Forums » Qui va à la Japan expo? et si oui cosplayer? ^^:

Qui va à la Japan expo? et si oui cosplayer? ^^  

Lancé par itaa-sama - 59 réponses - Page 2

helouri972
helouri972
Bon Chuunin

Re: Qui va à la Japan expo? et si oui cosplayer? ^^

[quote=itaa-sama]Donc je voulais savoir combien d'entre vous pense aller a la japan expo cette année ^^
et surtout cosplayer ou pas hé hé.

moi je viendrais en "la fille des enfers". mais j'aimerais bien, un jour faire partie du staff de la JE, ca doit etre mortel de faire partie de l'équipes, être la bas pendant 3 jours et rémunéré ^o^[/quote]
Si si, moi j'viendrais en "nicky larson" big_smile

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itaa-sama]Donc je voulais savoir combien d'entre vous pense aller a la japan expo cette année ^^

moi je viendrais en "la fille des enfers". mais j'aimerais bien, un jour faire partie du staff de la JE, ca doit etre mortel de faire partie de l'équipes, être la bas pendant 3 jours et rémunéré ^o^[/quote]
Je ne peux m'empêcher de commenter ce post héhéhé...Oui faire partie du staff c'est génial, c'est même mieux qu'être visiteur je trouve. Tu vois l'envers du décor, tu bosses avec une équipe génial et pleine d'énergie.
Bon tu es juste courbaturé comme un dingue parce qu'avant tu fais de la manut', de l'affiche et que tu as couru dans tous les sens mais c'est juste génial comme expérience!

Pour te dire, si cette année je suis à nouveau prise, cela fera 6 ans que je suis staff JE :). (chibi JE et JE comprises :).

EDIT :  Donc si tout se passe bien, oui présente et cosplayer en staff JE >>.

Dernière modification par Cid (25-04-2011 02:28:31)

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

itaa-sama
itaa-sama
Etudiant

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Cid a dit :
Je ne peux m'empêcher de commenter ce post héhéhé...Oui faire partie du staff c'est génial, c'est même mieux qu'être visiteur je trouve. Tu vois l'envers du décor, tu bosses avec une équipe génial et pleine d'énergie.
Bon tu es juste courbaturé comme un dingue parce qu'avant tu fais de la manut', de l'affiche et que tu as couru dans tous les sens mais c'est juste génial comme expérience!

Pour te dire, si cette année je suis à nouveau prise, cela fera 6 ans que je suis staff JE smile. (chibi JE et JE comprises smile.

EDIT :  Donc si tout se passe bien, oui présente et cosplayer en staff JE >>.[/quote]
ptdrr cosplayer en staff ^^j'aimerais tellement porter le petit haut rouge avec marquer staff en jaune, je me suis inscrite, l'entretiens se passe comment ? °w°
le problème c'est que j'avais prévu des cosplay mais je suis prête à tout abandonné pour travailler la bas, c'est vraiment le meilleur job d'être saisonnier a la JE !

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

Tu as plus de 18 ans? Si tu as plus de 18 ans c'est déjà une étape de passée lol.
Ensuite pour les entretiens, à l'époque où j'ai passé le mien (c'est à dire en 2006...), il s'agissait d'entretiens de groupe selon le poste que tu as mis en favoris. Il y a plusieurs sessions car le staff est plus important qu'il y a quelques années, nous étions moins d'une centaine en 2006-2007, nous sommes passés à presque 150 saisonniers.

Durant l'entretien tu vas te présenter et c'est là que tout va se jouer. Même si tu n'as aucune expérience dans l'organisation d'un salon, ta motivation et ta bonne humeur peuvent tout changer.

En ce qui concerne tes cosplays, pas possible si tu es staff, nous avons le devoir de porter le gilet sans manches bien rouge et jaune lol. Par contre niveau accessoires certains de l'équipe s'étaient fait plaisir :).

itaa-sama
itaa-sama
Etudiant

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oooh non, j'ai 17 ans ! je vais avoir mes 18 ans en septembre! pas de channce, moi qui pensais que cela serait le job en tant que saisonnier idéale pour les vacances d'été, c'est rapé.... Donc c'est vraiment obligatoire d'avoir au moin 18 ans? Au pire je me réinscrit l'année prochaine, mais c'est tellement loin ^^' Encore une année en tant que visiteur (:

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

Oui tu dois être majeur...donc avoir 18 ans lol. "Au pire" tu fais cette édition en visiteur et l'année prochaine tu la fais en staff!
Bon par contre tu es payé au smic horaire, donc ne t'attends pas à avoir une masse de sous sous, mais rien que pour l'experience et pour le bonheur que ces 4 jours peuvent apporter ça vaut largement le coup. C'est juste génial comme salon à faire! C'est tellement d'émotions en si peu de temps qu'au bout des 4 jours tu déprimes tellement le retour à la réalité est déprimant lol!

Nazumi K.
Nazumi K.
Genin

Ah... Pourquoi n'ai-je jamais pensé à faire partie du staff ? --'
Me concernant, j'ai déjà acheté mon billet pour les quatre jours ^^
Et j'irai en cosplay au moins deux jours mais je n'ai pas encore décidé desdits cosplays x)
Par contre je ne sais pas si je vais tenter de faire partie du staff, vous avez du temps libre "pour pouvoir faire les visiteurs" ? x) ?.?

Neko : comme d'habitue je dors à moitié devant mon ordi.

Ricco
Ricco
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je devrais y aller avec Guestounet et un autre pote, sûrement le week end même si y'a beaucoup de monde c'est aussi là on est le plus dispo'.

On voudrai venir en Cosplay de "Crows Zero", avec les Gakuran de Hôsen, malheureusement c'est pas si évident que ça à trouvé...

Si quelqu'un sait où trouver des Cosplay de Crows Zero, je suis preneur ^^

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

[quote=Nazumi K.]Ah... Pourquoi n'ai-je jamais pensé à faire partie du staff ? --'
Et j'irai en cosplay au moins deux jours mais je n'ai pas encore décidé desdits cosplays x)
Par contre je ne sais pas si je vais tenter de faire partie du staff, vous avez du temps libre "pour pouvoir faire les visiteurs" ? x) ?.?[/quote]
Peu de gens pensent à faire JE en staff, et c'est génial pourtant! Les premieres années, me concernant j'avais plusieurs heures pour faire le tour du salon, c'était le sushi quizz que je ne voulais pas rater d'ailleurs...
Mais selon ton poste, oui tu as du temps pour trainer dans le salon, si tu arrives tôt le matin tu peux même te promener dans le salon sans visiteurs avec les stands d'ouvert :D, et ça c'est cool!

Dernière modification par Cid (01-05-2011 00:23:07)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Cid][quote=Nazumi K.]Ah... Pourquoi n'ai-je jamais pensé à faire partie du staff ? --'
Par contre je ne sais pas si je vais tenter de faire partie du staff, vous avez du temps libre "pour pouvoir faire les visiteurs" ? x) ?.?[/quote]
Peu de gens pensent à faire JE en staff, et c'est génial pourtant! Les premieres années, me concernant j'avais plusieurs heures pour faire le tour du salon, c'était le sushi quizz que je ne voulais pas rater d'ailleurs...
Mais selon ton poste, oui tu as du temps pour trainer dans le salon, si tu arrives tôt le matin tu peux même te promener dans le salon sans visiteurs avec les stands d'ouvert big_smile, et ça c'est cool![/quote]
Je pense pas que tout le monde pense comme ça Cidounette sad rien qu'à penser au pauvre gens qui bosse de 9h à 20h sous une chaleur à mourir et du monde en pagaille sans avoir le droit de bouger je les respecte au plus haut point :s) Tout dépend du poste que tu dégotte XD moi perso je pourrais jamais tenir des heures et des heures derrière un stand avec une grosse chaleur étouffante x_x

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

tengohan
tengohan
Chuunin

Si je taff pas ouai.

Dernière modification par tengohan (02-05-2011 14:33:15)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Moi je vait peut aller en membre de l'organisation XIII, mais pour ce dependra de mon emploi du temps ou tu boulot a venir donc la japan expo c'est pas ceux qui de plus important mais c'est bien de voir de nouvelle chose. Mais perso je prefere bosser

SEGA, c'est plus fort que toi !

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

[quote=Clolo22][quote=Cid][quote=Nazumi K.]Ah... Pourquoi n'ai-je jamais pensé à faire partie du staff ? --'
Mais selon ton poste, oui tu as du temps pour trainer dans le salon, si tu arrives tôt le matin tu peux même te promener dans le salon sans visiteurs avec les stands d'ouvert :D, et ça c'est cool![/quote]
Je pense pas que tout le monde pense comme ça Cidounette :( rien qu'à penser au pauvre gens qui bosse de 9h à 20h sous une chaleur à mourir et du monde en pagaille sans avoir le droit de bouger je les respecte au plus haut point :s) Tout dépend du poste que tu dégotte XD moi perso je pourrais jamais tenir des heures et des heures derrière un stand avec une grosse chaleur étouffante x_x[/quote]
Ah si si je t'assure au final on est tous heureux de taffer ensemble lol! Pour te dire je bosse de 8h à 22h voir 23h, je suis complètement claquée mais  la fin je suis vraiment triste que le salon soit fini! Et puis je bosse sous une verrière jusque 19h, maintenant on ne peux pas bouger comme on veut pendant plusieurs heures mais tu le fais en connaissance de cause aussi :). Et puis les exposants c'est une autre affaire, ils ont leur propre problèmes xD.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Roxas_sama]Moi je vait peut aller en membre de l'organisation XIII, mais pour ce dependra de mon emploi du temps ou tu boulot a venir donc la japan expo c'est pas ceux qui de plus important mais c'est bien de voir de nouvelle chose. Mais perso je prefere bosser[/quote]
Et serais-ce roxas , comme ton pseudo ?

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si je viens, je viendrais déguisé en Captain Orgazmo !

Car c'est le héros le plus représentatif du MnK !

Pour les plus ignares d'entre vous qui connaitraient pas :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Iszo_a8M5fU[/url]

Si l'une d'entre vous veut, venir cosplayer en T-Rex, me prévenir à l'avance smile

Dernière modification par Epicure (04-05-2011 22:13:45)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Aaarrhh, dommage que la japan expo soit en France.Mais si je pouvais y aller, je ferais sûrement un cosplay de Sakura shippuden.

Dernière modification par Tenten 3 (05-05-2011 04:50:44)

^_^ <3

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi je pense venir le Samedi / Dimanche ^^

Mdr Orgazmo faut que je me le rematte ce film la XDDD

Bon j'espère que se sera convenable la chaleur sinon ca va être ignoble xDD
Ca doit être sympa de faire partie du staff aussi :p

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Mia Wallace
Mia Wallace
Chuunin

Eh bien, il y'a du beau monde (hormis quelques glands indécrottables) qui y va cette année, paraît-il. Bah moi je n'y vais pas !

[spoil]Non, je ne prendrais pas d'argumentation cette fois-ci, ça ira merci.[/spoil]

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je viendrai déguiser en Pikachu, comme d'habitude en faite.

Dernière modification par Sponge Bob (10-05-2011 08:29:05)

Fatch

uzumaki937
uzumaki937
Chuunin

je voudrait y aler mais je c pas c le 1,2,3 juin a paris et c'est payant ? si oui combient

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=uzumaki937]je voudrait y aler mais je c pas c le 1,2,3 juin a paris et c'est payant ? si oui combient[/quote]
C'est le 30 juin et 1, 2, 3 juillet, et les prix vont de 9€ il me semble à 15€ selon le jour où tu décides d'y aller.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

lafouine
lafouine
Chuunin

[quote=Hisztendahl]J'y vais, en cosplay de Rahan ![/quote]
OMG ! il connait Rahan ! c'est un vieux de l'ancienne lui ! *0*

" Rahan savait que son coutelas ne suffirait pas à percer l'apaisse peau du Deux-Dents.
La charge de l'animal faisait trembler le sol aux alentours:

-si je bondis sur le coté au dernier moment, le deux-dents ne pourra freiner sa course et s'écrasera sur le falaise "

.... RAAAAAHAAAAN !

Et moi devant la télé, j'étais  *____*  = trop epique

=> bref, je serais peut etre à la JE si elle tombe pas pendant que jsuis au bled ou en période d'exam.
Et c'pas mon trip de me cosplay ! :x

uzumaki937
uzumaki937
Chuunin

[quote=caliptus][quote=uzumaki937]je voudrait y aler mais je c pas c le 1,2,3 juin a paris et c'est payant ? si oui combient[/quote]
C'est le 30 juin et 1, 2, 3 juillet, et les prix vont de 9€ il me semble à 15€ selon le jour où tu décides d'y aller.[/quote]
Merci ces a paris enfin un peu noob j'ai jamais ete et j'abite en belgique donc je doi reussir sans examin de passage pour y aler

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

J'y vais cosplayée en Madarette version sado maso, et ma pote en Hidanette sado maso smile J'aurais rinnegan + sharingan et tout ça tongue Tout en ayant menottes fouet... xD Si y a un concours Naruto Storm 2 ça va gérer

L'art est une explosion ! Bang !

myûji
myûji
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sponge Bob]Je viendrai déguiser en Pikachu, comme d'habitude en faite.[/quote]
c'est vraiment du classique^^ et puis j'imagine bien Pikachu en géant (ça a l'air marrant)
Pour ma part je viendrai cosplayé en.......Reita (vive la musique !) (-_-)

Muragaru karasuno motoe Nakiyamu made zeroni touhisuru kazuwa ou...........

Pied de page des forums