Forums » [Aidez moi] Action contre et esquive.:

[Aidez moi] Action contre et esquive.  

Lancé par hokage71 - 5 réponses - Page 1



hokage71
hokage71
Bon Genin

[Aidez moi] Action contre et esquive.

[align=center]Bonjours à toutes et à tous.[/align]

Bien j'arrive avec un nouveaux topic car je n'arrive pas à me servir des actions contrer et esquiver.

Alors tout d'abord dans mon round on est trois dans la salle. Alors moi d'entrée de jeu j'observe je remarque qu'il m'attaque les deux, alors à la prochaine action je prépare mon contre, je perd du chakra, je ne fais aucune action, les deux m'attaque, mais je ne peut pas contrer.

Je me dis que j'ai fait une anneries, donc je recommence toujours la même chose; Pareil pour l'esquive, donc je me dis je ne sais pas l'utiliser.  alors comment sans servir s'il vous palit

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Re: [Aidez moi] Action contre et esquive.

T'aurais pas un screen ou truc dans le genre ? Histoire qu'on en sait un peu plus
Ou bien, le numéro de rounds ?
Mais es tu sur que tu a préparer le contre avant que les deux t'attaque ? yikes
Et après pour l'esquive sa fonctionne de la même façon que le contre, tu prépare au clic généralement pour ensuite esquiver après que les deux t'attaque. Et tu up de 10 points (sauf si vous êtes juste avant un palier d'up)

Dernière modification par Kyroth (19-04-2011 14:25:28)

 

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: [Aidez moi] Action contre et esquive.

[quote=Kyroth]T'aurais pas un screen ou truc dans le genre ? Histoire qu'on en sait un peu plus
Ou bien, le numéro de rounds ?
Mais es tu sur que tu a préparer le contre avant que les deux t'attaque ? yikes[/quote]
Oui et de plus c'est pas la première fois que je prépare mes les contre et les esquive avant que l'on m'attaque, ça m'énerve un peu

Et j'ai pas de screen, quand il y aura le résultat je mettrais le round

Dernière modification par hokage71 (19-04-2011 10:17:38)

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Kagenui
Kagenui
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aidez moi] Action contre et esquive.

[quote=hokage71][align=center]Bonjours à toutes et à tous.[/align]

Bien j'arrive avec un nouveaux topic car je n'arrive pas à me servir des actions contrer et esquiver.

Alors tout d'abord dans mon round on est trois dans la salle. Alors moi d'entrée de jeu j'observe je remarque qu'il m'attaque les deux, alors à la prochaine action je prépare mon contre, je perd du chakra, je ne fais aucune action, les deux m'attaque, mais je ne peut pas contrer.

Je me dis que j'ai fait une anneries, donc je recommence toujours la même chose; Pareil pour l'esquive, donc je me dis je ne sais pas l'utiliser.  alors comment sans servir s'il vous palit[/quote]
Tu n'arrivai pas à t'en servir car la première fois que tu a voulu faire un contre tu l'a fait un tour après qu'il t'ai attaqué :
"[b]- [09:35:04][/b] hokage71 prépare un contre
[b]- [09:34:12][/b] hokage71 attaqué par Juden
[b]- [09:34:10][/b] hokage71 attaqué par manasse1995"
Il aurai fallu que tu le fasse dans le même tour où tes deux adversaire t'ont attaqué

Et la deuxième fois tu n'a pas réussi parce que dans le tour il n'y a eu qu'un seul adversaire qui t'avait attaqué :
"- [09:38:31] hokage71 prépare un contre
- [09:38:28] hokage71 attaqué par [b]manasse1995[/b]
- [09:37:10] hokage71 attaque [b]manasse1995[/b]"

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève!

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Re: [Aidez moi] Action contre et esquive.

Puis, dans le deuxième cas tu as préparer après qu'il t'attaque, donc impossible que tu le contre surtout si il est seul a te taper. smile
Tu devrait aller voir [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/10874/Info-NFC-Ajout-de-la-sous-action-Esquive/]Ici[/url][/b].
Sa pourrais t'aider.

Dernière modification par Kyroth (19-04-2011 14:14:17)

 

Khi
Khi
Bon Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aidez moi] Action contre et esquive.

il a préparé le contre moins de 5secondes après son attaque, il aurait dc pu contrer si l'autre avait attaqué...
en+ de ca l'esquive fait gagner 10 pts de force et nn pas 5, mais c'est pas systématique, si les autres tapent pas fort tu gagnes 0force,

le réel avantage de l'esquive est qu'elle fait perdre 1tour a chaque attaquant pour id a nouveau

 

Pied de page des forums