Forums » [IDEE] Pour les clans:

[IDEE] Pour les clans  

Lancé par hokage71 - 6 réponses - Page 1



hokage71
hokage71
Bon Genin

[IDEE] Pour les clans

Bonjour à toutes et à tous, me revoilà avec un nouveau sujet qui est important pour moi.

Il y aura plusieurs petit point donc le premier qui se répéte dans d'autre sujet.

[b][align=center]Voilà comme de nombreux sujet on était abordé, en se qui concerne les réponse que l'on ne peut pas voir a cause des membre trop actif sur le clan.[/align][/b]

[b]Bon alors comme il a était dit, dans les autre sujet nous demandons un petit historique comme dans le parc, le bar, et l'arène.[/b]
Ensuite:

[b]Voilà j'ai eut une idée, le clan est une grande batîsse. Non ? Alors pourquoi ne pourrions nous pas avoir plusieurs salles comme pour le bar le parc etc..[/b]

[align=center]Donc voilà ce que voudrais dire :[/align]

Pourrais t'on avoir des salles en plus.

[align=center]Je m'explique :[/align]

Dans une maison nous trouvons une salle à manger :

Donc pourrez t'on avoir une salle qui s'appellent salle à manger. Une autre cuisine.

Pour des raisons financière, les salles ne seront pas accessible dès le fondement du clan, mais il faudrais les acheter ( soit le Fondateurs, soit tout les membres du clan )

[align=center]Explication :[/align]

Le Fondateur demande au clan, qui veut une salle à manger.

Trois personnes veulent cette salle, soit le Fondateurs payent de sa poche la salle, soit les quatre membre donnent une certaine somme pour acheter cette salle.

Ensuite :

Pourquoi pas faire une trésorerie en effet quand on entre dans un clan, on peut payer des neurutos pour l'inscription et comme tout le monde le sais maintenant, il n'y a pas de trésorerie donc pourquoi pas en crée une.

PS : JE PROPOSE, JE SAIS QUE DABYO A UNE VIE, ET JE DEMANDE CECI ET JE PRECISE BIEN QUE JE NE DEMANDE PAS DANS L'HEURE NI LA MINUTE.

MAIS CECI POURRAIS ETRE AJOUTER AU FILS DU TEMPS

Dernière modification par hokage71 (19-04-2011 11:00:53)

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Nohime
Nohime
Bon Genin

Re: [IDEE] Pour les clans

Je m'explique :


[quote]Dans une maison nous trouvons une salle à manger :

Donc pourrez t'on avoir une salle qui s'appellent salle à manger. Une autre cuisine.

Pour des raisons financière, les salles ne seront pas accessible dès le fondement du clan, mais il faudrais les acheter ( soit le Fondateurs, soit tout les membres du clan )

Explication :


Le Fondateur demande au clan, qui veut une salle à manger.

Trois personnes veulent cette salle, soit le Fondateurs payent de sa poche la salle, soit les quatre membre donnent une certaine somme pour acheter cette salle.[/quote]
Et peut tu nous expliquer à quoi servirai cette salle à manger ou cette quelconque autre salle ? Si c'est pour le chat y en a déja une ....
Donc pourquoi construire une autre salle ? Pour faire beau ? Le fondateur ne payera jamais pour une salle qui ne servirai pas ....
Selon toi à quoi servirai t'elle ?

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!!

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: [IDEE] Pour les clans

[quote=Nohime]Je m'explique :


[quote]Dans une maison nous trouvons une salle à manger :

Donc pourrez t'on avoir une salle qui s'appellent salle à manger. Une autre cuisine.

Pour des raisons financière, les salles ne seront pas accessible dès le fondement du clan, mais il faudrais les acheter ( soit le Fondateurs, soit tout les membres du clan )

Explication :


Le Fondateur demande au clan, qui veut une salle à manger.

Trois personnes veulent cette salle, soit le Fondateurs payent de sa poche la salle, soit les quatre membre donnent une certaine somme pour acheter cette salle.[/quote]
Et peut tu nous expliquer à quoi servirai cette salle à manger ou cette quelconque autre salle ? Si c'est pour le chat y en a déja une ....
Donc pourquoi construire une autre salle ? Pour faire beau ? Le fondateur ne payera jamais pour une salle qui ne servirai pas ....
Selon toi à quoi servirai t'elle ?[/quote]
Certain clan sont tellement actif qu'il n'y a pas le temps de voir une réponse qu'elle n'est déjà plus là le lendemain.

Ensuite des clans comme le miens peuvent faire du RP. Donc pour leur favoriser un meilleurs RP et comme je l'ai dit, c'est ceux qui sont tenté qui l'achéterons. Pas les autres, c'est comme la catégorie Fanart ceux qui ne font pas d'art ne sont pas obliger de l'activer ^^

Voilà j'espére que ma réponse est assez clair ^^. Si tu veux d'autre approfondissement demande moi ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Nohime
Nohime
Bon Genin

Re: [IDEE] Pour les clans

Merci pour tes précisions ^^
Je trouve ça assez intéressant ^^


Par contre on devrait instaurer des obtentions par niveau .....Par exemple , un clan du niveau 20 n'aurait pas le même nombre de salles à acheter qu'un clan de niveau 2 ....Au fur et à mesure que le clan gagne des niveaux il pourrait avoir la possibilité d'acheter d'autres salles ----> un peu comme les avatars en fait ....

T'en penses quoi ?

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!!

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: [IDEE] Pour les clans

Oui c'est vrai que ça ne serais pas mal, mais le seul petit point qui me tracasse, c'est que j'espére que les salles ne seront pas aussi par niveau de la tour des combats, car les clans qui ne la font pas serait un peu embéter.

Mais dans l'ensemble c'est une bonne idée de pouvoir acheter par niveau. ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Nohime
Nohime
Bon Genin

Re: [IDEE] Pour les clans

Effectivement le Niveau de la Tour handicaperai les clans ne participant pas....
Il faudrait juste prendre en compte le niveau du clan en lui même...
L'idée me plait assez ^^
Et effectivement , la Trésorerie serait un avantage pour pas mal de clan ! ^^

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!!

Royal Konoha
Royal Konoha
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [IDEE] Pour les clans

Et pourquoi tant qu'on y est ne pas créer une chambre par membre ainsi un membre veut laisser un message à l'autre jusqu'à un certain moment, les roses du tourtereau, ou même chater uniquement avec la personne à qui appartient la chambre.

Sérieux ton idée m'embale.

Kakashi-senseï, vous étiez encore coincés dans les toilettes ?

Pied de page des forums