Forums » Supprimer les vieux topics:

Supprimer les vieux topics  

Lancé par Tenten 3 - 14 réponses - Page 1



Tenten 3
Tenten 3
Genin

Supprimer les vieux topics

Salut, je dis qu'on devrait pouvoir supprimer les vieux topics donc on ne répond plus depuis longtemps.Exemple, les topics datant de 2007 et qui sont tombés dans l'oubli.C'est une petite idée qui m'est venu à l'esprit.Qu'est-ce que vous en pensez?

^_^ <3

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Supprimer les vieux topics

[quote=Tenten 3]Salut, je dis qu'on devrait pouvoir supprimer les vieux topics donc on ne répond plus depuis longtemps.Exemple, les topics datant de 2007 et qui sont tombés dans l'oubli.C'est une petite idée qui m'est venu à l'esprit.Qu'est-ce que vous en pensez?[/quote]
Oui enfin çà serrais bien d'un coter parce comme çà les modos ne viendrais plus
Nous dire :

-Topic déjà existant je ferme.

Alors que le topic en question même si tu y répond je doute que les gens
Qui avez ouvert ce topic vienne encore sur won ou en ons encore a ***
Du topic en question (dans le plupart des cas)

Dernière modification par jss (20-04-2011 09:45:51)

[Naka]

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Supprimer les vieux topics

[quote=Tenten 3]Salut, je dis qu'on devrait pouvoir supprimer les vieux topics donc on ne répond plus depuis longtemps.Exemple, les topics datant de 2007 et qui sont tombés dans l'oubli.C'est une petite idée qui m'est venu à l'esprit.Qu'est-ce que vous en pensez?[/quote]
Eux faudrait que tu vois a quoi sert un topic a la base...
Sur les 3 card des autres forum on garde même les très vieux topic psk il serve justement a s'eux qui chercher tel réponse a tel question la concernant.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Supprimer les vieux topics

Imaginons que ton idée soit validée : quel est l'intérêt ?

Qu'y a-t-il de mieux de reploger dans ses anciens posts ? Ou pas.

En tout cas, ça n'a aucun interêt, de plus comme l'a dit jss, même si le topic se faisait supprimer, il referait surface de tout manière hmm

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Supprimer les vieux topics

[quote=Tenten 3]Salut, je dis qu'on devrait pouvoir supprimer les vieux topics donc on ne répond plus depuis longtemps.Exemple, les topics datant de 2007 et qui sont tombés dans l'oubli.C'est une petite idée qui m'est venu à l'esprit.Qu'est-ce que vous en pensez?[/quote]
Ou au pire au lieu de les supprimer on les ferme tout simplement, si le probleme est regle une personne a facilement la reponse et cela evitera aussi des kikous qui repondent a des personne qui ne sont plus sur WoN

Apres c'est selon le topic car certain comme "Que signifie votre pseudo" qui est encore utilise ne serait pas a fermer wink

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Supprimer les vieux topics

[quote=briceman][quote=Tenten 3]Salut, je dis qu'on devrait pouvoir supprimer les vieux topics donc on ne répond plus depuis longtemps.Exemple, les topics datant de 2007 et qui sont tombés dans l'oubli.C'est une petite idée qui m'est venu à l'esprit.Qu'est-ce que vous en pensez?[/quote]
Ou au pire au lieu de les supprimer on les ferme tout simplement, si le probleme est regle une personne a facilement la reponse et cela evitera aussi des kikous qui repondent a des personne qui ne sont plus sur WoN

Apres c'est selon le topic car certain comme "Que signifie votre pseudo" qui est encore utilise ne serait pas a fermer wink[/quote]
Non mais une option comme quoi que les topic au quelle personnes a
Répondue depuis plus de disons par exemple [b]2ans [/b] se ferme automatiquement.

Est une petite option pour les modo qu' y pourrais par exemple clic sur [i]topic non-fermable[/i]
(enfin je vous fait pas un dessin lol xD)

Comme sa les topic important reste ouvert est les vieux se ferme big_smile ?

Enfin après moi je vois que l'utilité n'est pas très très grande hmm
dissent que le jeu n'en vos pas tellement la chandelle hmm...

[Naka]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Supprimer les vieux topics

Surtout que les sujets datant de plusieurs mois, voire années, n'ont aucune raison d'être fermés. Ils peuvent être consultable quand le besoin est, par qui que ce soit, en terme d'archive.

Inutile de supprimer des archives. Elles sont justement là pour être lues.

Dernière modification par Nerwan (20-04-2011 14:22:56)

Fu-addict mania.

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Supprimer les vieux topics

[quote=Nerwan]Surtout que les sujets datant de plusieurs mois, voire années, n'ont aucune raison d'être fermés. Ils peuvent être consultable quand le besoin est, par qui que ce soit, en terme d'archive.

Inutile de supprimer des archives. Elles sont justement là pour être lues.[/quote]
Bah pourquoi ils n'auraient aucune raison d'etre ferme alors ?

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Supprimer les vieux topics

[quote=briceman]Bah pourquoi ils n'auraient aucune raison d'etre ferme alors ?[/quote]
Et pourquoi ne doivent-ils pas rester ouverts ? Chaque membre est libre de s'exprimer là où il le souhaite, quand il le souhaite, tant que les propos restent dans les termes de la charte d'utilisation.

On a pas à fermer des sujets qui servent pour la communauté, quelqu'en soit leurs sujets et leur degré d'intérêt ( Qui reste à mon goût un critère très subjectif. )

Fu-addict mania.

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Supprimer les vieux topics

[quote=Nerwan]Et pourquoi ne doivent-ils pas rester ouverts ? Chaque membre est libre de s'exprimer là où il le souhaite, quand il le souhaite, tant que les propos restent dans les termes de la charte d'utilisation.

On a pas à fermer des sujets qui servent pour la communauté, quelqu'en soit leurs sujets et leur degré d'intérêt ( Qui reste à mon goût un critère très subjectif. )[/quote]
Ouai mais si on les fermes ils seront consultables a la facon archive mais quelqu'un qui poste sur un topic avec quasiment le meme probleme que l'auteur du sujet aura autant de chance d'avoir une reponse que si il en cree un nouveau yikes

 

~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Supprimer les vieux topics

[quote=briceman][quote=Nerwan]Et pourquoi ne doivent-ils pas rester ouverts ? Chaque membre est libre de s'exprimer là où il le souhaite, quand il le souhaite, tant que les propos restent dans les termes de la charte d'utilisation.

On a pas à fermer des sujets qui servent pour la communauté, quelqu'en soit leurs sujets et leur degré d'intérêt ( Qui reste à mon goût un critère très subjectif. )[/quote]
Ouai mais si on les fermes ils seront consultables a la facon archive mais quelqu'un qui poste sur un topic avec quasiment le meme probleme que l'auteur du sujet [b][i]aura autant de chance d'avoir une reponse[/i][/b] que si il en cree un nouveau yikes[/quote]
ben voila pk tu veux creer un nouveau si il aura "[b][i]autant de chance d'avoir une réponse [/i][/b]" ?

VIVE L'OM

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Supprimer les vieux topics

On devrait plutôt supprimer celui-ci yikes[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Supprimer les vieux topics

[quote=~tene_brus~][quote=briceman][quote=Nerwan]Et pourquoi ne doivent-ils pas rester ouverts ? Chaque membre est libre de s'exprimer là où il le souhaite, quand il le souhaite, tant que les propos restent dans les termes de la charte d'utilisation.

On a pas à fermer des sujets qui servent pour la communauté, quelqu'en soit leurs sujets et leur degré d'intérêt ( Qui reste à mon goût un critère très subjectif. )[/quote]
Ouai mais si on les fermes ils seront consultables a la facon archive mais quelqu'un qui poste sur un topic avec quasiment le meme probleme que l'auteur du sujet [b][i]aura autant de chance d'avoir une reponse[/i][/b] que si il en cree un nouveau yikes[/quote]
ben voila pk tu veux creer un nouveau si il aura "[b][i]autant de chance d'avoir une réponse [/i][/b]" ?[/quote]
Un nouveaux topic a beaucoup plus de chance d'avoirs une réponse qu'un ancient dans le quelle on a déjà poster XXXXX nombres de fois sans aucune réponse.



logique vue que quand quelqu'un arriveras sur ce topic il vas ce dire bof je vais pas re lire tout les postes est quelqu'un doit deja avoir donner la réponse.


(enfin dans mon cas je me dirait sa)

[Naka]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Supprimer les vieux topics

Et nous on en a marre de répondre 36 fois les mêmes choses. On veut pas de nouveau sujet, surtout pour des questions, car justement, une multitude de sujet y a déjà répondu. Créer un nouveau sujet pour aborder un thème ou une question déjà posé antérieurement, c'est casse couille.

Donc non, on supprimera pas les archives du forum. Car, y en a trop, tout le monde s'en fou, et on a pas que ça à faire que de déblayer une section qui n'en a pas besoin et qui ne doit pas l'être. Un discussion que vous voulez retrouver ? Une question ? Un type de bug ? Ah ba mince, y avait qu'un seul topic qui en parlait, et il a été effacé y a perpet', c'est con ça !

Fu-addict mania.

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Re: Supprimer les vieux topics

Bon ok, a ce que je vois, c'est un topic vraiment inutile.=_=
Topic fermé

Dernière modification par Tenten 3 (20-04-2011 21:19:09)

^_^ <3

Pied de page des forums