Forums » Qui prendre en personnage ? [Aidez moi]:

Qui prendre en personnage ? [Aidez moi]  

Lancé par danisar - 8 réponses - Page 1



danisar
danisar
Bon Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui prendre en personnage ? [Aidez moi]

Je veut changer de spè et j'ai décidé de prendre Invocation mes le problème sais que je sais pas qui prendre entre :


Pour cela, chacun va me donner sont vote et un petit argument pourquoi vous prenez lui et pas les autres merci.

Sai : 3

Hanzou : 4

Tayuya : 2

DROIT A VOTER UNE FOIS PAR COMPTE ET PAS DE DC S'IL VOUS PLAÎT !!

Dernière modification par danisar (18-04-2011 23:13:09)

Po.Qu Style..[Tayuya Of Woonn ..] .•~*-D4ni5ar-*~•. (Y) . •~*- Représente-*~•. Stance Y) ™ ©

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui prendre en personnage ? [Aidez moi]

[quote=danisar]Je veut changer de spè et j'ai décidé de prendre Invocation mes le problème sais que je sais pas qui prendre entre :


Pour cela, chacun va me donner sont vote et un petit argument pourquoi vous prenez lui et pas les autres merci.

Sai :

Hanzou :

Tayuya :

DROIT A VOTER UNE FOIS PAR COMPTE ET PAS DE DC S'IL VOUS PLAÎT !![/quote]
Kakashi...

Ou plus serieusement Saï car il a pas mal d'avat' wink

 

Nights
Nights
Banni

Re: Qui prendre en personnage ? [Aidez moi]

Hanzou, de loin, il a le style et ses rares avatars sont beaux
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui prendre en personnage ? [Aidez moi]

Bon, comme les trois personnages que tu nous proposes sont invocation, tu vas choisir ton personnage sur les avatars, si je ne me trompe pas.
Hanzou a 11 avatars profils, 3 miniatures.
Saï a 52 avatars profils, 8 miniatures.
Tayuya a 32 avatars profils, et 8 miniatures.

Donc personnellement, je te conseillerais Saï, mais Tayuya a elle aussi de très beaux avatars miniatures. À toi de choisir. wink

Dernière modification par Jidé (18-04-2011 19:33:39)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Qui prendre en personnage ? [Aidez moi]

[quote=danisar]Je veut changer de spè et j'ai décidé de prendre Invocation mes le problème sais que je sais pas qui prendre entre :


Pour cela, chacun va me donner sont vote et un petit argument pourquoi vous prenez lui et pas les autres merci.

Sai : 2

Hanzou : 3

Tayuya : 1

DROIT A VOTER UNE FOIS PAR COMPTE ET PAS DE DC S'IL VOUS PLAÎT !![/quote]
prend Hanzou sa pourrait t'aller ?

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui prendre en personnage ? [Aidez moi]

J'hésite entre Hanzou et Tayuya mais j'ai quand même une légère préférence pour Tayuya qui a un plus grand nombre et de meilleurs avatars. hmm
Perso je vais changer parce que Hanzou, niveau avatar, c'est pas génial-génial et que je déteste invoc' mad

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui prendre en personnage ? [Aidez moi]

Voilà quelques liens qui pourront t'aider à choisir qui prendre tout seul (parce que demander aux autres de choisir à ta place, si après ça te plait pas tu risque de regretter hmm)

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9193/Liste-des-avatars-des-personnages/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/12451/Liste-des-speciales-offensives-et-defensives--topic-actualise/3/#p274557[/url]

Voilà, moi je te conseillerai si ça te dérange pas de prendre un avatar ultra-populaire shikamaru, invoc avec pas mal d'avatar classes. Sinon je dirais Tayuya.

trooooolololo

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: Qui prendre en personnage ? [Aidez moi]

[quote=danisar]Je veut changer de spè et j'ai décidé de prendre Invocation mes le problème sais que je sais pas qui prendre entre :


Pour cela, chacun va me donner sont vote et un petit argument pourquoi vous prenez lui et pas les autres merci.

Sai : 2

Hanzou : 3

Tayuya : 2

DROIT A VOTER UNE FOIS PAR COMPTE ET PAS DE DC S'IL VOUS PLAÎT !![/quote]
Hanzou wink

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

toto15552
toto15552
Chuunin

Re: Qui prendre en personnage ? [Aidez moi]

[quote=danisar]Je veut changer de spè et j'ai décidé de prendre Invocation mes le problème sais que je sais pas qui prendre entre :


Pour cela, chacun va me donner sont vote et un petit argument pourquoi vous prenez lui et pas les autres merci.

Sai : 2

Hanzou : 3

Tayuya : 2

DROIT A VOTER UNE FOIS PAR COMPTE ET PAS DE DC S'IL VOUS PLAÎT !![/quote]
.  Je dirais Saï

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Pied de page des forums