[quote=sasori ?][quote=floy93][quote=sasori ?]
depuis qu'un noob comme toi est venu sur terre
[/quote]
C'toi le noob. T'es le seul du topic à pas avoir compris que c'était ironique.. Mataku.. Qui plus est, je vois pas pourquoi tu la traites de noob, ca te fait passer plus pour une merde que tu l'es déjà.
Sinon, pas vraiment d'idée pour le topic. La plupart des choses qui ont été proposées sont hors-normes. L'idée des bagues de Tengo est pas mal, mais ca changerait toute la physionomie du site. Enfin, on peut toujours rêver de retrouver ses bagues dans notre inventaire.
Sur ce, Ja ne.[/quote]
ouai ouai xD
mais toi meme regarde ce que t'ecris ! 
[quote]Sinon, pas vraiment d'idée pour le topic. La plupart des choses qui ont été proposées sont hors-normes. L'idée des bagues de Tengo est pas mal, mais ca changerait toute la physionomie du site. Enfin, on peut toujours rêver de retrouver ses bagues dans notre inventaire.[/quote]
[/quote]
Serieux on dirait que tu le fait expres. Si il a aucune idée, c'est peut-etre parce que c'est deja proposé, ou irréalisable, et, au lieu de proposer comme un tebé, ce qui ne m'etonnerai pas de ta part, il dit simplement qu'il n'a rien a proposer. Au moins il t'a remballer, sans pour antant etre HS.
Bref moi j'ai deja proposer mon idée dans les 1ers postes.