Forums » une question toute bête mais qui m’embête de ne pas savoir le pourquoi:

une question toute bête mais qui m’embête de ne pas savoir le pourquoi  

Lancé par itaa-sama - 20 réponses - Page 1



itaa-sama
itaa-sama
Etudiant

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

une question toute bête mais qui m’embête de ne pas savoir le pourquoi

Pourquoi dans les animes de Naruto, les responsables font s'embrasser naruto et Sasuke a 2 reprises.
La première, on le sait tous dans les premiers épisodes, à l'académie, accidentellement. puis la deuxième fois, dans les épisodes hors séries (vers les shippunden épisodes 190). ça m’embête, et c'est surtout bizarre, j’espère qu'il n'y a pas de sous entendu yaoi! oué je sais, c'est n'importe quoi. je me pose vraiment des question pour tout et pour rien U_U

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: une question toute bête mais qui m’embête de ne pas savoir le pourquoi

[quote=itaa-sama]Pourquoi dans les animes de Naruto, les responsables font s'embrasser naruto et Sasuke a 2 reprises.
La première, on le sait tous dans les premiers épisodes, à l'académie, accidentellement. puis la deuxième fois, dans les épisodes hors séries (vers les shippunden épisodes 190). ça m’embête, et c'est surtout bizarre, j’espère qu'il n'y a pas de sous entendu yaoi! oué je sais, c'est n'importe quoi. je me pose vraiment des question pour tout et pour rien U_U[/quote]
La première fois, c'est aussi dans le manga de Kishimoto, ensuite je n'ai pas vu l'animé, mais c'est peut-être pour voir la différence entre les deux fois, comment ont évolué les deux...


Enfin drôle d'évaluation xD

Vannes City Gangster

itaa-sama
itaa-sama
Etudiant

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une question toute bête mais qui m’embête de ne pas savoir le pourquoi

Oui Mdr je sais c'est une drôle d'évaluation ^^

Oui c'est dans l'épisode shippunden 194 si tu veux, les 2 héros se retrouvent coller par la main par un méchant qui manipule du chakra sous forme du glue bizarre, et bref pendant qu'ils essayent de l'enlever ils s'embrassent accidentellement u_u

si ca se trouve c'est pas Kishi mais le staff de l'anime qui c'est bien éclaté haha

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: une question toute bête mais qui m’embête de ne pas savoir le pourquoi

[quote=itaa-sama]Oui Mdr je sais c'est une drôle d'évaluation ^^

Oui c'est dans l'épisode shippunden 194 si tu veux, les 2 héros se retrouvent coller par la main par un méchant qui manipule du chakra sous forme du glue bizarre, et bref pendant qu'ils essayent de l'enlever ils s'embrassent accidentellement u_u

si ca se trouve c'est pas Kishi mais le staff de l'anime qui c'est bien éclaté haha[/quote]
pour l'épisode évidemment, ce n'est pas Kishi, mais pour la première fois, c'est Kishi, dans le tome 1

Vannes City Gangster

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: une question toute bête mais qui m’embête de ne pas savoir le pourquoi

[quote=itaa-sama]Oui Mdr je sais c'est une drôle d'évaluation ^^

Oui c'est dans l'épisode shippunden 194 si tu veux, les 2 héros se retrouvent coller par la main par un méchant qui manipule du chakra sous forme du glue bizarre, et bref pendant qu'ils essayent de l'enlever ils s'embrassent accidentellement u_u

si ca se trouve c'est pas Kishi mais le staff de l'anime qui c'est bien éclaté haha[/quote]
En meme temp c'est un fucking hs donc logiquement c'est le studio qui s'est éclater

 

itaa-sama
itaa-sama
Etudiant

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une question toute bête mais qui m’embête de ne pas savoir le pourquoi

[quote]Sharingansama a dit:

En meme temp c'est un fucking hs donc logiquement c'est le studio qui s'est éclater[/quote]
Oui c'est le staff, mais je me demande pourquoi ils font ca franchement U_u
ooh je me rappelle de touts ces épisodes HS, il y'en avaient tellement, tellement ! et en plus ca servaient à rien!

 

sarah-chan
sarah-chan
Bon Genin

Re: une question toute bête mais qui m’embête de ne pas savoir le pourquoi

J'ai vu cet épisode et j'ai une hypothèse sur ça.
Il y a pas mal de fangirls yaoistes qui regardent Naruto (40% des lecteurs de naruto sont en fait des lectrices), en tout cas, elles sont assez nombreuses pour représenter une part non négligeable des fans. Donc, en quelques sortes, mettre ce genre de scènes dans les hors-séries, c'est un peu "se mettre les fangirls dans la poche", si on peut dire.^^ On appelle ça du fanservice.

[spoil]C'est un des seuls hors-série que j'ai bien aimé, d'ailleurs... Preuve que leur méthode fonctionne big_smile 'Fin moi j'dis ça, j'dis ça hein...[/spoil]

... ù_ù ...

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: une question toute bête mais qui m’embête de ne pas savoir le pourquoi

[quote=itaa-sama][quote]Sharingansama a dit:

En meme temp c'est un fucking hs donc logiquement c'est le studio qui s'est éclater[/quote]
Oui c'est le staff, mais je me demande pourquoi ils font ca franchement U_u
ooh je me rappelle de touts ces épisodes HS, il y'en avaient tellement, tellement ! et en plus ca servaient à rien![/quote]
Ils se font de l'audimat, t'imagines pas le peu d'épisodes qu'il y aurait sans ces HS, ces comme ça pr tous les animés de tous els mangas.

Pareil, sur NT1, tous els matins y'a du Naruto, et ben ce n'est que du HS.

Vannes City Gangster

itaa-sama
itaa-sama
Etudiant

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une question toute bête mais qui m’embête de ne pas savoir le pourquoi

[quote]Sarah-chan a dit:
J'ai vu cet épisode et j'ai une hypothèse sur ça.
Il y a pas mal de fangirls yaoistes qui regardent Naruto (40% des lecteurs de naruto sont en fait des lectrices), en tout cas, elles sont assez nombreuses pour représenter une part non négligeable des fans. Donc, en quelques sortes, mettre ce genre de scènes dans les hors-séries, c'est un peu "se mettre les fangirls dans la poche", si on peut dire.^^ On appelle ça du fanservice.[/quote]
oui je vois ce que tu veux dire, vu le nombre de fan de naruto qui ne suivent que pour les histoires d'amour impossibles et les relations ambiguës entre les personnages ^^
tu a raison je pense, ils préservent les lectrices qui peuvent se lasser des combat en donnant encore plus d'intrigues et de piment à la chose. 40% c'est bcp comme meme, et vu le nombres de fics yaoi qui envahissent le web, il a intérêt à préservé son audimat' notre Kishi ^^

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: une question toute bête mais qui m’embête de ne pas savoir le pourquoi

[quote=itaa-sama][quote]Sarah-chan a dit:
J'ai vu cet épisode et j'ai une hypothèse sur ça.
Il y a pas mal de fangirls yaoistes qui regardent Naruto (40% des lecteurs de naruto sont en fait des lectrices), en tout cas, elles sont assez nombreuses pour représenter une part non négligeable des fans. Donc, en quelques sortes, mettre ce genre de scènes dans les hors-séries, c'est un peu "se mettre les fangirls dans la poche", si on peut dire.^^ On appelle ça du fanservice.[/quote]
oui je vois ce que tu veux dire, vu le nombre de fan de naruto qui ne suivent que pour les histoires d'amour impossibles et les relations ambiguës entre les personnages ^^
tu a raison je pense, ils préservent les lectrices qui peuvent se lasser des combat en donnant encore plus d'intrigues et de piment à la chose. 40% c'est bcp comme meme, et vu le nombres de fics yaoi qui envahissent le web, il a intérêt à préservé son audimat' notre Kishi ^^[/quote]
l'audimat, c'est les annimé, lui il écrit et dessine des mangas. L'audimat des animés, il s'en fout.

Vannes City Gangster

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une question toute bête mais qui m’embête de ne pas savoir le pourquoi

Moi ça m'a fait rire le coup de l'académie. Je ne regarde pas les Shippuden, mais c'est vrai que ça aurait été lourd de le refaire. Puis de toute façon les HS c'est d'la merde.
M'enfin je vais pas me plaindre du fan service dans Naruto quand on voit ce qu'on nous sert par exemple dans [u]Air Gear,[/u] [u]Maken-Ki[/u] ou [u]Highschool of the Dead[/u]. roll

22.10.14.26

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une question toute bête mais qui m’embête de ne pas savoir le pourquoi

De toute façon, les HS c'est vraiment vraiment vraiment hors-sujet O_O

Sanbi il est sans récéptacle, et d'un coup PAF il en a un hmm

Dernière modification par rakouettdu56 (17-04-2011 20:54:24)

 

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une question toute bête mais qui m’embête de ne pas savoir le pourquoi

[quote=rakouettdu56]De toute façon, les HS c'est vraiment vraiment vraiment hors-sujet O_O

Sanbi il est sans récéptacle, et d'un coup PAF il en a un hmm[/quote]
Mdr t'as rien compris à l'épisode de Guren (si sa s'écrit comme sa). Le garçon Yukimaru il peut le controler grâce a son chakra ou je sais pas quoi mais Sanbi il a aucun réceptacle. Il est dehors à l'air libre enfermer dans personne.

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une question toute bête mais qui m’embête de ne pas savoir le pourquoi

[quote=rakouettdu56]De toute façon, les HS c'est vraiment vraiment vraiment hors-sujet O_O

Sanbi il est sans récéptacle, et d'un coup PAF il en a un hmm[/quote]
Son Jinchûûriki est mort avant les épisodes de Guren je crois mais c' est pas montré.

J-j-j-jaxxed !!!

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: une question toute bête mais qui m’embête de ne pas savoir le pourquoi

[quote=Sasogwa][quote=rakouettdu56]De toute façon, les HS c'est vraiment vraiment vraiment hors-sujet O_O

Sanbi il est sans récéptacle, et d'un coup PAF il en a un hmm[/quote]
Son Jinchûûriki est mort avant les épisodes de Guren je crois mais c' est pas montré.[/quote]
Sanbi n'a jamais eu de jichuriki

Vannes City Gangster

Nights
Nights
Banni

Re: une question toute bête mais qui m’embête de ne pas savoir le pourquoi

[quote=Oliver Nara][quote=Sasogwa][quote=rakouettdu56]De toute façon, les HS c'est vraiment vraiment vraiment hors-sujet O_O

Sanbi il est sans récéptacle, et d'un coup PAF il en a un hmm[/quote]
Son Jinchûûriki est mort avant les épisodes de Guren je crois mais c' est pas montré.[/quote]
Sanbi n'a jamais eu de jichuriki[/quote]
Si, Yagura le Yondaime Mizukage. Il est même sorti en perso hein >>

 

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une question toute bête mais qui m’embête de ne pas savoir le pourquoi

[quote=itaa-sama]ooh je me rappelle de touts ces épisodes HS, il y'en avaient tellement, tellement ! et en plus ca servaient à rien![/quote]
C tout simple : tous les jeudis, 1 épisode. 1 chapitre. Mais 1 chapitre = pas 1 épisode. Donc si on fais pas des HS, les Animé passerai devant les Planches or, on fait les animés à partir des planches xD

C comme si on part tous les 2 en meme temps a chez pas moi... Super U tiens. Je vais en scoot' et toi a pied, par les memes chemins, si je v 2 fois + vite que toi, et que je m'arrete pas de temps en temps, j'arriverai avant. Alors que en m'arretant on est dans le meme créneau. C le meme principe... ( j'ai essayer d'imager pr que tout le monde comprenne ^^ )

"Pique comme l'abeille, danse comme le papillon."

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une question toute bête mais qui m’embête de ne pas savoir le pourquoi

[quote=itaa-sama]Pourquoi dans les animes de Naruto, les responsables font s'embrasser naruto et Sasuke a 2 reprises.
La première, on le sait tous dans les premiers épisodes, à l'académie, accidentellement. puis la deuxième fois, dans les épisodes hors séries (vers les shippunden épisodes 190). ça m’embête, et c'est surtout bizarre, j’espère qu'il n'y a pas de sous entendu yaoi! oué je sais, c'est n'importe quoi. je me pose vraiment des question pour tout et pour rien U_U[/quote]
C'est pourtant tout simple!                                   Mais bon,pour te répondre,ça veut dire que naruto et sasuke vont finir ensemble(:-x)!         Au vue que toute la série tourne autour du couple,ça me choquerait pas si ça se termine ainsi!

 

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: une question toute bête mais qui m’embête de ne pas savoir le pourquoi

[quote=itaa-sama]Pourquoi dans les animes de Naruto, les responsables font s'embrasser naruto et Sasuke a 2 reprises.
La première, on le sait tous dans les premiers épisodes, à l'académie, accidentellement. puis la deuxième fois, dans les épisodes hors séries (vers les shippunden épisodes 190). ça m’embête, et c'est surtout bizarre, [u][b]j’espère[/u] qu'il n'y a pas de sous entendu yaoi! [/b]oué je sais, c'est n'importe quoi. je me pose vraiment des question pour tout et pour rien U_U[/quote]
Qu'est-ce que ça ferait s'il y aurait du Yaoi, hm ? T'as un problème avec ça ?

Dernière modification par ~Sunamaru~ (18-04-2011 06:52:49)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

nathéo
nathéo
Genin

Re: une question toute bête mais qui m’embête de ne pas savoir le pourquoi

[quote=itaa-sama]Pourquoi dans les animes de Naruto, les responsables font s'embrasser naruto et Sasuke a 2 reprises.
La première, on le sait tous dans les premiers épisodes, à l'académie, accidentellement. puis la deuxième fois, dans les épisodes hors séries (vers les shippunden épisodes 190). ça m’embête, et c'est surtout bizarre, j’espère qu'il n'y a pas de sous entendu yaoi! oué je sais, c'est n'importe quoi. je me pose vraiment des question pour tout et pour rien U_U[/quote]
Le coté Yaoi c'est pour les gonzesses...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

sarah-chan
sarah-chan
Bon Genin

Re: une question toute bête mais qui m’embête de ne pas savoir le pourquoi

[quote=~Sunamaru~][quote=itaa-sama]Pourquoi dans les animes de Naruto, les responsables font s'embrasser naruto et Sasuke a 2 reprises.
La première, on le sait tous dans les premiers épisodes, à l'académie, accidentellement. puis la deuxième fois, dans les épisodes hors séries (vers les shippunden épisodes 190). ça m’embête, et c'est surtout bizarre, [u][b]j’espère[/u] qu'il n'y a pas de sous entendu yaoi! [/b]oué je sais, c'est n'importe quoi. je me pose vraiment des question pour tout et pour rien U_U[/quote]
Qu'est-ce que ça ferait s'il y aurait du Yaoi, hm ? T'as un problème avec ça ?[/quote]
Hum, je pense que ce qu'il veut dire, c'est que dans un manga shonen (donc à la base pour les garçons) ce serait vraiment bizarre de finir en yaoi. hmm
Bon, personnellement j'aime bien le sasunaru, mais c'est vrai que si ça se terminais genre par une déclaration d'amour de Sasuke, je me poserais des questions. O_O (Même si un petit sous-entendu yaoi en prétextant que c'est de l'amitié, ça ferait pas de mal^^).

... ù_ù ...

Pied de page des forums