Bonjour le changement de personnage/village bug ? car je voudrait changer de personnage et sa ne fonctionne pas .
[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:
J'ai fais la manipulation normale , j'ai choisi mon personnage et cliqué sur "changer de personnage " un chargement survint et je retourne en haut de page , mais mon personnage n'est toujours pas changer . Merci .
[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:
[quote=shibatsuy][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:
Bonjour le changement de personnage/village bug ? car je voudrait changer de personnage et sa ne fonctionne pas .
J'ai fais la manipulation normale , j'ai choisi mon personnage et cliqué sur "changer de personnage " un chargement survint et je retourne en haut de page , mais mon personnage n'est toujours pas changer . Merci .
[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:[/quote] Il faut un certain moment le temp que ca s'actualise
Es que tu es sur que la page avait bien fini d'être actualisé ? Ou bien es que tu as l'argent nécessaire pour changer de personnages ? Ou bien es que ta pas essayer de prendre naruto ?
Dernière modification par Kyroth (21-04-2011 11:54:39)
[quote=shibatsuy][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:
[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:[/quote] Moi, je te dis, c'est parce que ta conscience veut que tu gardes Naruto ^^
Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?