Je crois que ce débat à déjà eu lieu... M'enfin....
Pour moi, le plus faible, c'est probablement Gaara. Jusqu'a présent, pas de Genjutsu, pas de Taijutsu. Uniquement son jutsu de Sable, avec les défauts qu'on lui connait (perméabilité à certains justus type Raikiri, certaine lenteur du sable ... on connait tout ça). De plus, Gaara a beau être un "génie", il a encore, pour l'instant, une faible expérience: pour moi, Gaara est du niveau de Deidara a peu près. Cool, mais peu mieux faire.
Tsunade et la Mizukage ne sont pas vraiment a leurs avantages non plus. Tsunade perd tout le temps, elle s'est montrée vaincue par un mec du niveau de Kakashi dans la First Gen, elle n'a absolument pas fait le poids face à Pain... Bof. Pain, s'il avait attaqué Kumo comme ça, il se serait fait massacré par Aa et Bee, du coup, ça me fait mal quand on repense au début du manga ou on nous dit que Konoha est le village le plus puissant.
Le Tsuchikage... Il est mega balèze, ça c'est sur. C'est, de son propre aveux, un "sur-ninja" créé en laboratoire. Grande puissance, grande force, mega jutus... Seul problème: son âge. "J'ai mal à mon dos!"...
Aa, le Raikage.. Bof. Ok, c'est Broly le mec, super puissance, super vitesse, bouclier anti genjutsu. Bien.
D'un autre coté... Il est quand même bien con. Je veux dire,niveau stratégie, clair et net qu'il est pas au top: pour moi, un bon stratège (comme Kakashi ou Sasuke) pourraient en venir à bout. De plus, sa "mega armure" est de type Foudre, donc faible face au vent. Un mce comme Danzô, pourrait donc facilement en venir à bout...
Enfin bon, voilà quoi,il existe pas de force universelle. Chaque Kage a ses faiblesses... Mais pour moi, Gaara est pour l'instant le plus faible, car le plus jeune.