Forums » Quel est le kage le plus nul?:

Quel est le kage le plus nul?  

Lancé par ALVISDU974 - 76 réponses - Page 3

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le kage le plus nul?

rasengan777   , c'est bizarre pourtant sasuke c'est  mangé un cp surpuissant , sasuke etait tjrs pret a se battre . il n'etait pas K.O ... et tu dis que gaara vole , mais si cmme tu dis tsunade ne peut pas le touche dc le raikage aussi ^^  , t'es phrases ne sont pas coherente!

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

[spoil]rasengan777   , c'est bizarre pourtant sasuke c'est  mangé un cp surpuissant , sasuke etait tjrs pret a se battre . il n'etait pas K.O ... et tu dis que gaara vole , mais si cmme tu dis tsunade ne peut pas le touche dc le raikage aussi ^^  , t'es phrases ne sont pas coherente![/spoil]
Le truc c'est que Sasuke avait le Susano en défense

Quant au Raïkage il est trop rapide pour que Gaara face quoi que se soit

The game has only just begun!

Sozô Saïsei
Sozô Saïsei
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne suis pas de cet avis... on ignore -je pense- bien des jutsus de Tsunade, qui est, je le rappelle, le Hokage du village de Konoha, & donc celui de nos héros. Je pense que Masashi ne l'a pas placée Hokage par hasard.
De plus, je me permets d'ajouter qu'elle est la petite fille du fondateur de Konoha, qu'elle a eu comme éducateur le troisième, et qu'elle est la seule Kage à maîtriser les jutsus médicaux, ce qui en fait un sacré atout.
Bien qu'elle semble être bien moins rapide que le Raikage ou le Tsuchikage, elle n'en est pas moins agile. Sans oublier qu'elle a une certaine expérience dans beaucoup de domaines... le seul non mentionné pour elle étant le Genjutsu.(Pourtant, elle a guéri celui d'Itachi en quelques secondes, ce qui n'est pas mince affaire à mon avis.)
Je ne pense pas qu'on verra la mort de Tsunade dans les temps proches. Elle a beau avoir été dans un coma, elle s'en est relevée et semble aussi déterminée qu'avant(elle a beaucoup mangé faut dire.)

Quoiqu'il en soit, tous les Kages sont surpuissants. Peut-être saurons-nous un jour lequel(ou laquelle) est le plus puissante. Du moins je l'espère big_smile

"Ce qui vous manque cruellement? La force de croire en l'autre!"

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Tsunade ne connait rien d'autre et j'en ai la preuve.

Pourquoi aurait elle cacher des jutsu alors que le village était menacer par Pain?Car elle avait peur ? Non car elle ne savait rien d'autre comme jutsu.

Et aussi sait tu que Tsunade a été choisi comme Kage seulement pour ces technique de soin car la guerre opposant Konoha à Oto et Suna a fait beaucoup de victime et aussi car il fallait un autre Hokage .

Donc le village a fait d'une pierre deux coup

En ayant un Kage et un Médecin qui en plus est un assez bon stratège

Et aussi c'est pas parce que tu es le petit fils d'un type que tu sera aussi puissant que lui et c'est pareil pour le maitre.C'est du n'importe nawake

Kurenaï est bien le maitre de Kiba mais Kiba ne connais le Genjutsu.

Konohamaru est bien le petit fils du troisième et pourtant c'est un genin comme les autre

Donc pour le moment Tsunade ne sais rien faire d'autre il faudra de nouveau élément pour prouver le contraire

Sozô Saïsei
Sozô Saïsei
Bon Genin

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je pense simplement qu'elle a caché le village dans la crainte qu'il y ait des innoncents qui décèdent(comme la gamine que Sakura sauve par exemple).
Après, ce qu'il est du maître, je ne parle pas là de jutsu mais seulement de savoir.

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Tout les innocents  étaient dans une zone protéger et inconnu de l'ennemi  en gros il n'y avait que les ninjas de présent et je pense qu'ils étaient près à toute attaque quant au ninjas éloigné de Tsunade  il y avaient les Katsuyu pouvant prévenir les autre
Donc elle avait le champ libre pour faire quoi que se soit et elle n'a rien fait.

Conclusion:Elle ne connais rien d'autre.

Et pour le maitre:Ben là j'ai du mal comprendre mais sur se point tu as raison

iberakeum
iberakeum
Banni

Moi je dis que le Kage le plus puissant est le Raikage et le Kage le plus nul est la Mizukage parce qu'elle est trop vite tombée amoureuse de Sasuke ce qui signifie qu'elle n'est pas sans pitié face à un ennemi

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Juugo Hyûga
Juugo Hyûga
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rasengan 777]Tsunade ne connait rien d'autre et j'en ai la preuve.

Pourquoi aurait elle cacher des jutsu alors que le village était menacer par Pain?Car elle avait peur ? Non car elle ne savait rien d'autre comme jutsu.

Et aussi sait tu que Tsunade a été choisi comme Kage seulement pour ces technique de soin car la guerre opposant Konoha à Oto et Suna a fait beaucoup de victime et aussi car il fallait un autre Hokage .

Donc le village a fait d'une pierre deux coup

En ayant un Kage et un Médecin qui en plus est un assez bon stratège

Et aussi c'est pas parce que tu es le petit fils d'un type que tu sera aussi puissant que lui et c'est pareil pour le maitre.C'est du n'importe nawake

Kurenaï est bien le maitre de Kiba mais Kiba ne connais le Genjutsu.

Konohamaru est bien le petit fils du troisième et pourtant c'est un genin comme les autre

Donc pour le moment Tsunade ne sais rien faire d'autre il faudra de nouveau élément pour prouver le contraire[/quote]
Tsunade n'était que le troisième choix au poste de Hokage!
Les vieux conseillers voulaient d'abord placés Danzo à ce poste , mais le retour d'Itachi à Konoha ( avec Kisame ) les ont a empêchés.
Le Damyo voulait nommé Jiraya mais il a refusé et c'est lui qui a proposer Tsunade .

les criminels sont considérés comme des héros et les héros comme des criminels

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iberakeum]Moi je dis que le Kage le plus puissant est le Raikage et le Kage le plus nul est la Mizukage parce qu'elle est trop vite tombée amoureuse de Sasuke ce qui signifie qu'elle n'est pas sans pitié face à un ennemi[/quote]
Euh... Nan elle le trouvait juste mignon, elle l'a même dit: " Quel dommage pour un si beau garçon de mourir si jeune " enfin un truc de la sorte.

kazimoto
kazimoto
Chuunin

personnellement je trouve ce topics interessant pour dire qui est
[align=center][/align]le kage le plus fort je dirais que ce gaara du sable
mais je dirai que le kage le plus faible ce tsunade pourquoi? jusqu a presant nous ne savons pas quelle est sa puissance on nous dit qu elle fait parti de trois ninja legendaire personnellement je ne vois pas d extraordinaire chez.
pour ceux qui disent que gaara est le plus faible ils sont nuls, gaara est du niveau de sasuke et naruto,et ils n ont pas encore suivi les combats de gaara

Tous des lâches,des putes et j'en passe ...

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi ça reste Tsunade la plus nulle.

La Mizukage : elle contôle 3 éléments + 2 héréditaires. Elle es tsûre de pouvoir tuer Sasuke, en même temps elle a pas tort, elle peut faire un nuage toxique et le tuer par plein de façons.

Le Tsuchikage : On le voit pas combattre, sauf dans les spoils, donc :

[spoil]Il peut porter une île, il vole, il maîtrise l'argile et peut battre aisément Deidara[/spoil]
Le Raikage : Il a une force hors du commun, il maîrtise parfaitement le Raiton, et était en train d'éclater Sasuke si il n'y avait pas eu un changement du situation.

Le Kazekage : Bah une défense quasi-impénétrable, une maîtrise totale du sable, donc il permet un combat rapproché et à distance.

kazimoto
kazimoto
Chuunin

rakouettdu56
Aujourd'hui 12:32:00
Pour moi ça reste Tsunade la plus nulle.

La Mizukage : elle contôle 3 éléments + 2 héréditaires. Elle es tsûre de pouvoir tuer Sasuke, en même temps elle a pas tort, elle peut faire un nuage toxique et le tuer par plein de façons.

Le Tsuchikage : On le voit pas combattre, sauf dans les spoils, donc :

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Le Raikage : Il a une force hors du commun, il maîrtise parfaitement le Raiton, et était en train d'éclater Sasuke si il n'y avait pas eu un changement du situation.

Le Kazekage : Bah une défense quasi-impénétrable, une maîtrise totale du sable, donc il permet un combat rapproché et à distance.
[hr /]
oui d une maniere ou d une autre tu as quand meme raison ne pas oublier que le sable de gaara est penetrable.

Tous des lâches,des putes et j'en passe ...

Sozô Saïsei
Sozô Saïsei
Bon Genin

Si les innocents étaient cachés, pourquoi Sakura aurait-elle sauvé la gamine de cinq ans? Cette dernière était quand même très jeune pour être kunoichi, nan?
Bref, après c'est mon avis ^^' Chacun pense ce qu'il veut, à mes yeux, Tsunade & Mei sont les plus puissantes, après viennent le Tsuchikage & le Raikage; puis la dernière place est réservée au jeune Gaara.

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Sozô Saïsei]Chacun pense ce qu'il veut, à mes yeux, Tsunade & Mei sont les plus puissantes, après viennent le Tsuchikage & le Raikage; puis la dernière place est réservée au jeune Gaara.[/quote]
Non chacun ne pense pas ce qu'il veut (enfin si, dans un sens) ce n'est pas une question de goût mais de vérité qu'on parle là.

Donc Tsunade est peu être ton personnage préferé mais elle n'est en aucun cas la plus forte et est même la plus faible des 5. Tsunade a été élu parce qu'elle était Sannin et qu'elle pourrait plutôt bien gérer le village (elle sert surtout de bouche trou parce que Jiraiya n'a pas voulu mais bon). En combat elle est utile que pour soigner et en 1 contre 1 c'est pas la chose la plus utile (surtout quand tu te fais One Shoot par quelqu'un comme le Raikage).

Pour moi c'est

Raikage > Tsuchikage > Mizukage > Kazekage > Hokage

Même si peut être que Mizukage > Raikage on sait pas trop.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Sozô Saïsei
Sozô Saïsei
Bon Genin

J'te suis vraiment pas là. Si elle était sannin, ce n'est pas pour rien. Et puis, si elle te fait son one shoot à la pichenette, j'pense pas que ça fasse grand bien. Question force physique, elle est loin d'être la plus faible. Question jutsus d'invocations & de soin, je pense qu'elle est la meilleure.

Et je ne parle pas de ma préférence pour Tsunade dans ce topic. D'ailleurs, son nom mentionne le Kage le plus faible, & non le plus fort. A mes yeux, c'est Gaara. Il n'a pas l'expérience des quatres autres, et ne peut plus compter sur le chakra que lui conférait Ichibi...

A contrario, le Tsuchikage se fait vraiment vieux et c'est pour ça que je le placerais en seconde place.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vs dites que le raikage est le plus puissant , d'apres ce que j'ai vu ,  sasuke vs raikage , ses techniques de tai sont a chier , appart sa vitesse et sin bouclier de chakra , il n'a rien d' impressionnant  , le tai de tsunade surpasse celui du raikage  , en plus lui manque un bras et il est completement idiot , pour moi etre kage c'est  assumer ses fonctions , en tps de guerre , si kumo serait en guerre , avec un raikage aussi bete je crois que kumo aurait perdu toutes ses batailles , etre kage ce n'est que etre puissant c'est aussi reflechir , comme le fait tsunade

Sozô Saïsei
Sozô Saïsei
Bon Genin

Voilà enfin quelqu'un avec qui je suis tout à fait d'accord! ^^'
Enfin, inutile de s'évertuer à essayer de se convaincre mutuellement car chacun à ses opinions. big_smile
En tout cas, nous ne pouvons pas dire que Tsunade est un mauvais kage pour Konoha, tout comme pour Gaara & Suna d'ailleurs smile

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

[spoil]Si les innocents étaient cachés, pourquoi Sakura aurait-elle sauvé la gamine de cinq ans? Cette dernière était quand même très jeune pour être kunoichi, nan?[/spoil]
A ce moment là l'attaque de Pain venait juste de commencer donc le sauvetage des villageois venait de commencer aussi

[spoil]etre kage ce n'est que etre puissant c'est aussi reflechir , comme le fait tsunade[/spoil]
Oui mais être Kage c'est aussi avoir une certaine expérience en combat comme le Raïkage .

Le Raïkage est bête mais fort.
Tsunade est intelligente  mais pas très forte

[spoil]le tai de tsunade surpasse celui du raikage[/spoil]
Non je crois pas le lariat de Bee  est aussi (ou presque) fort que celui du Raïkage.

Bee a éclater la gorge et d'autre organe de Sasuke en un Lariat (il a du briser les os aussi)

Alors que Tsunade quand elle a frapper Jiraiya il n'a eu que deux cotes briser.

Le Raïkage a presque la même force que Bee.

Donc le Raïkage est plus fort que Tsunade

[spoil]sasuke vs raikage , ses techniques de tai sont a chier[/spoil]
Pourquoi dit tu ça ? Parce que le Raïkage n'a pas blesser trop gravement Sasuke ? Si c'est à cause de ça faut pas oublier que Sasuke avait la défense du Susano

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Tsunade et Gaara sont pas nuls c'est juste que Kishi ne sait pas établir de rapports de force sans tomber dans le "olol je sui naruto et je vian sover konoa paske je sui tr0 for avek mn nouvo senjutsu"

Les rapports de forces de Naruto sont a chier car y a toujours des power up de merde.

Escaflowne

Sozô Saïsei
Sozô Saïsei
Bon Genin

C'est sûr... D'un côté, il est le protagoniste donc on y peut rien! Le manga s'appelle "Naruto" & pas "Tsunade", ni "Gaara". Il est pourtant évident que Masashi pourrait nous faire grâce de quelques combats avec des personnages qu'il n'a pas l'habitude de faire confronter à d'autres. (Et encore, je ne parle de Tenten...)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Non mais Naruto c'est le vide intersidérale niveau perso secondaire sa sert à rien de débattre sur des personnages qui n'ont plus d'importances depuis la first gen ...

One Piece a plus de 60 tome Luffy est loin d'être invincible le mangas tourne pas que autour de lui et il n'a pas eu de power up en 1semaine chrono.

Hajime no ippo a plus de 90 tome Ippo n'est pas champion du monde il a du mal à vaincre ses adversaires il seulement 8ème mondial à 24ans avec 23combats 22victoires 22 K.O 1défaite aucun power up tout est acquis en s'entrainant tout les jours.

Kishi a plomber les rapports de force avec Sasuke et Naruto.

Escaflowne

Billie__94
Billie__94
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, je trouve que Tsunade est le meilleur personnage de la série. De plus sa beauté et sa force incroyable font d'elle un personnage très  puissant et  talentueux. Il ne faut pas oublier que Konoha qui, à mon avis, est le meilleur village, a pour Hokage Tsunade, et ce n'est pas par hasard que cette dernière a été choisis pour cette tache.
smile

Sozô Saïsei
Sozô Saïsei
Bon Genin

[quote]Non mais Naruto c'est le vide intersidérale niveau perso secondaire sa sert à rien de débattre sur des personnages qui n'ont plus d'importances depuis la first gen ...

One Piece a plus de 60 tome Luffy est loin d'être invincible le mangas tourne pas que autour de lui et il n'a pas eu de power up en 1semaine chrono.

Hajime no ippo a plus de 90 tome Ippo n'est pas champion du monde il a du mal à vaincre ses adversaires il seulement 8ème mondial à 24ans avec 23combats 22victoires 22 K.O 1défaite aucun power up tout est acquis en s'entrainant tout les jours.

Kishi a plomber les rapports de force avec Sasuke et Naruto.[/quote]
>Absolument d'accord [u]Gaara-no[/u], il est clair que Kishimoto met en valeur surtout ses trois protagonistes... enfin ses deux protagonistes. Il est dommage qu'il fasse paraître tant de personnages sans s'en occuper! & pourtant, ils ont tous leur charme, à mes yeux...(excepté quelques exceptions.)

[quote]Moi, je trouve que Tsunade est le meilleur personnage de la série. De plus sa beauté et sa force incroyable font d'elle un personnage très  puissant et  talentueux. Il ne faut pas oublier que Konoha qui, à mon avis, est le meilleur village, a pour Hokage Tsunade, et ce n'est pas par hasard que cette dernière a été choisis pour cette tache.[/quote]
>Je suis de cet avis également, [u]Billie_94[/u], Tsunade est vraiment un personnage... mh... resplendissant! de par ses techniques, sa beauté(oui, ça compte) & son histoire!

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Sozô Saïsei

Ont va vraiment voir si Tsunade est aussi forte que vous le dites et si elle connais d'autres jutsu dans le prochain chapitre à la semaine prochaine

[spoil]oublier que Konoha qui, à mon avis, est le meilleur village, a pour Hokage Tsunade[/spoil]
Faut pas oublier que personne ne pensait à Tsunade pour cette tache,elle à été choisi par Jiraiya alors que c'est lui qui aurait du le devenir .

Sozô Saïsei
Sozô Saïsei
Bon Genin

Nous verrons, oui. Quoiqu'il en soit, je ne suis pas d'accord pour ce que tu dis sur son poste de Hokage. Dès que Jiraiya a parlé d'elle aux conseillers, ils ont TOUT DE SUITE approuvé, bien qu'elle fusse introuvable.

Pied de page des forums