Forums » Musique de Naruto Shippuden:

Musique de Naruto Shippuden  

Lancé par Sasogwa - 12 réponses - Page 1



Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Musique de Naruto Shippuden

Je cherche une musique de Naruto shippuden elle est trop bien pour référence écoutez le début de l' épisode 96 de Naruto shippuden elle y est, mais j' ai recherché tous les osts et toutes leurs tracks je l' ai pas trouvée...
Si quelqu'un sait le nom de la musique en question pitié dites le moi ^^

[Changement] re bonjour je reprends ce topic pour vous demander : auriez vous un lien vers un site ou je peux télécharger l'ost 2 de naruto shippuden sans m'inscrire (et gratuit)?
Comme précedemment, j' ai regardé avant quelques heures sur google avant de poser cette question alors les éventuelles remarques désobligeantes allez voir ailleurs... De plus j' ai regardé les sujets mais j' en ai pas trouvé sur ce sujet. Si l'en existe un, svp donnez moi le lien.

Dernière modification par Sasogwa (28-05-2011 20:15:00)

J-j-j-jaxxed !!!

gobs
gobs
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musique de Naruto Shippuden

[quote=Sasogwa]Je cherche une musique de Naruto shippuden elle est trop bien pour référence écoutez le début de l' épisode 96 de Naruto shippuden elle y est, mais j' ai recherché tous les osts et toutes leurs tracks je l' ai pas trouvée...
Si quelqu'un sait le nom de la musique en question pitié dites le moi ^^[/quote]
Joe Inoue - Closer  wink

Dernière modification par gobs (16-04-2011 15:27:06)

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musique de Naruto Shippuden

non pas l' opening mec la musique qu'il y a avant et qu' il a aussi je crois quand il s' entraîne au rasenshuriken
La musique de fond avant l' opening de cet épisode.

Dernière modification par Sasogwa (16-04-2011 15:35:57)

J-j-j-jaxxed !!!

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musique de Naruto Shippuden

Pour la dernière fois c' est toi qui dois lire ce n' est PAS la musique de l' opening !! sinon j' aurai pas demandé !
[quote=rasta77160][spoil]Je cherche une musique de Naruto shippuden elle est trop bien pour référence écoutez le début de l' épisode 96 de Naruto shippuden elle y est, mais j' ai recherché tous les osts et toutes leurs tracks je l' ai pas trouvée...
Si quelqu'un sait le nom de la musique en question pitié dites le moi ^[/spoil]
Toi ça se voie que tu cherche pas trop --' quand on veux un truc on prend la curiosité d'aller sur recherche sur google au lieu d'ouvrir toujours des topic un peux pour rien...

Bon tu va sur google tu ecrit opening ou music de naruto shippuden tu trouvera plus simplement.


Topic a fermer.[/quote]
Tu te payes ma tête? Lis le message principal avant de critiquer :
[quote=Sasogwa]j' ai recherché tous les osts et toutes leurs tracks je l' ai pas trouvée...[/quote]
[quote=Sasogwa]non pas l' opening mec la musique qu'il y a avant et qu' il a aussi je crois quand il s' entraîne au rasenshuriken[/quote]
Je te signale aussi que j' ai visité une soixantaine de pages internet avant de poster...

Dernière modification par Sasogwa (16-04-2011 16:09:30)

J-j-j-jaxxed !!!

kanzaki 96
kanzaki 96
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musique de Naruto Shippuden

Les musiques qui sont dans le manga s'appellent des soundtracks. Bah en fait toutes les musiques dans toute  sorte de film/manga s'appellent comme ça. 'Fin je pense. Donc, si tu les veux, t'as qu'à écrire "Naruto Shippuden soundtracks" et c'est tout. Si ça ne marche pas, bah j'sais pas ce que je peux faire alors.

|¦ Madness returns. ®

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musique de Naruto Shippuden

Kanzaki 96 > Comme je l' ai dit dans mon 1er message, j' ai regardé toutes les soundtracks des Osts de Naruto Shippuden 1 et 2
Un sujet dans un autre forum en parle aussi d' ailleurs:
http://www.infos-du-net.com/forum/27084 … -shippuden
on ne lui a pas répondu correctement d' ailleurs j' ai vérifié la liste des soundtracks du mec qui lui a répondu elle n' y est pas.
Il a dit [spoil]Bonjours tout le monde !
Je me permet de créer un post (dans la bonne section j'espère)
Je vous expose mo problème :
Étant un grand fan de Naruto chaque semaine je savoure les épisodes tout fraichement traduit.
Depuis quelques temps une musique passe pendant certains épisodes, surtout pendant les entraînements de Naruto).
Cette musique est un morceau un peu rock (ou pas ^^) avec de la guitare, ce morceau se fait entendre dans les épisodes suivants :
Épisode 74 a partir de la 8° minute
Épisode 95 a partir de 19mn 20 sec
Épisode 96 dès le début il me semble.
Ayant effectué plusieurs heures de recherches sur internet avec un autre fan qui a posé cette question sur le site de la diffusion des épisodes (sans réponse), je me suis décidé a télécharger les OST de Naruto Shippuden et des derniers films de Naruto mais aucune ne corresponds...
Je me suis donc décidé a poser ma question sur le forum, et a appeler votre aide pour ne serai-ce que trouver une écoute sur internet, si ensuite quelqu'un trouve un lien pour télécharger ce morceau je n'imagine même pas ma joie ^^.
Merci d'avance !

Cordialement Wiico.[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Musique de Naruto Shippuden

J'ai regardé le début de l'épisode 96 et j'ai pas trouvé l'OST U_U'                       
                                                                                                       
Dis-moi, au bout quelle minute on la trouve ?

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

SparK-
SparK-
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musique de Naruto Shippuden

Voici les OSTs de Naruto Shippuden, ça devrait être dedans. À toi de chercher (source : wikipedia) :

[spoil]1.     Shippūden
2.     Douten
3.     Kikyou
4.     Sengunbanba
5.     Denkousekka
6.     Ninmu
7.     Utsusemi
8.     Shutsujin
9.     Ikari
10.     Akatsuki
11.     Aikouhen no
12.     Hitobashira chikara
13.     Kodoku
14.     Hakubo
15.     Himetaru toushi
16.     Kokon musou
17.     Rakujitsu
18.     Hyakkaryouran
19.     Shitsui
20.     Anun
21.     Kouchaku
22.     Hisou
23.     Taiji
24.     Kaii
25.     Kenkonitteki
26.     Keisei gyakuten
27.     Nakama
28.     Shippū Kumikyoku

1.     Shouryū
2.     Rinkai
3.     Gekiha
4.     Saika
5.     Yogensha
6.     Hidan
7.     Kakuzu
8.     Kouen
9.     Midaregami
10.     Maisou
11.     Shirotsumekusa
12.     Hyouhaku
13.     Nankou furaku
14.     Shikku
15.     Shiren
16.     Dokushinjutsu
17.     Guren
18.     Kokuten
19.     Himoji
20.     Girei
21.     Beni soubi
22.     Yamagasumi
23.     Senya
24.     Genshi
25.     Shirohae
26.     Ochihabune
27.     Narukami
28.     Samidare[/spoil]

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musique de Naruto Shippuden

[quote=Sasogwa]Je cherche une musique de Naruto shippuden elle est trop bien pour référence écoutez le début de l' épisode 96 de Naruto shippuden elle y est, mais j' ai recherché tous les osts et toutes leurs tracks je l' ai pas trouvée...
Si quelqu'un sait le nom de la musique en question pitié dites le moi ^^[/quote]
Je vois de laquel tu parles , je ne pense pas qu'elle soit sorti dans les soundtrack officiels pour le moment , je vais continuer de me renseigner.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musique de Naruto Shippuden

Je l' ai trouvée sur youtube en faisant une recherche en anglais finalement alors effectivement c'est un "unreleased" il n' est pas dans les osts et je peux pas connaître le nom, c' est pas encore sorti. Merci tout le monde !
Lien pour l' écouter:
http://www.youtube.com/watch?v=Ra4n_2iD … re=related

Dernière modification par Sasogwa (28-05-2011 20:26:56)

J-j-j-jaxxed !!!

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musique de Naruto Shippuden

re bonjour je reprends ce topic pour vous demander : auriez vous un lien vers un site ou je peux télécharger l'ost 2 de naruto shippuden sans m'inscrire (et gratuit)?
Comme précedemment, j' ai regardé avant quelques heures sur google avant de poser cette question alors les éventuelles remarques désobligeantes allez voir ailleurs... De plus j' ai regardé les sujets mais j' en ai pas trouvé sur ce sujet. Si l'en existe un, svp donnez moi le lien.

J-j-j-jaxxed !!!

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musique de Naruto Shippuden

[quote=Sasogwa]re bonjour je reprends ce topic pour vous demander : auriez vous un lien vers un site ou je peux télécharger l'ost 2 de naruto shippuden sans m'inscrire (et gratuit)?
Comme précedemment, j' ai regardé avant quelques heures sur google avant de poser cette question alors les éventuelles remarques désobligeantes allez voir ailleurs... De plus j' ai regardé les sujets mais j' en ai pas trouvé sur ce sujet. Si l'en existe un, svp donnez moi le lien.[/quote]
Ça te coûte quoi de t'inscrire ? , Nautiljon  ( [url]http://www.nautiljon.com/ost/naruto+shippuuden+-+original+soundtrack+2.html )[/url]

smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musique de Naruto Shippuden

[quote]Ça te coûte quoi de t'inscrire ? , Nautiljon  ( http://www.nautiljon.com/ost/naruto+shi … k+2.html )[/quote]
bah ca me gonflait d' attendre en fait et je me suis inscris sur mangaspiderneo (tranquille en fait j' aurais cru ca plus embêtant je me demandais si c' était payant ben non (cool). Mais Merci!

J-j-j-jaxxed !!!

Pied de page des forums