[quote=chy2007]bonjour j aimerai savoir comment utiliser vous la spé tranchante
1-le moment
2-la force
3-votre décision tactique (comment vous l utiliser vous?)
ce topic a pour but daider ceux qui son indecis dans leur spe donc si en meme temp vous vouler donner les meme info pour les autre spe ces parfait merci beaucoup[/quote]
Lorsque je l'avais ( avec Kisame), c'était simple, soit je savais que mon round était fichu, que j'étais fichu, ben la je faisais spé, pour tuer le mec ( si il ne lui restait plus beaucoup de vie), si je sais que je peux encore bien jouer dans le round, je fais en DA, je fais spé, puis j'attaque, comme ça je lui ai baissé sa vie, mais j'étais attaqué et ma force augmente. car lorsque l'on tue sans " attaquer", donc jutsu élémentaire, spé, etc, on augmente pas sa force.
Ensuite pour la plupart des spé, il est inutile de spé alors que t'as 70 de force, moi avant quand je l'avais je montais difficilement à plus de 11à sans tuerie. Donc je faisais spé vers ces eaux-là, alors que maintenant si je l'avais je la ferais vers a force 122 ( force où je monte quasiment illico presto maintenant.
Je ne sais pas si je t'ai aidé. Et surtout, je me demande si j'ai vraiment été compréhensible, donc si justement, je ne l'ai aps été, dis le moi, et je modifierais
A+