Forums » killer par des personnes invisibles:

killer par des personnes invisibles  

Lancé par gros_bisous - 7 réponses - Page 1

gros_bisous
gros_bisous
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

killer par des personnes invisibles

salut,

je comprends pas comment on peut être tué (quasi systématique) par des personnes qui sont invisibles.
ex : bonne bagarre avec x-naruto, il est prêt à me finir (normal il est plus fort) et manque de pot pour lui je me fais descendre par un x-minable qui sort de nul part.

on était 2 et en fait, on serait plus ... caché ??? ils sont ?

j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé (si sujet existant...), il y a déjà des sujets sur des vols de kills mais c'est pas ce que je recherche.

camarades vos réponses apporteront de la bière à ma soif de connaissance. (que c'est beau)

superman light, mon seul pouvoir faire rire, ahahahahahhaah, et c'est gratuit

jss
jss
Bon Chuunin

Re: killer par des personnes invisibles

[quote=gros_bisous]salut,

je comprends pas comment on peut être tué (quasi systématique) par des personnes qui sont invisibles.
ex : bonne bagarre avec x-naruto, il est prêt à me finir (normal il est plus fort) et manque de pot pour lui je me fais descendre par un x-minable qui sort de nul part.

on était 2 et en fait, on serait plus ... caché ??? ils sont ?

j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé (si sujet existant...), il y a déjà des sujets sur des vols de kills mais c'est pas ce que je recherche.

camarades vos réponses apporteront de la bière à ma soif de connaissance. (que c'est beau)[/quote]
Il était pas cacher il a changer de zone en[b] DAP[/b]

Traduction :

Il est tout seul dans un zone il attent 50 seconde il change il te ckill a 10 seconde avent le fin de l'action

[Naka]

Ookami06
Ookami06
Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les pseudos des personnes que tu combats pendant le NFC sont des faux, tu découvres contre qui tu te battais uniquement au moment où l'un de vous deux meurt.

Tu as bien été tué par "x-naruto" (qui est le faux pseudo), c'est juste que tu as découvert son vrai pseudo.

Quand je jouais au NFC, il me semble que ça se passait comme ça, maintenant ça a peut-être changé.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

tobi utchiwa
tobi utchiwa
Excellent Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il était pas cacher il a changer de zone en DAP

Traduction :

Il est tout seul dans un zone il attent 50 seconde il change il te ckill a 10 seconde avent le fin de l'action
ta reson on plus se qui et bien c'est que tu peut tricher pour killer tu prend 2 perso ou plus et tu les fait rentrer en meme temp mais faut demander a kelkun dautre

Fobya
Fobya
Banni

[quote="tobi utchiwa"]ta reson on plus se qui et bien c'est que tu peut tricher pour killer tu prend 2 perso ou plus et tu les fait rentrer en meme temp mais faut demander a kelkun dautre[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD trop bon

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Fobya][quote="tobi utchiwa"]ta reson on plus se qui et bien c'est que tu peut tricher pour killer tu prend 2 perso ou plus et tu les fait rentrer en meme temp mais faut demander a kelkun dautre[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD trop bon[/quote]
Y a une vanne ou un sens cacher que je ait pas compris,  ou alors tu rigole passe que tu a rien compris non plus ? yikes

(je dit pas se en mal tobi juste que c'est vrait quoi j'ai pas piger é_è)

[Naka]

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jss][quote=Fobya]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD trop bon[/quote]
Y a une vanne ou un sens cacher que je ait pas compris,  ou alors tu rigole passe que tu a rien compris non plus ? yikes

(je dit pas se en mal tobi juste que c'est vrait quoi j'ai pas piger é_è)[/quote]
Bah c'est pa une vanne mais juste que l'autre vient de dire a tout le monde comment tricher pour creer une team en nfc solo sur le forum en plus donc c'est pas tres discret yikes

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=tobi utchiwa]ta reson on plus se qui et bien c'est que tu peut tricher pour killer tu prend 2 perso ou plus et tu les fait rentrer en meme temp mais faut demander a kelkun dautre[/quote]
'tain elle est bonne celle-là. lol

[quote=Ookami06]Tu as bien été tué par "x-naruto" (qui est le faux pseudo), c'est juste que tu as découvert son vrai pseudo.[/quote]
Ce genre de pseudo au NFC n'existe pas. ^^

Enfin, pour ce qui est du topic [b]jss[/b] a déjà tout dit. \o/

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums