Forums » Probleme pour le concours de fan art: super héros:

Probleme pour le concours de fan art: super héros  

Lancé par godaimehokage - 12 réponses - Page 1



godaimehokage
godaimehokage
Bon Genin

Probleme pour le concours de fan art: super héros

bon voilà j'ai voulu poster ma participation pour le coucours mais un message d'erreur est arriver

[spoil]Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 6592 bytes) in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 22[/spoil]
pourtant le format , la taille et tout les paramétres de validation sont remplis

alors comment je peut faire ?
merci de votre aide

Dernière modification par godaimehokage (18-04-2011 10:53:07)

un jour je vaincrais ^_^ du moins j'espère non!!! c'est pas possible!!!! je suis encore mort!!!

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Probleme pour le concours de fan art: super héros

[quote=godaimehokage]bon voilà j'ai voulu poster ma participation pour le coucours mais un message d'erreur est arriver

[spoil]Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 6592 bytes) in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 22[/spoil]
pourtant le format , la taille et tout les paramétres de validation sont remplis

alors comment je peut faire ?
merci de votre aide[/quote]
En effet, c'est assez chiant il m'arrive la même chose pouvez vous répondre pour nous expliquez S'il vous plait.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: Probleme pour le concours de fan art: super héros

[quote=godaimehokage]bon voilà j'ai voulu poster ma participation pour le coucours mais un message d'erreur est arriver

[spoil]Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 6592 bytes) in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 22[/spoil]
pourtant le format , la taille et tout les paramétres de validation sont remplis

alors comment je peut faire ?
merci de votre aide[/quote]
vous etes pas les seul moi aussi j'ai connu la meme erreur expliquez nous svp les chargés des arts

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme pour le concours de fan art: super héros

Si vous avez tous le même problème, c'est que ça marche pas! Et oui, quelle logique à toutes épreuves me direz-vous...

Dernière modification par AyoShi (18-04-2011 17:08:22)

 

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Probleme pour le concours de fan art: super héros

[quote=AyoShi]Si vous avez tous le même problème, c'est que ça marche pas! Et oui, quelle logique à toutes épreuves me direz-vous...[/quote]
On se doute que sa ne marche pas, sinon on posterais pas ce sujet, mais le problème sa ne le fais pas que pour poster des dessins pour le concour, mais quand on veut poster un autre dessin dans notre galerie.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme pour le concours de fan art: super héros

Je me répète, si vous avez tous le même problème, c'est que ça ne marche pas, et quand je dis que ça ne marche pas, c'est que l'option pour ajouter des dessins au concours n'est pas opérationnelle ou ne fonctionne pas correctement.
Donc pas la peine de stresser, je pense que si un modo ou admin voit ça, il signalera le problème aux personnes qui doivent s'en occupé. smile

 

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Probleme pour le concours de fan art: super héros

[quote=AyoShi]Je me répète, si vous avez tous le même problème, c'est que ça ne marche pas, et quand je dis que ça ne marche pas, c'est que l'option pour ajouter des dessins au concours n'est pas opérationnelle ou ne fonctionne pas correctement.
Donc pas la peine de stresser, je pense que si un modo ou admin voit ça, il signalera le problème aux personnes qui doivent s'en occupé. smile[/quote]
Je me répete aussi, ce n'est pas que pour le concour, mais moi je veux poster un dessin qui s'intitule Hinat floral, mais il ne veux pas passer il me marque le même message que Godaimehokage à marqué

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Probleme pour le concours de fan art: super héros

Je ne sais pas combien de fois je poste pour des problèmes comme celui-ci... Voilà la solution:

Ton dessin est trop grand il faut le réduire smile
Va sur paint, clique sur [b]Image[/b], ensuite [b]étirer/incliner[/b], là tu verras qu'il y a marqué "100%" dans horizontal et vertical. Tu remplaces ces 100% par 50%. Tu verras ton image réduite smile
Après essaye encore de le poster sur WoN et normalement ça devrait marcher big_smile

Dernière modification par vive Naruto! (18-04-2011 18:54:07)

Namari Melo amin

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Probleme pour le concours de fan art: super héros

[quote=AyoShi]Je me répète, si vous avez tous le même problème, c'est que ça ne marche pas, et quand je dis que ça ne marche pas, c'est que l'option pour ajouter des dessins au concours n'est pas opérationnelle ou ne fonctionne pas correctement.
Donc pas la peine de stresser, je pense que si un modo ou admin voit ça, il signalera le problème aux personnes qui doivent s'en occupé. smile[/quote]
Aucun rapport avec ca vus qu'il a aucune option, pour ajouter un fanars au concours,
Il suffit juste de préciser la participation du fanars au concours enfin bref...


Moi gens est aucune idée mais si je serrais toi ma premier
Idée serrais de changer le Nom du fanars. hmm

Dernière modification par jss (18-04-2011 21:01:48)

[Naka]

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Probleme pour le concours de fan art: super héros

[quote=vive Naruto!]Je ne sais pas combien de fois je poste pour des problèmes comme celui-ci... Voilà la solution:

Ton dessin est trop grand il faut le réduire smile
Va sur paint, clique sur [b]Image[/b], ensuite [b]étirer/incliner[/b], là tu verras qu'il y a marqué "100%" dans horizontal et vertical. Tu remplaces ces 100% par 50%. Tu verras ton image réduite smile
Après essaye encore de le poster sur WoN et normalement ça devrait marcher big_smile[/quote]
Je me doute que tu te répète ^^

Mais je suis le grand frére de Godaimehokage, mais le soucit c'est que son dessin on la réduit à 175 Ko mais il ne passe toujours pas, c'est le gros problème.

Comme il est préciser quand on poste un dessin il faut qu'il fasse moin de 300 ko et là il fait 175 Ko, donc il fait largement en dessous des 300.

jss > Tu pense que ça pourrais venir du titre ?
[b]
édit :[/b] Non sa ne viens pas du titre hélas, sa me marque ceci :

[spoil]Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 2243 bytes) in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 22[/spoil]

Dernière modification par hokage71 (19-04-2011 09:17:31)

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Probleme pour le concours de fan art: super héros

[quote=hokage71][quote=vive Naruto!]Je ne sais pas combien de fois je poste pour des problèmes comme celui-ci... Voilà la solution:

Ton dessin est trop grand il faut le réduire smile
Va sur paint, clique sur [b]Image[/b], ensuite [b]étirer/incliner[/b], là tu verras qu'il y a marqué "100%" dans horizontal et vertical. Tu remplaces ces 100% par 50%. Tu verras ton image réduite smile
Après essaye encore de le poster sur WoN et normalement ça devrait marcher big_smile[/quote]
Je me doute que tu te répète ^^

Mais je suis le grand frére de Godaimehokage, mais le soucit c'est que son dessin on la réduit à 175 Ko mais il ne passe toujours pas, c'est le gros problème.

Comme il est préciser quand on poste un dessin il faut qu'il fasse moin de 300 ko et là il fait 175 Ko, donc il fait largement en dessous des 300.

jss > Tu pense que ça pourrais venir du titre ?
[b]
édit :[/b] Non sa ne viens pas du titre hélas, sa me marque ceci :

[spoil]Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 2243 bytes) in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 22[/spoil]
[/quote]
Ce problème m'ait arrivé plus d'une fois X) Faut juste réduire la taille de l'image comme je l'ai dit plus haut  pas le Ko sinon ça sert à rien à part pourrir la qualité de l'image X)
Il y a déjà des fanarts du concours comme quoi smile

Namari Melo amin

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Probleme pour le concours de fan art: super héros

Abusé le débat de sourds O_O'
J'ai rarement eu le privilège de voir ça dans ma vie.

Pour la taille du fichier le 300ko est approximatif, moi je dois souvent descendre jusqu'à 250 pour que mes fanarts soient acceptés.

Et sérieux écoutez-vous, parce que là en dix messages le sujet a juste pas avancé d'un poil.
U_U'

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Probleme pour le concours de fan art: super héros

[quote=naruto_best]Abusé le débat de sourds O_O'
J'ai rarement eu le privilège de voir ça dans ma vie.

Pour la taille du fichier le 300ko est approximatif, moi je dois souvent descendre jusqu'à 250 pour que mes fanarts soient acceptés.

Et sérieux écoutez-vous, parce que là en dix messages le sujet a juste pas avancé d'un poil.
U_U'[/quote]
En faite si le sujet est réussit, il fallait comme là dit Vive Naruto ! que nous le fassions passer par Paint et descendre le format de l'image. Merci a vous tous

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Pied de page des forums