Forums » Obama= Ossama ?:

Obama= Ossama ?  

Lancé par Sarutto - 10 réponses - Page 1



Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Obama= Ossama ?

Bonjour/ Bonsoir.

Oui c'est encore moi. tongue
ça fait un moment que je n'ai plus créé de topic. Alors voilà.

Je ne sais pas si celui ci est digne d'être un vrai débat. Mais je le poste dans cette section quand même, si un modo pense qu'il n'est pas à ça place alors il serait prié de le transférer.

Bon trêve de Blabla et entrons dans le vive du sujet:

Il y a quelques temps je suis tombé sur une petite vidéo qui m'a semblé bien stupide au début mais qui a finit par m'intriguer un peu quand même. Du coup j'ai décidé de vous la faire partager pour entendre vos avis :

Certains d'entre vous ont en probablement déjà entendu parler (Oui ça datte quand même tout ça): Le fameux coup du Obama = Oussama ben ladin. 
à vos casque audios monsieurs dames voici le lien :

[quote][url]http://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=118453264885340&oid=124281667585509&comments[/url][/quote]
[b]
Avis personnel : [/b]

[spoil]Je n'y crois pas vraiment. Il est tout bonnement impossible que les bureaux d'investigation des USA laisse quelqu'un se présenter pour le poste de président sans mener des recherche qui leurs permettront de découvrir qui était son arrière arrière grand père xD.
La ressemblance peut-être tout bonnement un hasard, comme il se pourrait que l'image affiché ne soit pas vraiment celle de Oussama mais une image de Obama couper/coller grâce à un logiciel de traitement d'image. Les possibilités d'un truquage sont infinies.[/spoil]
A vous maintenant veuillez nous donner vos avis. big_smile

Dernière modification par Sarutto (17-04-2011 19:31:36)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Obama= Ossama ?

Je suis Ossama Ben Laden et je vais me presenter comme president des USA pour dominer le monde, mais il faut que je fasse gaffe que la CIA ne me repere pas, pour cela j'ai trouver un truc ingenieux je vais remplacer "ss" par "b" ce qui rend un mot totalement different et comme ca personne ne pourra jamais faire le raprochement...

Nan mais tu crois quoi xD

 

~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Obama= Ossama ?

oui bon sur cette photo obama a un peu la peau clair mais sinon je croit qu'il est beaucoup plus foncé que oussama.
mais de toute façon c'est idioties créer, peut être, par les anti-usa comme tout les rumeurs.

VIVE L'OM

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Obama= Ossama ?

[quote=Orochimakriss]Comparer un noir a un arabe... lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ouaip enfin la pigmentation ça existe aussi après lol

Mais franchement, un des types les plus recherché au monde (enfin recherché, mais quand on l'a dans le viseur on le laisse filler pour profiter un peu plus de la guerre), rentre à la maison blanche sans que les autres candidats ne se posent des questions sur son passé, ce qu'il est etc... Il est doué le bonhomme, et depuis qu'il est au pouvoir il aurait déjà dû faire un massacre, donc je dis que c'est abusé, et le photomontage et très simple quand on s'y connaît plutôt bien x)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Obama= Ossama ?

Salut à tous,
après avoir regardé une vidéo d'un topic' de Sarutto, où il était question d'une vidéo, enfin bref.

Dans cette vidéo, il y avait une musique très connue, problème ???

Je ne connais pas le nom.

Donc je vous met l'adresse du lien, et si vous le savez dites moi le nom de la musique.

Merci


http://www.facebook.com/#!/video/video. … p;comments

Modif : Je constate que le lien ne marche pas, donc allez sur un topic' nommé


Obama= Ossama ? 

vous trouverez le lien de la vidéo;

Dernière modification par Oliver Nara (17-04-2011 20:19:10)

Vannes City Gangster

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Obama= Ossama ?

Sarruto ça va t'apporter des ennuies... la c'est un peu exagerer meme si tout comrresponds si obama va sur internet...et tombe sur sa...ilo est peut inscrit sur WON (ou là je deviens parano moi) vite un psy!!!

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Obama= Ossama ?

Mais ça explique tout O-O!!!                                       Tous ces évènement:piratage de la ps3,naruto qui part en vrille,le viol de sandy dans the bolte of beautiful,l'enlèvement des journalis francais,c'était la faute d'Obama qui est sans aucun doute Oussama.        Ce qui explique également le fait qu'ils aient fait tout cet esbrouffe sur sa mort.                                     Et également les magisines cochons trouvaient dans son repaire(c'était ceux d'Obama qu'il a imprunté à Bush :-)).                         ps:désolé pour la disposition!

Dernière modification par Light body (15-05-2011 02:02:32)

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Obama= Ossama ?

Franchement, il faut vraiment être un imbécile pour croire à tout ça.
"J'ai vu ça dans une vidéo sur mon pécé donc c'est vrai !''
Les gens sont vraiment de plus en plus idiots. hmm

Dernière modification par orochikage (15-05-2011 11:56:23)

 

~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Obama= Ossama ?

[quote=orochikage]Franchement, il faut vraiment être un imbécile pour croire à tout ça.
"J'ai vu ça dans une vidéo sur mon pécé donc c'est vrai !''
Les gens sont vraiment de plus en plus idiots. hmm[/quote]
ouais mais sauf que personne n'as dit qu'il croit...

VIVE L'OM

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Obama= Ossama ?

Je ne parlais pas forcément des Wonniens mais plutôt d'autres personnes, comme celui qui a créé cette vidéo, qui y ont cru.

Dernière modification par orochikage (15-05-2011 14:33:54)

 

~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Obama= Ossama ?

[quote=orochikage]Je ne parlais pas forcément des Wonniens mais plutôt d'autres personnes, comme celui qui a créé cette vidéo, qui y ont cru.[/quote]
et puis de toute façon ceux qui créent ce genre de vidéo savent que c'est pas vrai puisque c'est pour lancer des rumeurs, mais bon faut avoir fumé pour comparer un noir a un arabe.

VIVE L'OM

Pied de page des forums