Forums » C' est quoi ce truc?:

C' est quoi ce truc?  

Lancé par Sasogwa - 5 réponses - Page 1



Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C' est quoi ce truc?

Au milieu d' un round, je venais de tuer mon 3 e ennemi j' avais environ force 100 et puis ca m' a mis ca !
- [22:54] Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent. Votre force baisse.
- [22:54] Vous avez trouvé un objet dans le sac de Suikyo.
- [22:54] Vous avez tué Suikyo.
et je suis tombé a 64 de force.
C' est quoi ce truc ?!!

J-j-j-jaxxed !!!

Kagenui
Kagenui
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C' est quoi ce truc?

[quote=Sasogwa]Au milieu d' un round, je venais de tuer mon 3 e ennemi j' avais environ force 100 et puis ca m' a mis ca !
- [22:54] Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent. Votre force baisse.
- [22:54] Vous avez trouvé un objet dans le sac de Suikyo.
- [22:54] Vous avez tué Suikyo.
et je suis tombé a 64 de force.
C' est quoi ce truc ?!![/quote]
Moi aussi ça m'était arrivé un jour et on m'avait dit que c'était parce que je n'avais pas fait assez de dégats par rapport a mon nombre de kill c'est tout.

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève!

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C' est quoi ce truc?

[quote=Sasogwa]Au milieu d' un round, je venais de tuer mon 3 e ennemi j' avais environ force 100 et puis ca m' a mis ca !
- [22:54] Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent. Votre force baisse.
- [22:54] Vous avez trouvé un objet dans le sac de Suikyo.
- [22:54] Vous avez tué Suikyo.
et je suis tombé a 64 de force.
C' est quoi ce truc ?!![/quote]
Pour éviter tous risques de vols de kills, quand qqun tue un adversaire mais qu'il n'a pas fait assez d'action offensive il perd de la force. Des fois sa se trompe sa m'est arrivé ya pas longtemps, mais bon... On a trouvé que sa !

"Pique comme l'abeille, danse comme le papillon."

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C' est quoi ce truc?

Quand tu tue trop de mec trop rapidement, tout simplement hmm

C'est pour éviter que des mecs se retrouvent à 250 de force avec une tonne d'objets en milieux de round, ils auraient 80% de chance de gagner juste en bourrant.

Va voir ici pour mieux comprendre :
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/15203/bug-nfc-/[/url]

(mais je trouve bizarre que ça te le fasse à seulement 3 kill)

trooooolololo

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C' est quoi ce truc?

ca devait etre mon 4 e kill^^
Merci pour les réponses j' avais jamais rencontré ce cas de figure avant.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: C' est quoi ce truc?

[quote=Sasogwa]Au milieu d' un round, je venais de tuer mon 3 e ennemi j' avais environ force 100 et puis ca m' a mis ca !
- [22:54] Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent. Votre force baisse.
- [22:54] Vous avez trouvé un objet dans le sac de Suikyo.
- [22:54] Vous avez tué Suikyo.
et je suis tombé a 64 de force.
C' est quoi ce truc ?!![/quote]
C'est pour éviter, que tu te retrouve avec 250 de force, en faite la force est bloquer à un certain stade.

Tu as soit se message soit ta force qui down. Mais j'avoue que ce message là est assez chiant, surtout que tu retombe à ta force de base "==

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Pied de page des forums