Forums » nerutos:

nerutos  

Lancé par chy2007 - 19 réponses - Page 1



chy2007
chy2007
Chuunin

nerutos

bon je vous explique mon idée pour ce forum ca ce speut que ca marche pas bien sur big_smile 

je suis personnellement prix dans le manque de nerutos et dautre aussi d allieur et dans un autre cas dautre en on rien a foutre de leur allopass donc ici ceux qui en on besoin peuvent demander et ceux qui en donneron seron tres gentil big_smile   et jmarquerai leur nom en bas pour dire que vous avez fait un don mais bon ces pas lidée du siecle merci ^^

Dernière modification par chy2007 (17-04-2011 08:34:34)

 

ZARC
ZARC
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nerutos

[quote=chy2007]bon je vous explique mon idée pour ce forum ca ce speut que ca marche pas bien sur big_smile 

je suis personnellement prix dans le manque de nerutos et dautre aussi dallair et dans un autre cas dautre en on rien a foutre de leur allopass donc ici ceux qui en on besoin peuvent demander et ceux qui en donneron seron tres gentil big_smile   et jmarquerai leur nom en bas pour dire que vous avez fait un don mais bon ces pas lidée du siecle merci ^^[/quote]
moi shui pour je te donnerai un allo big_smile

RASTAMAN

chy2007
chy2007
Chuunin

Re: nerutos

Code:

[quote][align=center][img][/img][/align][/quote]

bah si tu est vraiment pour ca fait deja quelqun faut un depart a tout hein ^^   merci

jai pas dargu :S  argu
argumentation
argument

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nerutos

[quote=chy2007]bon je vous explique mon idée pour ce forum ca ce speut que ca marche pas bien sur big_smile 

je suis personnellement prix dans le manque de nerutos et dautre aussi d allieur et dans un autre cas dautre en on rien a foutre de leur allopass donc ici ceux qui en on besoin peuvent demander et ceux qui en donneron seron tres gentil big_smile   et jmarquerai leur nom en bas pour dire que vous avez fait un don mais bon ces pas lidée du siecle merci ^^[/quote]
Mauvaise idee tu va retrouver avec 100 kikoupauvres contre 1 message d'un personne qui veut bien en donner

Surtout que tout le monde peut vouloir des N€ meme moi qui ne suis meme pas en manque

 

chy2007
chy2007
Chuunin

Re: nerutos

Code:

[quote][align=center][img][/img][/align][/quote]

jsai mais ca reste juste une idée de depart et si jamais se que tu it arrive et bien ca arrivera les chose sont fait pour etre faite ^^

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: nerutos

Les WoNiens sont radins tu savais pas ? roll [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

ZARC
ZARC
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nerutos

[quote=HyeSun]Les WoNiens sont radins tu savais pas ? roll [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
si on s'en doute et c'est nul sad

RASTAMAN

jss
jss
Bon Chuunin

Re: nerutos

[quote=ZARC][quote=HyeSun]Les WoNiens sont radins tu savais pas ? roll [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
si on s'en doute et c'est nul sad[/quote]
Mais laisser là voyons !

Elle rêve d'un [color=bleu][b]Wonde [/b][/color] Parfait  [img]http://idata.over-blog.com/3/32/37/84/HYYYYYYYY/emoticone-triste6.gif[/img]

[Naka]

ZARC
ZARC
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nerutos

[quote=jss][quote=ZARC][quote=HyeSun]Les WoNiens sont radins tu savais pas ? roll [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
si on s'en doute et c'est nul sad[/quote]
Mais laisser là voyons !

Elle rêve d'un [color=bleu][b]Wonde [/b][/color] Parfait  [url]http://idata.over-blog.com/3/32/37/84/HYYYYYYYY/emoticone-triste6.gif[/url][/quote]
on lui fais rien

RASTAMAN

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: nerutos

[quote=HyeSun]Les WoNiens sont radins tu savais pas ? roll [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Les gens en générale sont radins.

Shadowj'menrappellesplus

Juden
Juden
Bon Chuunin

Re: nerutos

[quote=Kouryou][quote=HyeSun]Les WoNiens sont radins tu savais pas ? roll [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Les gens en générale sont radins.[/quote]
xD sauf MOUA !!! je suis quelqu'un de généreux quand ya un aniv' d'un de mes amis sur Won j'lui offre une rose xD

Rip Juden 2009 - 2020

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: nerutos

[quote=chy2007]bon je vous explique mon idée pour ce forum ca ce speut que ca marche pas bien sur big_smile 

je suis personnellement prix dans le manque de nerutos et dautre aussi d allieur et dans un autre cas dautre en on rien a foutre de leur allopass donc ici ceux qui en on besoin peuvent demander et ceux qui en donneron seron tres gentil big_smile   et jmarquerai leur nom en bas pour dire que vous avez fait un don mais bon ces pas lidée du siecle merci ^^[/quote]
tu sais , que si tuf ais quelques semaines, avec peu d'objets en NFC, tu peux vite avoir des nerutos.

Vannes City Gangster

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: nerutos

[quote=Juden][quote=Kouryou][quote=HyeSun]Les WoNiens sont radins tu savais pas ? roll [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Les gens en générale sont radins.[/quote]
xD sauf MOUA !!! je suis quelqu'un de généreux quand ya un aniv' d'un de mes amis sur Won j'lui offre une rose
xD[/quote]
Tu offre des rose moi aussi X) mais surtout kan g des allo je le garde juskau anniv de mes amis de Won XD
Mais la franchment j'en ai pas je compte m'en achter pcq c bientot l'anniv d'un ami yikes

† It's Dream Back To Reality Now ~~

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nerutos

Ou bien on dit à DabYo de mettre 9.999.999.999 nerutos sur le compte de tous les joueurs, comme ça le problème est résolu big_smile

Dernière modification par orochikage (17-04-2011 17:38:13)

 

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: nerutos

[quote=orochikage]Ou bien on dit à DabYo de mettre 9.999.999.999 nerutos sur le compte de tous les joueurs, comme ça le problème est résolu big_smile[/quote]
Alors toi [u][b]9.999.999.999[/b][/u] apres [u][b]les allopasse ils vont jamais achter les autres ...
[/b][/u]

† It's Dream Back To Reality Now ~~

~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nerutos

[quote=Yiri][quote=orochikage]Ou bien on dit à DabYo de mettre 9.999.999.999 nerutos sur le compte de tous les joueurs, comme ça le problème est résolu big_smile[/quote]
Alors toi [u][b]9.999.999.999[/b][/u] apres [u][b]les allopasse ils vont jamais achter les autres ...
[/b][/u][/quote]
hein o__O ?!?  les allopasses achetent des gens ?!?

VIVE L'OM

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nerutos

[quote=Yiri][quote=orochikage]Ou bien on dit à DabYo de mettre 9.999.999.999 nerutos sur le compte de tous les joueurs, comme ça le problème est résolu big_smile[/quote]
Alors toi [u][b]9.999.999.999[/b][/u] apres [u][b]les allopasse ils vont jamais achter les autres ...
[/b][/u][/quote]
Désolé mais j'ai rien compris hmm

 

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: nerutos

[quote=~tene_brus~][quote=Yiri][quote=orochikage]Ou bien on dit à DabYo de mettre 9.999.999.999 nerutos sur le compte de tous les joueurs, comme ça le problème est résolu big_smile[/quote]
Alors toi [u][b]9.999.999.999[/b][/u] apres [u][b]les allopasse ils vont jamais achter les autres ...
[/b][/u][/quote]
hein o__O ?!?  les allopasses achetent des gens ?!?[/quote]
Nan c'est juste ke s ya 9.999.999.999 perssone vont achter des allopasse apres

[quote=orochikage][quote=Yiri][quote=orochikage]Ou bien on dit à DabYo de mettre 9.999.999.999 nerutos sur le compte de tous les joueurs, comme ça le problème est résolu big_smile[/quote]
Alors toi [u][b]9.999.999.999[/b][/u] apres [u][b]les allopasse ils vont jamais achter les autres ...
[/b][/u][/quote]
Désolé mais j'ai rien compris hmm[/quote]
comme j'ai dit a ~tene_brus~ et apres comment payer les gens comme dit dabYo ?
Si on achete plus de allopassse ?

[quote=chy2007]bon je vous explique mon idée pour ce forum ca ce speut que ca marche pas bien sur   

je suis personnellement prix dans le manque de nerutos et dautre aussi d allieur et dans un autre cas dautre en on rien a foutre de leur allopass donc ici ceux qui en on besoin peuvent demander et ceux qui en donneron seron tres gentil    et jmarquerai leur nom en bas pour dire que vous avez fait un don mais bon ces pas lidée du siecle merci ^^[/quote]
On gagne kan meme des ke tu te conecte 1000 N€rutos sinon demande a dabYo de en donner plus mais pas comme  a dit orochikage sinon y aura des probleme.
Et surtout t'avais pas a tout depenser XD

Dernière modification par Yiri (17-04-2011 17:59:15)

† It's Dream Back To Reality Now ~~

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nerutos

Bah ça après c'est le problème de DY, pas le nôtre lol

Dernière modification par orochikage (17-04-2011 18:01:35)

 

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: nerutos

[i][u][b]Ouais mais bon yikes[/b][/u][/i]

[spoil]J'EN AI RIEN A FAIRE DE ARUGMENTER MES MESSAGE D'ACCORD ?[/spoil]
[spoil]SURTOUT KE J'AI LA FLEMME DE AURGUMENTER !!![/spoil]
[spoil]J'AI DEJA ARGUMENTER 2 FOIS ET C TOUJOURS PAS SUFISANT S'EST CHIANT!!![/spoil]

† It's Dream Back To Reality Now ~~

Pied de page des forums