Forums » [Spoil] Naruto 536:

[Spoil] Naruto 536  

Lancé par Uchiwa Reharl - 27 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 535, [Spoil] Naruto 535, [Chapitre] Naruto 536, [Spoil] Naruto 537

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 536

Je suis le seul à penser que le Gezo Madô est le Juubi et que quand il aura boulotté tout le monde il fera son come back en chaire et en queues ?
Enfin bon, y'a toujours le coup du "le Juubi a été enfermé dans la lune" mais j'y crois mollement, si Madara veut devenir son Jinchurikii c'est certainement pas aprés un ptit tour sur la lune.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je suis le seul à penser que le Gezo Madô est le Juubi et que quand il aura boulotté tout le monde il fera son come back en chaire et en queues ?[/quote]
Je te rassure, non tu n'es as le seul wink. L'hypothèse avait déjà été soulevée peu de temps auparavant.

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/11060/les-dojustus-decendraient-du-jubi/[/url]

...

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

voila,quand je disais que ça allait venir ,on me croyait pas sur les topics précédents ,pourtant comme je l'avais mentionné ,ce qu'on a vu jusque la n'était que l'intro de la vraie et la elle commence pour de bon,fini les raleurs lol

pride>je pense aussi que la statue pourrait etre le juubi et que de ce fait il n'absorberait pas les demons a queues sans raisons ,c'est vrai que madara cosmonaute ça ferait bizarre lol

vivement que le scan sorte ^^

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Pied de page des forums