Forums » [Arène#21] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Arène#21] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

[b]Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes[/b], mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type [i]Jouer votre compte[/i].

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et soeurs.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Re: [Arène#21] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[quote=dabYo]Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

[b]Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes[/b], mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type [i]Jouer votre compte[/i].

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et soeurs.[/quote]
Il y a moi & mon frère, Hinata06 & Ink qui jouons depuis la même IP x)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Arène#21] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

à venir m0rimir, crevette, moi et mon coep. enfin si on se fait pas jeter par le système, ce qui va surement être le cas big_smile

Dernière modification par capoeiriste (15-04-2011 19:29:19)

utilisateur Lambda :o

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#21] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

guigui53 et moi on joue avec la meme adresse ip on est frere




Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#21] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[quote=dabYo]Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

[b]Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes[/b], mais de [b] signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit [/b], et donc, que vous avez tous les deux choisis le type [i]Jouer votre compte[/i].

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et soeurs.[/quote]
J'ai une question, voilà c'est ma première arène et je viens de me rendre compte que celle-ci faisait énormément ramer ma connexion contrairement aux rounds simples, j'ai un autre ordi chez moi qui pourrait mieux supporter le débit et je voudrais savoir si le fait de changer d'ordi risque d'être un problème?

Professor Vanus ! Test D-2.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Arène#21] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

le lotus33 et Flintz.

Entre frères comme d'habitude.

[spoil]Kami kami kami kami kami kami kami kami kami Kami kami kami kami kami kami kami kami kami Kami kami kami kami kami kami kami kami kami Kami kami kami kami kami kami kami kami kami Kami kami kami kami kami kami kami kami kami Kami kami kami kami kami kami kami kami kami[/spoil]

There's no reason to live Bye Kimi <3

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#21] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Moi et mon frère wany, comme aux dernières éditions

Dernière modification par narukyu (15-04-2011 19:39:09)

Fatch

Aybara
Aybara
Chuunin

Re: [Arène#21] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Mon frère hinabii et moi-même, comme depuis plusieurs arènes.

Dernière modification par Aybara (15-04-2011 19:47:06)

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: [Arène#21] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

ssk et moule-man (deux frères) on avait déjà fais deux arènes simultanément, mais pas les dernières, là il a repris un peu won donc je lui ai filé un compte smile voilà !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#21] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[quote=Yuushi-sennin]J'ai une question, voilà c'est ma première arène et je viens de me rendre compte que celle-ci faisait énormément ramer ma connexion contrairement aux rounds simples, j'ai un autre ordi chez moi qui pourrait mieux supporter le débit et je voudrais savoir si le fait de changer d'ordi risque d'être un problème?[/quote]
Si tes deux ordis sont sur la meme connexion internet il n'ya aucun probleme du moment que tu sois avec le meme comptes sur les deux (en clair si ton petit frere veux la faire avec son compte tu le signales) wink

 

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#21] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[quote=dabYo]Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

[b]Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes[/b], mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type [i]Jouer votre compte[/i].

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et soeurs.[/quote]
alor  penprat a son compte moi chui son frangin et y'a aussi ze-killer mon cousin penpat lui a donnerce compte et il dort chez nous

?????

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: [Arène#21] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Moi et Yamato kun mon cousin, il est puni d'internet donc il vient chez moi xD


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

nul ne vaincra sans réel motivation... !

MCotto
MCotto
Chuunin

Re: [Arène#21] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[quote=dabYo]Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

[b]Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes[/b], mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type [i]Jouer votre compte[/i].

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et soeurs.[/quote]
MCotto et mon frère Zerka, on est sur la même adresse IP

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [Arène#21] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Moi et mon coèp Wakabayashiy

Dernière modification par darkonimini (15-04-2011 20:25:14)

 

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: [Arène#21] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

dabYo a écrit:

    Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

    Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes, mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type Jouer votre compte.

    Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et soeurs.


Il y a moi & mon frére zuzo et mon pote coéquipier .

Hit Them Up [Dead Flash]

Suikyo
Suikyo
Chuunin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#21] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Mon frère rémi-senpai et moi jouons sur la même IP yikes

Dernière modification par Suikyo (15-04-2011 20:28:42)

Ebi !

Fullmetal91
Fullmetal91
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#21] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Moi fullmetal91 et neji_o0 qui et mon frère et on a la même ip

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [Arène#21] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Caliptus et Sweets, comme depuis quelques arène avec mon frère sauf que ça change de compte hùhù.

Dernière modification par caliptus (15-04-2011 23:15:08)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Juden
Juden
Bon Chuunin

Re: [Arène#21] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

***************
moi et jadendu93 joue sur le meme IP
il joue just avec ce compte
on est 2 prorio sur ce compte
dy j'arrive pas a entré dans l'arene
j'ai pas triche
je joue avec un seul compte
***********************

RQ: je t'ai deja envoi un mp  et j'ai commenter dans ton page dabyo avant l'arene

Rip Juden 2009 - 2020

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Arène#21] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Lu~Bu et diao chan, mon frère joue avec moi, donc même ip.

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronée[/spoil]

 

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#21] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

moi et itachi92 mon frére comme dab^^



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Re: [Arène#21] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Kyky le génie et kyyubi espoir

Dernière modification par Kyroth (16-04-2011 00:00:28)

 

Juden
Juden
Bon Chuunin

Re: [Arène#21] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

**********





DY:
dabyo , moi et jadendu93 joue sur le meme compte (JUden) ;
on joue avec un seul compte
on ne triche pas
stp rend moi vite a l'arene
je veut pas mourir vitement !
















***********

Rip Juden 2009 - 2020

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#21] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Moltonel et redd

Comment ca se passe parce qu'il y a un blocage ip jcrois et demain jvais ptete devoir gérer un ou ptete deux comptes avant la reprise?

Dernière modification par Moltonel (16-04-2011 00:15:35)

 

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#21] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[quote=dabYo]Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

[b]Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes[/b], mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type [i]Jouer votre compte[/i].

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et soeurs.[/quote]
Calinounet et Ulquioya

Keep Praying ©

Pied de page des forums