Forums » Quel est le kage le plus nul?:

Quel est le kage le plus nul?  

Lancé par ALVISDU974 - 76 réponses - Page 2

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le kage le plus nul?

bee et Aa  n'aurait pas battue pein a ca que non ... kisame a battue bee et kisame n'est pas plus fort que pein et raikage a deja du mal face a sasuke et a perdu un bras ...                                                   black stark U_u"yondaime hokage ne peut pas battre kyuubi ... sont seul moyen de sauver konoha c'etait de se sacrifier et même si il se serait battu contre kyuubi sans se sacrifier , il aurait sûrement perdu.                                                                                                         oui , en effet tout le monde a ses faiblesses , le raikage ce n'est pas le + fort il est completement  bête il fonce tete baissée , tsunade trop sentimentale , mizukage on ne sais rien d'elle appart ses jutsus , gaara son sable plein de defaut , tschuchikage trop vieux ...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]bee et Aa  n'aurait pas battue pein a ca que non ... kisame a battue bee et kisame n'est pas plus fort que pein et raikage a deja du mal face a sasuke et a perdu un bras ...[/quote]
Et?
Naruto a battu Pain, donc Naruto aurait massacré le Raikage, Sasuke, Kisame et Killer Bee?
C'est pas parce qu'un ninja bat un ninja qui a battu un autre ninja que le premier est le plus fort.

Les capacités de Pains sont très grandes, mais face à la force et la vitesse des frères Aa et Bee, les Pain auraient été dépassés - Suffit de voir comme Naruto arrive à dégommer les Pains en mode Ermite, seul Tendô parvient à faire quelque chose. 2 ninjas de la vitesse et la force de Naruto, et Pain n'avait aucune chance...
Surtout qu'en plus, on voit clairement que même Tendô ne peux rien face à la force de Kyubi. Alors il est clair que Hachibi et Kb peuvent en faire autant avec les transformation 1 et 2.0.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

itachi93230
itachi93230
Genin

grace au rasengan shuriken qui a pulverisé 4 peins et a ma connaissance bee ou aa n 'utilise que le tai et le tai n'a pratiquement aucun effetsur les peins meme jiraya n'a pas pu battre les peins car il ne connaissais aucune technique comparable au razsen shuriken ...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Heu....  Attend 2 minutes. En tai pur, Pain:

- S'est retrouvé avec un Pain aveugle (Ningendô, face à Jiraya)
- S'est fait mettre Ko (Gakidou, face à Naruto)

En Jutsu classique:
- S'est fait transpercé et tué par le Chidori (Shuradô face à Kakashi)
- S'est fait tué par un Rasengan (Chikushodô,Jigokudô et Tendô par Naruto)

Donc voilà quoi... Le seul qui soit mort par un Rasen Shuriken, c'est Ningendô. La plupart des Pain se sont fait tués par des Rasengan (qui sont une variation de la Bijuu Ball... L'arme de Bee justement!). Le taijutsu se révèle suffisant pour vaincre un Pain, du coup les attaques de Aa peuvent largement suffire également. Et en justu "classiques" dispo à Kumo, quand on voit le Ranton de Darui, t le black raiton... Je vois pas ce que Pain aurait pu faire là bas.
En plus, Bee utilise des épées renforcées au Raiton, donc bon... Kisame le dit clairement: un coup de crayon comme ça dans la gueule et c'est rendez-vous au cimetière.

itachi93230
itachi93230
Genin

si tu veux bon en tai jiraya a rendu aveugle unpein car il n'etait pas avec la totalité des peins .                                                                 gakidou s'est fait mettre ko pas naruto pas avec nimporte qu'elle tai c'etait un poing dans dans le vent qui l'a comme  même touché et bee ne connait pas cette technique.                                                   shurado s'est fait transpercé par un chidori car il a voulu se le prendre volontairement ....                                                                chikuskushodo , jigokudo et tendo se sont fait battre grace a gama bunta il ne serait pas la naruto etait mal parti et a ma connaissance bee ou aa ne connaissais pas d'invocation

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

KB peut "invoquer" Hachibi, qui est quand même autrement plus puissant que Gamabunta.

Mais ce que je veux dire surtout, c'est que clairement, les techniques de KB et Aa sont surpuissantes, elles font des dégâts monstres, elles sont difficilement blocable grâce à leur vitesse de malade (Même le Sharingan n'arrive pas à combler cette différence de vitesse, c'est dire). Le coup de la corde à linge de Kb et Aa a carrement décapité le fake Kisame tellement il est puissant... Et une simple par Bee permet de mettre Kisame en charpie et l'oblige à se soigner avec son épée. Et le mode 6 queues mal contrôlé de Naruto était déjà too much pour Tendô alors que Hachibi contrôle parfaitement ses 8 queues...

Donc dire que leurs techniques ne pourraient pas blesser les Pain, bof... Pour moi, c'est surtout Pain qui ne pourrait rien contre eux. La technique de Tendô, avec son recoil trop long, ferait que tendou serait rapidement cassé. Shuradou est trop faible. Les invocs sont trop faibles. Ningendou et Gakidou bien trop lents et sans capacités spéciales. Pour moi, il est clair que Pain serait obligé de jouer sur la défensive et la stratégie, alors qu'a Konoha, il a juste bourriné dans le tas et s'est permis de se séparer.

Tendô , vaincu grâce à Bunta? Pourquoi ça oO

itachi93230
itachi93230
Genin

^^" connait pas trop les noms des peins dsl ^^ ....              , oui mais tu connait aa qui fonce tête baissée donc sans même s'interroger sur les capacités de pein et là il pourrait se faire terminer..... donc il se peut que aa le batte . Mais killer bee ne se transformera jamais en bijuu puisque si il se transforme il causerait encore plus de degat ...

darkbriska13
darkbriska13
Chuunin

on ne connait pas vraiment les capacites des kages !! mais bon peut connaitre leur atouts comme meme et pour tsunade son point faible.

TSUNADE, point fort : taijutsu, ninjutsu
point faible : genjutsu

MIZUKAGE, point fort : ninjutsu, excellent niveau en ninjutsu,possede 2 kekkei gekai, un qui est capable de faire fondre le susano, mais faut dire que le susano n'avait pas sa forme complete,

TSUCHIKAGE : point fort : ninjutsu, avec sa technique qui fait un cube, j'ai oublie son nom desole, et une grande experience, il n'est plus tout jeune

RAIKAGE :point fort: taijutsu, un taijutsu extraordinaire !!!!!! combine avec le raiton !!

KAZEKAGE : point fort : ninjutsu, avec son armure de sable presque indestructible et qui permet de se stopper les flammes noirs d'amaterasu !! meme si cette armure a de nombreux points faibles !!

donc a mes yeux les kages se valent tous, ils ont tous leurs points forts et leurs points faibles !!!!

~Larme de Phénix..~ Pichu. <3

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Bah, Tendô, techniquement Naruto se le farci en 1 contre "1" (avec plein de Kagebushin)... Gama est retourné au mont des grenouilles à ce moment là.

A est stupide, ça je l'ai déjà dit, et je le signe. Mais c'est aussi un bourrin en puissance, capable de péter Susanoo 1 d'un coup de poing. Pain n'a pas beaucoup d'arme pour combattre une telle puissance: Tendô et sa gravité devrait marcher (à moins que la force de A soit trop grande? ça m'étonnerait). Ningendou et Gakidou, s'il parviennent à le saisir et à l'immobiliser aussi... Mais ça serait difficile pour eux de parve,nir à choper un gars qui est, je cite, "trop rapide pour les genjutsu".
Et en tag avec KB, c'est le pompon. 2 "superman" qui peuvent se sauver l'un l'autre, c'est nickel. Sans se transformer en bijuu, rien que les libérations de queues (forme 1 et 2) sot suffisantes: la forme 2 de Naruto bousille Tendô. La seule possibilité pour Pain face à ça, c'est Gakidou... Que A pourrait aisément mette Ko.

Moralité, A + B = difficile pour Pain.
Kumo(avec entre autre Darui) + A + B = Pain se faisait traumatiser, sans aucun doute
Konoha(avec Kakashi) = Pain se balade tranquillou et se sépare même
Voilà quoi...  Tsunade n'a pas été brillante là, alors qu'un bourrin comme Aa aurait pu résoudre le problème rapidement.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Je dirais que le Kage le plus nul c'est l'Hokage... (Tsunade)

Face a un Raikage, elle se fait exploser les nibars avec son Raiton
Face a un Tsuchikage, elle le touchera jamais, dans les airs il l'a bute
Face a un Kazekage, idem elle le touchera jamais
Face a la Mizukage, ben sa pourrait être intéressant avec un peu de boue, la Mizukage la mine je pense bien qu'elle a l'air fragile au corps à corps, c'est 50/50.

Le problème avec Tsunade c'est que mise a part sa force incroyable et ses jutsu médicaux on ne connait pas ses capacités.
Orochimaru c'est un Serpent blanc avec les caractéristiques du Serpent
Jiraiya a le Senjutsu avec les caractéristiques de la Grenouille
Mais Tsunade ? ... ?  (Vous me direz, les caractéristiques d'une Limace c'est quoi ? XD)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Orochimakriss]Je dirais que le Kage le plus nul c'est l'Hokage... (Tsunade)

Face a la Mizukage, ben sa pourrait être intéressant avec un peu de boue, la Mizukage la mine je pense bien qu'elle a l'air fragile au corps à corps, c'est 50/50.

Le problème avec Tsunade c'est que mise a part sa force incroyable et ses jutsu médicaux on ne connait pas ses capacités.
Mais Tsunade ? ... ?  (Vous me direz, les caractéristiques d'une Limace c'est quoi ? XD)[/quote]
Ses seins moues comme le corps d'une limace ? :x

I suck dick

ALVISDU974
ALVISDU974
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk][quote=Orochimakriss]Je dirais que le Kage le plus nul c'est l'Hokage... (Tsunade)

Mais Tsunade ? ... ?  (Vous me direz, les caractéristiques d'une Limace c'est quoi ? XD)[/quote]
Ses seins moues comme le corps d'une limace ? :x[/quote]
xDD

Uchiwa Reharl > Mais es ce que tu pense que si pain avait utilisé sa technique shinra tensei qui a pulvérisé Konoha, si il l'avat fait sur kumo Aa aurait il ppu limit les domages comme la fait tsunade??

Le temps passe, les souvenirs restent...

Black Stark
Black Stark
Bon Genin

Ne Sous Estimer Pas Tsunade Elle Et TrÈs Forte En Taijuste Et Il C Fabriquer Du Poison  Et Pe ArrÊter La Circulation Du Chakra Juste En Touche Ladeversaire Face Au Raikage C Inutile Mais Face A Autre  C Pe Etre Redoutable Pour Moi Le Plus Nul C Gaara Tu Touche A Peine Son Armure De Sable Et C Fini Face A Tsunade, C Mort Face Au Raikage Encore Plus Et Face Au Mizukage Avec Ses Technique Qui A Fai Presque Que Foudre Susano Alors Du Sable Et Le Tsukage Avec Ses Technique De Levitation Il Et Trop Fort

gohanks
gohanks
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i][quote=ALVISDU974]Uchiwa Reharl > Mais es ce que tu pense que si pain avait utilisé sa technique shinra tensei qui a pulvérisé Konoha, si il l'avat fait sur kumo Aa aurait il ppu limit les domages comme la fait tsunade??[/quote]
D'accord avec ce que dit notre ami ci-dessus. Chaque Kage a ses propres caractéristiques, et je ne pense pas vraiment qu'il soit possible de dire qui est le plus fort, parce qu'il y en aura toujours un plus doué qu'un autre dans un certain domaine.

Exemple, avec Tsunade plus douée au Medical Nin et au Tai que la Mizukage, plus douée en maîtrise de ses Kekkei Genkai que le Raikage, plus doué au Taijutsu que le Tsuchikage, plus doué que ... etc etc[/i]

¤ The Biter. ¤

itachi93230
itachi93230
Genin

chaque kage a ses specialités , Orochimakriss tsunade peut facilement toucher gaara  son taijutsu est vraiment puissant  , elle te fissure le sol avec un doigt et je te dit pas si elle met son poing sur le sable de gaara , tsunade est immortelle au combat  , pour moi tsunade est de loin la plus nul des kages

Juugo Hyûga
Juugo Hyûga
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Le plus faible c'est Gaara stop de dire qu'il est fort parce que c'est un emo tro d4rk

Le plus fort c'est le Tsuchikage c'est tout il a Owned Sasugay en 1jutsu il porte une tortue géante (Bonjour l'incohérence le mec peut pas porter son sac ...) le Raikage il est juste fort physiquement.

Gaara = Gros looser[/quote]
je pense un peu comme toi , Gaara doit être le plus faible des 5 Kages.
Il est même moins fort que Naruto , surtout quil n'a plus Ichibi.

les criminels sont considérés comme des héros et les héros comme des criminels

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

En comptant Danzô:

1- Danzô. Rien à dire c'est un excellent combattant, beaucoup d'endurance et de chakra, des jutsus de bonne puissance et 10minutes d'invincibilité impossibles à contrer sans le Sharingan (Et encore, si Karin n'avait pas été là je ne vois pas trés bien comment Sasuke s'en serait sorti).

2- Raikage. Trop rapide même pour les possesseurs de Sharingan, insensible aux genjutsus, même au Tsukuyomi qui est probablement le plus puissant aprés Izanagi. Une force de brute rendue encore plus dangereuse par son impulsivité et son manque de réflexion.

3- Tsuchikage. Difficile à situer étant donné qu'on ne l'a pas beaucoup vu, mais compte tenu de sa réputation et de ses faculté à voler et le Jinton on peut facilement le mettre dans la catégorie "Roxxor".

4- Mizukage. Acide, Lave, Eau, Feu, Vent et Terre= Pas mal du tout. Elle doit clairement manquer de Taijutsu, mais dans les combats mi-distance je crois qu'elle nique à peu prés tout ce qui bouge (au figuré malheureusement).

5- Tsunade. En gros elle a "deux vies" en combat, comme dans Street Fighters (Continue ?), une force de brute, une invoque trés pratique pour les soins et une réserve de chakra là aussi colossale. Elle manque de vitesse, mais elle reste quand même pas mal, dommage que Kishimoto la fasse passer pour une plante verte à grosse poitrine.

6- Gaara. Rien en Taijutsu, rien en Genjutsu, un ninjutsu lent qui a été défait dés le début du manga par la vitesse de Rock Lee ou la faiblesse élémentaire, bref une défense parfaite comme une passoire. Un bouclier solide mais qui lui pompe à la fois beaucoup de chakra et toute capacité de mouvement. Une quantité de sable limitée et qui se verrait probablement "détruite" par du Yoton ou un nuage d'acide, ou même le Kamui de Kakashi.

Bref, Gaara ne tient pas la route, même pas du tout comparé aux autres.

Bref, si je faisais un classement sur 100 ca serait du genre:

Danzô: 97%
Raikage: 95%
Tsuchikage: 93% (?)
Mizukage: 85%
Tsunade: 80%
Gaara: 60%

Gaara est presque, non même il lest, il est out of the picture quand on parle de combat entre grand shinobi.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'après moi Gaara est le plus faible et le moins expérimenté des kage mais ils ont tous leur utilité:

- Kazekage justement peut servir pour le repérage ( comme on l'a vu dans les scans ), couvrir un shinobi plus puissant etc... La vitesse et la puissance sont ses points faibles ( voir aussi le genjutsu ).
  - Raikage lui peut facilement combattre une quantité importante de shinobi de puissance inférieurs ou un seul shinobi plus fort qui se bat sans vraiment réfléchir... Le genjutsu et la réflexion pour ses points faibles.
  - Tsuchikage a de grandes facultés de combats pour n'importe quel ennemi mais je pense que l'endurance y est moins. :/ Très utile quand il s'agit d'un seul ennemi de n'importe quelle puissance. La vitesse doit être son point faible.
  - Hokage c'est le soutien des troupes, le soin de celles ci etc... La vitesse et le ninjutsu sont ses points faibles avec peut-être le genjutsu.
  - Mizukage pète tout le monde avec ses ninjutsu mais avec les bons atouts ou un bon niveau certains pourraient la battre... Son principal point faible est sans doute le genjutsu.

nathéo
nathéo
Genin

Je ne pense pas que le genjutsu est l'un des points faibles de Tsunade, au contraire elle peut facilement en stopper les effets (elle quand même délivrer kakashi de l'effet du tsukuyomi de itachi en moins de deux secondes), sinon je ne pense pas qu'on ait déjà toutes les capacités de Tsunade, l'auteur du manga pourrait encore nous cacher des choses a ce sujet...

En ce qui concerne gaara, je ne suis pasx non plus d'accord pour dire que la puissance est son point faible je veux dire par là qu'il peut faire des choses incroyable avec son sable, il ne faut pas le sous estimer...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Les plus faibles:Tsunade ou Gaara?

Vous dites qu'il se peut que Tsunade est des truc à nous révéler pourquoi pas Gaara aussi  justement

Pour moi Tsunade est la plus nulle car même si elle brise le sables de Gaara à part ça force il y a quoi d'autre ?

Gaara lui combat à distance Tsunade rapprocher Gaara a un avantage

En plus Tsunade est lente le temps qu'elle vienne sur Gaara il lui fera déjà une lance de shukaku dans le crâne.

De plus Gaara sait voler grâce à son sable

et aussi savez vous au moins ce qu'est le sable ?
Gaara peut transformer la roche en sable il n'est donc pas en manque de sable.

Si Gaara na pas le temps de compresser Tsunade avec son sable il la transpercera c'est tout

Donc pour moi Gaara kill Tsunade

The game has only just begun!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=rasengan 777]Pour moi Tsunade est la plus nulle car même si elle brise le sables de Gaara à part ça force il y a quoi d'autre ?[/quote]
Quoi d'autre? Je sais pas, Régénération, Invoquations techniques de combat mettant à profit les compétences médicales comme contre Kabuto ...?
[quote]Gaara lui combat à distance Tsunade rapprocher Gaara a un avantage[/quote]
Ben non il n'a pas d'avantage puisqu'étant un combattant de distance, si elle l'engage en CqC il est fini. C'est à double tranchant, donc pas un avantage catégorique (et pis Tsunade a aussi des attaques à distance comme fendre la terre)

[quote]En plus Tsunade est lente le temps qu'elle vienne sur Gaara il lui fera déjà une lance de shukaku dans le crâne.[/quote]
Lance de Shukaku? Quezako ? Ô_o
Enfin bref, Sasuke et Lee ont été capable d'engager Gaara au corps à corps en ayant complétement l'ascendant, je ne vois pas en quoi la Godaime Hokage n'en serait pas capable.

[quote]De plus Gaara sait voler grâce à son sable[/quote]
Elle a une invocation gigantesque sur laquelle se déplacer elle aussi
[quote]et aussi savez vous au moins ce qu'est le sable ?
Gaara peut transformer la roche en sable il n'est donc pas en manque de sable.[/quote]
Et s'il était dans un terrain dépourvu de roche ...?

[quote]Si Gaara na pas le temps de compresser Tsunade avec son sable il la transpercera c'est tout[/quote]
Oui sauf que Gaara n'a jamais transpercé qui que ce soit, pourquoi tester sur une Hokage ? ô_o

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=ALVISDU974]Uchiwa Reharl > Mais es ce que tu pense que si pain avait utilisé sa technique shinra tensei qui a pulvérisé Konoha, si il l'avat fait sur kumo Aa aurait il ppu limit les domages comme la fait tsunade??[/quote]
Bien sur que non il n'aurait pas pu le faire. Comme le fait remarquer Gohanks, "chaque Kage a ses spécialités et ses caractéristiques propres", et clairement pour le Raikage, ce n'est pas la défense.

Maintenant, faut voir aussi que la protection de Tsunade, c'est de s'être borné a avoir défendu quelques vies avec les limaces (ce qui s'est révélé inutile vu que Nagato a rez tout le monde, et que son coma a en plus permis à Danzô de prendre temporairement le pouvoir). Alors que le Raikage, jouant 100% l'attaque et avec la vitesse que l'on lui connait, je n'imagine pas Tendou avoir l'occasion d'utiliser cette technique en s'envolant tranquillement comme il l'a fait face à Tsunade: la tête brulé de Kumo lui aurait probablement mis un taqué dans la gueule avant qu'il ne fasse quoi que ce soit.

Parfois, la meilleur défense, c'est l'attaque, et dans le cas du Super Shinra Tensei,c 'est parfaitement illustré.

[quote=nathéo]Je ne pense pas que le genjutsu est l'un des points faibles de Tsunade, au contraire elle peut facilement en stopper les effets (elle quand même délivrer kakashi de l'effet du tsukuyomi de itachi en moins de deux secondes), sinon je ne pense pas qu'on ait déjà toutes les capacités de Tsunade, l'auteur du manga pourrait encore nous cacher des choses a ce sujet...

En ce qui concerne gaara, je ne suis pasx non plus d'accord pour dire que la puissance est son point faible je veux dire par là qu'il peut faire des choses incroyable avec son sable, il ne faut pas le sous estimer...[/quote]
Tsunade n'arrête pas le genjutsu d'Itachi. Elle soigne Kakashi des effets du Tsukuyomi (fatigue psychique). La technique d'Itachi n'a duré que quelques secondes en réalité, et Kakashi est tombé HS quasi tout de suite après. Les soins qu'elle a prodigué à Kakashi et Sasuke n'ont donc rien d'un "anti-genjutsu".

Ensuite, Kakashi dit clairement que Sakura est meilleure en genjutsu que Tsunade... Ce qui en dit beaucoup sur les capacités de la Sannin dans cette catégorie.

@rasengan 777
La lance de Shukaku, ça n'existe pas. C'est un ajout (stupide) des HS. D'ailleurs, je vois pas en quoi un jet de lance pourrait battre Tsunade, reine de l'esquive.
Gaara combat à distance, MAIS est totalement dépendant de sa défense au corps à corps. Autrement dit, sans défense pour ceux qui possèdent des techniques de destruction digne de ce nom. Reste à savoir si la force de Tsunade rentre dans cette catégorie.

Enfin, pour la roche en sable, faut aussi voir combien ça lui coute de chakkra de faire ça. Parce que le grand Gaara surpuissant, il se retrouve bien niqué face à Kimimaro après ne pas avoir réussi à le tuer après 3/4 attaques.

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Pour répondre à ~_Pride_~

[spoil]Quoi d'autre? Je sais pas, Régénération, Invoquations techniques de combat mettant à profit les compétences médicales comme contre Kabuto ...?[/spoil]
Pour sa régénération? Ben déjà elle aussi va gaspiller pas mal de chakra en plus son soin normal ne peut pas soigner les blessures trop grave quant à sa technique de soin ultime se n'est utilisable qu'une fois

Pour l'invoque je me tais (mais bon pour l'invoque c'est un peu du 2vs1 quand même.)

Pour le technique de combat? Ben comme je l'ai dit Gaara peut voler.

[spoil]Ben non il n'a pas d'avantage puisqu'étant un combattant de distance, si elle l'engage en CqC il est fini. C'est à double tranchant, donc pas un avantage catégorique (et pis Tsunade a aussi des attaques à distance comme fendre la terre)[/spoil]
Alors pourquoi Naruto et Kakashi n'ont pas utiliser ta logique  contre Deidara

[spoil]Lance de Shukaku? Quezako ? Ô_o
Enfin bref, Sasuke et Lee ont été capable d'engager Gaara au corps à corps en ayant complétement l'ascendant, je ne vois pas en quoi la Godaime Hokage n'en serait pas capable.[/spoil]
Pour la lance c'est un jutsu de HS
Quant à Lee et Sasuke il ont pu engager Gaara au corps à corps grâce à leur vitesse.

[spoil]Elle a une invocation gigantesque sur laquelle se déplacer elle aussi[/spoil]
oui mais bon si Gaara avais encore Shukaku,Katsuyu serai HS quand même

[spoil]Et s'il était dans un terrain dépourvu de roche ...?[/spoil]
Si il est en défavo la c'est différent

[spoil]Oui sauf que Gaara n'a jamais transpercé qui que ce soit, pourquoi tester sur une Hokage ? ô_o[/spoil]
Il faut aussi savoir que le sable de Gaara est comme la limaille de Sasori en moins fort,Car Gaara peut donner la forme qu'il veut à son sable et aussi le durcir donc pourquoi pas en faire une lance et pourquoi tester sur une Kage je sais pas

Pour répondre à Uchiwa Reharl

[spoil]La lance de Shukaku, ça n'existe pas. C'est un ajout (stupide) des HS.[/spoil]
Ca n'existe pas mais en vrai Gaara peut le faire

[spoil]D'ailleurs, je vois pas en quoi un jet de lance pourrait battre Tsunade, reine de l'esquive.[/spoil]
C'était une façon de parler pour dire qu'elle ne pouvait pas l'atteindre.

[spoil]Gaara combat à distance, MAIS est totalement dépendant de sa défense au corps à corps. Autrement dit, sans défense pour ceux qui possèdent des techniques de destruction digne de ce nom.[/spoil]
Oui c'est vrai mais pour ça Tsunade doit venir au corps a corps et Gaara peut voler (en plus il peut se téléporter)

[spoil]Enfin, pour la roche en sable, faut aussi voir combien ça lui coute de chakkra de faire ça.[/spoil]
Et tu crois que ça lui coute combien de chakra à la vieille pour se soigner ?

[spoil]il se retrouve bien niqué face à Kimimaro après ne pas avoir réussi à le tuer après 3/4 attaques.[/spoil]
Faut pas oublier que le Kimi avait la marque maudite en plus il serait mort sans la marque il le dit lui même.

Sozô Saïsei
Sozô Saïsei
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A mes yeux, le plus faible est Gaara... Faute d'être trop jeune & de ne plus avoir son Bijuu. Cependant, je considère que le Tsuchikage (le plus vieux) doit être plus faible que les autres, étant donné son âge. Selon moi, Tsunade & la Mizukage sont les plus puissantes. Laquelle des deux est la plus forte?

"Ce qui vous manque cruellement? La force de croire en l'autre!"

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

[spoil]Selon moi, Tsunade & la Mizukage sont les plus puissantes. Laquelle des deux est la plus forte?[/spoil]
aucune les plus puissant Kage son le raïkage et le tsuchikage

UN seul coup du Raïkage tue Tsunade et la mizukage même le sharingan ne peut pas voir la vitesse du Raïkage

Le tsuchikage aurait pu tué les deux femmes en un coup lui aussi vu le jutsu qu'il a fait à Sasuke

Pied de page des forums