[quote=leonard45][spoil][quote=Fabien438]Bonjour a tous. (Désoler si je m'exprime mal).
Bon voila! Il a une semaine ou même moin j'ai acheté une boule hokage et l'achat a été fait.
Puis en allant au NFC je regarde dans mes objets je vois qu'il a pas de boule hokage, puis je suis parti
dans "Gérer votre casier et consultez l'état de vos objets." mais il a toujours rien donc j'ai dit peut-être un bug.
Et Aujourd'hui Je décide d'acheter une boule hokage pour faire un NFC et j'ai toujours rien dans mon casier
ni dans mon sac. Et j'ai dépensé à peu près 17 000neruto. C'est pas beaucoup pour certain je pense mais
pour moi c'est quand même énorme.
Alors je voudrai savoir si c'est un bug ou ma boule hokage est placé a un autre endroit.
Merci de répondre!
Cordialement: Fabien438.[/quote][/spoil]
fallait lire les leçons d''académie: les boules et autres objets utilisables sur l'adversaire ne sont pas placés dans "utiliser un objet" mais dans "toutes les informations" ( sur l'adversaire) puis clique sur "utiliser un objet sur l'adversaire )[/quote]
Non mais t'as rien compris toi XDDDDDD
Bon je répond à ton soucis : tu as acheter des objets au bazar et non à l'armurerie du NFC, donc tes objets sont dans ton inventaire, visible dans tes statistiques et sur ton profil, si tu veux des objets pour le NFC, tout ça est dans la catégorie : NFC ( Naruto Fight Club )