Forums » GTA San Andréas:

GTA San Andréas  

Lancé par Yuushi-sennin - 6 réponses - Page 1



Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

GTA San Andréas

Bon voilà, pour ceux qui ont joué à ce jeu mythique qui restera au top des jeux jamais créé sur PS2, j'ai une question:

On a deux fois l'occasion de conquérir les territoires de gangs des autres et à chaque fois j'ai le même problème, [b]je n'arrive pas à avoir ces 2 fichus derniers territoires Vagos[/b], j'ai lu sur d'autres sites que ces deux territoires était à coté de l'école de conduite pour bateaux au nord de San Fierro, mais j'ai passé des heures dans ce patelin sans voir le moindre Vagos. Auriez-vous une réponse (très précise si possible) à me donner svp?

Sinon je serais ravi de discuter de ce merveilleux jeu que je recommence assez souvent rien que pour le plaisir :p.

Professor Vanus ! Test D-2.

youssouf2
youssouf2
Banni

Re: GTA San Andréas

si sa peut t'aider ( j'ai jouer a ce jeu y'a si longtemps que j'me rappelle plus de rien ! ) :

http://www.grandtheftauto.fr/articles/2 … ssions.php

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

. VEND CE COMPTE MP MOI !!!!

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: GTA San Andréas

L'ayant fini a 100% sans code et oui c'est possible. En débloquant les 100% vous aurez le hind et le tank devant la maison de CJ.
Pour les territoires, cela rapporte uniquement de la tune. Suffit de tuer les mecs de gang, tu sera les reconnaitre je crois. Enfin un excellent jeu sans doute l'un des meilleurs GTA existant.

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GTA San Andréas

C'est pas sans doute, c'est sûr, c'est le meilleur GTA de tout les temps ! yikes
Je dis ça parce que pour moi GTA IV est trop ''réaliste'' à mon goût et c'est dommage car ça lui fait perdre un peu de son charme, néanmoins ça reste quand même un très bon jeu. smile

Dernière modification par orochikage (17-04-2011 19:37:12)

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GTA San Andréas

youssouf2 > Ouais je connais ce site mais ça dit pas où je peux trouver les Vagos manquant hmm

Lu~Bu > Ouais je sais mais c'est juste que pour une fois j'aimerais avoir tous les territoires et que j'ai passer beaucoup de temps dans les quartiers Vagos ou à l'académie bateaux et pas moyen de les trouver ^^'

Pour moi GTA IV surclasse quand même San Andreas car il y a moins de bug, encore plus de véhicules, des armes plus sophistiquées et la visée est carrément mieux big_smile
Mais pour l'ambiance du jeu San Andreas est loiiin devant je dois l'avouer. Un truc qui m'a déçu par contre dans GTA IV, c'est la disparition des avions, choses énormément fun dans San Andreas, j'me suis toujours demandé ce qui leur ait passé par la tête pour les retirer hmm.

Dernière modification par Yuushi-sennin (17-04-2011 20:42:25)

Professor Vanus ! Test D-2.

stix
stix
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GTA San Andréas

Je vous propose un serveur SAMP Role Play !

Celui ci est creer par mon associer skylive77 . (il est le gérant de http://ganeshdeux.com)

Je précise que se serveur est que disponible sur PC.

Je vous invite a vous rendre sur le site suivant pour les diverses démarches a effectuer ainsi que pour les règles du serveur.


[url]http://gtrp.info[/url]


Cordiallement Cynerg X developeur http://nereal-corp.com

Manageur serveur Css. Contactez moi si intéresser pour gestion de serveur, ou administrateur.

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: GTA San Andréas

[quote=Yuushi-sennin]Bon voilà, pour ceux qui ont joué à ce jeu mythique qui restera au top des jeux jamais créé sur PS2, j'ai une question:

On a deux fois l'occasion de conquérir les territoires de gangs des autres et à chaque fois j'ai le même problème, [b]je n'arrive pas à avoir ces 2 fichus derniers territoires Vagos[/b], j'ai lu sur d'autres sites que ces deux territoires était à coté de l'école de conduite pour bateaux au nord de San Fierro, mais j'ai passé des heures dans ce patelin sans voir le moindre Vagos. Auriez-vous une réponse (très précise si possible) à me donner svp?

Sinon je serais ravi de discuter de ce merveilleux jeu que je recommence assez souvent rien que pour le plaisir :p.[/quote]
Bon vieux gta ! Ne l'ayant pas sur play 2, seulement sur xbox' je te dirais quoi? Essayé avec des heures différentes, avec moi.. ÇA MARCHE ! XDDD Le bonne grosse arme sortant des poches ! Le GTA mythique. </3 Dans 30 ans il vaudra des millions ! *__*"

Akuna Matata

Pied de page des forums