Forums » [Spoil] Naruto 536:

[Spoil] Naruto 536  

Lancé par Uchiwa Reharl - 27 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 535, [Spoil] Naruto 535, [Chapitre] Naruto 536, [Spoil] Naruto 537

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 536

Premiers spoil smile

[spoil]Iruka est pensif à propos de Naruto. Bee apparait. Iruka lui fait promettre de surveiller Naruto. Bee part rejoindre Naruto.
Hachibi essaie de convaincre Bee en disant qu'ils vont encore se faire "lariatiser" par Aa.

Le Raikage informe Tsunade que Naruto n'a pas été arrêté.

2 team barrières bloquent le passage de Naruto avec une barrière. Bee arrive et l'aide à battre les team, qui ne font pas long feu. Ils reprennent la route en direction du champs de bataille.

Zetsu sent le chakkra de Kyubi. Il en informe Madara.

Les Daymos en ont marre de jouer à des jeux de stratégie. Ils sont attaqués par des Zetsu blancs, qui sont tué par la Mizukage.

Les Zetsu blancs se font massacrés sur le champs de bataille. Soudain, une invocation sur le champs de bataille à lieu: C'est Madara, et l'invocation est le Gezo Mado.[/spoil]
Ca va chier!

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 536

[quote=Uchiwa Reharl]Premiers spoil smile

[spoil]Iruka est pensif à propos de Naruto. Bee apparait. Iruka lui fait promettre de surveiller Naruto. Bee part rejoindre Naruto.
Hachibi essaie de convaincre Bee en disant qu'ils vont encore se faire "lariatiser" par Aa.

Le Raikage informe Tsunade que Naruto n'a pas été arrêté.

2 team barrières bloquent le passage de Naruto avec une barrière. Bee arrive et l'aide à battre les team, qui ne font pas long feu. Ils reprennent la route en direction du champs de bataille.

Zetsu sent le chakkra de Kyubi. Il en informe Madara.

Les Daymos en ont marre de jouer à des jeux de stratégie. Ils sont attaqués par des Zetsu blancs, qui sont tué par la Mizukage.

Les Zetsu blancs se font massacrés sur le champs de bataille. Soudain, une invocation sur le champs de bataille à lieu: C'est Madara, et l'invocation est le Gezo Mado.[/spoil]
Ca va chier![/quote]
Il a l'air pas mal hate qu'il sorte

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 536

voici qu'elque images:
[img]http://www.herdaim.net/images/9231.jpg[/img]
[img]http://www.herdaim.net/images/6902.jpg[/img]

on voit le Gedo mazo qui est invoquer par Madara! et naruto et bee qui court vers le champ de bataille.

Dernière modification par eroxe (20-04-2011 14:13:55)

Besoin d'un Allo S.V.P

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 536

je me disait bien que ce putain de statue servait a qq chose !

Dernière modification par leonard45 (20-04-2011 14:24:58)

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 536

Pfouuu, il a l'air terrible celui là, mais je trouve dommage ceci :

[quote]2 team barrières bloquent le passage de Naruto avec une barrière. Bee arrive et l'aide à battre les team, qui ne font pas long feu. Ils reprennent la route en direction du champs de bataille.[/quote]
Le truc qui sert à rien, complètement inutile mais qui permet à l'auteur de terminer son chapitre sur l'invocation de madara. Tout ça pour qu'on aie envie de voir ce qui va se passer dans le prochain chapitre et donc avoir plus de votes dans le weekly shonen jump de la semaine -_-

trooooolololo

Savane
Savane
Excellent Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 536

[quote=eroxe]voici qu'elque images:
[url]http://www.herdaim.net/images/9231.jpg[/url]
[url]http://www.herdaim.net/images/6902.jpg[/url]

on voit le Gedo mazo qui est invoquer par Madara! et naruto et bee qui court vers le champ de bataille.[/quote]
Ce truc et invoquer Oo j'suis choquer ce scan a l'air terrible !

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 536

[quote=uchiwa22]Pfouuu, il a l'air terrible celui là, mais je trouve dommage ceci :

[quote]2 team barrières bloquent le passage de Naruto avec une barrière. Bee arrive et l'aide à battre les team, qui ne font pas long feu. Ils reprennent la route en direction du champs de bataille.[/quote]
Le truc qui sert à rien, complètement inutile mais qui permet à l'auteur de terminer son chapitre sur l'invocation de madara. Tout ça pour qu'on aie envie de voir ce qui va se passer dans le prochain chapitre et donc avoir plus de votes dans le weekly shonen jump de la semaine -_-[/quote]
heu... c'estr pas le but d'un Shonen que l'auteur donne a c'est lecteur l'envie de voir le prochain chapitre?

Besoin d'un Allo S.V.P

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 536

[quote=eroxe][quote=uchiwa22]Pfouuu, il a l'air terrible celui là, mais je trouve dommage ceci :

[quote]2 team barrières bloquent le passage de Naruto avec une barrière. Bee arrive et l'aide à battre les team, qui ne font pas long feu. Ils reprennent la route en direction du champs de bataille.[/quote]
Le truc qui sert à rien, complètement inutile mais qui permet à l'auteur de terminer son chapitre sur l'invocation de madara. Tout ça pour qu'on aie envie de voir ce qui va se passer dans le prochain chapitre et donc avoir plus de votes dans le weekly shonen jump de la semaine -_-[/quote]
heu... c'estr pas le but d'un Shonen que l'auteur donne a c'est lecteur l'envie de voir le prochain chapitre?[/quote]
Ba nan le bute d'un shonen c'est sans doute d'etre bien ?
Pas qu'ont veuille juste voir la suite.

Sinon y'a l'air d'avoir une vrais avancer dans l'histoire la dans ce scan c'est bien pour une foix, reste a voir s'que ca donne.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

ibis67
ibis67
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 536

[spoil][quote=Uchiwa Reharl]Premiers spoil smile

Iruka est pensif à propos de Naruto. Bee apparait. Iruka lui fait promettre de surveiller Naruto. Bee part rejoindre Naruto.
Hachibi essaie de convaincre Bee en disant qu'ils vont encore se faire "lariatiser" par Aa.

Le Raikage informe Tsunade que Naruto n'a pas été arrêté.

2 team barrières bloquent le passage de Naruto avec une barrière. Bee arrive et l'aide à battre les team, qui ne font pas long feu. Ils reprennent la route en direction du champs de bataille.

Zetsu sent le chakkra de Kyubi. Il en informe Madara.

Les Daymos en ont marre de jouer à des jeux de stratégie. Ils sont attaqués par des Zetsu blancs, qui sont tué par la Mizukage.

Les Zetsu blancs se font massacrés sur le champs de bataille. Soudain, une invocation sur le champs de bataille à lieu: C'est Madara, et l'invocation est le Gezo Mado.
Ca va chier![/quote][/spoil]
AAAh ça va remonté le niveau du manga qui dégringolé un peu ,  ça va être du sérieux maintenant

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque la balise de fermeture pour [code].[/spoil]

# Ne me touchez pas , je câline ! #

dattebayo kun
dattebayo kun
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 536

D'après ce que je vois, tu connais ca grace au site 52manyou.com
J'aimerais bien lire les chapitres en ligne mais je connais pas de site. Celui ci est en japonais, non? Mais je comprends pas il ne marche pas chez moi...

On n'Endort pas L'anesthésiste

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 536

Ah, on attendais ça depuis un bail... espérons que c'est la remontée de Kishimoto !

[quote=uchiwa22]Le truc qui sert à rien, complètement inutile mais qui permet à l'auteur de terminer son chapitre sur l'invocation de madara. Tout ça pour qu'on aie envie de voir ce qui va se passer dans le prochain chapitre et donc avoir plus de votes dans le weekly shonen jump de la semaine -_-[/quote]
[quote=bloodi]Ba nan le bute d'un shonen c'est sans doute d'etre bien ?
Pas qu'ont veuille juste voir la suite.

Sinon y'a l'air d'avoir une vrais avancer dans l'histoire la dans ce scan c'est bien pour une foix, reste a voir s'que ca donne.[/quote]
Personne arrive à comprendre que c'est le dernier chapitre du tome 56 ? Avec l'invocation de Mazo en dernière page ?

Suspense = $ dans la rubrique lectures et autres.

Dernière modification par Jidé (20-04-2011 17:17:13)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 536

[spoil][quote=eroxe][quote=uchiwa22]Pfouuu, il a l'air terrible celui là, mais je trouve dommage ceci :

[quote]2 team barrières bloquent le passage de Naruto avec une barrière. Bee arrive et l'aide à battre les team, qui ne font pas long feu. Ils reprennent la route en direction du champs de bataille.[/quote]
Le truc qui sert à rien, complètement inutile mais qui permet à l'auteur de terminer son chapitre sur l'invocation de madara. Tout ça pour qu'on aie envie de voir ce qui va se passer dans le prochain chapitre et donc avoir plus de votes dans le weekly shonen jump de la semaine -_-[/quote]
heu... c'estr pas le but d'un Shonen que l'auteur donne a c'est lecteur l'envie de voir le prochain chapitre?[/quote][/spoil]
De là à ajouter inutilement des pages en plus, pour faire durer en longueur l'histoire ...
Sérieux, on dirait Bleach 2ème saison (en manga, pas les animes). à chaque chapitre il se passe presque rien.

Quand même, sur 20 pages, kishi n'aura mis que 2 trucs essentiels pour l'histoire :
L'invoc de madara (et encore, ça ne prend qu'une page).
Naruto qui se promène avec bee vers le champ de bataille.

Le reste, c'est limite osef.
Enfin, je dit ça, je dit rien. C'est l'impression que me donne le résumé, mais généralement ça passe mieux en scans.

[b]Jidé >[/b] J'avais des doutes, mais j'avais pas envie de l'affirmer vu que j'étais pas sur u.u

Dernière modification par uchiwa22 (20-04-2011 17:16:48)

trooooolololo

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 536

[quote=uchiwa22][spoil][quote=eroxe][quote=uchiwa22]Pfouuu, il a l'air terrible celui là, mais je trouve dommage ceci :

[quote]2 team barrières bloquent le passage de Naruto avec une barrière. Bee arrive et l'aide à battre les team, qui ne font pas long feu. Ils reprennent la route en direction du champs de bataille.[/quote]
Le truc qui sert à rien, complètement inutile mais qui permet à l'auteur de terminer son chapitre sur l'invocation de madara. Tout ça pour qu'on aie envie de voir ce qui va se passer dans le prochain chapitre et donc avoir plus de votes dans le weekly shonen jump de la semaine -_-[/quote]
heu... c'estr pas le but d'un Shonen que l'auteur donne a c'est lecteur l'envie de voir le prochain chapitre?[/quote][/spoil]
De là à ajouter inutilement des pages en plus, pour faire durer en longueur l'histoire ...
Sérieux, on dirait Bleach 2ème saison (en manga, pas les animes). à chaque chapitre il se passe presque rien.

Quand même, sur 20 pages, kishi n'aura mis que 2 trucs essentiels pour l'histoire :
L'invoc de madara (et encore, ça ne prend qu'une page).
Naruto qui se promène avec bee vers le champ de bataille.

Le reste, c'est limite osef.
Enfin, je dit ça, je dit rien. C'est l'impression que me donne le résumé, mais généralement ça passe mieux en scans.

[b]Jidé >[/b] J'avais des doutes, mais j'avais pas envie de l'affirmer vu que j'étais pas sur u.u[/quote]
Soit t'es fou ou malade , il déchire , putain ce scan ! vas faire un malheur smile

 

gaara du31
gaara du31
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 536

[quote=Angels-naruto][quote=uchiwa22][spoil][quote=eroxe][quote=uchiwa22]Pfouuu, il a l'air terrible celui là, mais je trouve dommage ceci :

[quote]2 team barrières bloquent le passage de Naruto avec une barrière. Bee arrive et l'aide à battre les team, qui ne font pas long feu. Ils reprennent la route en direction du champs de bataille.[/quote]
Le truc qui sert à rien, complètement inutile mais qui permet à l'auteur de terminer son chapitre sur l'invocation de madara. Tout ça pour qu'on aie envie de voir ce qui va se passer dans le prochain chapitre et donc avoir plus de votes dans le weekly shonen jump de la semaine -_-[/quote]
heu... c'estr pas le but d'un Shonen que l'auteur donne a c'est lecteur l'envie de voir le prochain chapitre?[/quote][/spoil]
De là à ajouter inutilement des pages en plus, pour faire durer en longueur l'histoire ...
Sérieux, on dirait Bleach 2ème saison (en manga, pas les animes). à chaque chapitre il se passe presque rien.

Quand même, sur 20 pages, kishi n'aura mis que 2 trucs essentiels pour l'histoire :
L'invoc de madara (et encore, ça ne prend qu'une page).
Naruto qui se promène avec bee vers le champ de bataille.

Le reste, c'est limite osef.
Enfin, je dit ça, je dit rien. C'est l'impression que me donne le résumé, mais généralement ça passe mieux en scans.

[b]Jidé >[/b] J'avais des doutes, mais j'avais pas envie de l'affirmer vu que j'étais pas sur u.u[/quote]
Soit t'es fou ou malade , il déchire , putain ce scan ! vas faire un malheur smile[/quote]
Ce scan qui d'après toi déchire n'arrive même pas a la chevilles d'un des chapitre de One Piece,la preuve,dans One piece en voie Toujours quelque chose qui se passe dans un chapitre,aucun perso n'ai oublier,et le Perso principale est pas quelqu'un au pouvoir SS4,sinon,pour pas etre HS,MK remonte la pente tout doucement...

Dernière modification par gaara du31 (20-04-2011 17:36:40)

S s S Team xDD!!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 536

[quote=uchiwa22][spoil][quote=eroxe][quote=uchiwa22]Pfouuu, il a l'air terrible celui là, mais je trouve dommage ceci :

[quote]2 team barrières bloquent le passage de Naruto avec une barrière. Bee arrive et l'aide à battre les team, qui ne font pas long feu. Ils reprennent la route en direction du champs de bataille.[/quote]
Le truc qui sert à rien, complètement inutile mais qui permet à l'auteur de terminer son chapitre sur l'invocation de madara. Tout ça pour qu'on aie envie de voir ce qui va se passer dans le prochain chapitre et donc avoir plus de votes dans le weekly shonen jump de la semaine -_-[/quote]
heu... c'estr pas le but d'un Shonen que l'auteur donne a c'est lecteur l'envie de voir le prochain chapitre?[/quote][/spoil]
De là à ajouter inutilement des pages en plus, pour faire durer en longueur l'histoire ...
Sérieux, on dirait Bleach 2ème saison (en manga, pas les animes). à chaque chapitre il se passe presque rien.

Quand même, sur 20 pages, kishi n'aura mis que 2 trucs essentiels pour l'histoire :
L'invoc de madara (et encore, ça ne prend qu'une page).
Naruto qui se promène avec bee vers le champ de bataille.

Le reste, c'est limite osef.
Enfin, je dit ça, je dit rien. C'est l'impression que me donne le résumé, mais généralement ça passe mieux en scans.

[b]Jidé >[/b] J'avais des doutes, mais j'avais pas envie de l'affirmer vu que j'étais pas sur u.u[/quote]
Non, mais à ce moment, on peut ausi directement résumer l'histoire à "Y a un gentil,n le méchant arrive, le gentil tue le méchant, fin de l"histoire", et on aura un manga de 17 pages...

Parce qu'a ce moment, l'arc Zabuza sert à rien, l'arc de l'examen chuunin aussi, et puis en fait toute la first gen aussi, on aurait pu se contenter de faire que Sasuke est là puis Sasuke part...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 536

[quote=gaara du31][quote=Angels-naruto][quote=uchiwa22][spoil][quote=eroxe][quote=uchiwa22]Pfouuu, il a l'air terrible celui là, mais je trouve dommage ceci :

[quote]2 team barrières bloquent le passage de Naruto avec une barrière. Bee arrive et l'aide à battre les team, qui ne font pas long feu. Ils reprennent la route en direction du champs de bataille.[/quote]
Le truc qui sert à rien, complètement inutile mais qui permet à l'auteur de terminer son chapitre sur l'invocation de madara. Tout ça pour qu'on aie envie de voir ce qui va se passer dans le prochain chapitre et donc avoir plus de votes dans le weekly shonen jump de la semaine -_-[/quote]
heu... c'estr pas le but d'un Shonen que l'auteur donne a c'est lecteur l'envie de voir le prochain chapitre?[/quote][/spoil]
De là à ajouter inutilement des pages en plus, pour faire durer en longueur l'histoire ...
Sérieux, on dirait Bleach 2ème saison (en manga, pas les animes). à chaque chapitre il se passe presque rien.

Quand même, sur 20 pages, kishi n'aura mis que 2 trucs essentiels pour l'histoire :
L'invoc de madara (et encore, ça ne prend qu'une page).
Naruto qui se promène avec bee vers le champ de bataille.

Le reste, c'est limite osef.
Enfin, je dit ça, je dit rien. C'est l'impression que me donne le résumé, mais généralement ça passe mieux en scans.

[b]Jidé >[/b] J'avais des doutes, mais j'avais pas envie de l'affirmer vu que j'étais pas sur u.u[/quote]
Soit t'es fou ou malade , il déchire , putain ce scan ! vas faire un malheur smile[/quote]
Ce scan qui d'après toi déchire n'arrive même pas a la chevilles d'un des chapitre de One Piece,la preuve,dans One piece en voie Toujours quelque chose qui se passe dans un chapitre,aucun perso n'ai oublier,et le Perso principale est pas quelqu'un au pouvoir SS4,sinon,pour pas etre HS,MK remonte la pente tout doucement...[/quote]
Et encore , tu n'as pas encore le nouveau scan Bleach , qui vas sortir smile *bave*

 

shukaku(bis)
shukaku(bis)
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 536

Ca devient n'importe quoi Naruto ils ont vraiment envie qu'on lise un ... un ... un truc qui ressemble presque plus à un Manga !!! Naruto c'était bien au tout début , vers le tome 20 c'était assez bien , tome 30 ça dégénère et tome 50 c'est n'importe quoi.

Il nous faut un VRAI manga !!!!!

Shukaku(bis)

" Les ténèbres sont en nous tous, a chacun de voir ce qu'il en fait. " (™)

ibis67
ibis67
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 536

[quote=shukaku(bis)]Ca devient n'importe quoi Naruto ils ont vraiment envie qu'on lise un ... un ... un truc qui ressemble presque plus à un Manga !!! Naruto c'était bien au tout début , vers le tome 20 c'était assez bien , tome 30 ça dégénère et tome 50 c'est n'importe quoi.

Il nous faut un VRAI manga !!!!!

Shukaku(bis)[/quote]
Alors change de manga si il te plait plus smile

# Ne me touchez pas , je câline ! #

shukaku(bis)
shukaku(bis)
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 536

[quote=ibis67][quote=shukaku(bis)]Ca devient n'importe quoi Naruto ils ont vraiment envie qu'on lise un ... un ... un truc qui ressemble presque plus à un Manga !!! Naruto c'était bien au tout début , vers le tome 20 c'était assez bien , tome 30 ça dégénère et tome 50 c'est n'importe quoi.

Il nous faut un VRAI manga !!!!!

Shukaku(bis)[/quote]
Alors change de manga si il te plait plus smile[/quote]
C'est pas ça mais ça deviens n'importe quoi !!!!

" Les ténèbres sont en nous tous, a chacun de voir ce qu'il en fait. " (™)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 536

[b]Angels-naruto >[/b]
Je disait seulement que rajouter des trucs inutiles pour faire durer le manga rend le chapitre moins bien, j'ai jamais dit qu'il était nul j'ai même précisé que le scan est souvent mieux que ce que laisse penser le résumé.

[b]Uchiwa Reharl >[/b]
Je l'attendais celle-là -.- ...
Même si tu fait semblant pour je ne sais quelle raison de ne pas avoir compris, tu sais très bien que j'hyperbole.
Pour l'expression "on nais, on vit, on meurt", tout le monde sait qu'entre-temps il s'est passé des trucs.
Ben c'est pareil pour le manga.

Moi, ça me dérangerais pas que Kishi rajoute des moments pas très utiles à l'histoire, du moment que c'est intéressant. Mais bon, le faire pour que le chapitre dure plus longtemps ... c'est souvent bof bof. (Je me répète : je n'affirme rien, j'ai pas encore vu le scan !).

Pour essayer de vous faire comprendre, dans le tome 27, l'épisode 237 ("crétin...!!") est vachement chiant et inutile. Y a vraiment rien, tout ce qu'on voit c'est jiraya tenter de convaincre naruto d'abandonner Sasuke, puis se résigner. Un chapitre "gaspillé" pour une conversation qui ne mène nulle part.
C'est sûr que quand ça sort en tome on se rend compte de rien, mais quand c'est par chapitres hebdomadaires, y en a qui feraient aussi bien de ne pas voir le jour.
Celui qui suit est tout aussi inutile d'ailleurs, mais il est déjà plus intéressant, et je me suis pas ennuyé à le lire ^^

Dernière modification par uchiwa22 (20-04-2011 18:24:44)

trooooolololo

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 536

Je pense pas que la statue va tenir longtemps face a Naruto et Bee réunis ... Elle as de la gueule, c'est bien. Ce n'est pas la statue qu'avais invoqué Nagato contre Hanzou?
Enfin le coup des deux teams sont font déchirés, on s'y attendait en même temps.
Les pauvres zetsu blanc, décidément ce n'est pas bon d'être un méchant dans naruto.

 

dattebayo kun
dattebayo kun
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 536

Lu~Bu > Le probleme c'est que la statue contient tous les bijuus (sauf Hachibi et kyubi) donc le combat va etre serré je pense. Meme si on sait deja que naruto et bee vont gagner. Et oui, comme d'hab, les gentils gagnent toujours...

On n'Endort pas L'anesthésiste

ga-minato-bi
ga-minato-bi
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 536

[quote=dattebayo kun]Lu~Bu > Le probleme c'est que la statue contient tous les bijuus (sauf Hachibi et kyubi) donc le combat va etre serré je pense. Meme si on sait deja que naruto et bee vont gagner. Et oui, comme d'hab, les gentils gagnent toujours...[/quote]
Oui c'est sur qu'ils vont gagner (en meme temps 2 jinchuurikis qui maitrisent leur bijuu dans la meme équipe ça doit être dur à battre) mais le combat promet d'être long et serré.

la seule chose qui est aussi grande que l'imagination humaine est la stupidité humaine

Nights
Nights
Banni

Re: [Spoil] Naruto 536

[quote=ga-minato-bi][quote=dattebayo kun]Lu~Bu > Le probleme c'est que la statue contient tous les bijuus (sauf Hachibi et kyubi) donc le combat va etre serré je pense. Meme si on sait deja que naruto et bee vont gagner. Et oui, comme d'hab, les gentils gagnent toujours...[/quote]
Oui c'est sur qu'ils vont gagner (en meme temps 2 jinchuurikis qui maitrisent leur bijuu dans la meme équipe ça doit être dur à battre) mais le combat promet d'être long et serré.[/quote]
Je pense pas que deux jinchurikis, même à l'apogée de leur puissance puissent rivaliser avec une statue géante qui contient les sept démons restants <_< le truc, même "vide" il bouffe les âmes de centaines de ninjas en deux minutes, alors j'ose pas imaginer ses capacités après avoir assimilé sept bijus .__.

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 536

nn la statue ne contient pas que 6 bijuu ... y'en a un qui a servi pour creer les 100 000 zetsus blanc ... Mais bien sur naruto et hachibi vont gagner c'est l'hisoire ... J'en suis sûr que naruto va battre la statue avec son rasengan au chakra du demon

 

Pied de page des forums