Forums » [Arène#21] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit:

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: [Arène#21] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Moi & the noob brother ( Ryüku ) yikes

Dernière modification par Hamedori (16-04-2011 12:29:30)

 

Madara88
Madara88
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#21] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[quote]Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes, mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type Jouer votre compte.

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et soeurs.[/quote]
bonjour, moi ainsi que yondaime jouon sur la meme adresse

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Arène#21] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Ha merde j'avais pas vu le topic, même si j'ai mp, comme d'hab mon frère y_kotaro et moi.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: [Arène#21] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[quote=Madara88][quote]Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes, mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type Jouer votre compte.

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et soeurs.[/quote]
bonjour, moi ainsi que yondaime jouon sur la meme adresse[/quote]
ici c'est pour l'arène hein pas le nfc -_- t'as pas le level pour l'arène, c'est niveau 22 minimum .

Shadowj'menrappellesplus

Pied de page des forums