Forums » Votre série TV ?:

Votre série TV ?  

Lancé par Yoshima - 30 réponses - Page 2



Hellraiser
Hellraiser
Chuunin

Re: Votre série TV ?

• [b]How I Met Your Mother.[/b] → C'est la série de base!

• [b]Futurama [/b]→ Nouveau "simpson" du futur on va dire ^^

• [b]South Park[/b] → Juste trop marrant, c'est trop du n'importe quoi et j'aime sa !

• [b]DBZ[/b]  → Culte !

• [b]Simpson [/b]→ Tellement énorme que limite c'est la base

• [b]Bones [/b]→ La fille est tellement cultivé que sa m'impressionne  !

• [b]Skins [/b]→ Tellement fou, tellement déganté, sa nous correspond par fois

• [b]Malcom[/b] → Ils sont tellement tarés qui rendent la série énorme !

 

mamoudou57
mamoudou57
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre série TV ?

Ma famille d'abord - Malcolm - L'agence tout risque
Monk (il me fait rire) - Tellement vrai

J'aime toutes ces séries

 

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: Votre série TV ?

[quote=Yoshima]Alors voila quelle sont vos séries TV favorites ? smile

Mes séries Tv favorites sont Lie To Me et Docteur house ainsi que Doctor Who , Scènes de ménage  et enfin Heroes smile

Voila et n'hésitez pas à expliquez pourquoi pour faire découvrir les autres ^^[/quote]
Doctor Who j'aime bien aussi ^^ quoi que c'est zarb' "parfois" x)
Scènes de ménage également
et Chuck, qui passe de 18h (environ) á.. je sais plu quelle heure :p sur NT1 Pour ceux qui cherchent de quoi passer le temps devant la télé pendant 1h30 wink

Simpson, Futurama et South Park ? pourquoi ? juste délire comme trucs smile

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

Amarine
Amarine
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre série TV ?

Ma série préférée reste, indétrônable, Stargate:SG1 (et non pas les Atlantis truc-machin). D'accord, vu de maintenant, c'est vieillot (voire même carrément désuet). Cependant, moi qui suis pas mal attirée par la science-fiction, j'ai toujours adoré cette série, malgré ses hauts et ses bas, ses deux-trois saisons moins intéressantes que les autres et les outrages subits par certains épisodes...

Sinon, j'aime bien NCIS: enquêtes spéciales. Les personnages ont du caractère et un petit quelque chose en plus qui les rend attachants (pas tous, bien sûr, mais ils ont chacun une bonne personnalité qui rend la série intéressante).

Et je crois que c'est à peu près tout (je ne compte pas les anime), de toute façon je ne regarde jamais la télé, et le peu de séries que j'ai vaguement commencé m'ennuie toujours au bout du cinquième épisode.

Dernière modification par Amarine (15-03-2012 23:56:29)

Sore wa ore no Nindo da!

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre série TV ?

Yoshima a écrit:

    Alors voila quelle sont vos séries TV favorites ? smile

    Mes séries Tv favorites sont Lie To Me et Docteur house ainsi que Doctor Who , Scènes de ménage  et enfin Heroes smile

    Voila et n'hésitez pas à expliquez pourquoi pour faire découvrir les autres ^^

Moi, c'est d'abord les simpsons,futurama et scène de ménages.

TT_TT

bsgfs
bsgfs
Etudiant

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre série TV ?

The core clothing is a range of vintage track and sportswear, [url=http://www.franklinsmarshallstore.com][b]Franklin and Marshall clothing[/b][/url]  bearing the logo in U.S. college style. [url=http://www.birkenstockhome.com][b]Birkenstock Womens Sandals[/b][/url] These comfortable items are well known throughout the world for their distinctive style. [url=http://www.yslhandbagsonline.com/][b]YSL Handbags Online[/b][/url]   With a variety of different colours and materials in this category of clothing, their design aims at the trendy market of student wear.

 

Pied de page des forums