Forums » Quel est le kage le plus nul?:

Quel est le kage le plus nul?  

Lancé par ALVISDU974 - 76 réponses - Page 1

ALVISDU974
ALVISDU974
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel est le kage le plus nul?

bonjour a tous! ^^  alors comme tout est dit dans le titre, d'après vous lequel des kages actuele est le plus nul?
personnellement je pense a tsunade (même si j'aime bien tsunade) tout simple!ment son taijutsu ne rivalise pas contre celui du raikage,ensuite je pense que la mizukage pourrait l'arrête sans problème avec ses ninjustsu, après on arrive au kazekage mais la je suis incertain, mais je pense quand même que gaara gagnerait. Et pour  finir le tsuchikage peut être que sa vieilles le mettrait a terre pendant le combat 0_o! sinon voila..
Pour préciser je n'ai pas lu les scans depuis le début de la guerre donc peut être que la force de tsunade est révélé!! mais aussi je pense que a plus grande arme serait son ninjustu médicale mais qui consomme beaucoup de chakra
Bon voila a vous!
Et aussi qui gagnerait si il y avait un combat entre les kages?

Dernière modification par ALVISDU974 (16-04-2011 16:35:19)

Le temps passe, les souvenirs restent...

Nohime
Nohime
Bon Genin

Re: Quel est le kage le plus nul?

Personellement je dirais que tous les Kage se valent même si j'ai une nette préférence pour la Mizukage ! ( jl'adore )
Mais je pense quand même que Gaara, même si il est tréééés puissant est le moins expérimenté des Kage de part son age !
Sinon je trouve le topic interessant mais à développer du genre : Qui gagnerait si tous les Kages combattrait entre eux ?
ça serait la même question mais en plus "ludique" ...
Enfin...c'est ce que je pense...

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Le plus faible c'est Gaara stop de dire qu'il est fort parce que c'est un emo tro d4rk

Le plus fort c'est le Tsuchikage c'est tout il a Owned Sasugay en 1jutsu il porte une tortue géante (Bonjour l'incohérence le mec peut pas porter son sac ...) le Raikage il est juste fort physiquement.

Gaara = Gros looser

Escaflowne

~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Le plus faible c'est Gaara stop de dire qu'il est fort parce que c'est un emo tro d4rk

Le plus fort c'est le Tsuchikage c'est tout il a Owned Sasugay en 1jutsu il porte une tortue géante (Bonjour l'incohérence le mec peut pas porter son sac ...) le Raikage il est juste fort physiquement.

Gaara = Gros looser[/quote]
ouais et c'est ce meme gars qui a n***é  saské qui lui même est aussi fort que orochimaru (même plus), et on sait tous que tsunade est moins forte que oro.
Et le pire dans tous ça c'est que sasuké voulait tuer les 5 cinq kagé ha ha.
bref tsunade = looser

VIVE L'OM

ALVISDU974
ALVISDU974
Genin

[quote=Nohime]Personellement je dirais que tous les Kage se valent même si j'ai une nette préférence pour la Mizukage ! ( jl'adore )
Mais je pense quand même que Gaara, même si il est tréééés puissant est le moins expérimenté des Kage de part son age !
Sinon je trouve le topic interessant mais à développer du genre : Qui gagnerait si tous les Kages combattrait entre eux ?
ça serait la même question mais en plus "ludique" ...
Enfin...c'est ce que je pense...[/quote]
J'avais penssé aussi a posé cette question  mais j'ai coompletement oublié!sinan tu purrai repndre a ta propre question? ^^

[quote=gaara-no]Le plus faible c'est Gaara stop de dire qu'il est fort parce que c'est un emo tro d4rk

Gaara = Gros looser[/quote]
[quote=~tene_brus~]ouais et c'est ce meme gars qui a n***é  saské qui lui même est aussi fort que orochimaru (même plus), et on sait tous que tsunade est moins forte que oro.
Et le pire dans tous ça c'est que sasuké voulait tuer les 5 cinq kagé ha ha.
bref tsunade = looser[/quote]
oui mais peut être  que c'est lui qui a le plus d'experience parmis tout les kages!

Nohime
Nohime
Bon Genin

[quote]J'avais penssé aussi a posé cette question  mais j'ai coompletement oublié!sinan tu purrai repndre a ta propre question? ^^[/quote]
Et bien.... Tu me pose une colle ! T_T

Je dirais que le Raikage ou la Mizukage aurait tous les deux une chance de gagner ! En effet le Raikage est TRES puissant et la Mizukage est capable de faire fondre le Susanoo de Sasuke ... Je pense qu'ils en sont capables ! ^^

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!!

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Nohime][quote]J'avais penssé aussi a posé cette question  mais j'ai coompletement oublié!sinan tu purrai repndre a ta propre question? ^^[/quote]
Et bien.... Tu me pose une colle ! T_T

Je dirais que le Raikage ou la Mizukage aurait tous les deux une chance de gagner ! En effet le Raikage est TRES puissant et la Mizukage est capable de faire fondre le Susanoo de Sasuke ... Je pense qu'ils en sont capables ! ^^[/quote]
Il ne faut pas oublier qu'il ne reste plus quun bras au raikage pour moi ca donne ca
Tsushikage
Mizukage
Raikage
Kazekage
Hokage

ALVISDU974
ALVISDU974
Genin

[quote=Nohime]Je dirais que le Raikage ou la Mizukage aurait tous les deux une chance de gagner ! En effet le Raikage est TRES puissant et la Mizukage est capable de faire fondre le Susanoo de Sasuke ... Je pense qu'ils en sont capables ! ^^[/quote]
Moi je penserai plus pour la mizukage vu que c'est justsu sont trés puissant!
es ce que le raikage pourrait la touché si il l'attaqué?
mais le raikage ne serait pas trop rappide!!! sinon je pense comme toi

[quote=Sharingansama]Il ne faut pas oublier qu'il ne reste plus quun bras au raikage pour moi ca donne ca
Tsushikage
Mizukage
Raikage
Kazekage
Hokage[/quote]
Mais coomme le raikage lui même dis!! la douleur de son dos et sa vieillesse ne serait pas un gros handicape pour lui!

Dernière modification par ALVISDU974 (16-04-2011 16:53:23)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il ne faut pas oublier que le tsuchikage a detruit sasuke car sasuke etait fatigué . bref le ou la plus nul des kage bahh on peut pas savoir car tsunade vous la sous estimez mais n'oubliez pas qu'elle fissure la terre avec "un seul doigt"  qu'elle est immortelle au cbt avec son sceau.... bref donc tsunade n'aura aucun mal a pulveriser la defense de gaara .....

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Bof...moi, je sais pas du tout le qui est le plus faible entre tous les kages.Ils ont tous des forces différantes et des spécialités différantes.Mais moi, je préfère beaucoup plus Gaara et son style de combat.

^_^ <3

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans le Kage qu'on choisi, on ne choisi que les Kage actuels? Parce que moi je prend le père de Gaara, il s'est fait battre comme un bleu par Orochimaru, quand j'ai vu ça dans la first Gen, j'me suis vraiment dis que c'étaient pas des brutes à Suna big_smile

Dernière modification par Yuushi-sennin (17-04-2011 16:34:21)

Professor Vanus ! Test D-2.

ALVISDU974
ALVISDU974
Genin

[quote=Tenten 3]Bof...moi, je sais pas du tout le qui est le plus faible entre tous les kages.Ils ont tous des forces différantes et des spécialités différantes.Mais moi, je préfère beaucoup plus Gaara et son style de combat.[/quote]
wé mais d'un point de vu générale essaye de comparer leur qualité et leur defaut

[quote=Yuushi-sennin]Dans le Kage qu'on choisi, on ne choisi que les Kage actuels? Parce que moi je prend le père de Gaara, il s'est fait battre comme un bleu par Orochimaru, quand j'ai vu ça dans la first Gen, j'me suis vraiment dis que c'étaient pas des brutes à Suna big_smile][/quote]
ben oui on va faire pourr les actuelles, mais bon je pense que si on prenait les anciens j'aurais choisi sarutobi!!

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Yuushi-sennin]Dans le Kage qu'on choisi, on ne choisi que les Kage actuels? Parce que moi je prend le père de Gaara, il s'est fait battre comme un bleu par Orochimaru, quand j'ai vu ça dans la first Gen, j'me suis vraiment dis que c'étaient pas des brutes à Suna big_smile[/quote]
Comme un bleu ?!? yikes

On n'en sait strictement rien, sans parler du fait qu'Orochimaru l'a battu avec l'aide de Kimimaro, et Orochimaru était même surpris de ouvoir battre le père de Gaara, donc bon ton « il s'est fait battre comme un bleu » ne tient vraiment pas la route…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathéo][quote=Yuushi-sennin]Dans le Kage qu'on choisi, on ne choisi que les Kage actuels? Parce que moi je prend le père de Gaara, il s'est fait battre comme un bleu par Orochimaru, quand j'ai vu ça dans la first Gen, j'me suis vraiment dis que c'étaient pas des brutes à Suna big_smile[/quote]
Comme un bleu ?!? yikes

On n'en sait strictement rien, sans parler du fait qu'Orochimaru l'a battu avec l'aide de Kimimaro, et Orochimaru était même surpris de ouvoir battre le père de Gaara, donc bon ton « il s'est fait battre comme un bleu » ne tient vraiment pas la route…[/quote]
et puis de toute facon on va bientôt le voir se battre contre Gaara et le tsuchikage e.t.c... donc avant de le traiter de bleu attendons le prochaain scan wink

Besoin d'un Allo S.V.P

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

... euhh eurochimaru n'a" pas botté les fesses "du pere a gaara il a ete asssasiné bref.. ou sinn qd on aurait vu le pere a gaara mort on n'aurait vu son visage et tout et je te rapelle qu'un kage ne se bat pas avec sa tenue de kage du moins avec le chapeau ...et oui le pere a gaara on la vue mort avec sa tenue de kage bref  ...  Et eurochimaru a botté les fesses du 3eme hokage et le 3eme hokage est considere comme le hokage le plus fort de tous les temps mais sa veut pas dire que le3eme hokage est pourris .......                             bref tenten 3 a raison ...

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]... euhh eurochimaru n'a" pas botté les fesses "du pere a gaara il a ete asssasiné bref.. ou sinn qd on aurait vu le pere a gaara mort on n'aurait vu son visage et tout et je te rapelle qu'un kage ne se bat pas avec sa tenue de kage du moins avec le chapeau ...et oui le pere a gaara on la vue mort avec sa tenue de kage bref  ...  Et eurochimaru a botté les fesses du 3eme hokage et le 3eme hokage est considere comme le hokage le plus fort de tous les temps mais sa veut pas dire que le3eme hokage est pourris .......                             bref tenten 3 a raison ...[/quote]
Non le 3eme était le plus fort dans sa jeunesse il était vieux contre Oro

Escaflowne

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chaque kage a un aventage sur un autre.      La mizukage peut faire fondre la protection raiton du raikage,le raikage est trop rapide pour le tsuchikage,grâce à sa maîtrise sur la lévitation et les explosions,le tsuchikage ne peut être touché par tsunade(mais tsunade peut ressortir du combat vivant grâce à ses zetsu médical),et la force colossale de tsunade peut l'aider à traverser le sable de gaara(ça reste néanmoins à vérifier!).      Donc,en bref,pour moi le plus nul est gaara.          Trop jeune et se repose sur une technique trop basique.                   Mais,le plus gros handicape de gaara est la perte de son bijuu,car ça a été son booste dans ses combats et son éléction au poste de kazekage.               Sinon,dans un autre point de vue,je dirais que lors du sommet des kages,Danzô était de loin le plus fort.    Car ses techniques de type mokuton et de manipulation lui donnaient un net avantage(le petit coquin :-p)!

kakashi568
kakashi568
Chuunin

[quote=ALVISDU974]bonjour a tous! ^^  alors comme tout est dit dans le titre, d'après vous lequel des kages actuele est le plus nul?
personnellement je pense a tsunade (même si j'aime bien tsunade) tout simple!ment son taijutsu ne rivalise pas contre celui du raikage,ensuite je pense que la mizukage pourrait l'arrête sans problème avec ses ninjustsu, après on arrive au kazekage mais la je suis incertain, mais je pense quand même que gaara gagnerait. Et pour  finir le tsuchikage peut être que sa vieilles le mettrait a terre pendant le combat 0_o! sinon voila..
Pour préciser je n'ai pas lu les scans depuis le début de la guerre donc peut être que la force de tsunade est révélé!! mais aussi je pense que a plus grande arme serait son ninjustu médicale mais qui consomme beaucoup de chakra
Bon voila a vous!
Et aussi qui gagnerait si il y avait un combat entre les kages?[/quote]
le plus nul de tout les kage c'est tsunade

Attraper les toutes! MST!!!

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan on a pas vu le combat, mais bon, regardez où ils sont, dans un petit gouffre, ce qui montre que le combat n'a pas du être long et violent, pas comme Orochimaru vs Hiruzen qui lui a laissé des marques bien visible de la force du combat. Et puis quand on voit comment Orochimaru l'achève avec un simple coup d'épée dans le ventre (sans compter que Kimimaro n'avait pas participé vu que sa maladie commençait à poindre, Kabuto n'a pas du se battre non plus), on peut quand même se dire que c'est pas le meilleur. C'est comme l'autre Kazekage légendaire avec sa limaille de fer, Sasori n'est pas le moins puissant des ninja, mais c'est loin d'être le meilleur non plus, alors que cette légende ai pu se faire battre par lui me fait me dire que chez Suna, c'pas des gars hors-normes. Mais si je devais choisir un Kage actuel je dirais le Raikage, car il est peut être balaise, mais faut pas être futé pour faire du Taijutsu sur l'Amaterasu big_smile, la preuve, il décide lui même de perdre un bras à cause de sa fièreté mal placée selon moi big_smile

nathéo > Si comme un bleu, lis ce qu'a écris briceman, il n'a même pas combattu, il s'est fait assassiner, c'est dire.

Dernière modification par Yuushi-sennin (17-04-2011 17:25:47)

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

@yuushi-sennin:même si je partage le même avis pour le père de gaara,je n'approuve pas ton jugement sur Sasori!         Loin de dire que Sasori aurait pu être le plus dangereux de l'akatsuki,je dirais qu'il reste une part d'ombre à son sujet!         Pour divers raisons:-Hidan ne pouvait pas utiliser sa malédiction,car son corps est en bois.                 Et je doute que Hidan connaissance son secret(comment le pourrait-il o-Ô?).           -les genjutsus de sir itachi était également inutilisable face à lui.                 -Grâce à sa technique de 100 marionnette,il pouvait transpercer tous les coeurs de kakuzu.           -deidara disait que sasori est plus fort que lui.      -Grâce à sa technique de déplacement de coeur,il peut éviter les attaques de pain.                      -Pour déjouer le suiton de Kisame,il lui suffirait de marionnetiser un ninja de type <<doton>>.             En plus,puisque samehada enlève le chakra en déchiquettant la chaire,il ne risque rien !              Donc bon,je ne vois pas en quoi sasori est faible!       En outre,on ne l a jamais vu à 100%!                   Franchement,je trouve que ça ressemble à du gâchis de limité un tel perso!

missabakuno
missabakuno
Bon Genin

pour moi, je pense qu'aucun des Kage n'est "nul" sinon ils ne seraient pas à ce poste ^^  Ceux qui disent que Tsunade est la plus nulle, c'est parce qu'ils ne l'ont jamais vu combattre à cent pourcent... Quand on la voit le plus souvent c'est en tant que médecin et elle n'a jamais vraiment eu à combattre... quoique je n'ai pas vu tout les shipuuden donc je ne peux pas savoir si elle a deja combattu.... Sinon ils ont tous un avantage l'un sur l'autre comme Light Body l'a dit mais Gaara n'est pas le plus nul, c'est totalement faux, ça jeunesse n'est pas une géne, au contraire, mais un avantage sur les kage plus vieux et donc plus "rouillés"....De toute façon, l'expérience dans un combat n'est pas le plus important... enfin ce n'est que mon humble avis smile

Black Stark
Black Stark
Bon Genin

pour moi le kage le plu fort de tous les temps et minato quasiment invisible avec ses technique de téléportation instantaner  contre kybii il sest sacrifier il aurai pu combattre ne pas se saccrfier et tuer le biiju mais c un hokage et il ne pas voulue que le village soi plus détruit personne ne lui arrive a la cheville

Light body
Light body
Bon Genin

@missabakuno:loin de moi à l'idée de dénigrer le personnage,mais je crains que son jeune âge lui ferait défaut dans un combat.                     Cas irréfutable,son fight face à deidara(qui a su profiter de la moindre oportunité).  Donc bon,peut-être que face à Mei et à A,il serait quoi faire,mais face à Tsunade et au Tsuchikage,je crains que non.                     Mais,comme je l'ai dit avant,le plus gros handicap de gaara est le fait qu'il est était jinchuuriki.         Habitué à combattre la fatigue pour ne pas dormir(et ainsi libéré son bijuu),maintenant,il doit se laisser aller(même si ses cernes sont toujours présentes <<bizarrement).  Et plus précisement,il a dû perdre en force et en endurance,et sa maîtrise du sable semble limité.       Ce que aucun des autres kages ne connaient!       Donc bon,on ne peut pas négliger que gaara soit redoutable au combat à distance,mais le corps à corps lui fait lourdement défaut.

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

gaara-no> étonnant ta critique sur gaara vu ton pseudo lol

sinon pour moi le plus nul des kages c'est tsunade, en soutien c'est la meilleur en combat elle est très limité comparé aux autres kages, ok elle a une force de malade, mais a quoi ca sert avec une lenteur pareil, elle galère contre kabuto first gen, c'est un kage en carton sérieux..

pour le plus fort je pense que c'est Ae, même si il a un bras en moins sa rapidité lui permette d'être au dessus des autres, sinon ca aurait été danzo en pas mal car bon je vois mal qui peut contrer l'izanagi en solo et sans sharingan.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois que ce débat à déjà eu lieu... M'enfin....

Pour moi, le plus faible, c'est probablement Gaara. Jusqu'a présent, pas de Genjutsu, pas de Taijutsu. Uniquement son jutsu de Sable, avec les défauts qu'on lui connait (perméabilité à certains justus type Raikiri, certaine lenteur du sable ... on connait tout ça). De plus, Gaara a beau être un "génie", il a encore, pour l'instant, une faible expérience: pour moi, Gaara est du niveau de Deidara a peu près. Cool, mais peu mieux faire.

Tsunade et la Mizukage ne sont pas vraiment a leurs avantages non plus. Tsunade perd tout le temps, elle s'est montrée vaincue par un mec du niveau de Kakashi dans la First Gen, elle n'a absolument pas fait le poids face à Pain... Bof. Pain, s'il avait attaqué Kumo comme ça, il se serait fait massacré par Aa et Bee, du coup, ça me fait mal quand on repense au début du manga ou on nous dit que Konoha est le village le plus puissant.

Le Tsuchikage... Il est mega balèze, ça c'est sur. C'est, de son propre aveux, un "sur-ninja" créé en laboratoire. Grande puissance, grande force, mega jutus... Seul problème: son âge. "J'ai mal à mon dos!"...

Aa, le Raikage.. Bof. Ok, c'est Broly le mec, super puissance, super vitesse, bouclier anti genjutsu. Bien.
D'un autre coté... Il est quand même bien con. Je veux dire,niveau stratégie, clair et net qu'il est pas au top: pour moi, un bon stratège (comme Kakashi ou Sasuke) pourraient en venir à bout. De plus, sa "mega armure" est de type Foudre, donc faible face au vent. Un mce comme Danzô, pourrait donc facilement en venir à bout...

Enfin bon, voilà quoi,il existe pas de force universelle. Chaque Kage a ses faiblesses... Mais pour moi, Gaara est pour l'instant le plus faible, car le plus jeune.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums