur-estimer selon moi. Il s'est déjà fait owned par Konan et son seul recours était sa technique interdite. Je pense que ça va trop vite, le déroulement des choses, la guerre, les persos. La statue et juste là pour faire le ménage chez les ninja de l'alliance qui sont inutiles, faut bien trouver un moyen pour équilibré la balance. smile
Hanzou avait pas neutralisé avec un jutsus la statue lors de sa rencontre avec Nagato dans le passé? Je veux dire par là, qu'elle n'est pas invincible.
Je pense que kakuzu va continué a combattre maintenant que son chef et là pour l'aider je pense qu'il en profitera aussi.
Pour le reste, moyen.

 

michaldu45
michaldu45
Chuunin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 536

[b]Lu~Bu a ecrit : [/b]
[spoil]Enfin Madara ne devrais pas trop se sur-estimer selon moi. Il s'est déjà fait owned par Konan et son seul recours était sa technique interdite. Je pense que ça va trop vite, le déroulement des choses, la guerre, les persos. La statue et juste là pour faire le ménage chez les ninja de l'alliance qui sont inutiles, faut bien trouver un moyen pour équilibré la balance. smile
Hanzou avait pas neutralisé avec un jutsus la statue lors de sa rencontre avec Nagato dans le passé? Je veux dire par là, qu'elle n'est pas invincible.
Je pense que kakuzu va continué a combattre maintenant que son chef et là pour l'aider je pense qu'il en profitera aussi.
Pour le reste, moyen.[/spoil]
Madara il est immortelle , donc konan elle avais aucune chance face a lui

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 536

[quote=Lu~Bu]Hanzou avait pas neutralisé avec un jutsus la statue lors de sa rencontre avec Nagato dans le passé? Je veux dire par là, qu'elle n'est pas invincible.[/quote]
Il a rien neutralisé du tout. Si le Gedō Mazō touchait Hanzō, il aurait été tout aussi mort que ses sbires et ceux de Danzō. Le jutsu qu'il a effectué lorsque le Gedō l'a chargé, c'était un Sunshin no Jutsu... Un Sunshin no Jutsu, c'est un jutsu de déplacement instantané de rangA, accessible à tout ninja de rang Jōnin de n'importe quel village. Donc, non il a pas owned le Gedō, il s'est juste échappé avant d'être tué.

Et une statue comportant la puissance de sept Bijuu, c'est invincible... Le Yondaime Raikage, A, galère déjà avec Hachibi, et Mei a galéré avec le Sanbi, Gaara on en parle pas et Onōki va être occupé à se battre contre son sensei, donc combattre le Gedō, ca va être difficile.

Fu-addict mania.

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 536

Bon, je trouve en faite que le chapitre est assez moyen. Nous n'apprenons rien, à pars que Geddo Mazo a des jambes, et que Madara arrive. C'est plus du suspense là, c'est le niveau au dessus. yikes

Sinon, j'espère juste que Kishimoto va pas nous faire poiroter encore un tome pour voir Sasuke, ça en devient presque lassant à ce niveau là.

[quote=michaldu45]Madara il est immortelle , donc konan elle avais aucune chance face a lui[/quote]
Madara il est pas du tout immortel, il s'est fait grave défoncé par Konan, hein...

[quote=Nerwan]Un Sunshin no Jutsu, c'est un jutsu de déplacement instantané de rangA, accessible à tout ninja de rang Jōnin de n'importe quel village[/quote]
Le Shunshin no Jutsu est une technique de rand D, d'abord, et dont la plupart des ninjas expérimentés utilisent.
C'est pas du tout exceptionnel de connaître cette technique. Après savoir l'utilisée au bon moment, c'est une autre histoire...

Dernière modification par Jidé (21-04-2011 14:03:29)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 536

[quote=Jidé]Le Shunshin no Jutsu est une technique de rand D, d'abord, et dont la plupart des ninjas expérimentés utilisent.[/quote]
En effet, je me suis mépris. [align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

ibis67
ibis67
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 536

[quote=Nerwan][quote=Jidé]Le Shunshin no Jutsu est une technique de rand D, d'abord, et dont la plupart des ninjas expérimentés utilisent.[/quote]
En effet, je me suis mépris. [align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je croyais que tu parlais d'une technique du soleil xD Sunshin no jutsu

m'enfin bref pour pas être HS , je dirais que ça va relancé le cours de la guerre car pour le moment l'alliance shinobi est entrain de prendre l'avantage

# Ne me touchez pas , je câline ! #

123789
123789
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 536

Mais pourquoi donc Naruto mange le papier que Iruka lui a donné? Je dois avouer que cela m'intrigue beaucoup.

Dernière modification par 123789 (21-04-2011 14:44:52)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 536

[quote=Uchiwa Reharl]Chapitre dispo smile
Au menu:
[spoil]Naruto et Hachibi font équipe pour se barrer.
Zzetsu les repère.
L'alliance à exterminé les zetsu (et Kakuzu).
Madara se pointe avec Gezo Mado sur le champs de bataille face à la team Darui[/spoil]
Un chapitre sympa, avec un peu de tout: l'histoire avance, quelques éléments comiques (le boss de la team barrier et Tenten), et l'arrivée de madara dans l'action![/quote]
Une guerre vraiment pourrite y'aurat fallut que les 3 card des ennemie meures (et en plus avec des raison soit vazeuse soit ont en sais foutrement rien ou en plus même avec des porter disparu) pour qu'un scan vraiment bon avec des chose plutot simpa comme l'arriver de l'invoc et d'autre arrive.

J'espert que ca va continuer sur cette ligne la

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 536

[quote=123789]Mais pourquoi donc Naruto mange le papier que Iruka lui a donné? Je dois avouer que cela m'intrigue beaucoup.[/quote]
Ne laisser aucune trace...

Dernière modification par darkonimini (21-04-2011 15:20:45)

 

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 536

Personnellement j'ai bien aimé le scan meme si l'avais des truc inutiles mes sinon c'était pas mal. Au moin Kishi montre enfin Madara passé a l'action il manque pu que Sasuké et tous le monde y est mdr

 

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 536

[quote=naruo88350]Personnellement j'ai bien aimé le scan meme si l'avais des truc inutiles mes sinon c'était pas mal. Au moin Kishi montre enfin Madara passé a l'action il manque pu que Sasuké et tous le monde y est mdr[/quote]
Ah Sasuke j'lavais oublié mdr. Vivement de voir ses nouveaux yeux. Et pour le chapitre vraiment y a des pages qui servent à rien et Kakuzu on à rien vu de son combat, il c'est fait tué viteuf même si il est pas vraiment mort sa va pas tarder alors qu'il est super fort à la base. Genre il revient à la vie et il est trop nul ? Mais c'est quoi sa. Vraiment Kishi il fait un peu de la merde ces temps-ci juste la fin qui est intéressante.

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 536

[quote=Uchiwa Reharl]Chapitre dispo smile
Au menu:
[spoil]Naruto et Hachibi font équipe pour se barrer.
Zzetsu les repère.
L'alliance à exterminé les zetsu (et Kakuzu).
Madara se pointe avec Gezo Mado sur le champs de bataille face à la team Darui[/spoil]
Un chapitre sympa, avec un peu de tout: l'histoire avance, quelques éléments comiques (le boss de la team barrier et Tenten), et l'arrivée de madara dans l'action![/quote]
Super chapitre même si je pense que madara va directement sur le terrain essayer d'attraper Naruto et Hachibi. Est ce la que naruto va directement se transformer en Kyubi et aura le rinengan . Que fou Itachi ? il va s'en meler.
Sa pue le bordel la suite ! Sasuke va Naruto c'est pour bientôt ; je m'en régale d'avance de tous sa.
Miam

 

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 536

Le début avec Iruka m'a un peu soûlé perso, ce perso est inutile mais il faut tout de même que l'auteur nous le rabâche. Puis les histoires de sentiments à l'eau de rose on a compris c'est bon -_-
J'ai été étonner de voir Kakuzu déjà en très mauvaise posture, ca me ferait chier qu'il crève comme une chienne hmm
J'aurais bien voulu voir Zetsu en action mais bon une autre fois (au passage les Zetsu blanc sont vraiment inutile, on a pas vu grand chose faut dire...)
Madara, très classe comme à son habitude, vu ce que cette invocation a donner avec Nagato et surtout vu de quoi elle est capable, j’espère qu'on auras droit à un petit génocide de "gentil" ninjas big_smile

 

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 536

Je viens d'avoir une de ces idées !! yikes
Si ça se trouve, Sasukette, en venant va croiser Itachi qui, si il est vraiment bien intentionné, comme l'a dit Madara à Sasukette, va le raisonner et le faire revenir dans le droit chemin.
Il va alors pouvoir s'allier à Naruto, et exploser Tobi une fois pour toute big_smile

[quote=michaldu45]Madara il est immortelle , donc konan elle avais aucune chance face a lui[/quote]
Il ne faut pas confondre immortel et invincible :

- immortel veut dire que le temps n'a aucun effet sur lui
- invincible veut dire qu'il ne peut pas mourir au combat

En l'occurrence, Madara est comme tu l'as dit, [b]immortel[/b], il peut donc être tué ! wink

Dernière modification par Sasori67 (21-04-2011 20:51:58)

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 536

[quote=Sasori67]Je viens d'avoir une de ces idées !! yikes
Si ça se trouve, Sasukette, en venant va croiser Itachi qui, si il est vraiment bien intentionné, comme l'a dit Madara à Sasukette, va le raisonner et le faire revenir dans le droit chemin.
Il va alors pouvoir s'allier à Naruto, et exploser Tobi une fois pour toute big_smile

[quote=michaldu45]Madara il est immortelle , donc konan elle avais aucune chance face a lui[/quote]
Il ne faut pas confondre immortel et invincible :

- immortel veut dire que le temps n'a aucun effet sur lui
- invincible veut dire qu'il ne peut pas mourir au combat

En l'occurrence, Madara est comme tu l'as dit, [b]immortel[/b], il peut donc être tué ! wink[/quote]
Personne n'est immortel ou invincible ; la preuve est Hidan et son pote

 

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 536

[quote=yann_yann][quote=Sasori67]Je viens d'avoir une de ces idées !! yikes
Si ça se trouve, Sasukette, en venant va croiser Itachi qui, si il est vraiment bien intentionné, comme l'a dit Madara à Sasukette, va le raisonner et le faire revenir dans le droit chemin.
Il va alors pouvoir s'allier à Naruto, et exploser Tobi une fois pour toute big_smile

[quote=michaldu45]Madara il est immortelle , donc konan elle avais aucune chance face a lui[/quote]
Il ne faut pas confondre immortel et invincible :

- immortel veut dire que le temps n'a aucun effet sur lui
- invincible veut dire qu'il ne peut pas mourir au combat

En l'occurrence, Madara est comme tu l'as dit, [b]immortel[/b], il peut donc être tué ! wink[/quote]
Personne n'est immortel ou invincible ; la preuve est Hidan et son pote[/quote]
Si.
Hidan a seulement été neutralisé (il est enterré vivant), mais il n'est pas mort : il est [b]invincible[/b].
Bon, après ça dépend de ta définition de invincible : pour moi, invincible c'est, comme je l'ai dit plus haut, ne pas pouvoir [u]mourir[/u] au combat.

Kakuzu, quant à lui, a développé une technique permettant d'être [b]immortel[/b] (il possède plusieurs coeur, et les remplace quand l'a s'arrête), mais il peut quand même être vaincu au combat, comme Naruto l'a fait.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 536

[spoil][quote=Sasori67][quote=yann_yann][quote=Sasori67]Je viens d'avoir une de ces idées !! yikes
Si ça se trouve, Sasukette, en venant va croiser Itachi qui, si il est vraiment bien intentionné, comme l'a dit Madara à Sasukette, va le raisonner et le faire revenir dans le droit chemin.
Il va alors pouvoir s'allier à Naruto, et exploser Tobi une fois pour toute big_smile

[quote=michaldu45]Madara il est immortelle , donc konan elle avais aucune chance face a lui[/quote]
Il ne faut pas confondre immortel et invincible :

- immortel veut dire que le temps n'a aucun effet sur lui
- invincible veut dire qu'il ne peut pas mourir au combat

En l'occurrence, Madara est comme tu l'as dit, [b]immortel[/b], il peut donc être tué ! wink[/quote]
Personne n'est immortel ou invincible ; la preuve est Hidan et son pote[/quote]
Si.
Hidan a seulement été neutralisé (il est enterré vivant), mais il n'est pas mort : il est [b]invincible[/b].
Bon, après ça dépend de ta définition de invincible : pour moi, invincible c'est, comme je l'ai dit plus haut, ne pas pouvoir [u]mourir[/u] au combat.

Kakuzu, quant à lui, a développé une technique permettant d'être [b]immortel[/b] (il possède plusieurs coeur, et les remplace quand l'a s'arrête), mais il peut quand même être vaincu au combat, comme Naruto l'a fait.[/quote][/spoil]
Hidan aussi aurait pue être vaincue en faisant explosée sa tête ou en le désintégrant totalement

 

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 536

Oh merde, je suis choqué là.
Vous avez vu l'orthographe de Yann_yann ?

C'est vachement mieux qu'avant.
[b];O[/b]

Dernière modification par Kemù (21-04-2011 22:57:29)

Seulement NnT.

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 536

[quote=yann_yann]Hidan aussi aurait pue être vaincue en faisant explosée sa tête ou en le désintégrant totalement[/quote]
Bon, d'accord, mais là tu vas chercher un peu loin tongue
Et pour le désintégrer totalement, faut y aller quand même ^^

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 536

Invincible, ou le terme pour celui qui ne peut pas être [u]vaincu[/u].

Vaincu, pas tué.

Hidan n'est pas invincible, c'est même le contraire. Par contre, il est immortel.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Pied de page des forums