Forums » Minecraft:

Minecraft  

Lancé par lionael27 - 54 réponses - Page 2

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Minecraft

[quote=Senkou][quote=Lu~Bu]Senkou > Mdr ton hotel, genre t'as passer combien de temps a miner comme un ouf pour obtenir autant de diamant et d'or? XD[/quote]
0 minutes XDDDD
Comme je l'ai dit dans le spoiler, c'est une partie "bis" ou je fait des tests seulement ( avec la redstone ) et où je créer des maisons à la con quand je m'ennui è_é[/quote]
T'as tcheaté aussi x)
Que des blocs de diamant/or comme ça c'est pas possible, surtout avec la taille de ta construction yikes ( 9 de diamants pour un cube...)

Mais sinon la construction est jolie wink

Fox22
Fox22
Chuunin

TooManyItems t'a tous les items du jeu donc facile quoi. XD

Sinon je me suis inscrit dans le forum de Lu-Bu et j'suis Rikion smile

Que dire sur Minecraft, c'est un super jeu, plein de trucs a faire, construction, minage, aventure, bucheron, ect... avec un monde quasi illimité.
Parfois il y a des meutes de loups et en leurs donnant quelques os tu les dresse et ils deviennet tes chiens (ils te suivent partout et attaque les mobs que tu attaque) c'est bien fun surtout quand t'es en mode solo et que t'a rien d'autre comme amis que les cochons. XDDDDD

Le mode multi est encore mieux (je trouve les chiens inutile parcontre parce que ils servent a rien a part a se faire soigner parce qu'ils arrêtent pas de foncer dans les cactus ou de tomber de ta maison :x) parce que tu peux crée une petite ville et que c'est bien fun.

Il y a aussi le nether, mais j'y suis jamais allé. yikes

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Minecraft est purement génial. Pour résumer, il suffit de reprendre les paroles de Peter Molynieux (Le créateur de Populous, Black&White, Theme Park ou encore Fable): "Minecraft est le jeu de la décennie". Un tel compliment dans la bouche d'un pape du jeu vidéo, ça vaut toutes les éloges du monde.

J'y joue de temps, en temps, car j'aime beaucoup construire, et pour le coup Mionecraft ressemble beaucoup à des lego. Je construit de temps en temps ma petite île, sans tricher évidement (sauf pour le coffre inviolable).

Laissez moi vous présenter ma petite île smile

Ma maison, première construction que j'ai fait, et reconstruite plusieurs fois après quelques assauts de creepers. Elle contient mon nécessaire de craft, mon lit et beaucoup de coffres. Le petit garage contient mes matériaux précieux (diamants, fer, or, redstone... )
[spoil][img]http://img543.imageshack.us/img543/4741/screenhunter02may131043.jpg[/img][/spoil]
L'entrée de la Batcave. Elle relit la cote et mes bateaux vers la maison, et fait le pont entre le niveau 1, le niveau 2 et niveau 3 de mes mines. Depuis les mines, on peut atteindre plusieurs lieux (la maison, le point de Respawn, la mine Moho.... Je vais pas faire un plan complet, mais quasi toute l'île est assurée de grottes reliées)
[spoil][img]http://img859.imageshack.us/img859/7384/screenhunter03may131044.jpg[/img][/spoil]
Ma tour de Sauron. On voit pas bien, mais au sommet, j'ai fait un oeil de verre rempli de lave ^^
La tour de sauron permet de me repérer quand je suis loin et que je n'ai pas de boussole. Elle sert un peu de phare quoi... d'ou le coté clinquant. Et en plus, elle contient plusieurs étages que l'on peut meubler!
[spoil][img]http://img854.imageshack.us/img854/6255/screenhunter04may131044.jpg[/img][/spoil]
Ma 2eme tour, la tour de Babel. Elle est construite sur le Respawn, et va du plus profond (bedrock) jusqu'au plus haut (impossible de construire au dessus). Le sommet est éclairé par un lac de lave, mais il n'est pas terminé.
Le respawn jusqu'au bedrock permet de toujours retrouver son chemin en creusant! ^^
[spoil][img]http://img218.imageshack.us/img218/9932/screenhunter05may131045.jpg[/img][/spoil]
Ma forteresse Naine. J'aime bien, y a plein de lave, les ennemis ne viennent pas trop (quand je les active) et les vaches se crament elles même la gueule ^^
[spoil][img]http://img59.imageshack.us/img59/1376/screenhunter06may131045.jpg[/img][/spoil]
Enfin, mon coffre inviolable que je construit dans ma cave naine (en trichant cette fois ci, parce que l'obsidienne, ça pousse pas dans les chiottes, et ça me crève de trimballer des sceaux de lave). 2 épaisseurs d'obsidienne avec une couche de lave entre deux.Un beau bordel à celui qui tentera de percer ce coffre!
[spoil][img]http://img33.imageshack.us/img33/2353/screenhunter07may131045.jpg[/img][/spoil]
/je m'éclate comme un autiste

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Uchiwa Reharl > Ca va t'as fais un bon truc quand même, j'aime bien la batcave, bien joli. smile

Siinon, avec des potes on à commencé à faire un serveur depuis quelque temps, on est 7 actuellement, on à déjà bien avancé ( tribunal, maison individuel, mairie, prison...) et si quelqu'un veut venir nous rejoindre faite moi signe. Par contre [b]skype/micro/un minimum de savoir faire et obligatoire.[/b]

Au passage, je m'amuse en se moment avec la redstone ( porte avec sonnerie et ouverture automatique, porte à code, torche décorative qui clignote et qui s'allume avec un bouton...), je voudrai savoir si quelqu'un aurai un truc à me conseiller à faire ? Un système qui peut décorer ou servir à quelque chose de précis ( et si possible me donner le lien où trouver un tutoriel correct pour voir le fonctionnement ).

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Minecraft c'est le mal.
Je me suis laissé tenter par une map aventure (Survival Island 1.1), le temps que la bouffe soit prête.

Monumentale erreur: 7h plus tard j'ai pas bougé d'un pouce; c'est la première fois que ça m'arrive. 7h à crapahuter dans une île de 100m² à peine, et ce n'est que le début. (un Call of Duty solo dure moins de 6h :o)

Minecraft est davantage qu'un simple jeu, il est d'autant plus beau que ses graphismes simplistes sont là pour booster l'imagination du joueur, l'étendue de ses mondes laisse une liberté totale quant au choix des décors - sans parler de leur modification. Les musiques du jeu font parties des plus belles qu'il m'a été donné d'écouter, ce qui fait qu'on est très détendus pour accueillir les zombies...
Il n'y a qu'à aller faire un tour sur Youtube pour se rendre compte de la richesse du jeu, c'est juste énorme. Le concept est repris sous plusieurs formes, c'est assez marrant.

Quand je pense qu'un programmeur a pu faire ça seul... Les grosses boites doivent être vertes. Et les mises à jour vont à une vitesse impressionnante, ce jeu est [s]parfait[/s] révolutionnaire et Notch est un génie. Quand je pense que ça ne coûte que 15 euros (9 à l'origine), et que Notch n'en a que faire des mesures anti-piratage...

Sinon quelqu'un a-t-il déjà vu ce que ça donnait en 3D ? Je suis curieux de voir ça; déjà que les Creepers qui se glissent dans mon dos me donnent des palpitations, les voir en plus "réaliste" ça doit être quelque chose. :-)

Dernière modification par kameldino (06-06-2011 00:16:08)

22.10.14.26

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Avec la sortie de la dernière beta et les vacances qui approchent je pense monter un serveur classique (pas de tunnel hamachi, juste pour ceux qui ont payé) donc s'il y a des intéressés ça peut être sympa.

Pour le jeu, c'est vraiment addictif, chaque mise à jour offre de nouvelles possibilités. Perso en ce moment je travaille sur l'association red stone et note block.
Donc mp moi pour l'ip du serveur histoire qu'on s'organise.

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

[LTf]Elite
[LTf]Elite
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lu~Bu]Juste énorme XD Au moins tu sera pas en manque d'espace XD Surtout quand tu es tout(e) seul(e) XD
Enfin j'ai découvert pour ceux qui veulent jouer en muti gratuitement et sans aucune galère un forum ou des joueurs ont créer un serveur (assez nouveau) et qui recrute, les versions hacké peuvent y jouer.
Voici le lien pour ceux qui veulent essayer, suffit de s'inscrire et voilà:
[url]http://lestireursfous.xooit.fr/index.php[/url][/quote]
Eh bien salut à tous j'ai découvert ce site en fouillant les stats de mon forum smile
Oui c'est moi Elite, je suis l'administrateur principal de notre forum.
Pour info, nous avons été victime de hack mais nous continuons à accepter les versions crackées de minecraft et à accepter de nouveaux joueurs.

Merci à celui qui a posté ce message :p et merci à vous smile

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

En voyant tous ça j'ai l'impréssion qu'il y a de quoi se faire un serveur avec des joueurs de WoN!
Si l'un de vous possède dèjà un serveur je suis près à le rejoindre.

Dernière modification par Audhumbla (04-09-2011 16:08:41)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kameldino][spoil]Minecraft c'est le mal.
Je me suis laissé tenter par une map aventure (Survival Island 1.1), le temps que la bouffe soit prête.

Monumentale erreur: 7h plus tard j'ai pas bougé d'un pouce; c'est la première fois que ça m'arrive. 7h à crapahuter dans une île de 100m² à peine, et ce n'est que le début. (un Call of Duty solo dure moins de 6h yikes)

Minecraft est davantage qu'un simple jeu, il est d'autant plus beau que ses graphismes simplistes sont là pour booster l'imagination du joueur, l'étendue de ses mondes laisse une liberté totale quant au choix des décors - sans parler de leur modification. Les musiques du jeu font parties des plus belles qu'il m'a été donné d'écouter, ce qui fait qu'on est très détendus pour accueillir les zombies...
Il n'y a qu'à aller faire un tour sur Youtube pour se rendre compte de la richesse du jeu, c'est juste énorme. Le concept est repris sous plusieurs formes, c'est assez marrant.

Quand je pense qu'un programmeur a pu faire ça seul... Les grosses boites doivent être vertes. Et les mises à jour vont à une vitesse impressionnante, ce jeu est [s]parfait[/s] révolutionnaire et Notch est un génie. Quand je pense que ça ne coûte que 15 euros (9 à l'origine), et que Notch n'en a que faire des mesures anti-piratage...

Sinon quelqu'un a-t-il déjà vu ce que ça donnait en 3D ?[/spoil]
Je suis curieux de voir ça; déjà que les Creepers qui se glissent dans mon dos me donnent des palpitations, les voir en plus "réaliste" ça doit être quelque chose. :-)[/quote]
MDRRRRR Pire !!!

J'ai jamais eu aussi peur de ma vie que ce soit pour un Jeu ou un Film! Quand t'es dans une grotte avec tout tes objets, ou que la nuit tombe, ou que t'entends le bruit du creeper qui arrive en courrant, ou pire quand ils explosent sans que tu les entende arriver ...

XDDDDDDDDDDDD JAMAIS EU AUSSI PEUR !!!!

Dernière modification par zero[TeoD] (04-09-2011 17:40:52)

Weasels And Sharks

naruto18
naruto18
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=kameldino][spoil]Minecraft c'est le mal.

Monumentale erreur: 7h plus tard j'ai pas bougé d'un pouce; c'est la première fois que ça m'arrive. 7h à crapahuter dans une île de 100m² à peine, et ce n'est que le début. (un Call of Duty solo dure moins de 6h yikes)

Sinon quelqu'un a-t-il déjà vu ce que ça donnait en 3D ?[/spoil]
Je suis curieux de voir ça; déjà que les Creepers qui se glissent dans mon dos me donnent des palpitations, les voir en plus "réaliste" ça doit être quelque chose. :-)[/quote]
MDRRRRR Pire !!!

J'ai jamais eu aussi peur de ma vie que ce soit pour un Jeu ou un Film! Quand t'es dans une grotte avec tout tes objets, ou que la nuit tombe, ou que t'entends le bruit du creeper qui arrive en courrant, ou pire quand ils explosent sans que tu les entende arriver ...

XDDDDDDDDDDDD [b]JAMAIS EU AUSSI PEUR[/b] !!!![/quote]
T'as qu'a jouer à amnezia *_*

Dernière modification par naruto18 (04-09-2011 18:58:00)

Je suis l'esclave de mon désir...

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Salut a tous ! Alors je connais ce jeu depuis un certain temps vu que mes potes ils jouaient souvent mais en regardant les graphismes cela ne m'as pas trop donné envie d'essayer mais aujourd'hui je l'ai téléchargé pour tester et le jeu marche. Malheureusement il tourne au (très-très-très) ralenti. N'y aurait-il pas quelque chose a faire pour arranger ça ?

Cordialement itachi guerin

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=itachi guerin]Salut a tous ! Alors je connais ce jeu depuis un certain temps vu que mes potes ils jouaient souvent mais en regardant les graphismes cela ne m'as pas trop donné envie d'essayer mais aujourd'hui je l'ai téléchargé pour tester et le jeu marche. Malheureusement il tourne au (très-très-très) ralenti. N'y aurait-il pas quelque chose a faire pour arranger ça ?

Cordialement itachi guerin[/quote]
J'ai eux le même problème, pour que le jeu marche mieux, j'enlevais toute mes applications et programme qui n'était pas utile. Mais après, si ton PC a pas assez de rame, tu y peux pas grand chose (ou fais comme moi, achète un new pc :p )

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']MDRRRRR Pire !!!

XDDDDDDDDDDDD JAMAIS EU AUSSI PEUR !!!![/quote]
Ça envoi bien les sensations, personnellement j'ai plus peur sur Minecraft que sur Dead Space ou Fear. Heureusement que sur Minecraft ça finit moins souvent [url=http://www.youtube.com/watch?v=rF9xMNuAfwE]mal[/url], mais quand ça le fait on le regrette longtemps.

M'enfin plus que les Creepers, c'est les Skels dont j'ai horreur. SURTOUT lorsque je suis à proximité de la lave ou d'un vide, je ne compte plus le nombre de fois où la loi de Murphy m'a été démontrée à travers leurs flèches sournoises. :'(

[quote=naruto18]T'as qu'a jouer à amnezia *_*[/quote]
Tiens, tu me rappelles ce [url=http://www.youtube.com/watch?v=XOG1s4ftQfA&feature=related]truc[/url]. J'espère vraiment que c'est un fake, sinon en plus d'être drôle ça deviendrait inquiétant.

[b]@itachi guerin[/b] Mais en temps normal, ton PC rame aussi ? Avec d'autres jeux par exemple.

22.10.14.26

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

J'ai récemment fais une calculatrice en Redstone sur Minecraft, que j'ai filmé et mis sur youtube. Ma calculatrice est assez simple, juste les additions de 1 à 9...Mais le résultat donne déjà quelque chose d'assez grand...et long...

[url]http://www.youtube.com/watch?v=v-rhao3dsz0&feature=youtu.be[/url]

Au passage, si quelqu'un à besoin de conseil niveau redstone, je peux essayer d'aider. smile

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je connais minecraft depuis un certain temps deja, j'ai créé un serveur minecraft via Hamachi basé sur l'univers de Naruto. Il y a un tas de plugins pour divertir, d'autres pour vous faciliter la vie. A noter que le serveur est en 1.0.0 alors que la dernière version est en 1.1 mais ce n'est pas un probleme je peux vous refiler un minecraft.jar de cette version. Si cela vous dit, vous pourrez venir le visiter , et y rester si ca vous plait. Ca ne me gene absolument ps de recruter des debutants, je vous apprendrer tout ca. Si vous etes intéressés, merci de me le dire par mp. Allez a plus!

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Gainji
Gainji
Bon Genin

Je trouve se jeu vraiment ...nul ...
Nous somme en 2012 ! Nous avons la 360,PS3 ou encore la Wii !
Alors pourquoi jouer a un jeu comme celui ci,alors qu'on a des jeux sympa et gratuis comme Battlefield Heroes ?!
Pourquoi avoir fait des graphisme comme les 1er Zelda ?! (et encore je suis gentil ...)
C'est mon avis personnel ...
Je n'aurai en aucun cas envie de jouer a Minecraft !

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

Minecraft existe aussi en gratuit tu sais, trois millions de.joueurs jouent avec une version payante, et deux fois plus pou r la version crackee!(dont je fais partie) et les graphismes sont nuls certes mais ca fait le charme du jeu. Ah oui a noter que sur mon serveur, le village est termine et des plugins pour s'occuper des fouteurs de merde sont installes

Dernière modification par Assassin-a (15-01-2012 11:22:31)

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gainji]Je trouve se jeu vraiment ...nul ...
Alors pourquoi jouer a un jeu comme celui ci,alors qu'on a des jeux sympa et gratuis comme Battlefield Heroes ?!
Pourquoi avoir fait des graphisme comme les 1er Zelda ?! (et encore je suis gentil ...)
Je n'aurai en aucun cas envie de jouer a Minecraft ![/quote]
J'ai envie de dire que minecraft c'est pas un jeu c'est une console, y'a peut etre des mauvais graphismes mais c'est ca la beaute du jeu... Tu payes 20euros et t'as plein de maps se basant sur des jeux differents, des constructions infinis...

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

[quote=briceman][quote=Gainji]Je trouve se jeu vraiment ...nul ...
Je n'aurai en aucun cas envie de jouer a Minecraft ![/quote]
J'ai envie de dire que minecraft c'est pas un jeu c'est une console, y'a peut etre des mauvais graphismes mais c'est ca la beaute du jeu... Tu payes 20euros et t'as plein de maps se basant sur des jeux differents, des constructions infinis...[/quote]
J'aie envie de rajouter que minecraft etait au debut un jeu cree a but non lucratif et qu'il vaut beaicoup mieux que bien d'autres qui sont plus cher.

Dernière modification par Assassin-a (15-01-2012 16:58:37)

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sinon quelqu'un ici aurait créer son propre serveur ? Genre, qu'on fasse un serveur spécial WoN, ça peut être super drôle, avec des multi Skype et tout, et pourquoi pas créer une team yikes

Sinon concernant le jeu en lui même, j'adore trooop, j'avais pas d'argent à dépenser dedans j'ai donc DL gratuitement, mais ça m'empêche pas de joué :p
Et je ne suis pas encore un expert, ça fais pas si longtemps que j'y joue ! o:

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

Et merde faut que t'arrive quand mon ordi est en reparation>< quand il reviendra je peux te proposer un serveur avec le village de konoha, la statue de l'aka et tout le bordel, il reste qu'a faire la foret de la mort. Tu me croiras si je te dis que le plugin amaterasu est installe? wink

Dernière modification par Assassin-a (22-01-2012 01:42:40)

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Salut tout le monde.
Apparemment beaucoup de gens recherchent un serveur, j'en propose un qui est assez actif et ou les joueurs sont sympa et cool.
Le serveurs acceptent les version crackée et les payante. 
Un autre serveur devrait ouvrir pour une version plus RPG.
Cliquer sur le spoil si vous voulez vous inscrire tout est parfaitement expliquer:
[spoil]http://azertygamers.xoo.it/index.php[/spoil]

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Assassin-a]Et merde faut que t'arrive quand mon ordi est en reparation>< quand il reviendra je peux te proposer un serveur avec le village de konoha, la statue de l'aka et tout le bordel, il reste qu'a faire la foret de la mort. Tu me croiras si je te dis que le plugin amaterasu est installe? wink[/quote]
J'irais chercher cette map sur le net, ça à l'air intéressant *_*

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=naruto18]T'as qu'a jouer à amnezia *_*[/quote]
Désolé tu auras beau jouer a tout les jeux d'horreurs que tu veux ou voir n'importe quel film, entendre un zombie gémir sur Minecraft quand tu es dans une cave c'est le truc le plus flippant qui existe

Retraité

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

[quote=Akuma Meikai][quote=Assassin-a]Et merde faut que t'arrive quand mon ordi est en reparation>< quand il reviendra je peux te proposer un serveur avec le village de konoha, la statue de l'aka et tout le bordel, il reste qu'a faire la foret de la mort. Tu me croiras si je te dis que le plugin amaterasu est installe? wink[/quote]
J'irais chercher cette map sur le net, ça à l'air intéressant *_*[/quote]
Tu risque pas de la trouver, je l'ai faite dans son integralite.

Pied de page des forums