Forums » Nouveaux objet.:

Nouveaux objet.  

Lancé par Silverrnights - 72 réponses - Page 1



Silverrnights
Silverrnights
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouveaux objet.

[align=center][img]http://img713.imageshack.us/img713/743/bannireu.gif[/img][/align]



Bon voila un nouveaux Topic, big_smile

Alors le sujet est le suivant :

les [u]Wonniens[/u] poste leurs idée d'objet sur ce topic. smile
(J'ai biens dit [b]objet,[/b] et non [b]arme[/b] !)


Bon pour pas vous faire un dessin voila l'idée par exemple
Commencer par nous donner le type/catégorie de l'objet ensuite là couleur,
le type d'utilisation, est pour finir l'effet (suivis d'une petite description)
Bon voila un exemple :
[hr /]

[u][b]Catégorie :[/b][/u]

Pilules de l'Armée.


[u][b]Couleurs :[/b][/u]

[u]Noir[/u]:
[img]http://img819.imageshack.us/img819/3085/37029150.gif[/img]


[u][b]Utilisation :[/b][/u]

Sur soit, et sur l'adversaire.

[u][b]Effet :[/b][/u]
Aléatoire :

Redonne 500, pv ou en retire 250.

[u][b]Message :[/b][/u]

Voila pour cette exemple les pilule rend 500, ou fond perdre 250,
Avec comme message d'action,

[b]Bon :[/b]
[xx,xx,xx] Les pilule on eu l'effet escompté, votre regain de vitalité vous rend 500 point de vie.

[b]Mauvais :[/b]
Les pilule n'ont pas eu l'effet escompter leur acidité vous fait perdre 250 point de vie.



[b]précision :[/b]

Les pilule ne ce gagne que en remportent un round smile
[hr /]




Voila pour la description smile
Bien entendue çà peux passer de pilule noire [img]http://img819.imageshack.us/img819/3085/37029150.gif[/img]
À éprouvette marron [img]http://img580.imageshack.us/img580/9373/15135071.gif[/img]   [b]ect.. ect..[/b]

A vous de voir !


Bon merci de vous servir de ce code pour poster vos idée smile

Code:

[u][b]Catégorie :[/b][/u]


[u][b]Couleurs :[/b][/u]


[u][b]Utilisation :[/b][/u]


[u][b]Effet :[/b][/u]


[u][b]Message :[/b][/u]

[b]Bon :[/b]



[b]Mauvais :[/b]


[b]précision :[/b]

(les image ne sont pas obligatoire mais fond jolie smile)

Dernière modification par Silverrnights (21-04-2011 11:08:55)

Sodomiser la maman à AngeDeLaTerre

obito8200
obito8200
Bon Genin

Re: Nouveaux objet.

ouais ce serait pas mal mais faut demander a Dabyo d abord sil est d acc .

pilules verte

categorie :  pillule de l armée

couleurs : vert

utilisations : sur  l adversaires

effet :  affabli l adversaires

message : elle afaibli l avesaire

bon elle ont eu l effet escompte votre adversaire est affaibli

mauvais : elle non pas eu l effet escompte vous etes affaibli

precision : on peut les trouver dans le marche a 1100 n €rutos

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Nouveaux objet.

[b]Obito8200 :[/b]  Que veux tu dire par affaiblir ? Lui faire perdre des pv ?

Dernière modification par ZehYel (20-04-2011 17:48:39)

Dnk what else ?

obito8200
obito8200
Bon Genin

Re: Nouveaux objet.

la force ZehYel
Les[spoil]erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Nouveaux objet.

Franchement, des nouveaux objets, why not (même si ils seront jamais integré, pas la peine de se décarcasser lol ) mais tes pilules noires sont inutiles !

pour récuperer 500PV, je prend une TV : c'est moins chiant a avoir, et on est sur de récuperer des PV. tes pilules noires deviendraient peut etre intéressantes si on peut les utiliser sur un adveraire.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Nouveaux objet.

[quote=dieudusable]Franchement, des nouveaux objets, why not (même si ils seront jamais integré, pas la peine de se décarcasser lol ) mais tes pilules noires sont inutiles !

pour récuperer 500PV, je prend une TV : c'est moins chiant a avoir, et on est sur de récuperer des PV. tes pilules noires deviendraient peut etre intéressantes si on peut les utiliser sur un adveraire.[/quote]
[quote=Silverrnights][u][b]Utilisation :[/b][/u]

Sur soit, [b]sur l'adversaire.
[/b][/quote]
No comment.

Dernière modification par jss (20-04-2011 18:17:44)

[Naka]

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: Nouveaux objet.

J'avoue mais pour les pitits noobi sa va etre chaud trop d'objet yikes

c pour ça que je trouve que les gagner seulement en recompense ( comme gg un round ) ben c pas mal sa limite le nombre de personne a l'utiliser

et plutot que se rendre 500 ou enlever 250 je proposerai plutot que c que sur l'adversaire, 1chance sur 3 de rendre 250, 2 chances sur 3 de lui en enlever 250 :3

psk si c pr se rendre 500 pv comme c dis plus haut sa sert a rien tu prend une TV t sur d'avoir tes 500 xDDD

bah pour pas etre HS, je dirai que je ferai sa :

Nom fumigene

groupe : pillule de l'armée

couleur : violette

Utilisation : (x1) s'utilise : tout le monde perd de l'identification sur tout le monde durant 2 tours, apres ces tours la cela revient... apres on peut changer genre l'id revient mais au niveau 5/6 pour certains... etc...


Message : Vous avez utilisez un fumigène. Vous ne voyez plus rien.

En gros on est caché mais on cache les autre aussi, si jamais on veut se soin ou reprendre du chakra, apres avec un peu de malchance tout le monde nous frappe mais sa les autres ne le savent pas !!!


je trouve sa trop cool *o*

Dernière modification par Yohann.uchiwa (20-04-2011 18:59:10)

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Nouveaux objet.

[quote=Yohann.uchiwa]J'avoue mais pour les pitits noobi sa va etre chaud trop d'objet yikes

c pour ça que je trouve que les gagner seulement en recompense ( comme gg un round ) ben c pas mal sa limite le nombre de personne a l'utiliser

et plutot que se rendre 500 ou enlever 250 je proposerai plutot que c que sur l'adversaire, 1chance sur 3 de rendre 250, 2 chances sur 3 de lui en enlever 250 :3

psk si c pr se rendre 500 pv comme c dis plus haut sa sert a rien tu prend une TV t sur d'avoir tes 500 xDDD[/quote]
Disons que pilules [b]Noire [/b] = 2/3 de faire perdre 250 pv (est dans un cas de désespoir on l'utilise sur soit)

Mais bon c'est qu'un exemple, pas de quoi prend cette objet de merde en compte.

[Naka]

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: Nouveaux objet.

[quote=jss]Mais bon c'est qu'un exemple, pas de quoi prend cette objet de merde en compte.[/quote]
Oue nan mais je dis juste que faut essayer de mettre des effets non utiliser psk créé un objet juste pour en créer un sa sert a rien autant gardez les TV plutot que de créer un objet qui fais pareil !

par exemple le fumigène c comme si on se cachais mais avec d'autre effet ! et c un objet big_smile

et si on le rend dispo que si on gg un round, deja faut avoir la chance de tomber dessus et ensuite faut que le détenteur s'en serve... Du coup y'en aura pas trop ! ( oue psk sinan c pas le top j'avoue xD )

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

sukon_kamikaz
sukon_kamikaz
Chuunin

Re: Nouveaux objet.

[u][b]Fiole Brune[/b][/u]


[u][b]Brun [/b][/u]


[u][b]Empoisonne l'adversaire ( même nombre de tours que les fioles violettes)[/b][/u]


[u][b]L'adversaire est empoisonné et blessé et perd 100 de vie par tour. [/b][/u]


[b]On l'a gagne en gagnant un round. [/b]

Dernière modification par sukon_kamikaz (20-04-2011 21:12:55)

AVE MOI !!

the killer974
the killer974
Bon Chuunin

Re: Nouveaux objet.

Catégorie :

éprouvette


Couleurs :

Blanche



Utilisation :

Sur l'adversaire.

Effet :

Sonne un adversaire (comme une jutsu niveau deux ou certaines attaques spéciales )

Message :

Utilisation de l'éprouvette effectuée. l'adversaire est sonné.

précision :

L'éprouvette est disponible que en remportant un round

[freSH to death]

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux objet.

[u][b]Catégorie :[/b][/u]

Eprouvette.

[u][b]Couleurs :[/b][/u]

Rose.

[u][b]Utilisation :[/b][/u]

Sur l'adversaire uniquement.

[u][b]Effet :[/b][/u]

Empêche la cible de vous attaquer pendant une période de 1 à 3 tour(s) (donc aléatoire).

[u][b]Message :[/b][/u]

Pour soi: "L'adversaire vous prend en pitié, il se désintéresse de vous." (Dans le cas où la cible vous attaque quand même).

Pour la cible: "Vous vous moquez de l'adversaire, il peut attendre." (Même condition, ce message s'affiche si vous attaquez quand même celui qui a utilisé l'éprouvette sur vous).

[b]précision :[/b]

On la reçoit de la même façon que les autres, en remportant un round.

Dernière modification par Yuushi-sennin (20-04-2011 21:36:11)

Professor Vanus ! Test D-2.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Nouveaux objet.

j'en est deux:


nom : Fiole arc en ciel

couleur : arc en ciel

utilisation : sur nous

effet : vous redonne tous vos pv , chakra et mes votre force au départ( au bout de la 3 ou 4 éme fois )

précision :  3 ou 4 fois par round


**********************************

nom :  fiole du héros ( fait allusion au combat sans victoire possible par exemple )

couleur : rouge et bleu

utilisation : sur nous

effet : multiplie votre force par 4 et vous soigne pendant les 3 prochain tour (  500 pv par tour )

précision : 1 fois (trop puissant sinnon)


essaye de rivaliser avec sa !!! trop baléze

 

youchi
youchi
Chuunin

Re: Nouveaux objet.

Catégorie : Éprouvette.

Couleurs : Turquoise.

Utilisation : sur soi-même.

Effet : Attaque un adversaire non-observé en faisant les mêmes dégâts qu'un  adversaire observé.

Message : Utilisation de l'éprouvette, vous regarder attentivement l'adversaire.

Précision : En gagnant un round.

~ShadowHaribo

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Nouveaux objet.

[quote=yann_yann][spoil]j'en est deux:


nom : Fiole arc en ciel

couleur : arc en ciel

utilisation : sur nous

effet : vous redonne tous vos pv , chakra et mes votre force au départ( au bout de la 3 ou 4 éme fois )

précision :  3 ou 4 fois par round


**********************************

nom :  fiole du héros ( fait allusion au combat sans victoire possible par exemple )

couleur : rouge et bleu

utilisation : sur nous

effet : multiplie votre force par 4 et vous soigne pendant les 3 prochain tour (  500 pv par tour )

précision : 1 fois (trop puissant sinnon)


essaye de rivaliser avec sa !!! trop baléze[/spoil]
[/quote]
Waw tu crois pas quille sont un peu trop puissant tes objet ? [b]XDDDDDDDD[/b]

Ps : tu a oublier de préciser ou on pouvais sent procuré.

[Naka]

Killer TODD
Killer TODD
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux objet.

[quote=yann_yann]nom :  fiole du héros ( fait allusion au combat sans victoire possible par exemple )

effet : [b]multiplie votre force par 4[/b] et vous soigne pendant les 3 prochain tour (  500 pv par tour )

précision : 1 fois (trop puissant sinnon)


essaye de rivaliser avec sa !!! trop baléze[/quote]
Donc si j'ai mettons 100 de force, j'up à 400? big_smile T'as pas une fiole qui fait gagner le round direct?

To geek or not to geek, that is the question.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Nouveaux objet.

[quote=jss][quote=yann_yann][spoil]j'en est deux:


nom : Fiole arc en ciel

couleur : arc en ciel

utilisation : sur nous

effet : vous redonne tous vos pv , chakra et mes votre force au départ( au bout de la 3 ou 4 éme fois )

précision :  3 ou 4 fois par round


**********************************

nom :  fiole du héros ( fait allusion au combat sans victoire possible par exemple )

couleur : rouge et bleu

utilisation : sur nous

effet : multiplie votre force par 4 et vous soigne pendant les 3 prochain tour (  500 pv par tour )

précision : 1 fois (trop puissant sinnon)


essaye de rivaliser avec sa !!! trop baléze[/spoil]
[/quote]
Waw tu crois pas quille sont un peu trop puissant tes objet ? [b]XDDDDDDDD[/b]

Ps : tu a oublier de préciser ou on pouvais sent procuré.[/quote]
c'est évident vue la puissance a pas a chaque coin de won , sois en gagnant en round ou réservée au yy interdit au niveau au-dessus de 400 bien sûr si on la met en boutique

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux objet.

J'viens d'en imaginer un autre:

[u][b]Catégorie :[/b][/u]

Parchemin.

[u][b]Couleurs :[/b][/u]

Y'en a pas. big_smile

[u][b]Utilisation :[/b][/u]

Sur personne.

[u][b]Effet :[/b][/u]

Créer un clone de soi pendant 2 à 3 tours donc au delà, il disparait. L'adversaire peut taper sur vous ou sur votre clone. Le clone est une copie parfaite de soi (même dans le cryptage et dans les actions effectuées) mais ne peut pas faire d'action, il ne fera que copier vos actions dans la rubrique "actions observées" de vos adversaires mais rien de plus.

[u][b]Message :[/b][/u]

Vous vous êtes dédoublé.

[b]Bon :[/b]

Le clone a les mêmes stats que vous mais perd de la vie s'il est attaqué (sinon à quoi bon créer un clone si c'est pas convaincant big_smile). Les dégâts reçus par le clone ne sont pas transmis à l'original et inversement. De plus, si vous vous soignez, le clone le sera également (toujours dans un soucis de "réalisme" du clone.).

[b]Mauvais :[/b]

Si l'adversaire a eu la chance de taper sur vous, pas d'bol big_smile. Si l'adversaire tue le clone (donc si le clone était trop faible pour survivre 2 ou 3 tours), un bonus de force lui est attribué.

[b]précision :[/b]

On le remporte en gagnant un round.

Dernière modification par Yuushi-sennin (21-04-2011 00:06:59)

Professor Vanus ! Test D-2.

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

  • 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux objet.

[u][b]Catégorie :[/b][/u] 

Eprouvette ensorcelée


[u][b]Couleurs :[/b][/u]

Transparente
[u][b]Utilisation :[/b][/u]

1 a 2
[u][b]Effet :[/b][/u]
Vous permet d'observer au lvl 2 des adversaires en 1 seul tour

[u][b]Message :[/b][/u]
L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles information sur les XX XX et YY YY 



Pas mal non ? :p Sinon

 

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

Re: Nouveaux objet.

[quote=Yohann.uchiwa]J'avoue mais pour les pitits noobi sa va etre chaud trop d'objet yikes

c pour ça que je trouve que les gagner seulement en recompense ( comme gg un round ) ben c pas mal sa limite le nombre de personne a l'utiliser

et plutot que se rendre 500 ou enlever 250 je proposerai plutot que c que sur l'adversaire, 1chance sur 3 de rendre 250, 2 chances sur 3 de lui en enlever 250 :3

psk si c pr se rendre 500 pv comme c dis plus haut sa sert a rien tu prend une TV t sur d'avoir tes 500 xDDD

bah pour pas etre HS, je dirai que je ferai sa :

Nom fumigene

groupe : pillule de l'armée

couleur : violette

Utilisation : (x1) s'utilise : tout le monde perd de l'identification sur tout le monde durant 2 tours, apres ces tours la cela revient... apres on peut changer genre l'id revient mais au niveau 5/6 pour certains... etc...


Message : Vous avez utilisez un fumigène. Vous ne voyez plus rien.

En gros on est caché mais on cache les autre aussi, si jamais on veut se soin ou reprendre du chakra, apres avec un peu de malchance tout le monde nous frappe mais sa les autres ne le savent pas !!!


je trouve sa trop cool *o*[/quote]
c nul si tu vois rien toi aussi yikes big_smile big_smile

 

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: Nouveaux objet.

[quote=sasori ?]c nul si tu vois rien toi aussi yikes big_smile big_smile[/quote]
bah fumigene personne vois

apres on peut dire l'utilisateur saute et voit tjrs... Mais bon en tout cas j'aurai plutot fais sa du style sa nous cache... mais si chui tt seul ds le nuage on c tjrs ou je suis donc bon j'vois pas trop comment mettre un fumigene sans que tt le monde soit affecter !

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux objet.

[quote=Yohann.uchiwa][b]apres on peut dire l'utilisateur saute et voit tjrs...[/b] Mais bon en tout cas j'aurai plutot fais sa du style sa nous cache... mais si chui tt seul ds le nuage on c tjrs ou je suis donc bon j'vois pas trop comment mettre un fumigene sans que tt le monde soit affecter ![/quote]
Bah dans le manga, les fumigènes sont plutôt utilisés pour aveugler l'ennemi ce qui permet de fuir, donc si l'utilisateur n'y voit rien non plus, c'est vachement contraignant. Le mieux c'est de faire comme ce que j'ai mis en gras dans ton com'.

Dernière modification par Yuushi-sennin (20-04-2011 23:32:59)

Professor Vanus ! Test D-2.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Nouveaux objet.

[quote=Yuushi-sennin]J'viens d'en imaginer un autre:

[u][b]Catégorie :[/b][/u]

Parchemin.

[u][b]Couleurs :[/b][/u]

Y'en a pas. big_smile

[u][b]Utilisation :[/b][/u]

Sur personne.

[u][b]Effet :[/b][/u]

Créer un clone de soi pendant 2 à 3 tours donc au delà, il disparait. L'adversaire peut taper sur vous ou sur votre clone. Le clone est une copie parfaite de soi (même dans le cryptage et dans les actions effectuées) mais ne peut pas faire d'action, il ne fera que copier vos actions dans la rubrique "actions observées" de vos adversaires mais rien de plus.

[u][b]Message :[/b][/u]

Vous vous êtes dédoublé.

[b]Bon :[/b]

Le clone a les mêmes stats que vous mais perd de la vie s'il est attaqué (sinon à quoi bon créer un clone si c'est pas convaincant big_smile). Les dégâts reçus par le clone ne sont pas transmis à l'original.

[b]Mauvais :[/b]

Si l'adversaire a eu la chance de taper sur vous, pas d'bol big_smile. Si l'adversaire tue le clone (donc si le clone était trop faible pour survivre 2 ou 3 tours), un bonus de force lui est attribué.

[b]précision :[/b]

On le remporte en gagnant un round.[/quote]
Utilisation sur soi hein wink

Bref le seul objet qui a l'air
Potable smile

Keur keur.

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

Re: Nouveaux objet.

[quote=Setsu-angel][u][b]Catégorie :[/b][/u] 

Eprouvette ensorcelée


[u][b]Couleurs :[/b][/u]

Transparente
[u][b]Utilisation :[/b][/u]

1 a 2
[u][b]Effet :[/b][/u]
Vous permet d'observer au lvl 2 des adversaires en 1 seul tour

[u][b]Message :[/b][/u]
L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles information sur les XX XX et YY YY 



Pas mal non ? :p Sinon[/quote]
une BH c mieux c du lvl 3 en 1 tour ^^

 

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: Nouveaux objet.

eprouvette couleur orange

permettra d'observer un adversaire en 1 tour

nombre maximum d'utilisation 5

prix 50 000 et se gagne aussi en round


bref je crois que le NFC est mieux actuellement lajout de certain objet ne ferrais qu'empirer les chose pour les noobs

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Pied de page des forums