Je ne suis pas de cet avis... on ignore -je pense- bien des jutsus de Tsunade, qui est, je le rappelle, le Hokage du village de Konoha, & donc celui de nos héros. Je pense que Masashi ne l'a pas placée Hokage par hasard.
De plus, je me permets d'ajouter qu'elle est la petite fille du fondateur de Konoha, qu'elle a eu comme éducateur le troisième, et qu'elle est la seule Kage à maîtriser les jutsus médicaux, ce qui en fait un sacré atout.
Bien qu'elle semble être bien moins rapide que le Raikage ou le Tsuchikage, elle n'en est pas moins agile. Sans oublier qu'elle a une certaine expérience dans beaucoup de domaines... le seul non mentionné pour elle étant le Genjutsu.(Pourtant, elle a guéri celui d'Itachi en quelques secondes, ce qui n'est pas mince affaire à mon avis.)
Je ne pense pas qu'on verra la mort de Tsunade dans les temps proches. Elle a beau avoir été dans un coma, elle s'en est relevée et semble aussi déterminée qu'avant(elle a beaucoup mangé faut dire.)
Quoiqu'il en soit, tous les Kages sont surpuissants. Peut-être saurons-nous un jour lequel(ou laquelle) est le plus puissante. Du moins je l'espère